Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité, tromperie
m
3 juillet 2021 08:38
Salem je vais êtres clair et précis Homme femme pareil sur les Pêchers
Pourquoi la catégorie des femmes qui on forniqué et certes ce sont repentis doive t'elle trompée leur futur mari en leur faisant croire qu'elle se sont abstiné ? Pourquoi pour cacher leur mensonge? Pouquoi utilise elle la religion en disant "il ne faut pas dire ses péché "?

Je respect ce choix mais dans ce cas si un homme trompe sa femme et se repentit alors elle na aucun droit de le savoir ou même d'essayer de divorcée ou de le réprimander car il sait "repentit" dans ce cas la accepteriez vous cela .

Je trouve que la carte du repentit est trop facile imaginez vous que un voleur vous vole votre téléphone vous avez vue son visage et que le jour d'après vous le croisez vous l'attrapez le mettez devant son péchez vous dis on ne doit pas dire c'est péchez et vous dis je me suis repentit
Comment le prendriez vous ? Accepteriez vous cela ?

Je trouve aussi que simulez ou refaire son hymen ou faire croire que l'on soit né sans hymen alors qu'elle l'on perdue (en forniquant) est ridicule risible médiocre au mieux si jamais au grand jamais la fille miskina c'est violer (sachant que pour moi une fille qui c'est violée je la compatirais tellement d'en vouloir au homme qui veule seulement une vierge alors que ce n'étais pas son choix ) je ne voudrais pas qu'elle me dise pour elle pour ne remémorer cest trauma mais on ne vas pas se voilée la face c'est une petite minorité bref


Pour clore tous ca sachez que la religion n'est pas un joker si une femme a fait les 400 coup elle est sale ne me dite pas repentir car quand elle l'est faisait elle étais pas interssée par l'islam
C
3 juillet 2021 08:50
L’obsession sur l’hymen .
S
3 juillet 2021 09:10
Voila pourquoi notre communauté n'évolue pas. Cette obsession de la virginité est tellement puerile.

Si seulement vous vous obstiniez autant sur les autres aspects religieux de l'islam, vous seriez des êtres exemplaires.


Et le plus marrant, se sont souvent les hommes sales qui sont obsédés avec l'hymen des femmes. Remetez vous en question et ne vous étonnez pas si Dieu place sur votre route des femmes à votre image.
P
3 juillet 2021 09:19
Salem alikoum je pense personnellement que tu mélange tout un peu trop facilement.

Elle a le droit de ne rien dire sur le passé.

Tu a le droit de te renseigner sur elle avant de l'épouser amis connaissance les réseaux sociaux.

Sache que la fille même si c'est une grosse folle, le jour où elle change sincèrement pour le visage d'Allah, elle sera meilleur que n'importe qui dans ce monde.

Autres choses dans le cas du mariage "si un homme trompe sa femme et se repentit alors elle na aucun droit de le savoir" sacré blague tu parles de mariage donc elle a le droit de divorcer, tu confond volontairement et je trouve ça très grave.

après le mariage tu as des droits et des devoirs avant le mariage ce que tu as fait c'est le passé.

Je connais personnellement un frère il a épousé une femme je te raconte même pas le passé de la fille, le mec n'a jamais demandé à la fille il c'est renseigner sur elle, même comme ça il la épousé.

L'histoire du téléphone frère wallah tu abuse la vie c'est pas Netflix.

Bref ne mélange pas tout stp.
Citation
muslman? a écrit:
Salem je vais êtres clair et précis Homme femme pareil sur les Pêchers
Pourquoi la catégorie des femmes qui on forniqué et certes ce sont repentis doive t'elle trompée leur futur mari en leur faisant croire qu'elle se sont abstiné ? Pourquoi pour cacher leur mensonge? Pouquoi utilise elle la religion en disant "il ne faut pas dire ses péché "?

Je respect ce choix mais dans ce cas si un homme trompe sa femme et se repentit alors elle na aucun droit de le savoir ou même d'essayer de divorcée ou de le réprimander car il sait "repentit" dans ce cas la accepteriez vous cela .

Je trouve que la carte du repentit est trop facile imaginez vous que un voleur vous vole votre téléphone vous avez vue son visage et que le jour d'après vous le croisez vous l'attrapez le mettez devant son péchez vous dis on ne doit pas dire c'est péchez et vous dis je me suis repentit
Comment le prendriez vous ? Accepteriez vous cela ?

