Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIRGINITER Avoir menti a celui kon aime !!!!!
D
11 janvier 2012 21:27
Avoir menti a l'homme de sa vie sur sa virginité en lui faisant croire qu'il était le premier et plusieurs mois plus tard lui avoir tout avouer , est-il possible de repartir sur de bonne base ?????
Comment ne pas penser qu'il reste avec nous juste pour nous salir et se venger de ce terrible mensonge ???????
BESOIN D'AIDE SVPPPPP
l
11 janvier 2012 23:06
Salam aleikom,

Nos grands-mères,nos mères , nos grandes soeurs,nos tantes nous disent toujours:"la virginité est très précieuse et que chaque fille possède en elle un diamant rare et inestimable qu'elle doit toujours faire attention car il y aura toujours un homme qui essaiera de la déflorer donc elle a le devoir de la garder précieusement pour son futur mari et de la protéger.Préserver sa virgnité,c'est préserver son avenir.
Elles nous disent avec un air méchant:"Fréquenter un homme,c'est salir sa réputation et son image;perdre sa virginité,c'est assumer sa résponsabilité et couvrir sa famille d'opprobres.Sache que la plupart d'hommes profitent de la naïveté des femmes,tu sé ma soeurs;la naïveté est LA PIRE DES CHOSES.
ASSUME MNT.
k
11 janvier 2012 23:12
ca depend de ton homme si il è serieu peu te pardonner è vous repartirez de bon base è si il é pa serieu va profter de la situation è te promettre le mariage pour gouter lui ossi ..............grinning smiley
moi j´ pardonne si la fille me plai è elle è sincere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 23:15 par karimouv.
[b]OFF[/b]
K
11 janvier 2012 23:17
Pas bien de mentir
vo mieux être sincère dès le début mtn yora plus de confiance comme avant
c mauvé signe
s
12 janvier 2012 00:03
j'ai entendu plusieurs 3olama qui disent qu'il ne faut pas dire ses pêchés car Dieu SWT quand on fait un péché nous couvre alors pourquoi divulguer nos pêchés; Dieu est capable de nous pardonner mais l'être humain est faible et peut ne pas pardonner. Attention je ne dis pas qu'il faut que tu mens, mais tu peux faire le choix de ne pas en parler ... o Allah a3lam
l
12 janvier 2012 00:08
Citation
safwa marwa a écrit:
j'ai entendu plusieurs 3olama qui disent qu'il ne faut pas dire ses pêchés car Dieu SWT quand on fait un péché nous couvre alors pourquoi divulguer nos pêchés; Dieu est capable de nous pardonner mais l'être humain est faible et peut ne pas pardonner. Attention je ne dis pas qu'il faut que tu mens, mais tu peux faire le choix de ne pas en parler ... o Allah a3lam


Salam,

Dans ce contexte c'est difficile, car même si elle ne lui avait pas dit, et qu'ils finissent ensemble, il l'aurait appris et remarqué de lui meme, et le sentiment de trahison aurait été 10 fois pire..
12 janvier 2012 08:35
Salam,


C'est pas le problème de la virginité qui se pose là, c'est le mensonge, une relation qui débute par un mensonge à de forte chance de se casser la gueule !! Il donnera peut-être bcp plus d'importance au fait que tu lui ai menti et bcp mois au fait que tu n'étais pas vierge !!!

C'est pour ça qu'il faut être cash dès le début, ça passe ou ça casse!! Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend les escaliers, ils finirent par se croisés un jour ou l'autre !!! Purée c'est jolie ça grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
v
12 janvier 2012 08:36
j hallucine ... sentiment de trahison parce que la fille a prefere taire son peche que de l avouer a un Mec qui aurai peut etre profite d'elle?

faut pas raconter vos peches les filles et sil divorce pour " vice cache" c est qu'il aura rien compris a l islam.
une fille qui cache par pudeur ( et non pour se faire passer pr une sainte qui touche) le fait quelle soit plus vierge est peut etre une fille qui s est repentie et donc ses peches seront juges par Allah.
qui il est ce mec pour remettre sur le tapis la virginite de la fille? surtout si cette meme fille est restée chaste?
et lui ? quels sont ses peches?

