Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité : cause d'annulation de mariage ?
S
22 octobre 2015 15:53
Certainement pas dans les mêmes proportions qu'ici.

Citation
reddington a écrit:
C'est vrai qu'au maroc la reconstruction d'hymen et les mythos n’existe pas...smoking smiley
r
22 octobre 2015 15:55
Ah oui c'est vrai, tu dois être un maître du sondage et de la stat toi aussi...Dsl Mr insee franco*marocain
Citation
Sout a écrit:
Certainement pas dans les mêmes proportions qu'ici.
S
22 octobre 2015 15:57
Citation
Keunelle a écrit:
Exact!

Et j'ajouterai même, que ce soit avec une athée, une chrétienne, une juive, une musulmane, une boudhiste, une sataniste, peu importe en fait, il a forniqué => poubelle !

Même s'il s'est repenti !

D'ailleurs ce poste me donne une nouvelle idée, j'annulerai le mariage s'il est pas vierge et je l'humilierai devant toute sa famille ptdr

Oui, bien sur que c'est pareil, je ne dis pas le contraire. Après, tu peux pas savoir si le mec était clean ou pas. Si il était clean, je comprends sa réaction. Avoir attendu toute sa vie pour finir par se faire pigeonner par une sainte-nitouche... c'est dur !
S
22 octobre 2015 16:01
Pourquoi je spécifie la religion des partenaires ? Car je part du principe que si un homme fornique avec une musulmane ou une femme du livre, il y a toujours une possibilité de mariage par la suite alors qu'avec une athée c'est tout bonnement impossible. En gros pour moi forniquer avec une athée c'est passer du stade de "crasseux" à celui de "grand crasseux" Censored
Citation
Oumniya. a écrit:
Pourquoi tu spécifies toujours la religion des partenaires ?? Forniquer avec des athées ou des musulmanes c'est pareil, ca reste des crasseux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 16:02 par Spurs.
S
22 octobre 2015 16:01
Tu va me dire que c'est le contraire ?

Au bled tu peux te faire controller si la femme qui t'accompagne n'est pas ton épouse ..

C'est pas le même mode de vie, y'a pas alcool, boîte de nuits .... en libre accès comme ici, c'est un truc de riche las bas.

C'est pas un scoop.
Citation
reddington a écrit:
Ah oui c'est vrai, tu dois être un maître du sondage et de la stat toi aussi...Dsl Mr insee franco*marocain
r
22 octobre 2015 16:05
Dans ma tête je ne répondais pas à côté lol. Et shzsul je la cite parce que notre mésentente partait de là non ?

Bref, je reprends tes propos "un homme non chaste exige une vierge? t'as des stat?" Arrête ta mauvaise foi, ça commence à me saouler. Genre ça n'existe pas ? Autour de moi je ne vois que ça.

"Et s'il est chaste il n'a pas le droit d'exiger une vierge et doit fermer les yeux si elle ne l'est pas?" Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Qui a parlé de droit ? Je parle de volonté. En généra un homme chaste ne s'attarde pas là dessus c'est un fait. Tous les hommes chastes que j'ai pu connaître ne font pas cette fixette sur la virginité de leur futur épouse.

Je n'ai pas dit "les arabes respectent plus les françaises" mais "la plupart des arabes respectent plus les françaises". nuance

Non je n'ai pas parlé des femmes maghrébines battues, c'est pourquoi j'ai mis "maltraité" entre guillement, je parlais en terme de comportement, faire le macho etc...
Donc je suis resté dans le sujet.

Pour parler de ce que j'ai pu voir autour de moi, notamment dans mes connaissances au Maroc, dans ma famille, amis, et également amis maghrébins autre que marocains, j'ai pu voir pire encore que ce qui est décrit. C'est à dire le mec faisant le toutou avec ses nombreuses petites copines françaises, et jouer le rat, le chien avec son épouse maghrébine. C'est tellement répandue que le fait de nier ça serait vraiment mentir. J'ai tellement d'exemples dans mon entourage, c'est juste sidérant.

