Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIRGINITER REFAIRE SA VIEEEE ???
D
10 janvier 2012 21:53
UNE FILLE PLUS VIERGE PEUT ELLE REFAIRE SA VIE ????? PENSEZ VOUS QU'UN BON MUSULMAN PUISSE ACCEPTER SA ????
K
11 janvier 2012 07:19
Salem,bien je pense bien que oui plin de fille de mari mes el son pa vierge (c nes pa mon ka hmdl) mes oui pour rp a ta question faut tomber sur quelqun de bien. Prsk il a mec la verginiter cest trè importan p our eux. Dotre nan une foi qui connaise la fille et quil en parle aven le mariage et tt bien il acepte.Et la fille refait sa vi.
v
11 janvier 2012 08:22
je virginite
tu virginites
il virginite
...........

ça se conjugue pas tres bien ce verbe perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
11 janvier 2012 08:22
error





le contenu du message est trop court wai et alors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 09:51 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
11 janvier 2012 08:35
Citation
voldemodo a écrit:
je virginite
tu virginites
il virginite
...........

ça se conjugue pas tres bien ce verbe perplexe

ahahahahaha mdr !!!!

bien sur que oui une femme qui n'est plus vierge peut refaire sa vie cest pas une pestiférée les pêchés sont entre ALLAH tala et elle si elle s'est repentie ça ne regarde personne !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 10:50 par zaytounette.
11 janvier 2012 10:32
un hypopcrite..qui n'est pas vierge , n'acceptera jamais de se marier avec une fille pas vierge..

Un bon musulman; hônette envers lui même..et qui ne peut reprocher à sa futur femme ce qu'il a fais lui même.. pourra accepter une femme non vierge car il verra ce qu'elle a dans le cœur avant de voir s'il a encore sa petite fleur...

Un bon musulman qui s'est préservé pour le mariage , souhaitera une femme chaste ce qui est tout en son honneur et en son droit..
S
11 janvier 2012 10:35
Citation
voldemodo a écrit:
je virginite
tu virginites
il virginite
...........

ça se conjugue pas tres bien ce verbe perplexe

ptdr t'as oublié la suite!!!

nous virginitons
vous virginitez
ils virginitent
S
11 janvier 2012 10:43
Oh lala c'est chiant ces histoires de virginité!!!sleeping
on a l'impression qu'une relation dépend de cette capsule!! c'est très réducteur!! Le mariage, l'amour, c'est bcp plus que ça!
et le plus dégoutant dans tout ça, ce sont ces "hommes" thumbs down qui après plusieurs années de fornication et de non respect de la religion, ne veulent se marier qu'avec une vierge!!
Dans l'Islam, la virginité concerne les deux sexes!
je connais des gens divorcés qui se sont mariés avec des puceaux!! et tt se passe bien, des couples solides!
Mais bon, c'est un sujet tellement vaste!
K
11 janvier 2012 11:34
salam alaykoum

moi personnellement je peux accepter une fille qui a perdu sa virginité, par accident ou par fornication, mais sous certaines conditions .
je pars du principe qu'elle est vierge,donc je ne lui en parlerai pas avant le mariage ,et si je découvre le contraire une fois mariés, je ne la renverrai pas chez elle, mais une bonne discussion s'imposera ,si on peut repartir à zéro tant mieux ,si on ne peut vraiment pas, on attendra assez longtemps avant de divorcer ,pour ne pas suspecter un divorce pour non virginité.

les conditions :

- que la fille se soit repentie sincèrement , et donc j'aurai vu en elle assez de qualités qui m'auraient poussé à l'épouser.
- que je ne connaisse pas celui qui lui a volé sa virginité ,ou que nous vivions pas au même endroit et nous croiser ( je ne pourrai pas supporter qu'il me dise ou qu'il pense : "j'ai touché ta femme avant toi " evil )
- si j'apprends qu'elle n'est plus vierge qu'une fois mariés, je veux qu'on se promette amour et fidélité à partir de maintenant ,et on oublie le passé .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
L
11 janvier 2012 13:10
Citation
Samoura77 a écrit:
et le plus dégoutant dans tout ça, ce sont ces "hommes" thumbs down qui après plusieurs années de fornication et de non respect de la religion, ne veulent se marier qu'avec une vierge!!

Je ne vois pas ou est le probleme.

Vous, vous choisissez comme futur pere de vos enfants des hommes bons a rien, faineants, peu pratiquants, et corrompus. Et en option, violent, infidele ou alcoolique; ou meme tout ca a la fois. Car vous etes attires par les "bad boys", comme les papillons par la flamme.

Nous les hommes, meme quand nous avons commis beaucoup de peches, nous voulons quand meme comme mere de nos futurs enfants une femme droite et pieuse. Car nous voulons le meilleur pour notre famille et nos enfants.

Qui est raisonnable, et qui souhaite le bien de ses futurs enfants? La femme qui choisit comme pere de ses futurs enfants le premier rate venu, ou bien l homme qui est exigeant sur la moralite et la foi de la femme de ses futurs enfants?

Poser la question, c est y repondre.
11 janvier 2012 13:19
Citation
voldemodo a écrit:
je virginite
tu virginites
il virginite
...........

ça se conjugue pas tres bien ce verbe perplexe

ouaais,ça craint.......
S
11 janvier 2012 13:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
et le plus dégoutant dans tout ça, ce sont ces "hommes" thumbs down qui après plusieurs années de fornication et de non respect de la religion, ne veulent se marier qu'avec une vierge!!

