Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité vu par les hommes?
3 janvier 2013 23:44
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Salam 3alykom,

Comme on dis les autres, ceux qui cherchent du sérieux ne voudront pas d'une fille qui s'est donnée aux autres avant le mariage et ça joue bcp sur leur vie future, car s'il l'épouse une vierge, celle ci aura garder sa fierté et puis lui de son côté lui fera confiance, car elle a su se préserver avant le mariage malgré les tentations de nos jours... Elle aura une plus grande valeur à ces yeux In love
Bref après ce n'est que mon avis, une femme qui eu des relations hors mariage et qui n'est plus vierge dois vraiment le regretter, car mis à part son mari personne ne mérite de la toucher , ce n'est pas une marchandise !! Bien sur on ne parle pas du chatiment d'ALLAH qui est IMMENSE. Un homme qui veut profité d'une fille avant le mariage ne cherche pas le sérieux ça c sur a 200%, on sait tous que l'être humain est faible mais faut pas s'étonner si on y va de ces propres pieds... C comme quand tu vas faire tes courses , ça métonnerais que tu prenne une pomme dans le rayon alors que quelqu'un a déjà croquer dedans!

Qu'ALLAH nous préserve et nous éloigne des péches incha'ALLAH

Salam


ben si normal ,
faut pas gacher la nourriture! grinning smiley

une fille non vierge repentie est au meme niveau que la vierge de "toujours" jdis ca juste comme ca whistling smiley
et puis y'en a qui sont vierges ( apparement c relatif hein mdr ) mais qui ont pas pr autant gardé leur dignité
bref c dur tout ca grinning smiley
m
3 janvier 2013 23:46
Moi je veux pas d'un homme qui réclame la virginité et qui ne l'est pas.
C'est donnant - donnant, si il a été dans le péché je n'en veux pas. J'en ais marre de ces hommes qui ont "profités" des femmes et qui ensuite veulent des filles comme nous pour se marier...
On est pas un gage de mariage pure.
L
3 janvier 2013 23:48
Citation
AlOustada a écrit:
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier.

Entièrement d'accord.

Citation
AlOustada a écrit:
En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...

Tu as des sources s'il te plaît ?
E
3 janvier 2013 23:51
Salut,

Je vais répondre question par question:

Que pensez-vous de la virginité chez une femme?

Je pense qu'une femme à le droit de choisir de rester vierge ou pas lorsqu'elle atteint une certaine maturité. Mais tout cela dépend bien sûr de la femme qui suit sérieusement la religion et celle qui n'est pas religieux (même si certaine veulent rester vierge jusqu'au mariage).
Cela compte aussi pour l'homme.

Est-ce que c'est un critère important dans votre choix d'envisager une relation sentimentale avec elle?

Vierge ou pas, je ne fais pas vraiment attention à cela. Ce ne sont pas les critères que je fais le plus attention. Mais j'aimerai pas être en couple avec une femme qui a connu 25 mecs dans sa vie, ça fait un peu peurIll.
Mais je comprend tout à fait les hommes qui sont restés vierge toute leur vie et qui désire une femme vierge avant le mariage. C'est tout à fait normal!

Et si la personne que vous fréquentez qui n'est pas votre femme mais votre copine se donne à vous, est-ce que vous considérez cela comme "sale ou malsain" et donc cela signifierait simplement qu'elle n'est pas la femme de votre vie vu qu'elle s'est donné à vous ou bien au contraire ça n'a vraiment pas d'importance?