Beaucoup de maghrébins également exigent la virginité de leur prétendante. Ils délaissent la non vierge parce que "critère indiscutable", disent-ils. Puis épouse la française non vierge. Oups


Citation
reddington a écrit:
Arrêtes de répondre à coté ou de cité shzsul c'est quoi ton argument de base?

"e fait est que en général, la plupart des hommes non chastes exigent leur chaste au point où ils sont capables d'agir comme le posteur, c'est-à-dire annuler le mariage rien que pour ça. Alors que les hommes chastes n'ont pas ce problème, ils respectent, comme ils ont respecter leur devoir en tant que muslim de préserver leur chasteté. ça va de soi. "

un homme non chaste exige une vierge? t'as des stat?

Et s'il est chaste il n'a pas le droit d'exiger une vierge et doit fermer les yeux si elle ne l'est pas?


" je ne vois pas en quoi je dévis et ce que tu reproches au problème dénoncé dans le poste de shahrazad, avec lequel je suis d'accord.

C'est quoi la thèse car tu m'a perdu?

Le arabes respectent plus les françaises? ben non je suis pas d'accord c'est loin d'être une vérité

" Moi je ne me voile pas la face, je sais que ce genre d'hommes existent dans notre communauté et je trouve ça étrange que tu nies ce fait là. "
J'ai jamais nié qu'il y a des cons partout et que chacun à ses goût s'il préfèrent des françaises ils n'ont qu'a se marier avec, mais j'ai jamais vu un même homme faire le toutou avec l'une et l'esclavagiste avec l'autre..

Sinon toi tu as démontré quoi au final à part des n dit que je réfute ne serait-ce qu'avec cette histoire pour exemple...

Et tu dévies en ce sens qu'on parlais des hommes marié avec des françaises et des maghrébines et leurs comportement et te demande si tu as un panel représentatif, tu me parles des femmes maghrébines battues, c'est hs
r
22 octobre 2015 16:08
????????? t'es sur que t'a déjà été au Maroc???

Que ce soit dans les hôtels (je parle même pas des maisons de passes ou des "hamams" ou dans la rue un pti billet te laisse faire ce que tu veux... et genre y'a aucun couple pas marié qui se ballade au Maroc dans rue? t'as vu ça ou??

L'alcool c'est un truc de riche qui n'est pas en libre accès???? ben y'a plus que bcp des riches alors au Maroc vu toutes les canettes de "spécial" sur lesquelles je marche dans la rue...et on parle même pas des "bar" qui te mettent du tide en vitrine...

Au bled c'est plus en sous marin c'est tout, c'est plus discret et donc moins visible...mais je t'assures que les femmes comme les hommes sont tout aussi déglingués qu'ici, pas mieux pas pires...
Citation
Sout a écrit:
Tu va me dire que c'est le contraire ?

Au bled tu peux te faire controller si la femme qui t'accompagne n'est pas ton épouse ..

C'est pas le même mode de vie, y'a pas alcool, boîte de nuits .... en libre accès comme ici, c'est un truc de riche las bas.

C'est pas un scoop.
S
22 octobre 2015 16:14
Bah oui bien sûr ils vivent à l'occidentale comme des européens.

En proportions c'est moins important qu'ici.

Les hôtels, l'alcool de contrebande ... ça coute des sous, je me demande ce que tu racontes.
Citation
reddington a écrit:
????????? t'es sur que t'a déjà été au Maroc???

Que ce soit dans les hôtels (je parle même pas des maisons de passes ou des "hamams" ou dans la rue un pti billet te laisse faire ce que tu veux... et genre y'a aucun couple pas marié qui se ballade au Maroc dans rue? t'as vu ça ou??

L'alcool c'est un truc de riche qui n'est pas en libre accès???? ben y'a plus que bcp des riches alors au Maroc vu toutes les canettes de "spécial" sur lesquelles je marche dans la rue...et on parle même pas des "bar" qui te mettent du tide en vitrine...

