Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité encore et toujours
c
13 juillet 2007 21:53
pourquoi vous en parler sans cesse et toujours pour les filles quoi seriez vous moderniser au point de rendre halal et de fermer les yeux sur un mec qui l'est plus aalah i hfed eye popping smileyvous demander tous des vierges ont est d'accord c'est ligitime mais quoi c'est moi qui flash ou alors c'est vrai que le mec ne dois casi plus l'être à notre époque et que l'on dois l'accepter comme tel et fermer les yeux désoler mais pour moi un mec qui l'est plus ne vaux pas mieux qu'une fille qui l'est plus encore pire vue que c'est juste par plaisir et que la fille si elle la perd en générale c'est par amour ce qui est moin choquand non vous êtes pas d'accord pcq si je flash dite le moi
c
13 juillet 2007 21:54
on dit encore et tjrs ce sujet mais malheureusement oui vue que ça intérresse plus les hommes que les femmes que leur moitié soit encore vierge
13 juillet 2007 21:56
je suis tout à fait d'accord avec toi

des filles le font par amour c'est sur

Et au niveau de la religion tu en connais toi des garcons qui jeunent afin de ne pas avoir de relation sexuelles car c'est ce qui est prescrit pour les hommes !!!


Cela n'a rien à voir beaucoup de couple ont couchés avant le mariage et se sont mariés alors il faut arreter avec ces boutades

je suis d'accord avec toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
13 juillet 2007 21:57
Dans la chariah, il est dit : "aux fornicateurs musulmans des fornicatrices musulmanes"
Comme ça pas de jaloux
Après tu peux pardonner à l'autre
Mais c'est toujours dur à accepter que l'autre l'ait fait
Je suis d'accord
Les femmes qui se sont preservées ont le droit de dire NON à un homme qui ne s'est pas reservé
En plus avec l'envie de rencontre d'un prince charmant, on estime qu'il était reservé pour soi et pas pour plein d'autres et puis moi
Je vous comprends
c
13 juillet 2007 21:57
Citation
soltana47 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi

des filles le font par amour c'est sur

Et au niveau de la religion tu en connais toi des garcons qui jeunent afin de ne pas avoir de relation sexuelles car c'est ce qui est prescrit pour les hommes !!!


Cela n'a rien à voir beaucoup de couple ont couchés avant le mariage et se sont mariés alors il faut arreter avec ces boutades

je suis d'accord avec toi
voila donc moi je pense qui si les filles ne fermer pas les yeux autand et choisirais des personnes pieuse si possible je pense qu'il ferais moin de connerie et aurais peur que les filles les rejettes pour leur bétises enfin je pense pcq il faut être aussi carré avec eux que elles
c
13 juillet 2007 21:59
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Dans la chariah, il est dit : "aux fornicateurs musulmans des fornicatrices musulmanes"
Comme ça pas de jaloux
Après tu peux pardonner à l'autre
Mais c'est toujours dur à accepter que l'autre l'ait fait
Je suis d'accord
Les femmes qui se sont preservées ont le droit de dire NON à un homme qui ne s'est pas reservé
En plus avec l'envie de rencontre d'un prince charmant, on estime qu'il était reservé pour soi et pas pour plein d'autres et puis moi
Je vous comprends
exactement mon frére sa dois allez dans les deux sens comme dieu la émis et que tu viens de citer mais malheureusement dans la société dans laquel nous vivons j'ai l'impression que l'homme à autand de droit et moin mal vue que la femme mais qu'en est-il vis à vis de notre seigneur et ça la plupard sans fou
t
13 juillet 2007 22:00
Moi aussi
D'ailleurs aucun de mes amis ne fait de telles choses
Je les reprend quand ils commencent à jouer avec des filles
Il faut choisir ses amis bien entendu
B
13 juillet 2007 23:07
Salam aalikoum

tu dis en avoir marre de voir se sujet mais tu fais exactement l'inverse en postant celui ci perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 juillet 2007 23:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

tu dis en avoir marre de voir se sujet mais tu fais exactement l'inverse en postant celui ci perplexe




3ami Bass(tm)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
13 juillet 2007 23:54
virginiter encore et toujours


Que chacun fasse ce qu'il veule. Point barre.


Seul Dieu est juge.
a
14 juillet 2007 02:47
c rigolo que tu mettes "virginiter" comme si c'etait un verbe.

je virginite
tu virginites
nous virginitons
vous virginitez.....

evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
14 juillet 2007 04:03
Citation
aela.91 a écrit:
c rigolo que tu mettes "virginiter" comme si c'etait un verbe.

je virginite
tu virginites
nous virginitons
vous virginitez.....

evil


grinning smiley
t
14 juillet 2007 10:23
Citation
Yaska a écrit:
Que chacun fasse ce qu'il veule. Point barre.
Dans la limite ou ça ne gène personne
Là ça gene les filles sérieuses qui se font accoster par des gars pas sérieux et qui ne cherchent qu'a forniquer
Ici ça pose un problème
ET la solution c'est un certain respect des valeurs morales
14 juillet 2007 10:53
Citation
soltana47 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi

des filles le font par amour c'est sur

Et au niveau de la religion tu en connais toi des garcons qui jeunent afin de ne pas avoir de relation sexuelles car c'est ce qui est prescrit pour les hommes !!!


Cela n'a rien à voir beaucoup de couple ont couchés avant le mariage et se sont mariés alors il faut arreter avec ces boutades

je suis d'accord avec toi


salam

oui oui, il y a des hommes qui jeunent en vue de demander à allah swt de leur faciliter leur patience!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 juillet 2007 11:11
shams78

Et bien je leur tire mon chapeau Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juillet 2007 11:20
Citation
soltana47 a écrit:
shams78

Et bien je leur tire mon chapeau Clap

salam

merci pour eux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
14 juillet 2007 11:22
on a des critères pour choisir l'homme de sa vie donc fais ta liste et impose là ! on ne nous force pas de nous marier avec n'importe qui

on a la possibilité de choisir et donc avec nos critères grinning smiley

donc c'est un critère qui te tient à coeur impose le c'est simple grinning smiley
r
14 juillet 2007 11:23
Citation
tranchederepos a écrit:
on a des critères pour choisir l'homme de sa vie donc fais ta liste et impose là ! on ne nous force pas de nous marier avec n'importe qui

on a la possibilité de choisir et donc avec nos critères grinning smiley

donc c'est un critère qui te tient à coeur impose le c'est simple grinning smiley


qu'elle lui demande une certificat de virginiti grinning smiley
t
14 juillet 2007 13:52
tu veux dire virre le et gini inti grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
on a des critères pour choisir l'homme de sa vie donc fais ta liste et impose là ! on ne nous force pas de nous marier avec n'importe qui

on a la possibilité de choisir et donc avec nos critères grinning smiley

donc c'est un critère qui te tient à coeur impose le c'est simple grinning smiley


qu'elle lui demande une certificat de virginiti grinning smiley
c
14 juillet 2007 16:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

tu dis en avoir marre de voir se sujet mais tu fais exactement l'inverse en postant celui ci perplexe
normale j'en reparle vue qu'on le lance sans arréte au fille donc voila j'inverse une bonne fois pour toute comme ça on reparlera plus myster en tout cas je l'éspéreperplexe
Facebook