Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sirène et polystyrène
L
13 mars 2016 01:32
J'ai pas réussi à comprendre Heu on va dire que c'est bonne nuit.
Citation
IbnArabi a écrit:
Rolala ! Tém'nsséwénne Cool
L
13 mars 2016 01:39
ptdrptdrptdr

Je justifierais mon acte ainsi au commissariat ptdr

Tu imagines ? "Pistaches m'a dit que c'était attirant une délinquante ! "ptdr

On se comprend pour la lumière. Même ma porte fermée, quand les lumières de l'étage en dessous sont allumées ça me réveille. D'où le masque.

C'est gentil de vouloir faire des recherches pour mon problème ! Tiens,si j'en parlais à ta psy? Lol!

Oui pour le code sur le téléphone mais c'est plus ennuyeux de le lire directement ptdr

En plus le code civil de cette année est arrivé avec un livre qui commente article par article le projet de réforme du droit des contrats etc etc.

Urgh rien qu'en l'écrivant j'ai sommeil ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Une fille avec un passif dangereux, c'est toujours attirant grinning smiley

Ah j'aime bien moi, c'est quand le petit il allume la douche pour éclairé que je suis énerver. Ta peurs du noir total ?

Nah nah je le méprise pas moi, je te chercherai des solution pour sommeil légers je reviendrai vers toi winking smiley

Ah c'est sur que c'est un somnifère efficace ptdr Article 10. A 5: Toute consommation dans le magasin et illégales sleeping Tu peut lire sur ton telephones quelque article ^^
13 mars 2016 01:52
Non, tu leur dit que tu a un sommeil légers, et que tu deviens folle quand t'es voisin faut couiner leur moteurs a des heures pas possibles et que tu sais que c'est illégales mais que tu en pouvais plus et que tu a craquer. Ça existe les Hybride non mais oh

Après t'en fait pas je t'envoie une avocate winking smiley

C'est a dires ? tu voie les lumière du haut allumer ? t'es au rez de chausser ? perplexe Non c'est normale d'aider sont prochains Angel

Oui tu peut lui glisser quelques mots, peut etre elle va te donner un petit quelques choses eye rolling smiley

ptdr Dans ma formation on a fait 3 jours de droits et de codes, je te mens pas je me suis réellement endormis, et le policier m'interroger mais moi j'entendais pas j'étais dans mes rêves et je sais pas comment d'un coup je me réveil et il me dit tu veux bien nous lire ce paragraphes ptdr

Oui c'est ennuyant mais bon, ta des objectif a atteindre ne lâches pas
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdrptdrptdr

Je justifierais mon acte ainsi au commissariat ptdr

Tu imagines ? "Pistaches m'a dit que c'était attirant une délinquante ! "ptdr

On se comprend pour la lumière. Même ma porte fermée, quand les lumières de l'étage en dessous sont allumées ça me réveille. D'où le masque.

C'est gentil de vouloir faire des recherches pour mon problème ! Tiens,si j'en parlais à ta psy? Lol!

Oui pour le code sur le téléphone mais c'est plus ennuyeux de le lire directement ptdr

En plus le code civil de cette année est arrivé avec un livre qui commente article par article le projet de réforme du droit des contrats etc etc.

Urgh rien qu'en l'écrivant j'ai sommeil ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
13 mars 2016 02:02
Mmmdddrrrrrr ! !!! Écrit un livre avec tes anecdotes de formations! Entre les maths et le droit ça sent le Best-seller !!!! ptdr

Figure toi que mes voisins sont mordus de tunning. Tu vois pimp my ride ? C'est eux....Ils ont des moteurs si bruyants ! Mais ils sont gentils autrement.

Non je dors au deuxième mais il y a le trou de la serrure et tu sais l'espace qu'il y a entre le bas de la porte et le sol ? Je ne sais plus comment on appelle ça lol. Bref, ça laisse passer la lumière.

Du coup quand quelqu'un allume la lumière du premier étage pour monter ça me réveille si je n'ai pas mon masque. Le pire c'est la personne qui se trompe en voulant éteindre la lumière une fois arrivée au premier mais qui allume la lumière du deuxième étage à la place Oups


Citation
Pistaches a écrit:
Non, tu leur dit que tu a un sommeil légers, et que tu deviens folle quand t'es voisin faut couiner leur moteurs a des heures pas possibles et que tu sais que c'est illégales mais que tu en pouvais plus et que tu a craquer. Ça existe les Hybride non mais oh

Après t'en fait pas je t'envoie une avocate winking smiley

C'est a dires ? tu voie les lumière du haut allumer ? t'es au rez de chausser ? perplexe Non c'est normale d'aider sont prochains Angel

Oui tu peut lui glisser quelques mots, peut etre elle va te donner un petit quelques choses eye rolling smiley

ptdr Dans ma formation on a fait 3 jours de droits et de codes, je te mens pas je me suis réellement endormis, et le policier m'interroger mais moi j'entendais pas j'étais dans mes rêves et je sais pas comment d'un coup je me réveil et il me dit tu veux bien nous lire ce paragraphes ptdr