Au bled c'est plus en sous marin c'est tout, c'est plus discret et donc moins visible...mais je t'assures que les femmes comme les hommes sont tout aussi déglingués qu'ici, pas mieux pas pires...
a
22 octobre 2015 16:17
dc tu affirmerai quun homme puisse rester avec une femme vulgaire et quune femme pourrait rester avec un homme vulgaire en disant cest aussi kifkif.

non je ne penses pas .


Citation
laperle rare a écrit:
@akhu59

je trouve que c est kif kif
ça passe pas plus sur un homme que sur une femme
pour moi c est next
2
22 octobre 2015 16:24
Sur la Balance, cela ne changera rien du tout. La fornication reste la fornication. Un mariage ne va pas absoudre tes péchés.

Citation
Spurs a écrit:
Pourquoi je spécifie la religion des partenaires ? Car je part du principe que si un homme fornique avec une musulmane ou une femme du livre, il y a toujours une possibilité de mariage par la suite alors qu'avec une athée c'est tout bonnement impossible. En gros pour moi forniquer avec une athée c'est passer du stade de "crasseux" à celui de "grand crasseux" Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 16:37 par Summertime.
b
22 octobre 2015 16:25
C'est sûr que Dieu nous pardonne
Citation
Summertime a écrit:
Sur la Balance, cela ne changera rien du tout. Cela la fera pencher de la même manière du mauvais côté. La fornication reste la fornication. Un mariage ne va pas absoudre tes péchés.
2
22 octobre 2015 16:31
Satan a des offres spéciales autant pour les pauvres que pour les riches. Ce ne sont pas les chemins de perdition qui manquent. Satan a plus d'un tour dans son sac. Et parfois il lui arrive de faire des promotions et des soldes. Satan est un grand démocrate lui, il ne fait pas de différence entre le pauvre et le riche: tous ont droit aux chemins de perdition. Et une place de choix en enfer.



Citation
Sout a écrit:
Bah oui bien sûr ils vivent à l'occidentale comme des européens.

En proportions c'est moins important qu'ici.

Les hôtels, l'alcool de contrebande ... ça coute des sous, je me demande ce que tu racontes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/15 16:37 par Summertime.
r
22 octobre 2015 16:34
Honnêtement moi aussi je commences à être soulé par ce débat..

tu as des faits, tu ne vois que ça..ok très bien reste sur ton idée inutile de continuer à débattre
Citation
Keunelle a écrit:
Dans ma tête je ne répondais pas à côté lol. Et shzsul je la cite parce que notre mésentente partait de là non ?

Bref, je reprends tes propos "un homme non chaste exige une vierge? t'as des stat?" Arrête ta mauvaise foi, ça commence à me saouler. Genre ça n'existe pas ? Autour de moi je ne vois que ça.

"Et s'il est chaste il n'a pas le droit d'exiger une vierge et doit fermer les yeux si elle ne l'est pas?" Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Qui a parlé de droit ? Je parle de volonté. En généra un homme chaste ne s'attarde pas là dessus c'est un fait. Tous les hommes chastes que j'ai pu connaître ne font pas cette fixette sur la virginité de leur futur épouse.

Je n'ai pas dit "les arabes respectent plus les françaises" mais "la plupart des arabes respectent plus les françaises". nuance

Non je n'ai pas parlé des femmes maghrébines battues, c'est pourquoi j'ai mis "maltraité" entre guillement, je parlais en terme de comportement, faire le macho etc...
Donc je suis resté dans le sujet.

Pour parler de ce que j'ai pu voir autour de moi, notamment dans mes connaissances au Maroc, dans ma famille, amis, et également amis maghrébins autre que marocains, j'ai pu voir pire encore que ce qui est décrit. C'est à dire le mec faisant le toutou avec ses nombreuses petites copines françaises, et jouer le rat, le chien avec son épouse maghrébine. C'est tellement répandue que le fait de nier ça serait vraiment mentir. J'ai tellement d'exemples dans mon entourage, c'est juste sidérant.

