Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité ou chasteté?????
l
14 février 2007 17:49
Souvent jentend des discours de filles qui se pense vierge parce que Mr ne les a pas pénétrer jusqu'au bout....(sans vouloir vous choquer)

mais elles etaient pourtant dans une position et situation tres Intimes avec ....

En gros je veux dire que sa na pas de sens morale de penser qu'on s'est "PRESERVER" si on est arriver a ce stade avec son copain

La virginité n'est pas qu'un bout d'hymen cest un ensemble de chose une limite a ne pas depasser dans lintimité avec lautre ....

Ken pensez vous?
B
14 février 2007 17:56
Citation
luna92 a écrit:
Ken pensez vous?


je pense que tu ne penses qu'à ça perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 février 2007 17:57
J'me disais bien qu'en cette st valentin on aurait eu un poste sur cela lol

tiens une définition des 2 s'impose je pense

La virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles. Par extension, ce terme désigne pour une personne, un objet ou même une idée le fait de ne pas avoir été souillé, violé ou profané. Toujours par extension, il désigne également ce qui est vide sans jamais avoir été modifié : on parle par exemple d'une feuille de papier vierge lorsqu'elle est encore blanche.


L'abstinence sexuelle ou chasteté est le non usage des parties génitales pour une activité sexuelle, la signification la plus usuelle étant dans le cadre d'une relation avec un autre individu, mais inclut la masturbation. Elle est conseillée ou imposée dans un cadre religieux, médical ou de propriété ou en combinant ces facteurs.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
14 février 2007 18:05
Une fille reste vierge à partir du moment où il n'y a pas eu PENETRATION, si il y a pénétration, la fille comme le garçon ne sont plus vierges.

Alors la fille qui dit qu'elle est toujours vierge car il n'y a pas eu de pénétration, elle a totalement raison.


Définition d'une sexologue sur la virginité: pas de pénétration donc toujours vierge.
G
14 février 2007 18:08
Merci shams78 pour cet eclaircissement! winking smiley
M
14 février 2007 18:11
Citation
luna92 a écrit:
Souvent jentend des discours de filles qui se pense vierge parce que Mr ne les a pas pénétrer jusqu'au bout....(sans vouloir vous choquer)

mais elles etaient pourtant dans une position et situation tres Intimes avec ....

En gros je veux dire que sa na pas de sens morale de penser qu'on s'est "PRESERVER" si on est arriver a ce stade avec son copain

La virginité n'est pas qu'un bout d'hymen cest un ensemble de chose une limite a ne pas depasser dans lintimité avec lautre ....

Ken pensez vous?



Luna je suis tout a fais daccor avec toi thumbs up pour moi etre vierge ne veut pas seulment dir "garder son bout d'hymen", et jpense qu'en temps ke "musulman(e)" cest comme sa que l'on doit pensé !!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
H
14 février 2007 18:36
Citation
luna92 a écrit:
Souvent jentend des discours de filles qui se pense vierge parce que Mr ne les a pas pénétrer jusqu'au bout....(sans vouloir vous choquer)

mais elles etaient pourtant dans une position et situation tres Intimes avec ....

En gros je veux dire que sa na pas de sens morale de penser qu'on s'est "PRESERVER" si on est arriver a ce stade avec son copain

La virginité n'est pas qu'un bout d'hymen cest un ensemble de chose une limite a ne pas depasser dans lintimité avec lautre ....

Ken pensez vous?



Dabbord je dis que les filles qui font ça sont immorales .

Ensuite , je rajouterais que la virginité est aussi psychologique et morale .

Je suis toujours choqué par ces pratiques écoeurantes : l islam dit " n approchez pas la fornication " .

La fornication est une turpitude , car la passion peut vous mener à l'irréparable, a détruire vos vies et votre religion . Sans parler que pendant de tels actes vous êtes sous l emprise du diable qui peut vous faire faire toutes sortes de crimes , et les crimes passinnels sont la pour nous le rappeler .

La personne qui commet l interdit comme les actes que vous décrivez , ou la consommation de l acool etc ... vous font perdre la foi . Votre force psychologique se détruit petit à petit, acr au fond vous perdez l estime de vous même , et ceci même si vous déclarez le contraire .


