Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité sans sang???
c
16 novembre 2012 17:30
Bah en fait ça dépends de chaque femme... Seulement quand j'y pense, je plains la femme d'autrefois, qui ne saignait pas et qui avait besoin de sang pour prouver qu'elle était vierge (vous vous rappelez de cette tradition, du tissu blanc avec la tâche rouge) perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/12 19:25 par choupaachoups.
m
16 novembre 2012 19:12
salem aleykoum oui ça arrive,


et je dirais mm que la signification scientifique ça serait plutôt si tu saignes lol
16 novembre 2012 19:39
Oh mais meerde alors vous soulez aveec votre sang !
imposez-vous un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes pas des vaches quand même !!!
D
16 novembre 2012 19:47
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Oh mais meerde alors vous soulez aveec votre sang !
imposez-vous un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes pas des vaches quand même !!!


lol tu m'as fait rire

j'avoue que là y a ptit souci quelque part pour que cette histoire de sang revienne à chaque fois.

Moi si mon futur mari me dit " ah bah merde tu saignes pas? POURQUOI TU SAIGNES PAS?????HEIN?????!!!!

C'est simple je lui dézingue l'arcade sourcilière sur un coin de meuble et je lui répond " tiens en voilà du sang? S'il t'en faut encore , je peux t'ouvrir le bide aussi s'tu veux nan?"

éwa baz.
16 novembre 2012 19:51
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Oh mais meerde alors vous soulez aveec votre sang !
imposez-vous un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes pas des vaches quand même !!!


lol tu m'as fait rire

j'avoue que là y a ptit souci quelque part pour que cette histoire de sang revienne à chaque fois.

Moi si mon futur mari me dit " ah bah merde tu saignes pas? POURQUOI TU SAIGNES PAS?????HEIN?????!!!!

C'est simple je lui dézingue l'arcade sourcilière sur un coin de meuble et je lui répond " tiens en voilà du sang? S'il t'en faut encore , je peux t'ouvrir le bide aussi s'tu veux nan?"

éwa baz.

Nan mais sérieux ça saoule à force.
c'est quoi ces mani de hayawane franchement ?
Tu sais que t'as rien à te reprocher, bein tu t'imposes, basta !
16 novembre 2012 19:54
On a beau leur expliquer... Ca ne marche pas.

Les femmes ne saignent pas toutes...

La virginité, si elle existe, est plus symbolique que physique... Pensez à la prostituée qui fait tout ce qui est possible et imaginable sauf les pénétrations vaginales. Est-elle toujours vierge?

Et si c'est au nom de l'Islam, vous pouvez chercher, le droit à la virginité n'existe pas.

C'est ni dans les conditions du mariage, ni dans rien d'autres...

Et je vous épargne le cas des filles qui perdent leurs membranes en faisant du sport... Ou en tombant dans les escaliers.

Bref... C'est un sujet super dépassé... Mais certains sont encore à l'âge de pierre.
m
16 novembre 2012 20:08
dame_pipi j'avoue que t'es folle lol



je suis oké avec LeMask, j'espère que les gens vont enfin capté
16 novembre 2012 20:37
Pour info 25 % des femmes ne saignent pas lors du 1er rapport.
Et pour les hommes qui sont tout simplement cons et qui ne comprennent pas ça, ba qu'ils aillent se faire...
Facebook