Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité perdue
m
17 mars 2015 16:38
salam tout le monde !
je vais vous raconter un peu mon histoire voila ..je suis fiancée et je vais bientôt me marier et je ne suis plus vierge " ne me juger pas je cherche de l'aide " ..j'ai perdue ma virginité avec mon fiancée on vas se marier dans 3 mois et comme vous savez l'histoire de " drap "
on cherche quoi faire pour avoir du sang qui ressemble "" parce que le sang de virginité n'est pas comme le sang normal ...""
voila vous me proposer quoi !!,?Ill
t
17 mars 2015 16:48
Salam,

Je te propose que ton fiancé envoie chier ceux et celles qui voudront voir ce satané drap !

Si tu flippais fallait y penser avant de passer à l'acte.

Pratique de merde.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 mars 2015 16:52
Chez nous sa se fait plus tu dois pouvoir avoir le choix,
B
17 mars 2015 16:53
Salam

Bah t pas obliger de leur faire montrer beurk sinon y'a la ketchup amora ptdr
m
17 mars 2015 16:58
hhh
je suis contre ca monter le drap mais je suis obligée c'est une tradition de merde je le confirme ...
je suis sérieuse ..
7
17 mars 2015 18:20
Bonjour,
Pour ce qui est du sang de virginité c est ton sang donc par définition il ressemble au sang normal qui coule dans tes veines et celles de ton futur mari donc arrête de flipper y a pleins de gens a ki ca arrive donc il n a qu'a se couper le doigt ( s'il tient a toi sinon ne te marie pas avec)
P.S: vous faites honte aux filles, au Maroc et a la race humaine. Ces pratiques sont révoluuuuees réveillez vous les gens
*
17 mars 2015 18:59
Salam 3alaykoum

Cette tradition n'a pas lieu d'être.

A ton futur époux de dire aux personnes qui souhaitent voir le fameux drap, que cela ne regarde que lui et son épouse.
Vous n'avez pas à exposer votre intimité.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
17 mars 2015 20:28
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je te propose que ton fiancé envoie chier ceux et celles qui voudront voir ce satané drap !

Si tu flippais fallait y penser avant de passer à l'acte.

Pratique de merde.
,
salam,

bon courage
17 mars 2015 20:29
[hymenshop.net]



Il y en a d'autres
17 mars 2015 20:39
je suis choquée !!! ces traditions existent toujours, moi je n'ai vu qu'en dans les films, c'est honteux, la hchoma ! et c'est vrai que le sang de la virginité n'est pas le même que le sang normal, il est plus rose, on dirait moins concentré sobhana lah, et c'est pour cela que je ne vois pas avec quoi tu pourras le remplacer, franchement ce truc ne se montre pas, tu le vois toi et ton mari et ca fait énormément plaisir quand on le vois la nuit de noce, et ton mari te fait un bisou sur le front... dommage que vous n'avez pas pu attendre le moment voulu, ce que je peux te conseiller c'est d'en parler à ta mère, je crois que c'est ta seule solution si cette tradition est obligatoire chez vous, ta mère sera la seule personne qui pourra t'aider même si elle t’énerve contre toi assume.
17 mars 2015 20:44
Citation
bouloulou4 a écrit:
[hymenshop.net]



Il y en a d'autres

Allahy ster franchement c'est déprimant on vie dans un monde de fou.
m
17 mars 2015 21:17
Citation
7touta a écrit:
Bonjour,
Pour ce qui est du sang de virginité c est ton sang donc par définition il ressemble au sang normal qui coule dans tes veines et celles de ton futur mari donc arrête de flipper y a pleins de gens a ki ca arrive donc il n a qu'a se couper le doigt ( s'il tient a toi sinon ne te marie pas avec)
P.S: vous faites honte aux filles, au Maroc et a la race humaine. Ces pratiques sont révoluuuuees réveillez vous les gens

Heureusement, elle a dit me jugez pas !!!!
Les gitans font aussi cette pratique donc calmos l'ami avec tes raccourcies .
17 mars 2015 21:32
Salam
J'interviens juste pour dire.
Je suis CHOQUEE par les faux sangs d'hymen qui se vendent.

Sinon pour la posteuse je n'ai pas de réponse pour toi
18 mars 2015 11:40
Je pense que la posteuse ou le posteur s'ennui et a envie de rigoler ou salir peut être l'image du Maroc et des Marocaines.

Ces cotumes de mer*** n'exisent plus ! et si c'est le cas .. désolée vous n'êtes pas obligés d'y adhérer vous et votre fiancé , ous les jeunes AJYAL AL MOUSTAKBAL

Fu*cK OFF
19 mars 2015 11:53
Citation
sanounah a écrit:
Allahy ster franchement c'est déprimant on vie dans un monde de fou.



Tout à fait d'accord
19 mars 2015 14:01
une poule baldia égorgé de préférence sur le drap et cachée par la suite sous la couette pour camouflage.
par contre si vous avez les moyens un bœuf c'est mieux y a plus de sang dedans et dont la viande peut être servis aux spectateurs.
la pauvre poule smiling smiley
m
19 mars 2015 22:31
merci pour votre mais bon j'ai pas vraiment trouver de solution ....
 
Facebook