Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginite et plaisir
J
9 février 2014 10:13
Bonjour à toutes!

Je connais que beaucoup d'entres vous préferent de garder leur virginité jusq'au jour du mariage. Je suis d'accord avec cette démarche, mais je sais que ce n'est pas une chose facile, parce qu'il y a toujours des besoins phisiques. Alors, qu'est-ce que vous choisissez entre donner du plaisir sexuel à vous memes et une abstinence complète ?

Merci beaucoup!
9 février 2014 10:37
Le mieux c'est l'abstinence complète car ceux qui cèdent une fois seront assujetti à des manques et des besoins de qui s'intensifieront avec le temps. C'est comme la cigarette ou la drogue une fois qu'on y touche on arrive très difficilement à s'arrêter.
t
9 février 2014 10:44
c est le vecu qui parle ou les etude en sexologiemoody smiley
9 février 2014 10:55
C'est ni l'un ni l'autre.
s
9 février 2014 11:12
L'intelligence voudrait que, pour une question évidente de conservation, on choisisse le partenaire le plus compétent pour se reproduire (et à fortiori se marier). Du coup, faut tester AVANT. Sinon l'abstinence
c'est trés bien,surtout chez les autres .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 février 2014 11:20
Citation
shariff a écrit:
L'intelligence voudrait que, pour une question évidente de conservation, on choisisse le partenaire le plus compétent pour se reproduire (et à fortiori se marier). Du coup, faut tester AVANT. Sinon l'abstinence
c'est trés bien,surtout chez les autres .


Pfffffffffffffffffsmoking smiley
9 février 2014 11:27
Citation
shariff a écrit:
L'intelligence voudrait que, pour une question évidente de conservation, on choisisse le partenaire le plus compétent pour se reproduire (et à fortiori se marier). Du coup, faut tester AVANT. Sinon l'abstinence
c'est trés bien,surtout chez les autres .

Allah y 3tena wejhek Oups
9 février 2014 11:29
Citation
shariff a écrit:
L'intelligence voudrait que, pour une question évidente de conservation, on choisisse le partenaire le plus compétent pour se reproduire (et à fortiori se marier). Du coup, faut tester AVANT. Sinon l'abstinence
c'est trés bien,surtout chez les autres .


Mdr oui c'est ça shariff .... sinon tu penses au suicide ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/14 11:30 par venderbrik.
s
9 février 2014 11:34
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
shariff a écrit:
L'intelligence voudrait que, pour une question évidente de conservation, on choisisse le partenaire le plus compétent pour se reproduire (et à fortiori se marier). Du coup, faut tester AVANT. Sinon l'abstinence
c'est trés bien,surtout chez les autres .


Mdr oui c'est ça shariff .... sinon tu penses au suicide ?

Ce que je pense moi ? Je m'en fous pas mal. Vous faites ce que vous voulez, faites le trois fois par jour avant le mariage ou bien zéro fois... ça me laisse indifférrent !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 février 2014 11:40
ptdr

allah y 3tena wajhek Oups
s
9 février 2014 12:01
La plus part d'entre vous ne sait meme pas comment ont perd sa virginité ptdr
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 février 2014 13:53
Citation
shariff a écrit:
La plus part d'entre vous ne sait meme pas comment ont perd sa virginité ptdr
Clap Clap

finalement il aura servit à qqchose mon post ! ptdr

Gloire à moi ! Welcome

Mission accomplie
Danse Danse
A
9 février 2014 13:55
Pourquoi tu est interressé par ça ? Angel
s
9 février 2014 13:56
la virginité est très importante pour allah pour moi et pour mes enfants.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
J
9 février 2014 13:57
C est vrai, il y a trop d ignorance...beaucoup de filles ne savent pas que signifie un clitoris... mais plus triste, elles ne savent pas ce qu elles veulent...
9 février 2014 13:58
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Pourquoi tu est interressé par ça ? Angel

tjs le même qui comprends pas

qqun pour lui expliquer ? smoking smiley

Danse
A
9 février 2014 14:11
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Pourquoi tu est interressé par ça ? Angel

tjs le même qui comprends pas

qqun pour lui expliquer ? smoking smiley

Danse

De qui tu parle ? Angel
9 février 2014 15:14
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Pourquoi tu est interressé par ça ? Angel

tjs le même qui comprends pas

qqun pour lui expliquer ? smoking smiley

Danse

De qui tu parle ? Angel

rien laisse tombé smoking smiley
s
9 février 2014 15:45
L'abstinence c'est bien, c'est super vive les mecs qui pratiquent l'abstinence cela laisse plus de femmes pour ceux qui ne pratiquent pas l'abstinence !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
9 février 2014 15:48
Citation
shariff a écrit:
L'abstinence c'est bien, c'est super vive les mecs qui pratiquent l'abstinence cela laisse plus de femmes pour ceux qui ne pratiquent pas l'abstinence !

Tes commentaires sont sérieux ou c'est du 2nd degré ? perplexe
Facebook