Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité chez les musulmans
k
19 juin 2012 07:34
ohh haram et je peux pas me marier avec parcequ elle est pas vierge ?? mais dans quel monde vuitton??
19 juin 2012 08:39
vous les hommes vous poussez la fille a consommer et quand vous vouelez vous marié vous la jeter et vous chercher un ptite viergethumbs down
19 juin 2012 08:50
Citation
karim1030 a écrit:
ohh haram et je peux pas me marier avec parcequ elle est pas vierge ?? mais dans quel monde vuitton??


Salam,

Et bien dans le monde Louis Vuitton Oups
ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 08:57 par dulcinée.
19 juin 2012 09:05
pas mal le "vuitton".
m
19 juin 2012 09:40
c'est faux ca je conais enormement de filles pas vierges qui sont marié maintenant j'ai etait bien surprise
a
19 juin 2012 09:48
Et si on changeait un peu la question, ta dulcinée n'est pas vierge ok mais toi est ce que tu l'es ?

Cette histoire de virginité c'est n'importe quoi, car même si tu te maries avec une femme vierge, pardonne moi cette expression mais une fois que le chemin est fait, tu crois que cela se voit si elle va voir ailleurs ?
19 juin 2012 09:54
Citation
aicha1978 a écrit:
Et si on changeait un peu la question, ta dulcinée n'est pas vierge ok mais toi est ce que tu l'es ?

Cette histoire de virginité c'est n'importe quoi, car même si tu te maries avec une femme vierge, pardonne moi cette expression mais une fois que le chemin est fait, tu crois que cela se voit si elle va voir ailleurs ?

salam

en fait il denonce plutot le genre de mec qui veulent absolument une fille vierge et non pas le contraire winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 juin 2012 09:55
Salam
Quand les hommes auront aussi compris que l islam demande à l homme qu à la femme d être vierge avant le mariage les mentalités changeront ... Malheureusement cett communauté n est pas prête de mettre la religion au dessus de la culture .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
19 juin 2012 10:16
Salam, homme comme femme doivent être vierges ! Ce n’est pas une invention c’est dans le coran. Et pourquoi un gars qui a été voir ailleurs exige une femme vierge ? J’ai du mal à croire les hommes qui ne font rien de sexuel vu la société de consommation d’aujourd’hui
H
19 juin 2012 10:16
Le fait que la fille soit viérge ou pas, n'est absolument pas un critère de mariage reussi! Qui peut garantir que le fait qu'il prenne une fille vierge, il fonderas une heureuse famille et qu'il rentrera au paradis ?? personne ne peut predire le future! Y'a une minorité d'homme honnete qui n'ont jamais abusé de filles, et pourtant ils ont decidé finalement d'accepter une fille qui a perdu sa virginité que ça soit par sa volonté ou pas, et par simple but pour l'eloigner du chemin de hram, et de lui donner une occasion d'etre une fille bien! l'erreur est humaine finalement! Et en contre façon, y'a des mecs qui ont passer leur vie a voir parci et par là jusqu'a ce qu'il sont anéanti, et finalement ils disent et bah c'est l'heur du mariage, je vais me prendre une fille vièrge du bled qui ne s'est jamais fais de petit copain parceque les autres filles ce sont des restes et des poubelles!!

Moralité chacun dieu lui donne 3la hssab niyetou! Donc fille vièrge ou pas, ton mektoub tu l'auras! donc soyez honnette avec les filles car on a tous fais des erreurs un jour et personne n'est parfait !!!
19 juin 2012 10:25
Citation
aicha1978 a écrit:
Et si on changeait un peu la question, ta dulcinée n'est pas vierge ok mais toi est ce que tu l'es ?

Cette histoire de virginité c'est n'importe quoi, car même si tu te maries avec une femme vierge, pardonne moi cette expression mais une fois que le chemin est fait, tu crois que cela se voit si elle va voir ailleurs ?

Salam,

Ach bini w bino ????No no
Et où as-tu eu cette info hein ????evil

Oupsptdr
b
19 juin 2012 10:38
à l'auteur du post: j'exige une femme vierge tout comme moi je le suis. qu'est-ce qu'il y a de mal à cela? je trouve que c'est tout à fait légitime. bien evidemment cela ne veut pas dire que je ne vais regarder que ce critère et faire abstraction de son comportement, sa religion, son caractère, etc.
19 juin 2012 10:42
Chacun exige ce qu'il veut et puis voila
Les 3rab se prennent trop la tête avec ça ! à croire qu'il n 'ya que ça dans la vie
STOP c'est bon s'ils savaient qu'ils faisaient des péchés encore plus graves que la fornication
m
19 juin 2012 10:43
un homme qui se preserve pour sa futur epouse la oui il peu exiger quel le soit aussi le cas contraire nn

maintenant je trouve que les femmes font moins attention a ca ont peu epouser un homme qui ne la pas etait forcement
b
19 juin 2012 10:56
maghrebine60: petite erreur, ce n'est pas pour le futur conjoint qu'on se préserve mais par crainte d'Allah 'azawajal.
sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait tout d'abord commencer par vous aussi, les femmes, exiger un homme vierge afin d'eradiquer ces hommes culottés, non?
a
19 juin 2012 11:02
@ dulcinée ,

Désoler je n'avais pas fait attention à ton pseudo, j'ai utilisé ce mot de façon générale mea culpaWelcome
H
19 juin 2012 11:05
Si on part de ce principe que vous dites, si le mec a droit d'exiger une fille qui est vièrge comme lui, alors la fille vièrge doit aussi exiger un mec qui n'a jamais eu de relation sexuelle, chose qui est impossible car on ne peut pas le savoir! Donc ça reste une loi d'un sens unique et qui n'est pas du tout logique! Faux pas oublier que lorsqu'on fait un choix dans cette vie, on le fais avant tous pour dieu et non pas pour notre fiéreté ou pour echaper des paroles des gens! Qui est tu pour punir une fille ?? Si toi tu refuse de pardonner tels erreur et tu optes pour la puniton ? pk tolère tu le pardon d'allah dans dautres erreurs ???
a
19 juin 2012 11:09
@ soltana

Son post est à double tranchant, on peut le comprendre de deux façons dont ton point de vue.
m
19 juin 2012 11:10
Citation
moudra a écrit:
maghrebine60: petite erreur, ce n'est pas pour le futur conjoint qu'on se préserve mais par crainte d'Allah 'azawajal.
sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait tout d'abord commencer par vous aussi, les femmes, exiger un homme vierge afin d'eradiquer ces hommes culottés, non?

nan mais ce que je voulais dire c'est qu'un homme vierge demande une femme vierge ca ce comprend mais le cas contraire si lui meme ne l 'est pas la non .
19 juin 2012 11:13
Citation
karim1030 a écrit:
ohh haram et je peux pas me marier avec parcequ elle est pas vierge ?? mais dans quel monde vuitton??

Salam,
Si s'est de l'humour sur la maroquinerie de luxe, du même Louis Vuitton ? Quant au Haral et Haram : Il est
conseillé de s'informer avant de lancer des polémiques ( sur des sujets qui sont trés Explicités en Islam) et
ne pas dépasser les limites autorisées ........
Facebook