Oui c'est ennuyant mais bon, ta des objectif a atteindre ne lâches pas
13 mars 2016 02:14
ptdrptdr

C'est juste l'introduction ça, ce qui m'es arrivé a Charles de Gaules, m'arrive très souvent. Une fois j'ai rouler en pleine hivers fessais -2 degrés, Sans chauffages, et je voyais rien la vitre etait glacer. Alors la question qui ce pose ? qu'est ce que tu as a fait pistaches ?
J'ai ouvert les 4 vitre du taudis, et je roulais en sortant ma tête, quand je me suis areter au feux rouges on ma regarder bizarrement moi et mon pote on avais trop trop trop froid Heu

Ah lala les mordue de Tunning, j'aime pas trop leur concept et leur délires perso. A l'ancienne dans confession intimes elle en montré yen a un il embrasser ça voiture et tout

N’empêches dormis avec un masques, c'est pas pénibles ? je sais pas je pourrais pas lol. Mes une serviettes en dessous un coupes feux


Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Mmmdddrrrrrr ! !!! Écrit un livre avec tes anecdotes de formations! Entre les maths et le droit ça sent le Best-seller !!!! ptdr

Figure toi que mes voisins sont mordus de tunning. Tu vois pimp my ride ? C'est eux....Ils ont des moteurs si bruyants ! Mais ils sont gentils autrement.

Non je dors au deuxième mais il y a le trou de la serrure et tu sais l'espace qu'il y a entre le bas de la porte et le sol ? Je ne sais plus comment on appelle ça lol. Bref, ça laisse passer la lumière.

Du coup quand quelqu'un allume la lumière du premier étage pour monter ça me réveille si je n'ai pas mon masque. Le pire c'est la personne qui se trompe en voulant éteindre la lumière une fois arrivée au premier mais qui allume la lumière du deuxième étage à la place Oups
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
13 mars 2016 02:28
Tu aimes bien vivre ta vie....différemment du commun des mortels apparemment ptdr

Oui mes voisins leurs voitures c'est toute leur vie.

Pour les masques il fait super bien les choisir sinon c'est très inconfortable !

Bon je vais me faire une infusion camomille /lavande et si tu me revois sur ce forum c'est que ça n'a pas fonctionné ptdr

Punaise je suis au bout de ma vie comme ça. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec des insomnies tous les soirs sad smiley

Bonne nuit Pistaches !Bye
Citation
Pistaches a écrit:
ptdrptdr

C'est juste l'introduction ça, ce qui m'es arrivé a Charles de Gaules, m'arrive très souvent. Une fois j'ai rouler en pleine hivers fessais -2 degrés, Sans chauffages, et je voyais rien la vitre etait glacer. Alors la question qui ce pose ? qu'est ce que tu as a fait pistaches ?
J'ai ouvert les 4 vitre du taudis, et je roulais en sortant ma tête, quand je me suis areter au feux rouges on ma regarder bizarrement moi et mon pote on avais trop trop trop froid Heu

Ah lala les mordue de Tunning, j'aime pas trop leur concept et leur délires perso. A l'ancienne dans confession intimes elle en montré yen a un il embrasser ça voiture et tout

N’empêches dormis avec un masques, c'est pas pénibles ? je sais pas je pourrais pas lol. Mes une serviettes en dessous un coupes feux
13 mars 2016 02:35
Mouais, j'aime bien ça créer de bon souvenirs mais je pourrai m'en passer sur le coup c'est vraiment chiant ...

Hum, un jours elle disparaitra et leur vie avec.

J'en doutes pas, choisis bien t'es masques.. Inch'Allah

Mdrr inch'Allah que ça fonctionne. Mes ton téléphone sous sceller le ré active plus lol. C'est une petite passade surement vu que t'es pas insomniaque de bases tu ma dit. Ca m'arrive d’être insomniaque quelques semaine .. Allah y chafik

Bonne nuits Ctrionelle
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Tu aimes bien vivre ta vie....différemment du commun des mortels apparemment ptdr

Oui mes voisins leurs voitures c'est toute leur vie.

Pour les masques il fait super bien les choisir sinon c'est très inconfortable !

Bon je vais me faire une infusion camomille /lavande et si tu me revois sur ce forum c'est que ça n'a pas fonctionné ptdr

Punaise je suis au bout de ma vie comme ça. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec des insomnies tous les soirs sad smiley

Bonne nuit Pistaches !Bye
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 mars 2016 02:52
Salama ralikoum,
Rien à voir avec le super sujet mais certaines compagnies aériennes refusent les sacs de type Tati.
Voilà ma contribution à ce mémorable post.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Quand j'ai vu le titre je me suis dis c'est quoi ce sujet quand j'ai vu de qui provenais le Topic je n'étais pas étonnée si je l'a trouve je te l'envoie n'oublie pas de me rembourser le scotch et le sac il est bleu comme toi Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 mars 2016 02:53
Pas grave ça partira en car
Citation
PourquoiPasUnJourMoi a écrit:
Salama ralikoum,
Rien à voir avec le super sujet mais certaines compagnies aériennes refusent les sacs de type Tati.
Voilà ma contribution à ce mémorable post.
13 mars 2016 03:02
Lol en car jusqu'en Virginie ? ??
Tu es fort en géographie Danse
13 mars 2016 03:05
Bah oui !!! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
PourquoiPasUnJourMoi a écrit:
Lol en car jusqu'en Virginie ? ??
Tu es fort en géographie Danse
S
13 mars 2016 07:43
Oyez ! Oyez !