Tout dépend de la culture, la mentalité des gens et bien sûr la religion.
En ce qui me concerne, lorsqu'une femme se donne à un homme, c'est que l'homme ait donné un feu vert, sinon elle ne le ferait pas (sauf si elle a vraiment soif lol). Mais si je fais le choix de franchir ce pas avec une femme, c'est qu'il y a quelque chose de sérieux (aussi au niveau des sentiments) qui m'a donné envie de le faire.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
3 janvier 2013 23:52
tiens vu que c un post qui parle de virginité et que jviens de lire le mot dignité ds l'un des coms jvais passer un petit commentaire ,
tout a l'heure ,je lisais un article nul sur le net ,
puis jsuis partie lire les commentaires ,
ca parlait de virginité et y'en a un qui a laissé un commentaire du genre "y'en a qui passent par derriere pr garder leur virginité , ca c'est trop marrant" le com etait un peu plus moqueur. Bref bien sur ca fait reference aux maghrébins , ( sur ce site ca parle non stop des maghrébins et des musulmans , et jamais gentillement )
bref en lisant cette phrase j'etais hyper euh ...véxée? indignée? degoutée? jsais pas trop surement un melange de tout ca.
bref dsl fallait que ca sorte parce que ces histoires me sortent par les trous de nez ,truc de ouf.
jvoulais juste dire qu'on a pas , d'apres ce que j'ai lu vu et entendu , tous la meme notion de virginité , dignité , etc....ehehehehe c marrant ca change d'une personne à l'autre , ^^
quel monde pourrave.
venez on fait la revolution!
P
3 janvier 2013 23:54
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier.

Entièrement d'accord.

Citation
AlOustada a écrit:
En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...

Tu as des sources s'il te plaît ?


Bon j'avoue que je me suis pas super bien exprimée voire j'ai exagéré. C'est dans le cas des non

repentis (et le repentir c'est quand même sous plusieurs conditions donc...) :

"Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes].

De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes].

Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse."

"mauvais" et "mauvaises" voulant évidemment dire "fornicateurs" et "fornicatrices".

Sourate An-Nour, verset 26.
r
3 janvier 2013 23:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rubber a écrit:
et bien c'est très simple

pour un homme qui prend la religion au sérieux, la virginité est très importante (sauf bien sûr si la future femme a déjà été mariée auparavant)

pour un homme qui ne la prend pas trop au sérieux, il s'en fou


faut pas chercher loin les filles smiling smiley


ton raisonnement est faux , vu qu'on peut inverser tes deux propositions.

je dois être complètement idiot pour n'avoir absolument rien compris à ta réponse.

qu'y a t il de faux quand je dis que la virginité est importante pour quelqu'un de pieux ?
c
3 janvier 2013 23:58
Citation
nour1231 a écrit:
Salam alaykoum

Je ne pense pas ke sa evolué certes il y en a qu pourraient accepté que leur future femme ne soit pas vierge mais la tres large majorité des hommes arabo-musulmans considerent tres importants la vierginité de leur future femme.
Quant a ceux qui fuient quand il savent sue leur copine est vierges, c'est qu'ils n'eétaient pas serieux avec elles, ils ne cherchent qu'a s'amusé, et ils savent qu'ils ne pourront pas aller loin avant le mariages donc ils fuient

ouaiii , c'est ça !! psehtek ta tout compris toi winking smiley
g
3 janvier 2013 23:58
Je pense tout de même que le fait d'avoir des sentiments très forts pour une femme et en être très amoureux passe avant ces considérations de virginité.
"Vivez un jour à la fois"
4 janvier 2013 00:00
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier.

Entièrement d'accord.

Citation
AlOustada a écrit:
En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...

Tu as des sources s'il te plaît ?

