Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma virginité le dérange
S
6 juillet 2019 00:49
vas te faire défleurer puis après toi et moi nous pourrons construire quelque chose ensemble

ptdr

Le mec il t'as dit ça normal ? Oups
6 juillet 2019 05:14
Salam aleikom
En faite je comprend pas pk tu te prend la tête et que tu perd ton temps avec un cas soc comme lui.
Il.est instable et aime le sexe ?
Pk t accrocher à ce jour d individu
Tu pensse vraiment qu il va changer du jours au lendemain pour toi.
Non mais faut pas rêver.
Trouve toi un homme sérieux mais qui a surtt la crainte d Allah.
Je sais même pas pk tu bloque encore sur lui
B
6 juillet 2019 22:36
Tu es sérieuse remet toi en question Are you crazy
Pourquoi tu perds ton temps avec un cas pareille
Tu mérite mieux
J
7 juillet 2019 13:44
Oui exactement. Malgré mes nombreux rappels ses paroles sont toujours aussi bêtes.
J
7 juillet 2019 13:45
Pour moi je sais dès le départ que ce n'est pas un homme pour moi. Cependant, je ne peux pas le laisser continuer avec des agissements pareil.
J
7 juillet 2019 13:50
Je ne cherche en aucuns cas à être avec. Comme je l'ai déjà dit à l'une des intervenante, c'est uniquement pour son bien que je dis, que j'essaye de le raisonner. Et non hélas ce n'est pas une blague.
J
7 juillet 2019 13:53
Nous ne sommes pas ensemble. Je ne souhaite pas construire une famille avec. Cependant, je suis une personne bienveillante, je ne pouvais pas le laisser dans cet état d'esprit sans avoir essayer de le raisonner .
J
7 juillet 2019 14:00
Rien à voir avec la naïveté. Je n'ai pas dit que je l'aimais ou que je devais faite ce qu'il me disait. J'ai simplement demandé si cela servait à quelque chose de continuer à le raisonner
R
7 juillet 2019 16:13
Garde ta virginité pour un homme qui le mérite, visiblement, ce n'est pas le cas.
8 juillet 2019 08:52
Salam

Je suis sincèrement désolé mais ce Casanova de pacotille semble anormal à se vanter de ses conquêtes et rêvasser sur Sa Supposée virilité sans évoquer sa méthode
de pervers patenté. Honnêtement ce récit croustillant de détails semble te fasciner mais si vraiment cette histoire abracadabrantesque croustillante de détails et d’aventures sulfureuses, reconnaissant à ce playboy, qu’il ne manque pas d’imagination, reste maintenant si tu acceptes la vérification et apparemment... Bref : c’est vous qui voyez !!!!

Citation
Jahnaia a écrit:
Salam alaykoum à tous,
Je viens ici pour avoir des avis sur ma situation actuelle. J'ai fait la connaissance d'un homme, cela fait maintenant 3 mois. Au départ, c'était plutôt gêné de lui parler, puis au fur et à mesure, j'ai appris à le connaître et à l'apprécier. Cependant, en ayant discuter à mainte reprise avec lui, il s'avère qu'il a eu un passé assez chaotique avec les femmes. Il m' a avoué qu'il avait déjà été marié avec une femme avec qui ça n'avait pas fonctionné pour divers raisons, notamment son infidélité. Puis, j'ai appris qu'il avait tendance à beaucoup jouer avec les femmes, notamment avec leur sentiment afin d'arriver à ses fins ( sexuels en générale). Il a eu le culot de me dire qu'il aimait défleurer les femmes puis, les quitter peu de temps après. Sur le coup, ça m'a énormément déçu, mais après tout il s'agit de son passé.
Ce qui me dérange maintenant, c'est que lorsqu'il m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports et que je lui ai répondu que non. Il m'a dit ben j'attends de vérifier si ce que tu viens de me dire est véridique. Je lui ai donc répondu que contrairement aux sœurs avec qui il a eu ce qu'il voulait je ne comptais pas en faire de même de là, il a commencé à avoir des discours bizarres je cite : 《 tu sais ça ne sert plus a rien la virginité 》, 《 si on a des rapports ensemble, je resterai avec toi et on se mariera...》. Sauf qu'avec moi, ça ne prend pas, je lui ai dit que je n'étais pas la femme la plus parfaite au monde, mais que je n'étais pas dupe à ce point et qu'on allait s'arrêter là. Suite à cela, il est revenu vers moi, en me disant, qu'il m'appréciais énormément et qu'il était sincère avec moi. Je lui ai laissé le bénéfice du doute. Cependant, j'ai appris qu'il continuait à voir son ex femme et une ex copine à lui pour assouplir ses besoins. Après quoi, j'étais vraiment déçu donc je l'ai supprimé de partout. Maintenant, j'apprends qu'il s'est renseigné sur moi etc pour connaitre mon passé etc.. et suite à cela il ose m'envoyer un message me disant je cite: 《 vas te faire défleurer puis après toi et moi nous pourrons construire quelque chose ensemble, car tu es une personne bien et j'ai pas envi de te faire ce que j'ai fait aux autres. Mais je sais que je ne pourrais pas tenir jusqu'à mariage comme ça 》.
Ma question est la suivante: dois je arrêter de lui parler et d'essayer de lui faire entendre raisons ou dois je continuer à essayer de le faire rentrer dans le dine?. J'aimerais qu'il change sa manière de traiter les femmes peu importe les confession religieuse. Malgré mes nombreux rappels j'ai l'impression que c'est un cas désespérant.
R
8 juillet 2019 11:28
Laisse toi aller et offre lui ce qu'il désire, tu le désires autant que lui mais ne veux pas l'avouer...
8 juillet 2019 19:00
L'amour rend aveugle mais dans le mauvais sens ... Oups
Citation
dflinda a écrit:
Salam aleikom
En faite je comprend pas pk tu te prend la tête et que tu perd ton temps avec un cas soc comme lui.
Il.est instable et aime le sexe ?
Pk t accrocher à ce jour d individu
Tu pensse vraiment qu il va changer du jours au lendemain pour toi.
Non mais faut pas rêver.
Trouve toi un homme sérieux mais qui a surtt la crainte d Allah.
Je sais même pas pk tu bloque encore sur lui
m
9 juillet 2019 17:13
y a des cas qu'on ne peut pas résonner malheureusement si tu crois le faire changer tu fonce dans le mur c'est comme essayer de faire changer un mec qui aime frapper
Citation
Jahnaia a écrit:
Nous ne sommes pas ensemble. Je ne souhaite pas construire une famille avec. Cependant, je suis une personne bienveillante, je ne pouvais pas le laisser dans cet état d'esprit sans avoir essayer de le raisonner .
Facebook