Je me suis endormi sad smiley

Je suis désolé... Mon rythme est dormir tôt (entre 22 h et 23 h), se lever tôt (6 h / 7 h) même le dimanche.

Quand j'y déroge plusieurs jours d'affilée, arrive ce qu'il doit arriver : Morphée me défonce la face les jours suivants grinning smiley

Ce soir ça va être chaud, mais sus au marchand de sable, c'est moi qui vais le défoncer.



evil Pour en revenir au sujet ; qui va enfin me renvoyer ma femme ????? evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/16 07:44 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
13 mars 2016 07:48
Au port du Havre, les cargos enfournent tout ce dont tu disposes en guise d'emballage.

Je veux juste que tu t'engages à combler le vide qui se trouve à "l'intérieur de moi" confused smiley

Steuplait sad smiley




PS : mémorable est à mes yeux un compliment tongue sticking out smiley


...

Citation
PourquoiPasUnJourMoi a écrit:
Salama ralikoum,
Rien à voir avec le super sujet mais certaines compagnies aériennes refusent les sacs de type Tati.
Voilà ma contribution à ce mémorable post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 07:51 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
13 mars 2016 07:50
Tu voulais que j'te dise bonne nuit ? C'est fait, mais en chleuh tongue sticking out smiley
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
J'ai pas réussi à comprendre Heu on va dire que c'est bonne nuit.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
13 mars 2016 07:56
Bonzour tachlhite,

Il faut briefer* ta copine LLL sur les grands classiques, elle connaît pas "tém'nsséwénne".




*nan, nan, c'est pas "briffer"...

Citation
Yabiwoman a écrit:
Loooll.

Bonne nuit à toi aussi papy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 07:56 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
13 mars 2016 08:02
C'est à cause de vous tout ça. Si je ne discutais pas avec vous, je n'aurais jamais veillé tard une seule fois et je n'aurais pas perturbé mon rythme habituel .

Je vais poursuivre en justice tout un petit groupe de yabis pour "détournement de sommeil " angry smiley

Sinon "tu sais qui" arrive à quelle heure que j'aille l'attendre à la gare ? J'ai bien noté tes dernières précisons en MP le concernant ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
Mouais, j'aime bien ça créer de bon souvenirs mais je pourrai m'en passer sur le coup c'est vraiment chiant ...

Hum, un jours elle disparaitra et leur vie avec.

J'en doutes pas, choisis bien t'es masques.. Inch'Allah

Mdrr inch'Allah que ça fonctionne. Mes ton téléphone sous sceller le ré active plus lol. C'est une petite passade surement vu que t'es pas insomniaque de bases tu ma dit. Ca m'arrive d’être insomniaque quelques semaine .. Allah y chafik

Bonne nuits Ctrionelle
L
13 mars 2016 08:11
21h / 5h ou 22h / 6h mon rythme de sommeil avant de vous laisser perturber mes soirées sad smiley

En chleuh ? C'est toujours mieux que de rester victime d'une discrimination bonne nuitale tongue sticking out smiley

Le Chleuh que parle ma copine a l'air plus ressemblant à la façon dont parlent mes grands parents maternels que ton chleuh Heu

C'est serait trop fort qu'elle te croise aujourd'hui. Elle pourra nous dire si tu es exceptionnellement beau Angel


Citation
IbnArabi a écrit:
Tu voulais que j'te dise bonne nuit ? C'est fait, mais en chleuh tongue sticking out smiley
S
13 mars 2016 08:38
Elle va se pâmer en cas de "visionnagatisation" de ma magnificence confused smiley

Le temple du capitalisme consumériste est beaucoup trop étendu Cool
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
21h / 5h ou 22h / 6h mon rythme de sommeil avant de vous laisser perturber mes soirées sad smiley

En chleuh ? C'est toujours mieux que de rester victime d'une discrimination bonne nuitale tongue sticking out smiley

Le Chleuh que parle ma copine a l'air plus ressemblant à la façon dont parlent mes grands parents maternels que ton chleuh Heu

C'est serait trop fort qu'elle te croise aujourd'hui. Elle pourra nous dire si tu es exceptionnellement beau Angel
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
13 mars 2016 08:46
eye rolling smiley ptdr

Vos filles ont le même âge. Vous allez essayer de faire les mêmes attractions. C'est possible de se croiser.
Citation
IbnArabi a écrit:
Elle va se pâmer en cas de "visionnagatisation" de ma magnificence confused smiley

Le temple du capitalisme consumériste est beaucoup trop étendu Cool
S
13 mars 2016 08:50
En fait c'est ma fille qui fait le programme sad smiley


Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
eye rolling smiley ptdr

Vos filles ont le même âge. Vous allez essayer de faire les mêmes attractions. C'est possible de se croiser.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/16 09:04 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Facebook