Sourate 24: AN- NOUR ( LA LUMIERE)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux
4 janvier 2013 00:03
Citation
rubber a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rubber a écrit:
et bien c'est très simple

pour un homme qui prend la religion au sérieux, la virginité est très importante (sauf bien sûr si la future femme a déjà été mariée auparavant)

pour un homme qui ne la prend pas trop au sérieux, il s'en fou


faut pas chercher loin les filles smiling smiley


ton raisonnement est faux , vu qu'on peut inverser tes deux propositions.

je dois être complètement idiot pour n'avoir absolument rien compris à ta réponse.

qu'y a t il de faux quand je dis que la virginité est importante pour quelqu'un de pieux ?

oui t'es idiot.

mdr non jrigole ^^

un pieux?? mdr c'est quoi ca??
qui est pieux? ca msort parl eso reilles ca aussi!!
pieux!
haha
le vrai pieux , pardonne ^^ comprends ^^ a bcp d'humilité...
donc oui un pieux peut parfaitement choisir une femme non vierge,
et la rendre meilleur si il peut ,
oui parfaitement.
genre t'as cru quoi? que les vierges elles sont tamponnées halal pr le mariage avec le '"pieux" et que celle qui a fauté ds sa vie n'a plus aucune chance elle doit se taper les gros porcs?
euh..............nan.
dommaaaaage.

repentir whistling smiley

pk vous croyez que ds la religion il faut etre parfait? hum??
enfin parfait...Ds certains actes.
y'a quand meme plus important que la virginité chez une femme ,
virginité qui est un gage de rien du tout ,

jme demande bien si Dieu a fait exprés de retourner le cerveau aux hommes et de leur faire croire que virginité = bonheur femme pur femme bien blablabla ;
ptete que c'est une sorte de punition?

mdr.

bref.

voila voila ^^
un pieux choisi une femme pieuse ,
et une femme pieuse n'est pas forcement chaste, mais du coup ds ce cas elle serait repentie , mais pas chaste.
Danse
m
4 janvier 2013 00:03
Allah est juste :-)
b
4 janvier 2013 00:09
soyez fiere d'etre vierge,soyez fiere de ne pas etre des fornicatrices,beaucoup diront ici que ca sert a rien et je sais que certains et certaines ici chercheront a banalisé l'acte et tout ca,il faut pas les ecouter ceux la surtout pas

pour celles qui le sont c'est le cheytane qui vous met ce doute dans la tete,il veut votre perte et fera tout pour que vous tombiez a votre tour,et que vous perdiez cette pureté avant le mariage,ils vous bourre le crane,faut pas tomber dans l'engrenage..comme a dis aloustada vous devez savoir pourquoi vous vous preservez et surtout pour qui?

vous dites les hommes preferent les non vierges et nous on les fait fuir,c'est juste qu'ALLAH vous preserve de ces hommes la qui vous meritent pas...il les marient avec celles qu'ils meritent,c'est ALLAH qui met l'amour dans les coeurs et qui nous unis..votre jour arrivera inchallah et vous aurai un compagnon digne de vous il faut juste etre patiente comme vous le faites si bien et la recompense sera enorme...vous avez tout a y gagner
4 janvier 2013 00:15
Citation
marocaiin a écrit:
soyez fiere d'etre vierge,soyez fiere de ne pas etre des fornicatrices,beaucoup diront ici que ca sert a rien et je sais que certains et certaines ici chercheront a banalisé l'acte et tout ca,il faut pas les ecouter ceux la surtout pas

pour celles qui le sont c'est le cheytane qui vous met ce doute dans la tete,il veut votre perte et fera tout pour que vous tombiez a votre tour,et que vous perdiez cette pureté avant le mariage,ils vous bourre le crane,faut pas tomber dans l'engrenage..comme a dis aloustada vous devez savoir pourquoi vous vous preservez et surtout pour qui?

vous dites les hommes preferent les non vierges et nous on les fait fuir,c'est juste qu'ALLAH vous preserve de ces hommes la qui vous meritent pas...il les marient avec celles qu'ils meritent,c'est ALLAH qui met l'amour dans les coeurs et qui nous unis..votre jour arrivera inchallah et vous aurai un compagnon digne de vous il faut juste etre patiente comme vous le faites si bien et la recompense sera enorme...vous avez tout a y gagner[/quote