on est pas sorti de la berge grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
12 janvier 2012 14:41
Citation
voldemodo a écrit:
faut pas raconter vos peches les filles et sil divorce pour " vice cache" c est qu'il aura rien compris a l islam.
Nulle part dans le Coran il n est ecrit qu il ne faut se marier qu avec des femmes vierges. Il n est meme pas ecrit qu il faut preferer les femmes vierges aux femmes pas vierges. Donc je ne vois pas pourquoi on mentionne l islam a tout bout de champ a propos de virginite.
D ailleurs, ca existe tout autant dans des societes non musulmanes, par exemple en Inde. Chez les hindous, la femme est supposee arriver vierge au mariage.

Citation
voldemodo a écrit:
une fille qui cache par pudeur ( et non pour se faire passer pr une sainte qui touche) le fait quelle soit plus vierge est peut etre une fille qui s est repentie et donc ses peches seront juges par Allah.
Peut etre. Et peut etre pas.

Citation
voldemodo a écrit:
qui il est ce mec pour remettre sur le tapis la virginite de la fille? surtout si cette meme fille est restée chaste?
et lui ? quels sont ses peches?
On a le droit d avoir les criteres qu on veut. Moi c est pas dans mes criteres. Moi je veux me marier avec une femme qui a des gros seins, ou est le probleme ??. On a quand meme le droit d avoir les criteres qu on veut. A partir du moment ou ils ne sont pas contraire a la religion. Vouloir se marier avec une vierge n est pas contraire a la religion. Les gens ont le droit d avoir les criteres qu ils veulent. Je vois pas pourquoi il faudrait etre vierge pour vouloir une fille vierge. Et pour vouloir une fille qui a des gros seins, il faut avoir des gros seins aussi ?? Oups
M
12 janvier 2012 15:13
Citation
voldemodo a écrit:
j hallucine ... sentiment de trahison parce que la fille a prefere taire son peche que de l avouer a un Mec qui aurai peut etre profite d'elle?

faut pas raconter vos peches les filles et sil divorce pour " vice cache" c est qu'il aura rien compris a l islam.
une fille qui cache par pudeur ( et non pour se faire passer pr une sainte qui touche) le fait quelle soit plus vierge est peut etre une fille qui s est repentie et donc ses peches seront juges par Allah.
qui il est ce mec pour remettre sur le tapis la virginite de la fille? surtout si cette meme fille est restée chaste?
et lui ? quels sont ses peches?

on est pas sorti de la berge grinning smiley

+10
Welcome
s
12 janvier 2012 15:56
Citation
safwa marwa a écrit:
j'ai entendu plusieurs 3olama qui disent qu'il ne faut pas dire ses pêchés car Dieu SWT quand on fait un péché nous couvre alors pourquoi divulguer nos pêchés; Dieu est capable de nous pardonner mais l'être humain est faible et peut ne pas pardonner. Attention je ne dis pas qu'il faut que tu mens, mais tu peux faire le choix de ne pas en parler ... o Allah a3lam


je confirme ....je connais ce hadith. mais la posteuse se contente de creer les postes sans venir repliquer apres.

ca me rappelle certaine yabiegrinning smiley ... wallah a3lam
v
12 janvier 2012 17:42
lvp coucou grinning smiley

