Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité homme femme.
7 novembre 2019 18:10
Salam

Fais en sorte que tes mots ne soient pas violents Car elle pose une question (bien que il y a des explications anatomiques) qui ne résoudront pas le problème, tellement elles sont évidentes... Mais écrire ✍️ à quelqu’un qu’il vient
«Pleurnicher» est un langage de rue. Qui ne t’offrira aucun avenir.!!! La politesse vient de l’éducation !!!
Citation
Gbamiens a écrit:
Si t as envie de coucher vas y
Amsi les codes sont comme ca
Tu fais ce que tu veux... et tu assume dignement
Pk tu pleurniche??
7 novembre 2019 18:31
Supporter la douleur n'est pas forcément synonyme de force physique
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Les hommes sont pas plus forts que nous. La vrai force est chez les femmes car les hommes ne peuvent pas supporter le quart de ce que les femmes supportent pdt la grossesse et encore moins pdt l'accouchement je pense qu'ils auraient envi de se suicider mdrrrrrrr. Et sans les femmes bah les hommes seraient pas là ojd.
P
7 novembre 2019 18:46
Les femmes n'ont jamais étaient excitées par les puceaux, et ce depuis la nuit des temps, bien au contraire... elles préfèrent des hommes qui ont connu plein de femmes, que les femmes adorent, dans une espèce de compétition pour se sentir supérieures aux autres femmes (l'espoir)...

Un homme est valorisé pour sa force, sa confiance en soi et son habilité sociale, et non sa virginité, contrairement à une femme. Ceci est pour des raisons anthropologiques principalement.
C
7 novembre 2019 18:54
Attention car c'est nos hormones qui nous protègent de la douleur. Quand la ménopause arrive et que les hormones partent en vacances, les douleurs sont belle et bien de retour chez la femme et puissance 15.

Donc ne te vante pas trop, ton heure va tourner.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Les hommes sont pas plus forts que nous. La vrai force est chez les femmes car les hommes ne peuvent pas supporter le quart de ce que les femmes supportent pdt la grossesse et encore moins pdt l'accouchement je pense qu'ils auraient envi de se suicider mdrrrrrrr. Et sans les femmes bah les hommes seraient pas là ojd.
S
7 novembre 2019 18:59
Salam aleykoum,

La hawla wa la quouwatah, en 2019 certains pensent encore comme ça ????

Tu te rends compte que tu réduis la gravité d'un péché majeur par l'anatomie de l'humain.

Pas pour te faire flipper, mais c'est grave.

Un conseil, instruis toi.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Pk Allah a fait que quand une fille fait crac crac ca se voit qu'elle n'est plus vierge ( donc bjr les pb) et chez les hommes ca ne se voit pas? Pk les hommes st si privilegiés . Ils peuvent faire 400 fois crac crac avec tte les meufs de leur quartier et le jour du mariage il est intact. Alors que chez la femme , une erreur suffit a foutre sa vie en l'air meme si elle l'a fait une fois par erreur. Cest grv.
P
7 novembre 2019 19:26
Pkkkk
Citation
Citruss a écrit:
Attention car c'est nos hormones qui nous protègent de la douleur. Quand la ménopause arrive et que les hormones partent en vacances, les douleurs sont belle et bien de retour chez la femme et puissance 15.

Donc ne te vante pas trop, ton heure va tourner.
7 novembre 2019 19:38
Moi je m'en fiche de la virginité je l'ai perdu lors d'un viol collectif. Bref ca m'a délivré et ca à remise en question tout mes croyances. J'ai quitté la tradition j'ai quitté la case islam musulman.

Je suis un être spirituel pas soumise à aucune loi créer par l'homme ptdr
S
7 novembre 2019 19:39
Hadith Fake wé.

Citation
Saumon❤ a écrit:
Tu te trompe, il y aura plus de femmes que d'hommes en enfer.

Car il y a un hadith qui parle à propos de ça en cas ou je peux ramener les preuves
P
7 novembre 2019 19:40
"Foutre sa vie en l'air" tout est relatif.. C'est dans ta tête ça. Elle sera en l'air que si toi tu l'auras décidé.
Allah a fait ça car il a conçu les hommes faibles et a fait des femmes, des vaillantes, c'est tout le contraire, justement. En sachant que "ça se voit", ça aide grave à rien commettre. Et le fait qu'elles pêchent zina par malheur, ne leur hôte aucune opportunité de mariage, c'est qu'une grosse idée reçue ça. Le problème se situe auprès d'Allah, pas du mec que tu vas épouser et "qui va se rendre compte", il est qui lui, pour se rendre compte de quoi que ce soit ? Le vrai sera celui qui même s'il apprend que t'as pêché, te pardonnera au même titre Qu'Allah, qu'il ait lui même pêché ou non, pourvu que tu te sois repentie! Ils sont rares, ceux-là, mais dans ce cas cela reviendrait à considérer que les musulmans mêmes sont rares ! Si Allah peut pardonner, n'importe qui peut pardonner à une âme en repentir.
Quant aux filles qui se font recoudre après ça, elles sont d'une idiotie... Sans nom. Et tu es ce genre de fille. À qui l'on fait croire "que t'es foutue si tu commets ce pêché". Alors déjà, la règle 1 c'est clair et net qu'il vaut mieux t'en abstenir. Une fille qui craint vraiment Allah et même je dirais qui craint qu'un mec "se rende compte" fera rien ! Alors arrêtez vos conneries deux minutes. Tu assumeras c'est tout.

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Pk Allah a fait que quand une fille fait crac crac ca se voit qu'elle n'est plus vierge ( donc bjr les pb) et chez les hommes ca ne se voit pas? Pk les hommes st si privilegiés . Ils peuvent faire 400 fois crac crac avec tte les meufs de leur quartier et le jour du mariage il est intact. Alors que chez la femme , une erreur suffit a foutre sa vie en l'air meme si elle l'a fait une fois par erreur. Cest grv.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/19 19:42 par Mielou94.
7 novembre 2019 19:40
Chaud...tu arrives même a en parler avec désinvolture.

Désolé pour toi sad smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi je m'en fiche de la virginité je l'ai perdu lors d'un viol collectif. Bref ca m'a délivré et ca à remise en question tout mes croyances. J'ai quitté la tradition j'ai quitté la case islam musulman.

Je suis un être spirituel pas soumise à aucune loi créer par l'homme ptdr
S
7 novembre 2019 19:41
Salam aleykoum,

Preuve est que la femme fait des ravages avec sa langue.

TOUS les hommes ne sont pas comme ça. J'ai connu des hommes qui se preservaient et qui ne s'adonner pas à la fornication.

Il y' a un truc que je ne piges pas sur ce forum et ça commence a saouler sec. Vous voulez vous mariez et par la même vous encensez en mal les hommes.

Il y a un truc bien lol dans le mal c'est qu'il ne fait pas de différence en genre ni aucune discrimination.

Qu'Allah swt nous guide.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Nn a ce qui parait le + grand nombre de personnes qui iront en enfer cest les femmes juste a cause de leur langue ou chai pas quoi et cest là que je comprend pas car le + grand nombre dhomme ne peut pas retenir leur quequette avant le mariage et jai rarement vu des hommes qui nont pas forniquer. Cest tellement rare. Et quon me dise pas le contraire pour se defendre prcke cest la triste realité.
S
7 novembre 2019 19:44
Ah ok
Citation
Sisi...M. a écrit:
Hadith Fake wé.
C
7 novembre 2019 19:45
Je ne sais pas ce que veut dire Pkkk ... Pourquoi ?

Si c'est ça, ben parce que. Que veux-tu que je te réponde ? C'est ainsi que Dieu a fait la création.

Les femmes avec une virginité, les hommes non.

Tu veux te rebeller contre Dieu ? Ben t'as pas fini de souffrir. Tu vas passer ta vie à Le maudire, à être en colère contre Lui, et puis, ça va faire quoi ? Ben ça va gâcher ta vie.

Plutôt de vivre ta vie sereinement, tu te l'empoisonneras et tu seras la seule responsable pour ça.

Tu n'as plus ta virginité ? Trouve-toi un homme qui ne l'a plus non plus ET QUI S'EN FICHE. Y'en a tu sais ...

Tu n'en trouves pas ? Fais quand même en sorte de vivre en PAIX. C'est tout ce qui compte dans ce monde.

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est Dieu qui est susceptible de te la donner cette paix. Mais visiblement, tu préfères passer ton temps à te plaindre et le maudire ... Quel gâchis, vraiment !

Sois une femme épanouie qui s'en fiche de ce qu'elle a à l'entre jambe ou de ce que les gens pensent de ça. Accepte ton statut de femme vierge ou déviergée (mon correcteur me dit que ça n'existe pas ce mot et je m'en fiche) et puis VIS. En PAIX avec toi-même.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Pkkkk
7 novembre 2019 19:56
Mais dieu a punis sévèrement la fornication chez l'homme ou la femme
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Pk Allah a fait que quand une fille fait crac crac ca se voit qu'elle n'est plus vierge ( donc bjr les pb) et chez les hommes ca ne se voit pas? Pk les hommes st si privilegiés . Ils peuvent faire 400 fois crac crac avec tte les meufs de leur quartier et le jour du mariage il est intact. Alors que chez la femme , une erreur suffit a foutre sa vie en l'air meme si elle l'a fait une fois par erreur. Cest grv.
7 novembre 2019 20:37
En dehors du fait que des cours de biologie ne seraient pas de trop pour te répondre, saches que devant Allah, la fornication est punie peu importe que tu sois homme ou femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/19 20:37 par Sarah*.
7 novembre 2019 20:39
Ben voyons.
Citation
Padchance a écrit:
Les femmes n'ont jamais étaient excitées par les puceaux, et ce depuis la nuit des temps, bien au contraire... elles préfèrent des hommes qui ont connu plein de femmes, que les femmes adorent, dans une espèce de compétition pour se sentir supérieures aux autres femmes (l'espoir)...

Un homme est valorisé pour sa force, sa confiance en soi et son habilité sociale, et non sa virginité, contrairement à une femme. Ceci est pour des raisons anthropologiques principalement.
J
7 novembre 2019 20:48
Tiens voilà un hadith authentique ma soeur:


L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :



« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
Citation
Sisi...M. a écrit:
Hadith Fake wé.
c
7 novembre 2019 21:28
Non pas fake mais vrai


Citation
Sisi...M. a écrit:
Hadith Fake wé.
S
7 novembre 2019 21:34
Quel discours paternaliste

A coups de vous êtes des bijoux qu'il faut protéger hhhhh ça me fait rire ces blablas de poètes juste pour mieux faire passer l'injustice que les femmes subissent de leur naissance à leur mort
Citation
100coeur* a écrit:
Car une femme est un trésor, joyau inestimable.
Le monde sans femme n'est rien,idem pour les hommes tu me diras, mais rien comparé aux femmes.

Nyois les hommes,nous avons beau être plus fort physiquement que vous,mais en réalité la vraie force, celle qui te fait envie de traverser une montagne en tongs, nous la puisons auprès de vous, celles bien-sûr qui sont bienveillante et clairvoyante..

Regarde le prophète sws, sans Khadija,son soutien et ses conseils qu aurait il fait ? C'est pour ça qu Allah la mise sur son chemin.
Vous les femmes,vous êtes un être très précieux,et ça les supots de satans l'on bien compris, c'est pour cette raison qu'ils essaient de vous corrompre avec une soit disant liberté de votre corps...

Vous êtes des êtres précieux Qu'il faut préserver,
S
7 novembre 2019 21:38
Vous croyez à des had tjs misogynes hhhhh et après les musulmans sont vexés quand on leur rappele que dans leur religion la femme est inférieure a l'homme
Pourquoi vous ne l'assumer pas ya oummati ?
Facebook