Barkallah o fik, bien dit thumbs up
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
b
4 janvier 2013 00:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut! moi je suis une fille et je suis vierge et le mec a su sa il ma jete direct sa leur fais peur!lol ils te disent c bien mais ils se cassent direct!!!!!

tant mieux au moins tu sais que celui la il etait pas serieux,tu l'aurai pas été il aurait profité et il se serait barrer ensuite..la virginité est un pouvoir lol c'est un anti-fornicateur,c'est la terreur des non serieux

t'es un ptit marrant toi ,
la virginité c meme demandé par les plus gros porcs ; alors dire que c'est anti fornicateur, en plus un homme quidit ca HAHAHAHAHA
mdr
purée jme suis co juste pr dire ca tellement ce que tuas dit m'a choqué
tellement c pas vrai.
grinning smiley


bref les hommes sont debiles , ils sont jamais contents tfacon , et les hommes arabes trop mdr ,
la virginité? ca les interesse au mariage ,
c essentiel
meme vital.
sinon pr le reste vierge pas vierge mehlich smoking smiley


mdrrr si on part du principe qu'une virginité es une barriere alors oui c'est un anti-fornicateur apres c'est a la fille donc au proprietaire de laisser ouvert ou fermer a clé cette barriere lol

reconnecte toi pour y repondre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 00:30 par marocaiin.
P
4 janvier 2013 00:17
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier.

Entièrement d'accord.

Citation
AlOustada a écrit:
En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...

Tu as des sources s'il te plaît ?

Sourate 24: AN- NOUR ( LA LUMIERE)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux


Merci t'as donné les versets les plus adéquats.
E
4 janvier 2013 00:18
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier.

Entièrement d'accord.

Citation
AlOustada a écrit:
En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...

Tu as des sources s'il te plaît ?

Sourate 24: AN- NOUR ( LA LUMIERE)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Qui a vraiment le droit de les fouettez/punir? Car je lis "groupe de croyant", mais c'est qui ces gens (famille, des amis, des gens de la mosquée)?

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
J'avais posé une question, mais le 5ème point à répondu à ma question grinning smiley

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux

Ps: Mes questions ne vont pas à l'encontre de la religion islamique au cas où certains m'auraient mal compris, elle sont sérieuses.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
K
4 janvier 2013 00:19
Citation
ilham1421 a écrit:
La question m'intrigue depuis longtemps et tout le monde me dit que les pensées ont évolué dans les sociétés arabes donc j'aimerai avoir le point de vue des hommes:

Que pensez-vous de la virginité chez une femme? Est-ce que c'est un critère important dans votre choix d'envisager une relation sentimentale avec elle? Et si la personne que vous fréquentez qui n'est pas votre femme mais votre copine se donne à vous, est-ce que vous considérez cela comme "sale ou malsain" et donc cela signifierait simplement qu'elle n'est pas la femme de votre vie vu qu'elle s'est donné à vous ou bien au contraire ça n'a vraiment pas d'importance?

Je ne porte absolument aucun jugement sur ce sujet, je veux juste connaître un peu votre avis sachant bien qu'il n'est pas la représentation de l'opinion des sociétés arabes.

Merciii.

PS: Cela dit Mesdames vous pouvez répondre!
S'il y'a changement, c'est niveau pratique de la fornication au Maghreb. Cette pratique s'est banalisée et devenue une norme aux sociétés maghrébines. La déviance aujourd'hui, c'est avoir un passé vierge de toute aventure amoureuse avant mariage : ces maghrébines et ces maghrébins qui s'abstiennent de la pratique charnelle hors-mariage sont mal-vus par la nouvelle génération maghrébine.

Niveau attachement à la virginité, rien n'a changé. La virginité a toujours sa place dans cette société. Les nanas se permettent de s'aventurer en amour avant mariage tout en restant vierges. Elles s'autorisent la sodomie, le frotti-frotta, la fellation, le cunnilingus et évitent le maximum possible la pénétration vaginale.