Je trouve aussi que simulez ou refaire son hymen ou faire croire que l'on soit né sans hymen alors qu'elle l'on perdue (en forniquant) est ridicule risible médiocre au mieux si jamais au grand jamais la fille miskina c'est violer (sachant que pour moi une fille qui c'est violée je la compatirais tellement d'en vouloir au homme qui veule seulement une vierge alors que ce n'étais pas son choix ) je ne voudrais pas qu'elle me dise pour elle pour ne remémorer cest trauma mais on ne vas pas se voilée la face c'est une petite minorité bref


Pour clore tous ca sachez que la religion n'est pas un joker si une femme a fait les 400 coup elle est sale ne me dite pas repentir car quand elle l'est faisait elle étais pas interssée par l'islam
P
3 juillet 2021 09:20
Ah ouais, et un homme qui a fait les 400 coups c est quoi, c est propre ?
Tu compares une femme qui a forniqué avant le mariage, donc quand elle ne connaissait même pas son mari, avec un homme qui commet l adultère pendant son mariage donc qui trahi bien sa femme. Pourquoi tu n as pas comparé à un homme qui a forniqué avant le mariage lui aussi ?
Tu vas aller loin comme ça ...
La virginité concerne l homme comme la femme, un homme qui a eu des relations avant mariage n est plus vierge aussi, et c est haram de la même manière, au même stade auprès d Allah.
P
3 juillet 2021 09:24
Le problème c'est qu'il mélange tout.

Je suis d'accord avec toi, pour ma part c'est vraiment pas important Vierge ou pas ce qui compte c'est la personne au moment présent.


Citation
SDreams Away a écrit:
Voila pourquoi notre communauté n'évolue pas. Cette obsession de la virginité est tellement puerile.

Si seulement vous vous obstiniez autant sur les autres aspects religieux de l'islam, vous seriez des êtres exemplaires.


Et le plus marrant, se sont souvent les hommes sales qui sont obsédés avec l'hymen des femmes. Remetez vous en question et ne vous étonnez pas si Dieu place sur votre route des femmes à votre image.
T
3 juillet 2021 09:30
Salam

Une femme n'a pas à dévoiler ses péchés.
Un homme n'a pas à dévoiler ses péchés.

[www.hadithdujour.com]
S
3 juillet 2021 09:38
Ces hommes sont à vomir. Et cela me fait plaisir de savoir qu'ils se font avoir tellement ils sont hypocrite.
Citation
Pseudohomme a écrit:
Le problème c'est qu'il mélange tout.

Je suis d'accord avec toi, pour ma part c'est vraiment pas important Vierge ou pas ce qui compte c'est la personne au moment présent.
P
3 juillet 2021 09:47
Ca vient de plaindre alors que c est ce type de mentalité qui pousse certaines femmes à ne pas vouloir raconter leur passé... l homme à le droit à tout et n a pas à se justifier, alors que la femme est éternellement jugé par des sous hommes qui ne valent rien...comme si ils étaient au dessus de notre créateur Allah y Ster ... moi un homme comme ça je ne le regarde même pas, même si je suis vierge, car bonjour la mentalité et la vie future.
Citation
SDreams Away a écrit:
Ces hommes sont à vomir. Et cela me fait plaisir de savoir qu'ils se font avoir tellement ils sont hypocrite.
3 juillet 2021 09:51
Quand j'ai rencontré ma femme elle était divorcée.
Je ne lui ai posé aucune question sur son passé, je la prenais telle qu'elle était.

Ce qui était important c'était notre projet de vie, les enfants qu'elle avait déjà, les enfants que j'avais déjà, les enfants que nous ferions ensemble.
Se focaliser sur le passé c'est perdre son temps.

27 ans après je ne connais toujours rien des anciennes amours de ma femme. Je remercie seulement ce ou ces gars là. Ils ont été suffisamment mauvais pour que ma femme soit libre quand je l'ai rencontrée. Merci à eux !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
3 juillet 2021 10:08
C'est aussi a cause des femmes que cela arrive. Combien de femme ont accepté de fournir un certificat de virginité avant de se marier?

Combien de femme acceptent des hommes sans vertue et ferment les yeux sur leur passé parce que c'est mieux ça que de finir célibataire.

L'islam c'est tellement plus que ça. On est une communauté de d'handicapé sociaux.
Citation
Pata1 a écrit:
Ca vient de plaindre alors que c est ce type de mentalité qui pousse certaines femmes à ne pas vouloir raconter leur passé... l homme à le droit à tout et n a pas à se justifier, alors que la femme est éternellement jugé par des sous hommes qui ne valent rien...comme si ils étaient au dessus de notre créateur Allah y Ster ... moi un homme comme ça je ne le regarde même pas, même si je suis vierge, car bonjour la mentalité et la vie future.
.
3 juillet 2021 10:10
En terre d' islam par exemple

Un homme ou une femme qui commet zina avec le sexe opposé. Pourrait recevoir 100 coups de fouet.