Beaucoup de maghrébins également exigent la virginité de leur prétendante. Ils délaissent la non vierge parce que "critère indiscutable", disent-ils. Puis épouse la française non vierge. Oups
D
22 octobre 2015 16:42
Il est pas mort juste apres ? Ca aurait été sympa ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
22 octobre 2015 16:46
De quel alcool de contrebande tu paarles???je te parle de boutiques avec pignon sur rue, de supermarché et de producteurs de vin marocains...va faire un tour au Maroc et on en reparle...l'état autorise cette vente et touche des taxes dessus comme tout autre produit arrêtes la fumette mon frère et ouvre les yeux...

Et tu me parles de proportion? encore tes stat...tu les sort d'ou?? et proportion par rapport à quoi? genre tu veux comparer la population marocaine avec le "microcosme" de la population MRE? sur quel point exactement? commence par définir ton cadre et tes paramètres ensuite dis moi de quoi on parle?

un hôtel ça coûte des sous? au Maroc t'as une chambre à 40dh la nuit stp oui 40 voir 70dh pour un milieu de gamme local et je parles pas des apparts et chambres en location...renseigne toi mon frère ..et tu penses vraiment que ça coûte une blinde et que les marocains n'ont pas les moyens d'aller se bourrer la gueule et aller voir les prostituées??? le marocains moyen peut allègrement s'offrir ces vices...c'est pas la bouteille en boite ou la p*** de luxe mais y'en a pour toutes les bourses...t'as qu'a voir le nombre d'alcoolique et de prostituées elle vont pas toutes avec les touristes ou les nantis...occidentalisés ou non..tu connais pas le Maroc dsl cousin ou alors tu te voile la face
Citation
Sout a écrit:
Bah oui bien sûr ils vivent à l'occidentale comme des européens.

En proportions c'est moins important qu'ici.

Les hôtels, l'alcool de contrebande ... ça coute des sous, je me demande ce que tu racontes.
S
22 octobre 2015 17:02
"La fumette frère", garde ce genre de délire pour toi.

Mon message est simple, l'environnement conditionne beaucoup les gens, si t'es pas fichu de comprendre ça, tant pis pour toi.

Ta version du Maroc est bien bizarre mdr ... je te laisse dans ton délire. C'est quoi la prochaine des bars à putes en Arabie à Saoudite en sortant de la Mecque ??

Mais faire croire qu'au Maroc t'as autant accès alcool, boîte de nuits, ... en même quantité qu'en Occident, faut le faire.
Citation
reddington a écrit:
De quel alcool de contrebande tu paarles???je te parle de boutiques avec pignon sur rue, de supermarché et de producteurs de vin marocains...va faire un tour au Maroc et on en reparle...l'état autorise cette vente et touche des taxes dessus comme tout autre produit arrêtes la fumette mon frère et ouvre les yeux...

Et tu me parles de proportion? encore tes stat...tu les sort d'ou?? et proportion par rapport à quoi? genre tu veux comparer la population marocaine avec le "microcosme" de la population MRE? sur quel point exactement? commence par définir ton cadre et tes paramètres ensuite dis moi de quoi on parle?

un hôtel ça coûte des sous? au Maroc t'as une chambre à 40dh la nuit stp oui 40 voir 70dh pour un milieu de gamme local et je parles pas des apparts et chambres en location...renseigne toi mon frère ..et tu penses vraiment que ça coûte une blinde et que les marocains n'ont pas les moyens d'aller se bourrer la gueule et aller voir les prostituées??? le marocains moyen peut allègrement s'offrir ces vices...c'est pas la bouteille en boite ou la p*** de luxe mais y'en a pour toutes les bourses...t'as qu'a voir le nombre d'alcoolique et de prostituées elle vont pas toutes avec les touristes ou les nantis...occidentalisés ou non..tu connais pas le Maroc dsl cousin ou alors tu te voile la face
m
22 octobre 2015 17:07
N'importe quoi franchement je ne sais pas d'où vous sortez des théories pareilles.
On peut être d'une communauté et préférer les femmes ou les hommes d'une autre communauté par goût.
Une question de goût c'est tout.
Et aussi le fait qu'on vit dans une société multi-culturelle, on fréquente des gens d'autres ethnies donc ça se peut qu'on ait envie de se marier avec ces gens là.
Sans compter que de plus en plus de blancs se convertissent à l'islam.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bien oui on le constate !
On en discute
et on tente de régler le problème.