Je ne vois pas ou est le probleme.

Vous, vous choisissez comme futur pere de vos enfants des hommes bons a rien, faineants, peu pratiquants, et corrompus. Et en option, violent, infidele ou alcoolique; ou meme tout ca a la fois. Car vous etes attires par les "bad boys", comme les papillons par la flamme.

Nous les hommes, meme quand nous avons commis beaucoup de peches, nous voulons quand meme comme mere de nos futurs enfants une femme droite et pieuse. Car nous voulons le meilleur pour notre famille et nos enfants.

Qui est raisonnable, et qui souhaite le bien de ses futurs enfants? La femme qui choisit comme pere de ses futurs enfants le premier rate venu, ou bien l homme qui est exigeant sur la moralite et la foi de la femme de ses futurs enfants?

Poser la question, c est y repondre.


Ici je parle de gros c o n n ar ds qui le restent même en tant que mari et qui veulent des femme "chastes"!
et puis je ne vois pas en quoi une femme non vierge n'est pas une femme droite et pieuse!! que fais tu des femmes divorcées, des veuves, des femmes qui l'ont fait mais qui se sont repenties? toi je penses que tu parles de trainées! là c'est autre chose!!

Vous, vous choisissez comme futur pere de vos enfants des hommes bons a rien, faineants, peu pratiquants, et corrompus. Et en option, violent, infidele ou alcoolique; ou meme tout ca a la fois. Car vous etes attires par les "bad boys", comme les papillons par la flamme

là je ne vois pas à qui tu t'adresses! je ne pense pas que tu me vouvoies!grinning smiley
Le père de mes enfants est gentil comme tout, très bonne situation, bosseur, pratiquant et très honnête; il n'est pas violent, ne boit pas et il est "good boy"! bien sûr il a aussi des petits défauts, nul n'est parfait!
En tout cas, j'espère sincèrement que tu n'es pas entoucrés uniquement par des filles de ce genre!
E
11 janvier 2012 16:01
Gilles de la Tourette.
11 janvier 2012 17:24
Salam,

Bonne question perplexe


Eh bien non, une fille ne peut plus refaire sa vie si cette derniere perd sa virginité No no

D'ailleurs toutes les femmes divorcées et celles jamais mariées qui ont perdues leurs virginités restent célibataires smoking smiley

Ils fallait y penser avant !

Si tu as perdue ta virginité, t'es bien partie pour rester vielle fille.Ill


Voili voilou grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
11 janvier 2012 17:33
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Bonne question perplexe


Eh bien non, une fille ne peut plus refaire sa vie si cette derniere perd sa virginité No no

D'ailleurs toutes les femmes divorcées et celles jamais mariées qui ont perdues leurs virginités restent célibataires smoking smiley

Ils fallait y penser avant !

Si tu as perdue ta virginité, t'es bien partie pour rester vielle fille.Ill


Voili voilou grinning smiley


t es sérieuse ou tu plaisante rasure moiSOS
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 janvier 2012 17:46
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Bonne question perplexe


Eh bien non, une fille ne peut plus refaire sa vie si cette derniere perd sa virginité No no

D'ailleurs toutes les femmes divorcées et celles jamais mariées qui ont perdues leurs virginités restent célibataires smoking smiley

Ils fallait y penser avant !

Si tu as perdue ta virginité, t'es bien partie pour rester vielle fille.Ill


Voili voilou grinning smiley


t es sérieuse ou tu plaisante rasure moiSOS



Salam Sorya,


Non, évidemment que je déconne smiling smiley

Franchement, est-ce que c'est une question sérieuse (peut-on se marier en ayant perdu sa virginité)!!!

Combien de personne dans notre entourage se sont remarier après un divorce, sans parler de celle qui l'a perde sans mariage (y'en a pas mal smoking smiley) Même la posteuse doit en connaître !! Donc j'ai donnée une réponse tordue à une question tordue smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
11 janvier 2012 17:54
Un Musulman? Un Musulman, tu peux lui faire confiance pour faire le bien.

Sauver une femme en perdition, c'est quasiment une spécialité chez les Musulmans. On peut épouser 4 femmes pour les protéger et leur offrir une place digne dans la société.

Il y a pas mieux que les Musulmans pour s'occuper d'une femme.

Mais bon... Ca régle pas ton probléme. Il y a plus de Musulmans sur terre.

On a plein de créatures batardes déguisées en Musulmans. Ils citent le Coran pour justifier leurs actions. Ils ADORENT condamner. Surtout les femmes... oooh mon dieu ce qu'ils adorent condamner une femme.

Le rital super macho qui croit que sa mére est encore vierge... C'est un homo féministe à coté.
11 janvier 2012 18:11
pourquoi un opercule de chair finement rosé suscite-t'il tant de bruit?
C'est compréhensible sur le plan des MST ou d'une grossesse en cours mais avoir une pucelle pour sa fierté masculineperplexeperplexe
Et après?
Il faut simplement être franc.
11 janvier 2012 18:13
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Si tu te sens seule, abandonnée et invisible rappelle toi qu'avant même de naître tu étais l'ovule la plus populaire de toutesgrinning smiley

t'inquiète pas tu trouveras chaussure à ton pied, quelqu'un qui t'accepteras comme tu essmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 18:16 par graine de raisin.
11 janvier 2012 18:20
C'est joli ce que tu dis...

Mais là, je me rappelle que la nature fait n'importe quoi des fois... Tant et tellement de raisons de le penser.
Facebook