Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginite des femmes
A
8 septembre 2019 11:44
Mais grave wallah mdrrr laissons le se faire berner comme des moutons , ils n’aiment pas l’honnêteté malheureusement
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui mdrrrrrr il veut a tt prix etre le premier mdrrr alors qu'il connait pas et ne connaitra jamais la verité et le passé de la femme niak niak niaaaaaak. Il sait pas que la femme n'a pas attendu le mariage pour faire ce qu'elle avait a faireeee meme si ya pas eu penetration ya plin de chose que l'on peut faiiire comme par derriere ( tu restes vierge) , la fellation, roulage de pelle, se faire lécher ptdr et apres son maru tout ce qu'il sait c'est qu'elle est vierge donc propre mdrrr. S'il savait j'ai envi de dire.
P
8 septembre 2019 11:50
Ouaiiiiis mdrrrr des fois jme dis cest pas plus mal ca leur apprendra a accorder tant dimportance a une femme qui est vierge et si elle ne lest pas il la sali et lhumilie loooool et encore faudrait il que eux le sont cest rarrreee
Citation
Alalone2 a écrit:
Mais grave wallah mdrrr laissons le se faire berner comme des moutons , ils n’aiment pas l’honnêteté malheureusement
L
8 septembre 2019 13:57
Donc si je comprends bien,tu n'es pas non plus respectable?? perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non jamais.

Je ne me suis jamais considéré comme mieux que ces personnes, ça c'est vraiment à Dieu d'en juger.
Mais ça ne veut pas dire pour autant que je considère que ces personnes sont des personnes respectables.
8 septembre 2019 14:15
Si je suis respectable, mais dire que je suis mieux qu'une autre personne c'est impossible a dire.

Etre mieux qu'une personne se résume a beaucoup plus que de la respectabilité

Citation
LaPaz... a écrit:
Donc si je comprends bien,tu n'es pas non plus respectable?? perplexe
8 septembre 2019 14:17
En tout cas c'est sûr qu'une femme qui n'est pas vierge à déjà goûté au plaisir de la chair, la supposée "vierge" du vagin au moins on peut avoir le bénéfice du doute.

Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui mdrrrrrr il veut a tt prix etre le premier mdrrr alors qu'il connait pas et ne connaitra jamais la verité et le passé de la femme niak niak niaaaaaak. Il sait pas que la femme n'a pas attendu le mariage pour faire ce qu'elle avait a faireeee meme si ya pas eu penetration ya plin de chose que l'on peut faiiire comme par derriere ( tu restes vierge) , la fellation, roulage de pelle, se faire lécher ptdr et apres son maru tout ce qu'il sait c'est qu'elle est vierge donc propre mdrrr. S'il savait j'ai envi de dire.
f
8 septembre 2019 14:20
Franchement Non
Une fille Vierge Aussi peut se laisser aller
Donc nn tu sauras jms La verite

Citation
satanas2016 a écrit:
Mdr... dans le feu de l'action obligatoirement elle se laissera aller donc certains gestes ne trompes pas donc à part si la fille tombe sur mec qui n'a jamais couché ça passera...
8 septembre 2019 15:06
Je te dis Mdr...ptdr
Citation
fatimajasmin a écrit:
Franchement Non
Une fille Vierge Aussi peut se laisser aller
Donc nn tu sauras jms La verite
f
8 septembre 2019 15:28
Si Ca te rassure lol
Citation
satanas2016 a écrit:
Je te dis Mdr...ptdr
8 septembre 2019 16:02
La chasteté ça en dit long sur la personne...
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Hello

