Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité souci ???
28 juillet 2013 19:26
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Islamuslimia et Maghrebin du Sud mariez -vous !!!

Vous feriez un beau couple lol !

Vous avez environ le même age : 20-21 ans et vous etes vierges tous les deux . Mashallah un beau petit couple !

mdrrrrrrrrrrrrrr jme suis taper un fou rire! jte dit pas lol^^
mais tes ouf toi qu'est ce que tu me ft des histoires lol
28 juillet 2013 20:06
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Islamuslimia et Maghrebin du Sud mariez -vous !!!

Vous feriez un beau couple lol !

Vous avez environ le même age : 20-21 ans et vous etes vierges tous les deux . Mashallah un beau petit couple !

elle me veux pas je suis pas asssez pieux pr elle Zen
oui c'est c vrai qu'un homme vierge c mieux qu'une femme vierge vu que les homme vierge c plus rare que les femme vierge hein
28 juillet 2013 20:13
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@maghrebin du sud : tu dis "Ya pas mieux qu'une femme vierge" et bin noi je te dis "Ya pas mieux qu'un homme vierge".

Continues a te preserver car si tu forniques tu epouseras une fornicatrice.

jai deja forniquer avec les yeux etc mais pas passer a l'acte encore donc...
mais tu as quel age toi vu que tu nous prend pourr des jeunes??moody smiley
28 juillet 2013 22:55
Mdrrrr j'ai 26 ans ! Pour moi vous êtes des enfants loooool !!!

Oui voilà exact , un homme vierge c'est tellement rare que ca en devient beau !

Oui bien sur on a tous déjà forniqué avec les yeux , faut pas se mentir.
29 juillet 2013 01:46
Salam,

Hamdoulillah pour toi ! Ne les écoute pas et continue de te préserver jusqu'au mariage !
Voici une vidéo que je recommande vivement et qui saura te guider et répondre à tes questions inchAllah smiling smiley : [url=
[b]La-Kabyle-de-Yabi[/b], ta signature est si véridique ! Elle répond parfaitement au sujet de ce post...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 02:18 par pikachou.
D
29 juillet 2013 11:58
un sujet sur la virginité sur " aide , astuces et bons plans "

Est-ce que ça vous fait rire autant que moi ?

Punaise , j'ai rigolé comme un gros phoque .
29 juillet 2013 13:52
Citation
Tzizwith a écrit:
un sujet sur la virginité sur " aide , astuces et bons plans "

Est-ce que ça vous fait rire autant que moi ?

Punaise , j'ai rigolé comme un gros phoque .

moi aussi lol
grinning smiley
29 juillet 2013 13:52
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Mdrrrr j'ai 26 ans ! Pour moi vous êtes des enfants loooool !!!

Oui voilà exact , un homme vierge c'est tellement rare que ca en devient beau !

Oui bien sur on a tous déjà forniqué avec les yeux , faut pas se mentir.

mdrrr des enfants! tusais quels age j'ai au moins? jcrois que je te lavais dit nan?
bah ces pas si rare que sa!
30 juillet 2013 19:21
@islamuslimia : bah oui je pense que tu as 21 ans maximum , je me trompe ?
Ca se ressent que tu es toute jeune.
30 juillet 2013 20:14
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@islamuslimia : bah oui je pense que tu as 21 ans maximum , je me trompe ?
Ca se ressent que tu es toute jeune.

ellle a 19 ans
M
30 juillet 2013 23:27
moi, ce qui me choque, c'est que tu dises ''hachakoum'' après ''relation sexuelle", comme si c'était un truc sale ou honteux...
de toutes les façons, si tu veux avoir des rapports sexuels, ça n'engage que toi, ta foie, ta religion, et tes hormones.. si on faisait des choses uniquement pour plaire aux autres.. se serait la cata.
31 juillet 2013 14:04
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@islamuslimia : bah oui je pense que tu as 21 ans maximum , je me trompe ?
Ca se ressent que tu es toute jeune.

oui je suis encore un bébé! lol
bah jai pas encore 21 ans mais sa avance vite lol
31 juillet 2013 14:04
Citation
Métatronne a écrit:
moi, ce qui me choque, c'est que tu dises ''hachakoum'' après ''relation sexuelle", comme si c'était un truc sale ou honteux...
de toutes les façons, si tu veux avoir des rapports sexuels, ça n'engage que toi, ta foie, ta religion, et tes hormones.. si on faisait des choses uniquement pour plaire aux autres.. se serait la cata.

bah oui ces sale!
moi sa me deg de penser a sa! surtout sans mariage!
donc oui ces honteux de forniquer!
31 juillet 2013 14:47
Citation
Métatronne a écrit:
moi, ce qui me choque, c'est que tu dises ''hachakoum'' après ''relation sexuelle", comme si c'était un truc sale ou honteux...
de toutes les façons, si tu veux avoir des rapports sexuels, ça n'engage que toi, ta foie, ta religion, et tes hormones.. si on faisait des choses uniquement pour plaire aux autres.. se serait la cata.

avant le mariage c'est sale
M
4 août 2013 02:18
si tu penses que c'est sale alors pourquoi tant de bruit? ne le fais pas et hannina.
et pour le fait que tu dises que les femmes ressentent moins l'envie que les hommes.. d'où tu sors ça? tu as fais des recherches? une étude? des statistiques? c'est facile de dire n'importe quoi. hommes et femmes sont pareils à ce niveau là mon enfant.
et non, ce n'est pas sale. c'est haram, certes, mais sale n'est pas le mot. pourquoi ce serait sale avant le mariage et génial après?
4 août 2013 15:58
Citation
Métatronne a écrit:
si tu penses que c'est sale alors pourquoi tant de bruit? ne le fais pas et hannina.
et pour le fait que tu dises que les femmes ressentent moins l'envie que les hommes.. d'où tu sors ça? tu as fais des recherches? une étude? des statistiques? c'est facile de dire n'importe quoi. hommes et femmes sont pareils à ce niveau là mon enfant.
et non, ce n'est pas sale. c'est haram, certes, mais sale n'est pas le mot. pourquoi ce serait sale avant le mariage et génial après?

ta raison!
sauf pr quand tu dit sale ou ps! moi je trouve quavant le mariage ces sale meme tres sale! alors quapres sa lest pas! je pense pas que le mot sale soit le plus approprier!
Y
4 août 2013 19:24
Salam jeune homme,

Si tu es bien dans ta peau, ne fais pas attention aux gens.
Défois mieux vaut être un extra terrestre aux yeux des autres qu'être identique à ce qui fait la norme.

Ca doit être stylé de tout découvrir avec sa femme.
5 août 2013 08:09
Selemou3aleikoum mon frère

Je vais te dire une chose très importante
Déjà Macha Allah d'avoir tenu 21ans sachant que c'est de plus en plus dur de préserver sa chastetés dans ce monde tordu et voilà la chose importante : on ne se marie avec quelqu'un qui est semblable à notre personne ,qui nous ressemble et on se mari qu'avec se qu'on mérite !!winking smiley
Alors si toi tu eut une femme chaste ,bien préserver qui n'a pas commis l'adultère ou autre fait de même car on ne cueille que ce que l'on sème .
Alors reste tel que tu es
Ta sœur qui t'aime en Allah
Wa selemou3aleikoum j'espère t'avoir convaincu de rester sur la voie d'Allah !!smiling smiley
b
26 septembre 2014 17:04
slm metatrone svp tu peux me passe le nom ou let telephone c urgent mrc
m
23 novembre 2014 11:52
metratonne, j'ai besoin de te contacter svp
j'ai pas le droit au MP je suis nouvelle membre
Facebook