Par contre un homme ou une femme qui commet l'adultère pendant le mariage. C'est la mort qui doit suivre les coups.
Et il ou elle doit même AVOUER son crime d'avoir commis l'adultère. Et on ne doit aussi AVOUER si on sait qu'il ou elle ont commis ce crime (en islam c'est un crime)

Ce st deux choses différentes...TRES DIFFERENTES.

Quand tu es marié t'as un homme une femme a la maison donc t'as aucune excuse.

Ce qui n'est pas le cas de celui qui n'est pas marié.

Mais si t'as une situation stable et que tu commets volontairement zina parce que sois disant tu n'es pas marié. C'est hram aussi. Car dès que tu as les.moyens tu dois chercher ta femme. Pas besoin qu'elle soit parfaite. Il faut qu'elle respecte quelques règles religieuses basiques. Sauf si bien-sûr t'as pas besoin d'avoir des relations sexuelles tt va bien.


Citation
muslman? a écrit:
Salem je vais êtres clair et précis Homme femme pareil sur les Pêchers
Pourquoi la catégorie des femmes qui on forniqué et certes ce sont repentis doive t'elle trompée leur futur mari en leur faisant croire qu'elle se sont abstiné ? Pourquoi pour cacher leur mensonge? Pouquoi utilise elle la religion en disant "il ne faut pas dire ses péché "?

Je respect ce choix mais dans ce cas si un homme trompe sa femme et se repentit alors elle na aucun droit de le savoir ou même d'essayer de divorcée ou de le réprimander car il sait "repentit" dans ce cas la accepteriez vous cela .

Je trouve que la carte du repentit est trop facile imaginez vous que un voleur vous vole votre téléphone vous avez vue son visage et que le jour d'après vous le croisez vous l'attrapez le mettez devant son péchez vous dis on ne doit pas dire c'est péchez et vous dis je me suis repentit
Comment le prendriez vous ? Accepteriez vous cela ?

Je trouve aussi que simulez ou refaire son hymen ou faire croire que l'on soit né sans hymen alors qu'elle l'on perdue (en forniquant) est ridicule risible médiocre au mieux si jamais au grand jamais la fille miskina c'est violer (sachant que pour moi une fille qui c'est violée je la compatirais tellement d'en vouloir au homme qui veule seulement une vierge alors que ce n'étais pas son choix ) je ne voudrais pas qu'elle me dise pour elle pour ne remémorer cest trauma mais on ne vas pas se voilée la face c'est une petite minorité bref


Pour clore tous ca sachez que la religion n'est pas un joker si une femme a fait les 400 coup elle est sale ne me dite pas repentir car quand elle l'est faisait elle étais pas interssée par l'islam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/21 10:13 par 404.
3 juillet 2021 10:12
Selem,

Un musulman ne revele pas ses pêchers normalement
P
3 juillet 2021 10:15
Je suis tellement d accord avec toi
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est aussi a cause des femmes que cela arrive. Combien de femme ont accepté de fournir un certificat de virginité avant de se marier?

Combien de femme acceptent des hommes sans vertue et ferment les yeux sur leur passé parce que c'est mieux ça que de finir célibataire.

L'islam c'est tellement plus que ça. On est une communauté de d'handicapé sociaux.
B
3 juillet 2021 10:36
On peut aussi te rétorquer sur combien de mec hnines se sont mariés avec des tchoins qui ont connu la vielle entière et qui ensuite se font passé pour des femmes respectueuses aka « je dois cacher mon passé »

Ces mecs là sont naïfs en plus miskine, j’en ai déjà connu les pauvres. Si ils savaient avec qui ils se sont maries ils vomiraient tous leurs repasIll

Citation
SDreams Away a écrit:
C'est aussi a cause des femmes que cela arrive. Combien de femme ont accepté de fournir un certificat de virginité avant de se marier?

Combien de femme acceptent des hommes sans vertue et ferment les yeux sur leur passé parce que c'est mieux ça que de finir célibataire.

L'islam c'est tellement plus que ça. On est une communauté de d'handicapé sociaux.
S
3 juillet 2021 10:47
Ça arrive mais ils sont minoritaire comparé aux femmes.