Le mariage est la meilleure voie , les êtres sont protégés par leur créatuer tout dabbord et par la société ensuite . Les actes illicites et immoraux conduisent a beaucoup d excès et à la perte de respect et de l estime .
H
14 février 2007 18:39
Citation
dianacha a écrit:
Une fille reste vierge à partir du moment où il n'y a pas eu PENETRATION, si il y a pénétration, la fille comme le garçon ne sont plus vierges.

Alors la fille qui dit qu'elle est toujours vierge car il n'y a pas eu de pénétration, elle a totalement raison.


Définition d'une sexologue sur la virginité: pas de pénétration donc toujours vierge.




Oui elle est vierge dans le sens où le " preuve " physique qu est l hymen le " montre" , mais ça s'arrete la je pense .


La soullure physique existe , et la souillure psychologique encore plus . Sans parler de la soullure morale et religieuse .
s
16 février 2007 00:09
Citation
Hamza a écrit:
Citation
dianacha a écrit:
Une fille reste vierge à partir du moment où il n'y a pas eu PENETRATION, si il y a pénétration, la fille comme le garçon ne sont plus vierges.

Alors la fille qui dit qu'elle est toujours vierge car il n'y a pas eu de pénétration, elle a totalement raison.


Définition d'une sexologue sur la virginité: pas de pénétration donc toujours vierge.




Oui elle est vierge dans le sens où le " preuve " physique qu est l hymen le " montre" , mais ça s'arrete la je pense .


La soullure physique existe , et la souillure psychologique encore plus . Sans parler de la soullure morale et religieuse .

thumbs uphamza
m
16 février 2007 00:53
Citation
luna92 a écrit:
Souvent jentend des discours de filles qui se pense vierge parce que Mr ne les a pas pénétrer jusqu'au bout....(sans vouloir vous choquer)

mais elles etaient pourtant dans une position et situation tres Intimes avec ....

En gros je veux dire que sa na pas de sens morale de penser qu'on s'est "PRESERVER" si on est arriver a ce stade avec son copain

La virginité n'est pas qu'un bout d'hymen cest un ensemble de chose une limite a ne pas depasser dans lintimité avec lautre ....

Ken pensez vous?

Salam

La virginité : Le gros débat du siècleeye rolling smiley

Ce que j'en pense :

C ke ces nanas n'ont rien compris ou font semblant...Et ça dénote bien leur dégré de vice...eye rolling smiley

Le pire étant c k'elles "se préservent" non pas pour Allah (swt) mais pour leur ptite personne.

Faudrait pas qu'elle ait à subir la honte de la famille faut les comprendre sleeping, mais les conséquences vis à vis d'Allah (swt) aux oubliettes !!!!!!!

Je note l'intervention de Hamza, qui pour une fois tongue sticking out smiley est pertinente

La soullure physique existe , et la souillure psychologique encore plus . Sans parler de la soullure morale et religieuse .


Amicalement
3
16 février 2007 07:48
Je pense que ça sert à rien de parler de virginité ou de pêché chacun agit pour lui même ... chacun de nous se fait du mal ou du bien pour lui même ...
Le seul Juge ici bas et dans l'au dela c'est Allah (swt) ...

Ilfaut vivre sans se préoccupé des autres (ou juste dans le bien) ... on ferais mieux de se poser des questions sur nous même pour voir si on est aussi bien qu'on l'pense ...

Avancez dans le droit chemin sans posé les yeux sur le mal et si vous rencontrez des personnes égaré faites votre devoir (aidez les à ouvrir les yeux) ...

Ma a salama
e
16 février 2007 12:49
encore histoire de viérge pas viérge No no
16 février 2007 13:24
Citation
Hamza a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Souvent jentend des discours de filles qui se pense vierge parce que Mr ne les a pas pénétrer jusqu'au bout....(sans vouloir vous choquer)

mais elles etaient pourtant dans une position et situation tres Intimes avec ....

En gros je veux dire que sa na pas de sens morale de penser qu'on s'est "PRESERVER" si on est arriver a ce stade avec son copain

La virginité n'est pas qu'un bout d'hymen cest un ensemble de chose une limite a ne pas depasser dans lintimité avec lautre ....

