Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité et mariage
M
24 février 2020 10:00
Le fornicateur repenti doit se mettre avec une femme fornicatrice repentie.

Les femmes pures veulent des hommes pures, pas des anciens fornicateurs repentis. On trouve ça trop dégueulasse parce que vous nous écoeurés trop...
Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

Alors je viens vous faire part de ma réflexion concernant le sujet de la virginité au mariage,

Avant je me disais on peut tous faire des erreurs que desfois il y a des filles pas vierge qui honorerons leurs maris comme si ces derniers avait été les premiers...

Mais après observations et après expérience personnelle et avec tout le respect que j'ai pour mes soeurs en islam, j'ai l'impression que lorsque avec le premier ça n'a pas fonctionné après il y a quelque chose de pété chez la femme (je ne parle pas du hymen mais intérieurement dans le cœur ou alors dans le subconscient) qui fait qu'elle ne pourra jamais se comporter avec son nouveau mari comme avec le premier ? Et je rajoute le supplément pour notre époque de barjo, qu'elle ne pourras pas se comporter avec son mari comme avec son premier mari ou bien comme avec son ex petit copain harram ou ses ex voir ses dizaines d'ex...

Qu'en pensez-vous ?


Sérieux desfois j'ai entendu des discussions ou les uns disais aux autres vouloir des vierges et les autres répondaient aux uns "oui mais ta forniquer le fornicateur avec la fornicatrice" je veux bien.... Mais un fornicateur a le droit de se repentir et de se mettre avec une femme pur si il s'est réformé et a été dégoûter ? Et idem pour les fornicatrices...

Qu'en pensez-vous ?
C
24 février 2020 10:36
Tout le monde ne pense pas ainsi.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Ça peut être une fierté pour celui qui s'est abstenu de commettre la fornication d'avoir une femme ayant eu le même parcours spirituel. Il y'a rien de mal d'avoir cette pensée. Personnellement, Ça me dérangerait pas du tout qu'une femme vierge puisse me recaler par rapport à mon passé c'est totalement légitime. Ça ne fera pas d'elle un démon mais une personne de conviction.
p
24 février 2020 12:06
"j'ai l'impression que lorsque avec le premier ça n'a pas fonctionné après il y a quelque chose de pété chez la femme (je ne parle pas du hymen mais intérieurement dans le cœur ou alors dans le subconscient) qui fait qu'elle ne pourra jamais se comporter avec son nouveau mari comme avec le premier ? Et je rajoute le supplément pour notre époque de barjo, qu'elle ne pourras pas se comporter avec son mari comme avec son premier mari ou bien comme avec son ex petit copain harram ou ses ex voir ses dizaines d'ex..."

Ca je pense que c'est valable pour les deux sexes... bon faut quand meme pas généraliser, mais je pense que quand on s'est investit émotionnellement, peu importe le type de relation mais que ca a pas été réciproque et que la relation s'est soldée par un échec ...on développe de la méfiance et on refuse quelque part de se donner a fond comme pour la premiere relation, histoire de se preserver ou se protéger.

pour la deuxième question, je suis d'accord avec toi.
Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

Alors je viens vous faire part de ma réflexion concernant le sujet de la virginité au mariage,

Avant je me disais on peut tous faire des erreurs que desfois il y a des filles pas vierge qui honorerons leurs maris comme si ces derniers avait été les premiers...

Mais après observations et après expérience personnelle et avec tout le respect que j'ai pour mes soeurs en islam, j'ai l'impression que lorsque avec le premier ça n'a pas fonctionné après il y a quelque chose de pété chez la femme (je ne parle pas du hymen mais intérieurement dans le cœur ou alors dans le subconscient) qui fait qu'elle ne pourra jamais se comporter avec son nouveau mari comme avec le premier ? Et je rajoute le supplément pour notre époque de barjo, qu'elle ne pourras pas se comporter avec son mari comme avec son premier mari ou bien comme avec son ex petit copain harram ou ses ex voir ses dizaines d'ex...

Qu'en pensez-vous ?


Sérieux desfois j'ai entendu des discussions ou les uns disais aux autres vouloir des vierges et les autres répondaient aux uns "oui mais ta forniquer le fornicateur avec la fornicatrice" je veux bien.... Mais un fornicateur a le droit de se repentir et de se mettre avec une femme pur si il s'est réformé et a été dégoûter ? Et idem pour les fornicatrices...

Qu'en pensez-vous ?
D
24 février 2020 13:34
Celle qui disent on s'en fou , y a des filles qui se font refaire l'hymen fallait pas vous sentir viser hein ...

Et je n'ai jamais dis que une vierge est comme si ou une fille qui a couché est comme ça ...

Je demande juste vos avis donc peut être redescendre un peu sur terre la.

Ça me fais rire le coup de la meuf qui se fait refaire l'hymen, attend ta cru toi qu'un homme il va pas demandé a la famille sa main et voir comment se comporte la famille ? Faut pas être débile après et puis ce genre de fille un jour où l'autre ça leurs revient dans la tronche.

Et pour faire ça la pratique religieuse doit pas être ce qu'il y a de plus terrible... Et on peu pas faire l'hypocrite 10 ans ...
Facebook