Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité est-elle encore indispensable??
h
23 février 2005 10:07
whiteangel a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayatduu95 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ok jolidounia
> >
> > mai bon seul ALLAH a la VRAI reponse
> >
> > car si on ve etre logik le faite de sortir
> avk un
> > mec é ilicite dk le faire et se faire caressé
> les
> > hanche ou les fesse nou ren plu vierge oci vu
> kon
> > a été touché par un mec é k cé interdi...
> >
> > tou ca pr dire k tan k il ny a rien decri
> > concretemen sur le CORAN n emeté pa de chose
> parck
> > vou pencé k cé ca
> >
> > jparl de tou le monde en general
> >
> > voila
> >
> > mouahhh en public a tou les yabiladien(e)
> loool
> >
> >
> >
> >
> > hayat
>
>
> desole hayatuuu mais ca m'a fait plie de rire ...
>
>
> sorry
>
>
>

keski ta fai rire mdrr
je ri parck tu ri
lol
é tu pe rire de ce k je di je le pence é jassume kom jassume mé bisou en public
smiling smiley
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
1 mars 2005 14:27
oui, je pense c'est un sujet tabouc mais bon malgrés toutes les méthodes qui peuvent "reparer " si je peu dire ça, DIEU RESTE SEUL JUGE
d
1 mars 2005 14:36
bien dit fessia
T
1 mars 2005 14:55
Ca m'étonne grave que quelques uns puissent s'imaginer le contraire en tant que musulman !
Bien sur que la virginité est indispensable, nan mais.
C'est pas qu'on vit en France qu'on doit faire comme eux.
n
1 mars 2005 15:30
je suis d'accord que la virginité est quelque chose que doit précieusement garder une jeune fille mais et la virginité masculine dans l'histoire? la fille doit rester cloîtrer chez elle pendant que monsieur joue les amants dans les chambres de ces dames ,et attendre que las de cette vie tumultueuse il vienne demander sa main? j'apelle ça de l'hypocrisie mais allahoua3lem.
h
1 mars 2005 15:33
aaaaaaaaaa komen ca fai plaisir de lire ca nawel
jtapouve a 100000 %
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
1 mars 2005 15:35
ça fait plaisir de voir un mec dire ça!!
c'est tellement rare venant d'un mec!
T
1 mars 2005 15:35
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis d'accord que la virginité est quelque
> chose que doit précieusement garder une jeune
> fille mais et la virginité masculine dans
> l'histoire?

Je parle de la virginité en général, autant celle de l homme que de la femme mais tu sais c'est pas parce que l homme est con que tu dois l etre aussi !
C pas une concurrence entre fille et mec mais bon chacun sa merde et dieu pour tous.
Comme on dit : faites ce que je dis et non ce que je fais !
OK nawel du haut de tes 18 pij ?
n
1 mars 2005 15:40
du haut de mes 18 ans je crois que je vois et comprends (en toute modestie) plus de choses que des trentenaires.pour revenir au post tu as raison ,dieu pour tous,c'est lui qui sait ce que chacun de nous fait,mon fiancé n'a qu'à fait ce qu'il lui plaît, ce sera entre lui et dieu ,moi en tout cas je garde la conscience tranquille.




hayat: merci pour ton soutien,entre filles on se comprends winking smiley
h
1 mars 2005 15:43
oui nawel on se compren entr fille
le consta k jé pu en tiré ici kan on parl de se suejt

si lé fille ne son plu vierge cé kel son pa pieuse é de mauvaise musulmane é il ny a presk okune excuse pr excusé ce kel on fai

mai quan c'est lhomme ki le fai ben alor cé la nature et pui c est pas parck eu le fon que nou on doi le faire car c est ridicul bien sur de faire comme eu



La HaYaTiTa ahahahahahha
T
1 mars 2005 15:45
Comment aurais pu oublier ???!!!! madame comprend tout !!!! c vrai que mention excellent c pas donner a tout le monde, lol !
Bref, tu sais ce que tu vas faire pour t'entrainer :

Sujet de philo : La virginité est-elle encore indispensable ?
Comme on t'as appris, these, antithese, synthese
Allez bon courage !
t
1 mars 2005 15:52
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca m'étonne grave que quelques uns puissent
> s'imaginer le contraire en tant que musulman !
> Bien sur que la virginité est indispensable, nan
> mais.
> C'est pas qu'on vit en France qu'on doit faire
> comme eux.