je reviendrais te répondre ( peut etre ) si j ai pas la flemme.. winking smiley

sinon ça va tranquille grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
12 janvier 2012 20:56
Je lui avais dit que j'étais vierge quand je l'ai connu par pudeur et lui m'avais très bien dit qu'il souhaitai une vierge et moi j'ai persisté dans mon mensonge depuis 7 mois je lui ment mais tout en lui faisant des insinuations pour qu'il comprenne de lui meme, car depuis le premier jour ou j'ai coucher avec lui il avait des doutes car comme prévu je n'ai pas saigner il m'a menacer de me quitter si j'avouais pas et moi j'ai continuer a nier de peur de le perdre car j'étais folle de lui et puis le temps passe on s'est présenter nos mères mais son obsession de la virginiter et du doute qu'il avait grandissait dans sa tete; il devenait de plus en plus insistant alors j'ai tenu bon jusqu'au jour ou il ma dit de lui dire la veriter il ma jurer de pas me juger donc je lui tout avouer et comfirmer ses doutes , et malheureuseement sa a été la dispute les insultes puis quelque heure après il ma dit qu'il me pardonnai mon erreur kil me rendrai ma dignité blablabla pour enfaite quelque jour après s'avouer a lui meme qu'il arrivai pas a passer au dessus de sa ke ct tro importan pr lui je sui perdu son caractere est trop fort kontre sn amour !
il est ma vie je ne me voi pa san lui il est ma vie g vécu tro de chose avc lui le mariage etai en projet mn avenir se brise en miette aidez moi je ne sais pa koi fair , si je dois l'oublier ? car pr lui c tro dur de se marier avc moi san kil ai été le premier alor kil m'aime ! je suis dévaster
s
12 janvier 2012 21:45
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
safwa marwa a écrit:
j'ai entendu plusieurs 3olama qui disent qu'il ne faut pas dire ses pêchés car Dieu SWT quand on fait un péché nous couvre alors pourquoi divulguer nos pêchés; Dieu est capable de nous pardonner mais l'être humain est faible et peut ne pas pardonner. Attention je ne dis pas qu'il faut que tu mens, mais tu peux faire le choix de ne pas en parler ... o Allah a3lam


je confirme ....je connais ce hadith. mais la posteuse se contente de creer les postes sans venir repliquer apres.

ca me rappelle certaine yabiegrinning smiley ... wallah a3lam



oui le hadith existe c vrai , mais il faut l'utliser dans son contexte , la fille n'est pas venu raconter ses pechés a une copine a elle , mais a son futur mari , qui va forcement se rendre compte du mensonge plus tard , a moins qu'elle va continuer a mentir en lui disant qu'elle avais fait du velo pendant lontemps qd elle etait petite ,
si elle s'est repenti depuis ( sa je ne peux pas l'affirmer car je connais pas la fille , et un pet signe , la fille continue a sortir avec un mec qui n'est pas son mari , toujours sans jugement ) , elle pourra le dire a son futur mari , j'ai fais des pechés , a un moment j'etais out et la je retourne au bon chemin , pas pour toi mais pour dieu , s'il veut continuer , c bien , s'il ne veu pas qu'il continue sa vie sans elle , et a elle de faire preuve de bonne repentie et continuer dans le droit chemin , et elle fait confiance a dieu , et dieu surement lui ramenera son mektoub jusqu'a chez elle

voila dans mon comentaire j'ai parlé de la fillle , et pas de monsieur vue que c elle qui a posé la question
s
12 janvier 2012 22:04
salam ,
le haditj existe , mais il faut l'utiliser dans son contexte , la elle l'a dit a son futur mari mais pas a sa copine ou a son collegue , parceque dans tout les cas , il le saura , amoins qu'elle va continuer a mentir en disant oui j'ai fait du velo quand j'etais trop petite ,
le plus sage est de se repentir , jsp si la fille l'es deja ou non ( un petit signe , elle continue a sortir avec un mec qui n'est pas son mari , sans jugement bien sure ) , apres si ce mec n'accepte pas cette verité (un peu logique , elle est venue apres un mensonge ) , apres on sait pas ce qu'il va penser reelement d'elle , de tte façon s'il continue son chemin sans elle , c triste mais elle doit faire confiance a dieu et fair preuve de bonne repenti et attendre son mektoub qui va venir chez elle nchallah

