Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité!! j ai hymen elastique ! des infos svp??
A
29 août 2016 18:31
Bonjour tt le monde,

SVP, tout est cité dans l'objet .... besoin des infos svp je viens de voir une gynécologue ce matin, elle m'a dit tu as un hymen elastique qui ne saigne pas !?
2
29 août 2016 18:32
et alors???????

C est la fete à la virginité et à lhymene aujourdhui? ya plein de sujet dessus
29 août 2016 18:33
Ça veut dire que lors de ta première fois (et des autres) il va laisser passer le pénis

T'auras moins mal normalement

C'est un problème ?
Citation
ANGE132 a écrit:
Bonjour tt le monde,

SVP, tout est cité dans l'objet .... besoin des infos svp je viens de voir une gynécologue ce matin, elle m'a dit tu as un hymen elastique qui ne saigne pas !?
29 août 2016 18:34
Pour une fois que ça parle pas de mariages qui virent en drame x)
Citation
2passageici a écrit:
et alors???????

C est la fete à la virginité et à lhymene aujourdhui? ya plein de sujet dessus
29 août 2016 20:00
Le jour "J" rajouter un peu de sang d'une poule et le tour y est
Citation
ANGE132 a écrit:
Bonjour tt le monde,

SVP, tout est cité dans l'objet .... besoin des infos svp je viens de voir une gynécologue ce matin, elle m'a dit tu as un hymen elastique qui ne saigne pas !?
29 août 2016 22:07
C'est la journée de l'élastomère ?

Tu ne pisseras pas le sang tout de suite,
Et nous sommes ravis de l'apprendre Bye
30 août 2016 00:39
ba c cool pr toi!grinning smiley
ou est le probleme? quand j'ai vu le titre du post, je m'attendais a THE REVELATION!grinning smiley

Citation
ANGE132 a écrit:
Bonjour tt le monde,

SVP, tout est cité dans l'objet .... besoin des infos svp je viens de voir une gynécologue ce matin, elle m'a dit tu as un hymen elastique qui ne saigne pas !?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
30 août 2016 01:07
Bah, elle a peur de pas présenter un drap maculé de sang le jour de la nuit de noce, ça casse le bon vieux trip Dracula Day, tu vois Heu

The revelation ? Tu plaisantes ou quoi il y a deux posts par jours sur ce sujet sur yabi.
La révélation se sera le jour où on aura un post sur cette rubrique qui ne parle ni d'hymen, ni de mariage, ni de cousin/cousine, ni de sorcellerie et ni des méchants pas beaux maghrébins, ni des méchantes pas belles maghrébines. Là ça sera une sacré révélation ou quelqu'un qui s'est trompé
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba c cool pr toi!grinning smiley
ou est le probleme? quand j'ai vu le titre du post, je m'attendais a THE REVELATION!grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
30 août 2016 01:13
ptdr
wais j'avoue!
on peut tjr espérer qu'un jour on aura du nouveau sur yabi, et qu'on aura enfin THE revelation! tongue sticking out smiley

jsuis sur demain yaura au moins un post qui va parler d'une femme qui se fait frapper ou insulter par son mari.Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bah, elle a peur de pas présenter un drap maculé de sang le jour de la nuit de noce, ça casse le bon vieux trip Dracula Day, tu vois Heu

The revelation ? Tu plaisantes ou quoi il y a deux posts par jours sur ce sujet sur yabi.
La révélation se sera le jour où on aura un post sur cette rubrique qui ne parle ni d'hymen, ni de mariage, ni de cousin/cousine, ni de sorcellerie et ni des méchants pas beaux maghrébins, ni des méchantes pas belles maghrébines. Là ça sera une sacré révélation ou quelqu'un qui s'est trompé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
30 août 2016 01:16
Yabi, la nouveauté de la française des yeux.

Venez pronostiquer les posts du lendemain et tenter de gagner un clash.

Yabi, 100 % de gagnants.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
wais j'avoue!
on peut tjr espérer qu'un jour on aura du nouveau sur yabi, et qu'on aura enfin THE revelation! tongue sticking out smiley

jsuis sur demain yaura au moins un post qui va parler d'une femme qui se fait frapper ou insulter par son mari.Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
30 août 2016 01:19
ptdrptdr
j'ai fait mon pronostic, je gagne combien si mon pronostic est bon?grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Yabi, la nouveauté de la française des yeux.

Venez pronostiquer les posts du lendemain et tenter de gagner un clash.

Yabi, 100 % de gagnants.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
30 août 2016 01:20
Bah, c'est écrit un clash Heu
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr
j'ai fait mon pronostic, je gagne combien si mon pronostic est bon?grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
 
Facebook