Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virilité des rifains en couples
18 octobre 2018 17:32
Chères yabies


Je pense que pour certaines vous avez eu a faire a des hommes rifains


Pour ma part je m applique et prône certaines valeurs

Tel la dignité

La fierté

Le respect de soi

La pugnacité

La classe

L humour et la joie de vivre

La communication

L honnêteté


Mesdames

Pour quels sont les valeurs essentielles que fondent votre attirance et votre attachement a un homme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 17:38 par magic rif.
L
18 octobre 2018 17:34
L'honnêteté
L'écoute
La Confiance
Le Respect

Et enfin l'humour !
Citation
magic rif a écrit:
Chères yabies


Je pense que pour certaines vous avez eu a faire a des hommes rifains


Pour ma part je m applique et prône certaines valeurs

Tel la dignité

La fierté

Le respect de soi

La pugnacité

La classe


Mesdames

Pour quels sont les valeurs essentielles que fondent votre attirance et votre attachement a un homme?
s
18 octobre 2018 17:36
Salam
Ces valeurs sont-elles propres aux Rifains ?

Lol dsl j'avais pas vu que tu t'adressais qu'aux filles
Citation
magic rif a écrit:
Chères yabies


Je pense que pour certaines vous avez eu a faire a des hommes rifains


Pour ma part je m applique et prône certaines valeurs

Tel la dignité

La fierté

Le respect de soi

La pugnacité

La classe


Mesdames

Pour quels sont les valeurs essentielles que fondent votre attirance et votre attachement a un homme?
l
18 octobre 2018 17:39
Ces qualités ne sont pas propres aux rifains.
PS: Je suis d'origine rifaine.
18 octobre 2018 17:45
Je me suis marié avec 1 riff depuis plusieurs annees maintenant.
Je le respecte enormement,mais lui m'as carrement mit sur un piédestal.



Respect
Dignité
Humour
Sincérité
Confiance
Serieux
Gentleman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 17:47 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
18 octobre 2018 18:08
Waouw, avec toutes ces qualités, je dois admettre que tu es l'homme parfait, un vrai gentleman !Welcome

T'as oublié de dire que du haut de ton clavier, 40 filles te contemplent ...









Citation
magic rif a écrit:
Chères yabies


Je pense que pour certaines vous avez eu a faire a des hommes rifains


Pour ma part je m applique et prône certaines valeurs

Tel la dignité

La fierté

Le respect de soi

La pugnacité

La classe

L humour et la joie de vivre

La communication

L honnêteté


Mesdames

Pour quels sont les valeurs essentielles que fondent votre attirance et votre attachement a un homme?
18 octobre 2018 18:23
salam

Je dois avouer que sur certains points les rifains marquent des points : j'aime bien leur côté protecteur et fier (fier dans le sens je prends mes responsabilités, je protège ma femme etc.). Aussi ils sont parmi les seuls qui sont encore prêts à se marier "à l'ancienne" , dans le respect de la religion. Mais attention ils ont aussi des défauts...
Ce sont des qualités qui se perdent avec les mecs new generation.
18 octobre 2018 18:30
Les valeurs d'un musulman...
18 octobre 2018 18:50
Lol. Sans rentrer dans les jugements
J ai connu un seul Rifain dans ma vie un type qui vivait entre casa Rotterdam. Hong Kong et dubai
Cachotier il ne me racontait rien sur sa vie.. Ses déplacements pareils genre on s voyait à casa et le lendemain qd je L appelle. Il était deja arrivé à Dubai qd je disais pkoi tu me L a pas dis il repondait toujours par un "sorry dear I had to go.."
Ça 'n'a pas duré longtemps G découvert en plus qu'il était père de famille thumbs down quel connard !
J en garde un mauvais souvenir
Ps : les Rifains que J ai rencontré dans le cadre du taf pareil.. Ils donnaient pas l info.. Étaient tjrs sur leurs gardes et surtt c des gens qui étaient capables de tt faire pour accéder au pouvoir.
18 octobre 2018 18:57
Il ya des brebis galeuses partt
Citation
Hafsasofia a écrit:
Lol. Sans rentrer dans les jugements
J ai connu un seul Rifain dans ma vie un type qui vivait entre casa Rotterdam. Hong Kong et dubai
Cachotier il ne me racontait rien sur sa vie.. Ses déplacements pareils genre on s voyait à casa et le lendemain qd je L appelle. Il était deja arrivé à Dubai qd je disais pkoi tu me L a pas dis il repondait toujours par un "sorry dear I had to go.."
Ça 'n'a pas duré longtemps G découvert en plus qu'il était père de famille thumbs down quel connard !
J en garde un mauvais souvenir
Ps : les Rifains que J ai rencontré dans le cadre du taf pareil.. Ils donnaient pas l info.. Étaient tjrs sur leurs gardes et surtt c des gens qui étaient capables de tt faire pour accéder au pouvoir.
k
18 octobre 2018 19:23
Saches que ce type n'a pas le merite et le droit de se definir comme etant rifain. Pour etre rifain, il faut reunir 3 conditions: la fierté, la droiture, l'humilité