je ne peux pas parler du mec , s'il est vierge ou non , on ne sait pas
de tte façon dans un mariage on peut faire des conditions logique bien sur , de part et d'autre , et si l'homme veut que la fille soit vierge , c son droit , elle n'a qu'a lui dire au revoir , et traditionellement , la virginité reste une condition non prononcé dans le mariage , et la fille qui ne l'es pas pourra le dire d'avance , et le plus sage c que si cette file est dans le droit chemin , l'homme accepte , et l'inverse si l'homme est connu par ses pechés et il s'est repenti apres , on l'accepte , pas la peine de compliquer la vie

mais maintnt on entend des choses bizarre , des filles qui veulent un homme avec de l'experience et des hommes vrai coureurs de jupon et qui veulent epouser des anges , dieu dit dans sourat ennour ( les pieuse pourles pieux et les pieux pour les pieuses , les mauvaises pour les mauvais et les mauvais pour les mauvaises ) ya pas de secret , en fin de compte qui se rassemblent se ressemblent , l'inverse est correct aussi
rabbi yehdina





Citation
saidaaa a écrit:
Citation
safwa marwa a écrit:
j'ai entendu plusieurs 3olama qui disent qu'il ne faut pas dire ses pêchés car Dieu SWT quand on fait un péché nous couvre alors pourquoi divulguer nos pêchés; Dieu est capable de nous pardonner mais l'être humain est faible et peut ne pas pardonner. Attention je ne dis pas qu'il faut que tu mens, mais tu peux faire le choix de ne pas en parler ... o Allah a3lam


je confirme ....je connais ce hadith. mais la posteuse se contente de creer les postes sans venir repliquer apres.

ca me rappelle certaine yabiegrinning smiley ... wallah a3lam
M
13 janvier 2012 01:35
Citation
DiamantPur a écrit:
Je lui avais dit que j'étais vierge quand je l'ai connu par pudeur et lui m'avais très bien dit qu'il souhaitai une vierge et moi j'ai persisté dans mon mensonge depuis 7 mois je lui ment mais tout en lui faisant des insinuations pour qu'il comprenne de lui meme, car depuis le premier jour ou j'ai coucher avec lui il avait des doutes car comme prévu je n'ai pas saigner il m'a menacer de me quitter si j'avouais pas et moi j'ai continuer a nier de peur de le perdre car j'étais folle de lui et puis le temps passe on s'est présenter nos mères mais son obsession de la virginiter et du doute qu'il avait grandissait dans sa tete; il devenait de plus en plus insistant alors j'ai tenu bon jusqu'au jour ou il ma dit de lui dire la veriter il ma jurer de pas me juger donc je lui tout avouer et comfirmer ses doutes , et malheureuseement sa a été la dispute les insultes puis quelque heure après il ma dit qu'il me pardonnai mon erreur kil me rendrai ma dignité blablabla pour enfaite quelque jour après s'avouer a lui meme qu'il arrivai pas a passer au dessus de sa ke ct tro importan pr lui je sui perdu son caractere est trop fort kontre sn amour !
il est ma vie je ne me voi pa san lui il est ma vie g vécu tro de chose avc lui le mariage etai en projet mn avenir se brise en miette aidez moi je ne sais pa koi fair , si je dois l'oublier ? car pr lui c tro dur de se marier avc moi san kil ai été le premier alor kil m'aime ! je suis dévaster

salam
donc, si je comprends bien, lui exige que tu sois vierge, mais veut te déflorer avant le mariage, c'est bien ça?
et il est passé à l'acte en plus !!
QUEL PARADOXE, excuse moi et ne le prends pas mal, mais je trouve ça hypocrite de sa part !!
et toi pourquoi as tu recommencer à commettre ce pécher?
tu t'inquiètes de ce que va penser ou de la façon dont il va réagir s'il apprend la vérité,
mais est ce que tu t'inquiètes de savoir ce que ALLAH sobhana wa t'aala va penser de cet acte?
ce que tu dois faire? repens toi et arrête de commettre la fornication !!!
rabi yahdi el jami
salam
M
13 janvier 2012 02:02
Salam
C'est compliqué ton affaire ...