Moi ca m ennuie ces histoires de vierge et de chuis pas vierge etc etc
Ya du sang et ya pas de sang...
Cest quoi ce tabou exagerer sur la femme
Cest pas une tachette de sang qui definira la qualite dune femme
Cest pas la tache rouge qui fera dune femme une bonne musulmane
La femme a perdu sa virginite avant le mariage donc elle est insulter
Et le mec alors ?
As til etait vierge lui?
8 septembre 2019 16:26
Si si je pense que ça ce sera quand il faudra faire les tests pour les MST...
Citation
Alalone2 a écrit:
Et pas qu’une je pense !! Mais ça ils ne sauront jamais , belle hypocrisie de l’homme qui veut à tout prix se sentir puissant et viril en déflorant une femme qui lui donnera cette illusion ?
A
8 septembre 2019 16:40
Waaaw quelle intelligence qui ressort de ta façon de pensée j’en suis stupéfaite .
, ces personnes ne sont pas « respectables » c’est à dire qu’elles méritent qu’on les insulte , qu’on leur crache dessus , de finir seules et qu’elles ne méritent aucun respect de qui que ce soit si je comprend bien ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
En tout cas c'est sûr qu'une femme qui n'est pas vierge à déjà goûté au plaisir de la chair, la supposée "vierge" du vagin au moins on peut avoir le bénéfice du doute.
8 septembre 2019 16:46
T'as vu ça ? Ca te change d'enfin discuter avec quelqu'un d'intelligent ?

Respectable veut dire "digne de respect", et pour moi un fornicateur ou une fornicatrice n'en sont pas dignes.
Ou est ce que tu vois que je dis qu'il faut les insulter ou s'acharner sur eux ?
Citation
Alalone2 a écrit:
Waaaw quelle intelligence qui ressort de ta façon de pensée j’en suis stupéfaite .
, ces personnes ne sont pas « respectables » c’est à dire qu’elles méritent qu’on les insulte , qu’on leur crache dessus , de finir seules et qu’elles ne méritent aucun respect de qui que ce soit si je comprend bien ?
A
8 septembre 2019 17:46
Quand c’est une intelligence superficielle non ça me change pas tellement je t’avoueeeerai whistling smiley.
Oui donc si tu connais la langue française et n’utilise pas des propos à tout va sans y réfléchir , indigne de respect mon cher = personnes qui ne méritent pas le respect je t’explique .
Et des personnes qui ne méritent pas le respect sont , de ce fait , des personnes a qui on a le droit de manquer de respect et ne doivent pas êtres appréciés à leur valeur humaine mais à leur enveloppe charnelle .

Citation
ArabicStyle a écrit:
T'as vu ça ? Ca te change d'enfin discuter avec quelqu'un d'intelligent ?

Respectable veut dire "digne de respect", et pour moi un fornicateur ou une fornicatrice n'en sont pas dignes.
Ou est ce que tu vois que je dis qu'il faut les insulter ou s'acharner sur eux ?
A
8 septembre 2019 17:48
De plus , je rajouterai « qu’un fornicateur ou fornicatrice » sont des personnes qui persistent dans le péché .
A partir du moment où elles se sont repenties ce terme ne doit plus leur être attribué .


Citation
ArabicStyle a écrit:
T'as vu ça ? Ca te change d'enfin discuter avec quelqu'un d'intelligent ?

Respectable veut dire "digne de respect", et pour moi un fornicateur ou une fornicatrice n'en sont pas dignes.
Ou est ce que tu vois que je dis qu'il faut les insulter ou s'acharner sur eux ?
8 septembre 2019 21:50
Apparemment tu ne maîtrises vraiment pas la langue française....

Bon on va t'expliquer plus en détail c'est grave là...
Il y a 3 solutions:
- Soit on respecte une personne
- Soit on ne respecte pas une personne
- Soit on reste neutre vis à vis d'elle