Comme jai coutume de dire etre rifain, c'est un etat d'esprit
Citation
Hafsasofia a écrit:
Lol. Sans rentrer dans les jugements
J ai connu un seul Rifain dans ma vie un type qui vivait entre casa Rotterdam. Hong Kong et dubai
Cachotier il ne me racontait rien sur sa vie.. Ses déplacements pareils genre on s voyait à casa et le lendemain qd je L appelle. Il était deja arrivé à Dubai qd je disais pkoi tu me L a pas dis il repondait toujours par un "sorry dear I had to go.."
Ça 'n'a pas duré longtemps G découvert en plus qu'il était père de famille thumbs down quel connard !
J en garde un mauvais souvenir
Ps : les Rifains que J ai rencontré dans le cadre du taf pareil.. Ils donnaient pas l info.. Étaient tjrs sur leurs gardes et surtt c des gens qui étaient capables de tt faire pour accéder au pouvoir.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
18 octobre 2018 19:25
Ti a totalement raison
Citation
khabtus a écrit:
Saches que ce type n'a pas le merite et le droit de se definir comme etant rifain. Pour etre rifain, il faut reunir 3 conditions: la fierté, la droiture, l'humilité

Comme jai coutume de dire etre rifain, c'est un etat d'esprit
18 octobre 2018 19:56
arrêtez avec votre complexe de supériorité sur les autres Maghrebins, les rifains s'il vous plait...
n
18 octobre 2018 19:56
Et nous les chleuh on est gentil lol
Citation
Fassia92 a écrit:
salam

Je dois avouer que sur certains points les rifains marquent des points : j'aime bien leur côté protecteur et fier (fier dans le sens je prends mes responsabilités, je protège ma femme etc.). Aussi ils sont parmi les seuls qui sont encore prêts à se marier "à l'ancienne" , dans le respect de la religion. Mais attention ils ont aussi des défauts...
Ce sont des qualités qui se perdent avec les mecs new generation.
18 octobre 2018 21:24
Je me dis peut être je suis tombée sur le mauvais exemple il représentait rien de ce que tu dis.. Mais bon faut pas généraliser Welcome
Citation
khabtus a écrit:
Saches que ce type n'a pas le merite et le droit de se definir comme etant rifain. Pour etre rifain, il faut reunir 3 conditions: la fierté, la droiture, l'humilité

Comme jai coutume de dire etre rifain, c'est un etat d'esprit
U
18 octobre 2018 21:41
Salam ,

Tu en fais pas un peu trop avec les rifains ...

Un rifain digne de ce nom est humble et discret ... Il n' a pas besoin de crier sur tous les toit qu 'il est rifain ... On le sent !tongue sticking out smiley
Citation
magic rif a écrit:
Chères yabies


Je pense que pour certaines vous avez eu a faire a des hommes rifains


Pour ma part je m applique et prône certaines valeurs

Tel la dignité

La fierté

Le respect de soi

La pugnacité

La classe

L humour et la joie de vivre

La communication

L honnêteté


Mesdames

Pour quels sont les valeurs essentielles que fondent votre attirance et votre attachement a un homme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook