Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité des hommes musulmans
p
29 décembre 2014 22:50
Citation
arosa a écrit:
Bah oui faut ecouter le mari c lui qui décidebref tu melange tout .


PS: oui je le mérite ptdr

mdr arosa il melange rien du tout il est surtout juste avec '" les amghrebine " ici il sait pertinemment comment attirer al gente feminine cest encore un sauveur de la maghrebine pret a descendre les compatriote cest du deja vu !! il melange rien du tout
s
29 décembre 2014 22:51
Citation
inquisiteur a écrit:
Mais qu'est-ce qui est faux, au juste ??

Mais lis mon message !
La personne qui a posté annonce : " la virilité des musulmans’
De une, il ne parle pas de virilité dans son sujet mais de défauts (violence, jalousie ect ...). . La définition de la virilité donnée par le posteur est fausse.
De deux, il liE virilité et islam ou plutôt comme dis plus haut les défauts des hommes et l’islam or tous ces defauts évoqués sont liés à une culture et non à la religion. Car celui qui respecte l’islam est l’opposé de l’homme décrit par le posteur.
B
29 décembre 2014 22:54
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr arosa il melange rien du tout il est surtout juste avec '" les amghrebine " ici il sait pertinemment comment attirer al gente feminine cest encore un sauveur de la maghrebine pret a descendre les compatriote cest du deja vu !! il melange rien du tout

MDR c'est vrais que déjà sont titre il aurais du mettre chose .
p
29 décembre 2014 23:07
Citation
arosa a écrit:
MDR c'est vrais que déjà sont titre il aurais du mettre chose .

arosa

et oui ..................... tu commence a comprendre
i
29 décembre 2014 23:13
Citation
selenah3 a écrit:
Mais lis mon message !
La personne qui a posté annonce : " la virilité des musulmans’
De une, il ne parle pas de virilité dans son sujet mais de défauts (violence, jalousie ect ...). . La définition de la virilité donnée par le posteur est fausse.
De deux, il liE virilité et islam ou plutôt comme dis plus haut les défauts des hommes et l’islam or tous ces defauts évoqués sont liés à une culture et non à la religion. Car celui qui respecte l’islam est l’opposé de l’homme décrit par le posteur.

Ce post parle de la conception de la virilité qu'ont les hommes musulmans. Tous malheureusement, n'agissent pas en vrais musulmans. La virilité est normalement par définition une qualité, et il devrait être naturel qu'un homme véritablement musulman en soit détenteur. Mais la vraie virilité, encore faut il savoir ce que c'est. J'en parle, d'ailleurs.
Je maintiens que le titre est approprié.
i
29 décembre 2014 23:16
Pour les autres... J'enfonce des portes, c'est vrai. Et oui, je le fais exprès. La religion, ce n'est pas tous les fidèles, et tous les fidèles ne représentent pas la religion.
29 décembre 2014 23:29
Pourquoi stigmatiser l'homme "musulman"?

Pourquoi pas l'homme tout court? Vu le nombre de femmes battues en France et celles qui meurent sous les coups de leurs maris...

Jai aucun chiffre et toi non plus mais jpeux m'avancer sans avoir peur de me tromper en disant qu'ils sont loins d'être à majorité musulmans.
i
29 décembre 2014 23:40
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Pourquoi stigmatiser l'homme "musulman"?

Pourquoi pas l'homme tout court? Vu le nombre de femmes battues en France et celles qui meurent sous les coups de leurs maris...

Jai aucun chiffre et toi non plus mais jpeux m'avancer sans avoir peur de me tromper en disant qu'ils sont loins d'être à majorité musulmans.

Citation
inquisiteur a écrit:
Un musulman se doit d'être le plus vertueux possible. Le sens de sa virilité est donc essentiel. Bien plus pour lui que pour n'importe quel gueux violent d'une autre confession.
30 décembre 2014 00:13
Il y a macho et macho ...
30 décembre 2014 00:13
Tu devrais t'abstenir d'attaquer notre communauté comme tu le fais. Je pense que les kèfr s'en charge très largement.

Certes certains de nos frères font des erreurs, notre devoir est de leur rappeller le comportement qu'ils doivent adopter vis à vis de leurs femmes. Le comportement dicter par le Coran et la Sunna. Ça ne doit pas allé plus loin.