Une personne peut tout à fait être indigne de respect sans pour autant qu'on lui crache à la gueule, en restant neutre vis à vis d'elle.
Citation
Alalone2 a écrit:
Quand c’est une intelligence superficielle non ça me change pas tellement je t’avoueeeerai whistling smiley.
Oui donc si tu connais la langue française et n’utilise pas des propos à tout va sans y réfléchir , indigne de respect mon cher = personnes qui ne méritent pas le respect je t’explique .
Et des personnes qui ne méritent pas le respect sont , de ce fait , des personnes a qui on a le droit de manquer de respect et ne doivent pas êtres appréciés à leur valeur humaine mais à leur enveloppe charnelle .
A
8 septembre 2019 21:57
Mais tu te rend compte sérieusement de l’incoherence de tes propos ?
Si tu estime qu’une personne n’est pas respectable tu n’es absolument pas neutre car tu fais preuve de jugement , tout le contraire de la neutralité .
Citation
ArabicStyle a écrit:
Apparemment tu ne maîtrises vraiment pas la langue française....

Bon on va t'expliquer plus en détail c'est grave là...
Il y a 3 solutions:
- Soit on respecte une personne
- Soit on ne respecte pas une personne
- Soit on reste neutre vis à vis d'elle

Une personne peut tout à fait être indigne de respect sans pour autant qu'on lui crache à la gueule, en restant neutre vis à vis d'elle.
8 septembre 2019 22:05
Et alors ? Ou est ce que j'ai dit que j'étais neutre ?
Je ne dis pas que je suis neutre, je dis qu'on peut considérer qu'une personne n'est pas respectable sans pour autant qu'elle soit non respectable et qu'on se permette de lui cracher à la gueule.

Un autre exemple pour que tu comprennes, parce que apparemment ça te dépasse...
Un élève qui a 10/20 n'est pas un bon élève, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut le considérer comme un mauvais élève. Ce n'est pas parce qu'on considère qu'un élève à un niveau moyen qu'on fait preuve de jugement négatif, mais on le juge à sa juste valeur.

Tu fais exprès de ne pas comprendre rassure moi ?
Citation
Alalone2 a écrit:
Mais tu te rend compte sérieusement de l’incoherence de tes propos ?
Si tu estime qu’une personne n’est pas respectable tu n’es absolument pas neutre car tu fais preuve de jugement , tout le contraire de la neutralité .
A
8 septembre 2019 22:19
Ton raisonnement est d’une débilité !
Écoute , si tu es sur d’avoir raison alors ne fais pas de débats avec tes prochains . Reste enfermé dans cette configuration psychologique monsieur le respectable doté de la science infuse ?
C’est usant de discuter avec toi, sur ce trouve toi une femme vierge du vagin pour flatter ton égo , selem aleykoum .
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et alors ? Ou est ce que j'ai dit que j'étais neutre ?
Je ne dis pas que je suis neutre, je dis qu'on peut considérer qu'une personne n'est pas respectable sans pour autant qu'elle soit non respectable et qu'on se permette de lui cracher à la gueule.

Un autre exemple pour que tu comprennes, parce que apparemment ça te dépasse...
Un élève qui a 10/20 n'est pas un bon élève, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut le considérer comme un mauvais élève. Ce n'est pas parce qu'on considère qu'un élève à un niveau moyen qu'on fait preuve de jugement négatif, mais on le juge à sa juste valeur.

Tu fais exprès de ne pas comprendre rassure moi ?
8 septembre 2019 23:40
Wow le niveau de tes arguments

"Gneu gneu j'ai pas compris, donc t'es débile" ptdr

Bref...
Citation
Alalone2 a écrit:
Ton raisonnement est d’une débilité !
Écoute , si tu es sur d’avoir raison alors ne fais pas de débats avec tes prochains . Reste enfermé dans cette configuration psychologique monsieur le respectable doté de la science infuse ?
C’est usant de discuter avec toi, sur ce trouve toi une femme vierge du vagin pour flatter ton égo , selem aleykoum .
e
9 septembre 2019 20:23
personne n 'est a insulter et si l'homme reclame une femme vierge il se doit de l'être c'est évident.

Maintenant je vois pas quel homme sensé peut payer une dot a une femme avec des cadeaux et investir pour elle alors qu'elle s'est fait lever en y gratuitement sans mariage par un crasseux c'est logique.
Facebook