Ces maghrébines sont conscientes que si elles perdent leur virginité, fort probable, ça va devenir mort pour elles. Elles sont conscientes que les maghrébins sont en grande partie des hommes qui exigent d'être le premier amour, les premiers à conquérir le corps de leur partenaire.
L
4 janvier 2013 00:21
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier.

Entièrement d'accord.

Citation
AlOustada a écrit:
En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...

Tu as des sources s'il te plaît ?


Bon j'avoue que je me suis pas super bien exprimée voire j'ai exagéré. C'est dans le cas des non

repentis (et le repentir c'est quand même sous plusieurs conditions donc...) :

"Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes].

De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes].

Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse."

"mauvais" et "mauvaises" voulant évidemment dire "fornicateurs" et "fornicatrices".

Sourate An-Nour, verset 26.

D'après la majorité des Mofssirine, le terme "mauvais" dans ces versets vaut pour la parole, bonne ou mauvaise. Parmi eux il y a 3bdellah Ibno 3abbas. Si on regarde Asbaab Nozzol (le raison pour les quelles ces paroles de Allah sont descendues), c'était à cause des paroles injurieuses subites par de l'épouse du prophète Aicha. C'est pour cela que ça été interprété ainsi, c'est à dire "mauvaises paroles" et "bonnes paroles". Wa llaho a3lam
4 janvier 2013 00:22
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut! moi je suis une fille et je suis vierge et le mec a su sa il ma jete direct sa leur fais peur!lol ils te disent c bien mais ils se cassent direct!!!!!

tant mieux au moins tu sais que celui la il etait pas serieux,tu l'aurai pas été il aurait profité et il se serait barrer ensuite..la virginité est un pouvoir lol c'est un anti-fornicateur,c'est la terreur des non serieux

t'es un ptit marrant toi ,
la virginité c meme demandé par les plus gros porcs ; alors dire que c'est anti fornicateur, en plus un homme quidit ca HAHAHAHAHA
mdr
purée jme suis co juste pr dire ca tellement ce que tuas dit m'a choqué
tellement c pas vrai.
grinning smiley


bref les hommes sont debiles , ils sont jamais contents tfacon , et les hommes arabes trop mdr ,
la virginité? ca les interesse au mariage ,
c essentiel
meme vital.
sinon pr le reste vierge pas vierge mehlich smoking smiley


mdrrr si on part du principe qu'une virginité es une barriere alors oui c'est un anti-fornicateur apres c'est a la fille donc au proprietaire de laisser ouvert ou fermer a clé cette barriere lol


ben c pas si simple tjr marrant toi , ds tout ce que j'ai lu , y'a tt et nimporte quoi qui 'veulent" une vierge ,
apres ok faut "trier" mais y'a des gros mythos ds cette vie , et des hypocrites ,
j'ai remarqué un truc , y'a meme eu un post recemment ,
un gars qui a fait des trucs avec sa futur et d'un cou paf il l'aimait mais en fait nan oulala elle a craqué c'est le diable en personne,
hallucinant.
aucune honneteté et y'en a pleins qui agissent comme ca.
sauf que qd t'es vierge tu peux pas le savoir ca ,
pck forcement le style de gars que jviens de citer se comportera comme un prince si mademoiselle est pseudo pure , mais si elle avait été une repentie , il l'aurait tej sauf que ca elle le sait pas,
bref c une barriere de rien du tout c surtout dla merde et les mouches viennet s'y coller.
moi jdis celles qui sont pas vierges ont de la chance ,
on les prends pr ce qu'elles sont , pas pr un detail de leur anatomie qui soi disant leur donnerait tte leur valeur. pourtant c elles qui souffrent le plus ,mais jles trouce connes elles aussi , au lieu de relever la tete elles se laissent marcher dessus pr une erreur qu'elles ont faites et qu'elles regrettent ,
bref tt lmonde me soule en fait tfou

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

toz.
Facebook