Tu es mariée avec l'homme en question ?
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
M
13 janvier 2012 02:05
Ah dsl j'avais pas tout lu...
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
s
13 janvier 2012 11:41
je viens de lire cette suite ,
ben la je peux dire que vous etes les deux fautifs , coucher sans mariage c'est un peux grave non?
dans ce cas la le mensonge est un detail devant la faute grave qui est (Zéna) , une faute des deux ,

discutter alors le vrai probleme , sois vous deux vous arretez vos conneries , et avant de se marier , faites preuve de non retour au pecher et demander pardon adieu , apres ça mariez vous
ou bien la separation est une solution aussi , parce que vous etes parti sur des bases tres fragiles qui ne tiennent pas la route pour une relation sacrée











Citation
DiamantPur a écrit:
Je lui avais dit que j'étais vierge quand je l'ai connu par pudeur et lui m'avais très bien dit qu'il souhaitai une vierge et moi j'ai persisté dans mon mensonge depuis 7 mois je lui ment mais tout en lui faisant des insinuations pour qu'il comprenne de lui meme, car depuis le premier jour ou j'ai coucher avec lui il avait des doutes car comme prévu je n'ai pas saigner il m'a menacer de me quitter si j'avouais pas et moi j'ai continuer a nier de peur de le perdre car j'étais folle de lui et puis le temps passe on s'est présenter nos mères mais son obsession de la virginiter et du doute qu'il avait grandissait dans sa tete; il devenait de plus en plus insistant alors j'ai tenu bon jusqu'au jour ou il ma dit de lui dire la veriter il ma jurer de pas me juger donc je lui tout avouer et comfirmer ses doutes , et malheureuseement sa a été la dispute les insultes puis quelque heure après il ma dit qu'il me pardonnai mon erreur kil me rendrai ma dignité blablabla pour enfaite quelque jour après s'avouer a lui meme qu'il arrivai pas a passer au dessus de sa ke ct tro importan pr lui je sui perdu son caractere est trop fort kontre sn amour !
il est ma vie je ne me voi pa san lui il est ma vie g vécu tro de chose avc lui le mariage etai en projet mn avenir se brise en miette aidez moi je ne sais pa koi fair , si je dois l'oublier ? car pr lui c tro dur de se marier avc moi san kil ai été le premier alor kil m'aime ! je suis dévaster
13 janvier 2012 14:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
faut pas raconter vos peches les filles et sil divorce pour " vice cache" c est qu'il aura rien compris a l islam.
Nulle part dans le Coran il n est ecrit qu il ne faut se marier qu avec des femmes vierges. Il n est meme pas ecrit qu il faut preferer les femmes vierges aux femmes pas vierges. Donc je ne vois pas pourquoi on mentionne l islam a tout bout de champ a propos de virginite.
D ailleurs, ca existe tout autant dans des societes non musulmanes, par exemple en Inde. Chez les hindous, la femme est supposee arriver vierge au mariage.

Citation
voldemodo a écrit:
une fille qui cache par pudeur ( et non pour se faire passer pr une sainte qui touche) le fait quelle soit plus vierge est peut etre une fille qui s est repentie et donc ses peches seront juges par Allah.
Peut etre. Et peut etre pas.

Citation
voldemodo a écrit:
qui il est ce mec pour remettre sur le tapis la virginite de la fille? surtout si cette meme fille est restée chaste?
et lui ? quels sont ses peches?
On a le droit d avoir les criteres qu on veut. Moi c est pas dans mes criteres. Moi je veux me marier avec une femme qui a des gros seins, ou est le probleme ??. On a quand meme le droit d avoir les criteres qu on veut. A partir du moment ou ils ne sont pas contraire a la religion. Vouloir se marier avec une vierge n est pas contraire a la religion. Les gens ont le droit d avoir les criteres qu ils veulent. Je vois pas pourquoi il faudrait etre vierge pour vouloir une fille vierge. Et pour vouloir une fille qui a des gros seins, il faut avoir des gros seins aussi ?? Oups


LeVraiPersonne,tu dois aimer Sabrina la chanteuse.Le genre de femme,mmmh...,qui donne envie d'avoir pleiin de beaux petits bébés...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Facebook