C'est triste pour eux.
Citation
HARISSA78 a écrit:
On peut aussi te rétorquer sur combien de mec hnines se sont mariés avec des tchoins qui ont connu la vielle entière et qui ensuite se font passé pour des femmes respectueuses aka « je dois cacher mon passé »

Ces mecs là sont naïfs en plus miskine, j’en ai déjà connu les pauvres. Si ils savaient avec qui ils se sont maries ils vomiraient tous leurs repasIll
3 juillet 2021 10:48
"Autres choses dans le cas du mariage "si un homme trompe sa femme et se repentit alors elle na aucun droit de le savoir" sacré blague tu parles de mariage donc elle a le droit de divorcer, tu confond volontairement et je trouve ça très grave."
Honnêtement je ne suis pas d'accords s'il est marié.
Avant le mariage oui on peut dire que son passé lui appartient mais lorsqu'on est marié avec une femme ou un homme, le tromper et revenir vers lui comme de rien n'était c'est un abu,il/elle a le droit de le savoir et décider s'il crois toujours à ce mariage ou non.
C'est hypocrite de ne pas assumer ses responsabilités.
Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum je pense personnellement que tu mélange tout un peu trop facilement.

Elle a le droit de ne rien dire sur le passé.

Tu a le droit de te renseigner sur elle avant de l'épouser amis connaissance les réseaux sociaux.

Sache que la fille même si c'est une grosse folle, le jour où elle change sincèrement pour le visage d'Allah, elle sera meilleur que n'importe qui dans ce monde.

Autres choses dans le cas du mariage "si un homme trompe sa femme et se repentit alors elle na aucun droit de le savoir" sacré blague tu parles de mariage donc elle a le droit de divorcer, tu confond volontairement et je trouve ça très grave.

après le mariage tu as des droits et des devoirs avant le mariage ce que tu as fait c'est le passé.

Je connais personnellement un frère il a épousé une femme je te raconte même pas le passé de la fille, le mec n'a jamais demandé à la fille il c'est renseigner sur elle, même comme ça il la épousé.

L'histoire du téléphone frère wallah tu abuse la vie c'est pas Netflix.

Bref ne mélange pas tout stp.
P
3 juillet 2021 11:03
Le problème est que, a notre époque c'est tellement simple de tout savoir sur l'autre via les amis ou les réseaux sociaux, le mec qui ce fait avoir c'est qu'il l'a bien voulu.

Ma belle mère m'a parlé de certificat de virginité, a l'époque j'avais dis à ma femme pourquoi t'ai malade, lol je comprenais pas le délire, la seul chose que nous avons fait a deux c'est les différents tests contre les maladie sexuellement transmissibles.

Quel stresse je te raconte même pas pire que le mariage mdr
Citation
HARISSA78 a écrit:
On peut aussi te rétorquer sur combien de mec hnines se sont mariés avec des tchoins qui ont connu la vielle entière et qui ensuite se font passé pour des femmes respectueuses aka « je dois cacher mon passé »

Ces mecs là sont naïfs en plus miskine, j’en ai déjà connu les pauvres. Si ils savaient avec qui ils se sont maries ils vomiraient tous leurs repasIll
3 juillet 2021 11:04
Salam aleykoum,

Tu dois comprendre que lorsqu'on commet une injustice à l'endroit d'une personne. On se doit de réparer celle-ci. Il faut donc le mentionner. La réparation fait partie de l'une des conditions du repentir ( si je ne me trompe pas).

Il y'a 3 choses dont tu n'as pas encore compris en religion et tu dois chercher la science pour pouvoir lever le voile.

Revois donc inch Allah : l'Attribut As Sittir et ce que cela implique, la chasteté et les conditions du repentir.

L'un des problèmes majeurs dans notre communauté c'est le manque d'intérêt général. L'Islam al hamdullah s'assure et à le soucis de la bonne marche de la société.

Poses-toi donc les bonnes questions !
P
3 juillet 2021 11:06
J'ai dis la même chose que toi mdr

J'ai repris sa phrase
"si un homme trompe sa femme et se repentit alors elle na aucun droit de le savoir"
C'est lui qui a écrit sa pas moi lol

J'ai juste répondu à sa phrase en mentionnant sa phrase
Bref tu m'a compris lol
Citation
Nasser& a écrit:
"Autres choses dans le cas du mariage "si un homme trompe sa femme et se repentit alors elle na aucun droit de le savoir" sacré blague tu parles de mariage donc elle a le droit de divorcer, tu confond volontairement et je trouve ça très grave."
Honnêtement je ne suis pas d'accords s'il est marié.
Avant le mariage oui on peut dire que son passé lui appartient mais lorsqu'on est marié avec une femme ou un homme, le tromper et revenir vers lui comme de rien n'était c'est un abu,il/elle a le droit de le savoir et décider s'il crois toujours à ce mariage ou non.
C'est hypocrite de ne pas assumer ses responsabilités.
Facebook