LES MONTEES D'HORMONES C PAS JUSTE POUR LES FRANCAISES grinning smiley C IDIOT CE QUE TU DIS . TT LES FRANCAISES NE COUCHENT PAS AVANT LE MARIAGE ALORS ARRETE TON DELIRE STP MZELLE SAINTE NITOUCHE . TRES AMICALEMENT .
n
1 mars 2005 15:55
grrrr tazaforever, je t'étranglerai volontiers.....................




















je plaisante je veux d'abord profiter de ma jeunesse et puis j't'aime bien malgré tout grinning smiley winking smiley
N
1 mars 2005 15:56
Bon bon ds ce compte la on va fer simple lé fille se marie pr respecter le principe et reste vierge dc juska la nuit de noce...ET puis el nont ka divorcé par la suite com ca elles auront enfin une liberté sexuelle!
h
1 mars 2005 16:03
jpense pas que t'aimerai que ta future femme se soit fait "sauter" par tout les hommes !

J'ai été dans un mariage recemment la mariée n'était plus vierge, et pratiquement tout les mecs de la salle l'avait deja sauté, le marié n'était pas au courant de tout sa.

Durant toute la soirée, les mecs qui l'ont deja mis dans leur lits s'en vente, venu au oreilles du marié, il est partit cracher sur la mariée à commencer à jeter tout ce qu'il trouve devant lui !

c'est beau l'amour, il l'aimait pourtant !
h
1 mars 2005 16:09
cé vrai cette histoire????
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
1 mars 2005 16:09
N'IMPORTE QUOI SE VANTER D'AVOIR COUCHER AVEC LA MARIEE ILS AVAIENT QUEL AGE DIX ANS LES MECS ET LE MARIE DIRECT IL Y CROIT C T QUOI UNE BOUM OU TA ETE Y AVAIT QUE DES GAMINS . TRES AMICALEMENT .
h
1 mars 2005 16:09
dites moi ou est le plaisir de faire l'amour avec une personne sachant que ce n'est seulement que pour une nuit ?

La femme doit rester vierge jusqu'au mariage toute femme d'ailleurs normalement !

imagine, ya des meuf qui sortent avec des mecs et changent de mec tous les lundi, imagine l'etat de son corps si elle doit coucher avec tout les mecs, c sale non ?

la femme doit se donner a son mari et pa a un mec de la rue dsé les filles, jsui une femme et je sais ce que je dis, ce sont les paroles que maman m'a dit et qu'elle n'a pas eu besoin de repeter, j'espere que vous ne laisserai pas votre fille b... avec le premier venu

On dit toujours c'est l'homme de ma vie, mais finalement non c'est pas lui, c'est un autre, et un autre et un autre ...

REFLECHISSEZ LES FILLES AVANT DE DIRE OUI

un mec c'est different..
T
1 mars 2005 16:10
tamachoute a écrit:
-------------------------------------------------

ARRETE TON DELIRE STP MZELLE SAINTE NITOUCHE

J crois ke ta pas suivi ma belle mais jsuis un pelo, un mec si tu prefere alors le mademoiselle garde le pour tes copine, lol
Mais en ce qui concerne les hormones, t'es quand meme consciente que la proportion de francaise qui couchent n'a rien a voir et est infiniment plus petite que les marocaines qui couchent !
Mais apres si tu controle pas tes hormone...
Tu sais c com dans tout, si t as pas d argent et tu te controle pas ben tu vole, si t balaise et que tu te controle pas ben tu tape...donc dans tout les cas fo savoir se controler hormone ou pas.
Amicalement toi meme

h
1 mars 2005 16:13
mai puré pk un mec cé diferen cé diferen en koi
é si tu di a tte les fille de ne pa dire oui avan avk ki tu ve k les mec le fasse hein

jtrouve ca debile de faire la diference entr un mec et une fille pr ce sujet la
il doive se donné tou les 2 a une personne

é cé pa excusabl ni pr lun ni pr lotr

sauf cas exeptionnel
La HaYaTiTa ahahahahahha
Facebook