Ken pensez vous?



Dabbord je dis que les filles qui font ça sont immorales .

Ensuite , je rajouterais que la virginité est aussi psychologique et morale .

Je suis toujours choqué par ces pratiques écoeurantes : l islam dit " n approchez pas la fornication " .

La fornication est une turpitude , car la passion peut vous mener à l'irréparable, a détruire vos vies et votre religion . Sans parler que pendant de tels actes vous êtes sous l emprise du diable qui peut vous faire faire toutes sortes de crimes , et les crimes passinnels sont la pour nous le rappeler .

La personne qui commet l interdit comme les actes que vous décrivez , ou la consommation de l acool etc ... vous font perdre la foi . Votre force psychologique se détruit petit à petit, acr au fond vous perdez l estime de vous même , et ceci même si vous déclarez le contraire .


Le mariage est la meilleure voie , les êtres sont protégés par leur créatuer tout dabbord et par la société ensuite . Les actes illicites et immoraux conduisent a beaucoup d excès et à la perte de respect et de l estime .

thumbs up machallah bien parlé, tout est dit.
T
16 février 2007 13:38
Le sujet à deja été lancer à diverses reprise et c'est toujours la même guerre des mots...que chacun dispose de son corp selon sa conscience et conviction, c'est pas à nous de juger...seul dieu sera juge...donc arrêter de polimiquer là dessus à chaque fois...le principale c'est que je souhaite à tous le monde de trover son âme soeur et de vivre heureux et épanouie avec celle-ci...Love & peace cher yabiladiens...
a
16 février 2007 13:43
16 février 2007 20:06
Citation
eclat915 a écrit:
encore histoire de viérge pas viérge No no

C'est clair on me parlerait encore hier de toute l'encre que ce sujet a fait coulé sur le forum.
H
16 février 2007 20:18
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Souvent jentend des discours de filles qui se pense vierge parce que Mr ne les a pas pénétrer jusqu'au bout....(sans vouloir vous choquer)

mais elles etaient pourtant dans une position et situation tres Intimes avec ....

En gros je veux dire que sa na pas de sens morale de penser qu'on s'est "PRESERVER" si on est arriver a ce stade avec son copain

La virginité n'est pas qu'un bout d'hymen cest un ensemble de chose une limite a ne pas depasser dans lintimité avec lautre ....

Ken pensez vous?

Salam

La virginité : Le gros débat du siècleeye rolling smiley

Ce que j'en pense :

C ke ces nanas n'ont rien compris ou font semblant...Et ça dénote bien leur dégré de vice...eye rolling smiley

Le pire étant c k'elles "se préservent" non pas pour Allah (swt) mais pour leur ptite personne.

Faudrait pas qu'elle ait à subir la honte de la famille faut les comprendre sleeping, mais les conséquences vis à vis d'Allah (swt) aux oubliettes !!!!!!!

Je note l'intervention de Hamza, qui pour une fois tongue sticking out smiley est pertinente

La soullure physique existe , et la souillure psychologique encore plus . Sans parler de la soullure morale et religieuse .


Amicalement


Merci pour le compliment .grinning smiley
m
16 février 2007 21:16
et ben je pense qu il y a des gens qui vivent tres bien leurs sexualitée sans mariage celui ci n est pas la reponse a tout c est juste une question d education et de respect.ça arrange les hommes a mon avis mais ceux ci devraient rester vierge eux aussi et c est loin d etre le cas on le reproche a une femme mais on dis rien pour un homme.Le tout c est d etre bein dans sa peau et dans sa tete.
c
16 février 2007 21:48
Moi je fais ce que je veux avec mon corps, c'est le mien a moi toute seule alors les gens qui sont pas contents n'ont cas allez se frotter a un arbre...
c
16 février 2007 21:49
ça fait longtps qjsuis pas venue sur le forum, mais c un eternellement recommencement avec les memes sujets !


virginité ça veut rien dire !
il faut un respect de soi meme, donc de sa religion, le sang la pénétration, les allers jusqu'au bout ou pas, ça veut rien dire !!!

confiance !
Facebook