il existe beaucoup de mixité dans les communautés a problèmes.

Dans les communautes ou les hommes aiment et respecte leurs femmes qui elles leur rende bien, les hommes se marient avec des femmes de leur communauté jamais au grand jamais ils iraient se mixer ni fréquenter dans une autre ethnie

beaucoup de blacks et beurs se mixe avec d'autres ethnies (ici en France avec des françaises pur souche) ça n'est pas par hasard..
r
22 octobre 2015 17:15
Vraiment tu plane, t'es sur un autre monde si tu voit pas ça au Maroc, je sais pas ou tu vas au Maroc, et vraiment je t'invite à le dire je suis sur que les connaisseurs des cette ville pourront t'indiquer au moins un "bar" ou acheter "special" et ou sont les prostituées de cette ville...

L'environnement marocain à ce niveau la est le même qu'en France, à savoir si tu cherches des femmes et de l'alcool t'en a au même titre que le tabac ou la drogue...mais tu vas me dire qu'il n'y a pas de tabac et de drogue aussi peut être?

L'alcool n'est pas vendu qu'en boite..c'est marginal ça niveau quantité, l'immense majorité, c'est des gens lambda avec leur bière ou leur pinard...Ose me dire qu'au Maroc tu n'as jamais marché sur des canette de bière??? y'en a tellement quand j'était petit je pensais que c'était une sorte de coca marocain mdr mais j'en voyais jamais chez moul lhanout...

Sérieu tu dis connaître le Maroc, mais tu y as déjà été et connais la "vie quotidienne" des gens (je parles pas de ta famille ou connaissance) mais du petit peuple et de son quotidien? et tu vas ou au Maroc? quelle ville et à part les lieux "touristiques" tu fréquente les gens de lhawma qui vivent là bas?
Citation
Sout a écrit:
"La fumette frère", garde ce genre de délire pour toi.

Mon message est simple, l'environnement conditionne beaucoup les gens, si t'es pas fichu de comprendre ça, tant pis pour toi.

Ta version du Maroc est bien bizarre mdr ... je te laisse dans ton délire. C'est quoi la prochaine des bars à putes en Arabie à Saoudite en sortant de la Mecque ??

Mais faire croire qu'au Maroc t'as autant accès alcool, boîte de nuits, ... en même quantité qu'en Occident, faut le faire.
a
22 octobre 2015 17:16
jespere que tu plaisantes .
les femmes les plus battues st pas chez ns .
lafrique lamerique du sud lasie et leurope st patriostiste et pourtant cest le bordel total.
la mixite ca marche tres bien.
ici ou ailleur.
les afro americains ont cree des generations denfants issue de la mixite sociale et pr bcp ils ont etudie .
bref cest un sujet complexe.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bien oui on le constate !
On en discute
et on tente de régler le problème.

il existe beaucoup de mixité dans les communautés a problèmes.

Dans les communautes ou les hommes aiment et respecte leurs femmes qui elles leur rende bien, les hommes se marient avec des femmes de leur communauté jamais au grand jamais ils iraient se mixer ni fréquenter dans une autre ethnie

beaucoup de blacks et beurs se mixe avec d'autres ethnies (ici en France avec des françaises pur souche) ça n'est pas par hasard..
22 octobre 2015 17:26
ça vous saoule pas de débattre sur ça lol?
Facebook