A travers ce sujet tu alimentes le discourt des ennemis de l'Islam.
s
30 décembre 2014 11:43
Citation
inquisiteur a écrit:
Ce post parle de la conception de la virilité qu'ont les hommes musulmans. Tous malheureusement, n'agissent pas en vrais musulmans. La virilité est normalement par définition une qualité, et il devrait être naturel qu'un homme véritablement musulman en soit détenteur. Mais la vraie virilité, encore faut il savoir ce que c'est. J'en parle, d'ailleurs.
Je maintiens que le titre est approprié.

Je viens de comprendre que c’est toi l’auteur du sujet d’où ton obstination !
Regardes devant ta porte avant de parler de la virilité des autres.
S
30 décembre 2014 11:47
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Pourquoi stigmatiser l'homme "musulman"?

Pourquoi pas l'homme tout court? Vu le nombre de femmes battues en France et celles qui meurent sous les coups de leurs maris...

Jai aucun chiffre et toi non plus mais jpeux m'avancer sans avoir peur de me tromper en disant qu'ils sont loins d'être à majorité musulmans.

Salem,
il doit être très difficile d'affirmer de tels propos sans statistiques tout en sachant que majoritairement les musulmanes ne portent que très rarement plainte .
30 décembre 2014 12:04
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
il doit être très difficile d'affirmer de tels propos sans statistiques tout en sachant que majoritairement les musulmanes ne portent que très rarement plainte .

Aleykoum Salam,

Et donc tu te bases sur quelle statistique pour dire que "majoritairement les musulmanes ne portent que très rarement plainte"?

Il y a eu une étude qui a été faite?

Vous avez toujours tendance à généraliser en vous basant sur 2 ou 3 cas de votre entourage qui ne représentent en aucun cas la communauté musulmane.
S
30 décembre 2014 12:12
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Aleykoum Salam,

Et donc tu te bases sur quelle statistique pour dire que "majoritairement les musulmanes ne portent que très rarement plainte"?

Il y a eu une étude qui a été faite?

Vous avez toujours tendance à généraliser en vous basant sur 2 ou 3 cas de votre entourage qui ne représentent en aucun cas la communauté musulmane.

une de mes belle-soeur est assistante sociale en région parisienne et travaille avec les hôpitaux de Paris, à chaque fois qu'elle est appelée aux urgence pour des coups et blessures impossible ou presque de faire déposer plainte par les maghrébines fracassées par leur conjoint, trop de crainte de représailles et de ternir l'image de leur mari, de la famille....etc
c'est un simple constat , après sans statistiques fiables personne ne peut affirmer quoi que se soit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 12:14 par Sarazin-31.
S
30 décembre 2014 12:18
Citation
Marrakchia 57 a écrit:
Il y a macho et macho ...
Salem,
ce qui serait intéressant serait d'avoir votre définition de macho et de viril car que se soit un homme, une femme, un maghrébin , un occidental...etc , chacun y va de la sienne .
B
30 décembre 2014 12:23
c'est dommage vous avez pas compris son post, pourtant wallah qu'il est très
interessant,
pour prendmoipouruncon, il me semble que le posteur est déjà pris donc faut que
tu te rentre une bonne foi dans ta caboche qu'il existe des hommes maghrébins
qui comprennent la souffrance des femmes maghrébines et certaines tares dans
notre communauté, sans pour autant vouloir pécho de la meuf,
nan mais sérieux ça devient gonflant là
30 décembre 2014 12:42
nan mais bon laisse tomber barissa c est peine perdu
pour eux ya la femme a trou a retourner dans tous les sens
et la femme a marier qui va pondre leurs gosses
bref no coment
B
30 décembre 2014 13:16
@laperle
oui c'est bça y'a pas de juste milieu, c'est soit t'es une beurette soit t'es une halal
franchement ça fait peur, et dès qu'un homme dénonce les mêmes trucs que nous
sayait tout de suite c'est parce qu'il veut pêcho de la meuf pfff n'importe nawak
30 décembre 2014 13:20
@barissa tagada

Bin ils essayent a tout prix de discrétiter les gens qui dénoncent ça
quand c est une femme qui le dénonce t es une féministe, une traumatisée par son passé
quand c est un homme qui dénonce c est le mec qui veut se donner une image pour pécho
bref le prblème vient de partout sauf des hommes
on a compris c est bon
r
30 décembre 2014 13:34
Musulmane ou pas cest intolerable une femme battue , notre religion est clair comme leau de roche .
le meilleur exemple est notre prophete qui na jamais touche une de ces femmes.

Je comprend pk certaines maghrebine se laissent pas faire et tappent quand lhomme les frappent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook