Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité masculine vs la virginité féminine
7 avril 2013 18:15
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou aleykoum

Ce raisonnement n'existe pas chez les hommes vraiment pieux, je t'assure que les hommes d'apparence dures sont en réalité très fair play. ;=)

Ils sont contre la calomnie de la femme, contre la médisance, et te disent de cacher tes péchés. La plupart de ces hommes sont contre ces maris qui invitent les journaux à commenter l'annulation ou le divorce pour cause de non-virginité. Ils condamnent fermement ces actes.

Ils sont capables de se marier avec des femmes divorcées et même des filles repenties (vierge ou pas) sans les juger tant qu'elles les écoutent dans le cadre du mariage et respectent leurs mari en étant d'une fidélité exemplaire.

J'ai remarqué que les hommes qui ont le plus eu de relations, qui ont connu de tout, sont les plus intolérants et critiques envers les femmes. Ils sont d'apparence Swagg mais au fond ce sont de vrais sans pitié. :=/

Si vous êtes sincères les filles, tournez-vous vers les hommes pieux (repentis ou pas) même si au premier abord ils semblent distants et inintéressants.
bravo!! Voila une intervention censé thumbs up
a
7 avril 2013 18:55
salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

je m'incruste lol

" je t'assure que les hommes d'apparence dures sont en réalité très fair play. ;=) "

je me sent visé, et ce qu'a écrit '' Avicii'' a raison.
P
7 avril 2013 19:14
@ Asad : j'ai pas dit que c'est une chance d'être un homme, encore moins un homme débauché.

J'ai juste dit que dans la tradition maghrébine de rien du tout, les hommes ont plus de "droits" et sont

moins pointés du doigts quand ils font un faux pas alors que dans l'islam, homme ou femme, le même

sort leur est réservé. Chez nous les anciens ont souvent tendance à dire "rajel kimma kane rajel, ma

kayt3ayyebch" (en gros, un homme, quel qu'il soit, ça reste un homme, il est incritiquable), phrase que

je supporte pas et qui est à gerber thumbs down
7 avril 2013 19:31
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : j'ai pas dit que c'est une chance d'être un homme, encore moins un homme débauché.

J'ai juste dit que dans la tradition maghrébine de rien du tout, les hommes ont plus de "droits" et sont

moins pointés du doigts quand ils font un faux pas alors que dans l'islam, homme ou femme, le même

sort leur est réservé. Chez nous les anciens ont souvent tendance à dire "rajel kimma kane rajel, ma

kayt3ayyebch" (en gros, un homme, quel qu'il soit, ça reste un homme, il est incritiquable), phrase que

je supporte pas et qui est à gerber thumbs down


Il est clair que l'on peut pas nier ce fait la , chez nous les maghrebins l'homme c'est sacre , rajel houwa rajel khlass, il peut se permettre de frequenter hors mariage ( biensur sinon c'est pas marrant hin) des filles mais lorsque il veut se marier il se range avec une bent el hlal, cependant cela est incorect comme le dit le verset :

Sourate an nur verset 3 ''Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .''

Biensur on ne parle pas ici de ceux qui se sont repentie et qui ont retrouver ''leur virginité'' aupres d'Allah...
7 avril 2013 23:06
Citation
ahahahah a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

je m'incruste lol

" je t'assure que les hommes d'apparence dures sont en réalité très fair play. ;=) "

je me sent visé, et ce qu'a écrit '' Avicii'' a raison.

Wa 3layka salam

Quand un homme dur t'écoute sans t'insulter ou te rabaisser (un jeune oncle par exemple réputé pour être pieux) , on a tellement honte qu'on baisse la tête et qu'on se remet en question. C'est bizarre comme sentiment.
A
8 avril 2013 01:42
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : j'ai pas dit que c'est une chance d'être un homme, encore moins un homme débauché.

J'ai juste dit que dans la tradition maghrébine de rien du tout, les hommes ont plus de "droits" et sont

moins pointés du doigts quand ils font un faux pas alors que dans l'islam, homme ou femme, le même

sort leur est réservé. Chez nous les anciens ont souvent tendance à dire "rajel kimma kane rajel, ma

kayt3ayyebch" (en gros, un homme, quel qu'il soit, ça reste un homme, il est incritiquable), phrase que

je supporte pas et qui est à gerber thumbs down

Tu dis que les hommes sont plus libres, moi je pense que ce n'est pas une chance. Mon propos ne te visait pas particulièrement car tu n'es pas la seule à tenir ce genre de propos.
L
9 avril 2013 23:46
Ce que je lis est complètement bête de la part des hommes . Tout d'abord si une femme ne peut pas, un homme non plus car pour le faire un homme a besoin d'une femme, il ne le fait pas avec une hyène que je sache donc c'est logique par raisonnement ! Si on dit à un homme tu peux mais pas la femme, ils font comment??? anyway..

La deuxième chose tout aussi ridicule : l'assiette et la voiture. Tout d'abord c'est juste parce que ça peut se voir quoique en cabinet le nombre de femmes se faisant reconstruire l'hymen est hallucinant ! Donc si ça ne se voit pas la femme reste une assiette tout comme l'homme ! La seule distinction c'est que ça ne se voyait pas et ça vous laissait penser que vous étiez supérieur ! la science a rattrapé ce retard et vous le méritez !
Ensuite concernant cette connerie de la femme qui donne ses fesses , rachak l'homme est nu aussi et techniquement c'est la femme qui prend l'homme pas l'inverse, rachak c'est le vagin qui prend le pénis pas l'inverse !!!

Hamdoulah j'ai réussi à le rester jusqu'au mariage tout en étant clean et pourtant jamais je ne jugerai ces filles !

D'ailleurs tous ces mecs qui se pensent supérieurs devrait savoir qu'il n'en est rien au yeux d'allah (swt ) !
D
14 avril 2013 20:45
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou aleykoum

Ce raisonnement n'existe pas chez les hommes vraiment pieux, je t'assure que les hommes d'apparence dures sont en réalité très fair play. ;=)

Ils sont contre la calomnie de la femme, contre la médisance, et te disent de cacher tes péchés. La plupart de ces hommes sont contre ces maris qui invitent les journaux à commenter l'annulation ou le divorce pour cause de non-virginité. Ils condamnent fermement ces actes.

Ils sont capables de se marier avec des femmes divorcées et même des filles repenties (vierge ou pas) sans les juger tant qu'elles les écoutent dans le cadre du mariage et respectent leurs mari en étant d'une fidélité exemplaire.

J'ai remarqué que les hommes qui ont le plus eu de relations, qui ont connu de tout, sont les plus intolérants et critiques envers les femmes. Ils sont d'apparence Swagg mais au fond ce sont de vrais sans pitié. :=/

Si vous êtes sincères les filles, tournez-vous vers les hommes pieux (repentis ou pas) même si au premier abord ils semblent distants et inintéressants.

tain la vache c'est criant de vérité ce que tu dis!!

Désolée j'sais pas pourquoi je remonte ce post lol, j'ai un notif pour ça j'sais pas pourquoi jvois que j'ai même pas commenté en plus pfff ahahaptdr
15 avril 2013 00:40
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Je suis d'accord qu'on est beaucoup plus complaisant avec les hommes que les filles sur ce sujet là mais là ou je ne suis pas d'accord c'est décrire ça comme si c'était une chance. En quoi c'est une chance d'être un homme libre si c'est pour finir dans le Feu?

Welcome exactement, je vois pas l'intérêt de concurrencer pour le mal ! concurrencer pour le droit à l'éducation, aux soins etc, ok, mais concurrence dans la fornication, why ???
15 avril 2013 00:57
culture à la con !! loiiiiiiiin trèèèèèèèèès loin des principes de l'islam!!
bcp devraient revoir leur valeurs ....
A
15 avril 2013 07:05
A force de véhiculer cette idée que l'homme peut forniquer avant le mariage,cause bien des dégats,car la majeure partie des garcons,pensent ainsi que c'est toleré pour eux et interdit pour la femme,hors ceci est dangeureux car ils commettent ainsi un énorme peché,d'une part car cela prouve leur méconnaissance de l'islam et de deux ils forniquent toute leur jeunesse et risque de le payer trés cher dans l'autre vie..

Il est impératif de sensibiliser les futures generations à ce propos,car ca ressemble à une grosse bétise et un irrespect totale hypocrite de surcroit vis à vis de ce que nous à ordonner notre Créateur.
Allah idhina.
m
15 avril 2013 08:22
Salam!

En Islam pour l'homme et la femme la virginité est une obligation et surtout une obéissance et une préservation contre les turpitudes par la grâce d'Allah...

Dans toutes les religions et pas seulement la nôtre la virginité est un signe de pureté envers son honneur et son Seigneur.

Tu te préserve pour Allah...celui ou celle qui perd sa virginité en dehors du mariage donc du cadre licite a commis un grave péché et doit se repentir...homme et femme sont égaux en Islam...on a les même obligations envers Allah...les hommes ont tendance à négliger cette obligation et calomnie les femmes ou bien médisent sur elles alors qu'ils ont commis la fornication avec ces femmes et se permettent de s'en vanter!!!! Ahoudoubillah...où est la crainte d'Allah?

Ces femmes se sont sans doute repenti et Allah est le Seul a agrée le repentir alors si sa se trouve ces personnes là encourent la colére d'Allah par leur médisance ou pire leur calomnie!!!

M

Dans le Coran Allah dit "croyant et croyantes, obéissant et obéissante...etc"

L'Islam a libérée les femmes mais malheureusement les traditions continuent de pourrir la vie de certaine femme et tant que la religion sera incomprise par les hommes et que les sociétés dans le monde musulman reste patriarchale on avancera pas...la réel application de la Charia n'existe pas même en Arabie Saoudite car les femmes sont encore soumise en rang d'objet alors que sa fait depuis des siécles qu'on a été libérée par l'Islam...il serait tant d'appliquer la religion comme il se doit!!!!
Facebook