Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIRGINITÉ, C'EST GRAVE LÀ
s
24 décembre 2013 23:04
Vivement la greffe des yeux et du cerveau pour les filles ... Depuis le temps que ça dure ces histoire
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
24 décembre 2013 23:16
Citation
Pogoss a écrit:
Merci pour vos paroles pleine de sagesse à vous deux :
@ SarazinementVotre
@ Sabrina93

Bonne soirée

c'est vrai ces deux là sont au top du top bravo j'ai rarement lu des interventions aussi belles, sages, intelligentes, ça remonte le niveau non seulement du poste mais de yabiladi !

chapeau bas les filles thumbs up
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
24 décembre 2013 23:41
ptdr
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum
@salamandar tu ne me connais pas, ma mentalité non plus. Je suis la première à dire que la virginité concerne les hommes et les femmes, et pour ceux qui me connaissent le savent très bien.

ensuite tu n'as rien compris à mon message, oui je vise les filles pas parce que il,n'y a que elles qui doivent rester vierges mais parce que ce sont elles qui en payent les conséquences après.

parce que les hommes couchent on doit en faire de même?

en général (je dis bien en général ) les hommes sont fiers de leurs conquêtes, pas les femmes.

ce poste là je l'ai fait en "solidarité" avec les femmes, et ce sont mes hommes qui l'ont mieux compris. Quel paradoxe.



Lapsus grinning smiley



Ton message est bien clair !! Il a été détourné pour servir une autre autre cause ..



elle est pas mal celle là j'avais pas vu !! mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
24 décembre 2013 23:48
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

@Sabinouche ptdr faute de frappe ! Pas évident quand on est sur tel lol

@musica non pas encore tu crois que je devrais passer à la vitesse supérieur ? Plan B en marche ?



j'ai une question pour toi fraise (pseudo évocateur au passage bref...)

tout le monde va comprendre que t'es vierge tu trouves pas ça impudique ? (enfin si t'es pas mariée et je suppose que que tu l'es vu la teneur des propos)

tu sais t'as plein de mecs chelous qui trainent ici ...méfie toi quand même !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 décembre 2013 10:22
Salam aleykoum

@2passage, je peux être vierge comme non-vierge et repentie peut être, comme marié ou encore divorcée avec 3 enfants

tous les cas sont envisageables.

des mp j'en ai reçu et je réponds poliment que je ne,cherche rien que ce site (je ne cherche rien tout court même dans la vraie vie je ne suis pas prête pour le mariage bref )

Parler de la virginité n'est pas impudique.

après moi je voulais poser mon coup de gueule, il a été compris de différentes façons.

y'en a qui disent vivement la greffe de cerveau ou encore que je suis vierge du cerveau ( je ne sais pas si ça s'adressait à moi mais priori oui )

je respecte les avis de tout le monde (quand c'est dit dans le respect bien entendu ) et d'ailleurs c'est toujours intéressant de savoir comment pensent les gens de notre communauté en dehors de notre entourage.

avoir une image de "sainte" ou de "sans cerveau" l'est complètement égale vous pouvez mème penser que je suis la petite fille de baba Noel.

passe une bonne journée !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
25 décembre 2013 11:20
salamalaykoum

pk chercher la reponse alors quelle se trouve dans chaque femme la naiveté .

la femme a besoin detre guidé par lhomme certaines se marient dautre franchissent les interdits .

bcp croient que couché cest gardé lhomme . cest FAUX

chacun est responsable de ses actes .cest VRAI

par contre ds ce site et cela reflaite bcp un manque de foi tjr la a médire sur les autres

quand on arrive pas a etre du meme niveau quune soeur qui pratique on la descend a tt bout champ tt ca parcque la maladie jalousive a accaparé les coeurs .

se remettre en question ne fait pas de mal .

dacc avec sabinouche
r
25 décembre 2013 16:47
Bonjour à tous,

Je suis entièrement d'accord à notre époque les filles ont perdu toute dignité et toute pudeurs, à 16ans elle couche avec n'importe qui aucune éducation, c'est se genre de filles qui cassent les foyés et malheureusement y a beaucoup d'hommes qui tombent dans le panneau.
Dieu a crée l'homme et la femme pour vivre en paix avec dévouement et amour alors que ce genre de personnes (homme ou femme) ont transformés les plus belles choses en monstruosités (mensonges, trahison,...ect), trahir son mari avec son frère ses horrible quelle femme elle est et lui quel frère est il.
Ce type de femme sont vraiment capable j'en ai eu la preuve avec l'ex de mon mari elle couche normal sans aucune honte elle a eu la chance d'avoir trouver un mec qui là accepté dépucelé mais elle courrai tjrs derière mon mari au point qu'elle crée une fausse identité FB et elle tenté de le reconquérir alors qu'elle ignoré que j'avais le mot de passe de sa boite car il m'a donné le mot de passe d'une boite afin de lui envoyer des courrier et des devis et celle ci étaie la boite avec là quelle il a créer son FB alors je recevais ses msg FB, LA HONTE se glissé dans le lit de deux hommes différent c'est horrible la honte.
25 décembre 2013 20:24
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

@Sabinouche ptdr faute de frappe ! Pas évident quand on est sur tel lol

Wa alaycoum as salam,

C'est vrai je te l'accorde, c'est pas très évident avec un Tél.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
m
26 décembre 2013 00:35
Citation
solidsnake47 a écrit:
On se demande alors l'intérêt pour une vierge d'épouser un homme qui fait les 400 coups et qui se salit par la même occasion avec un homme pareil. C'est des femmes qui vendent leur virginité pour être mariée à un homme.
Une femme pieuse n'épousera jamais un homme non pieux.
entre celles qui se recoude et celle qui donne son boule c est des choses qui ne se voient pas ,donc ils sont fait l'un pour l autre
.le mec il croit qu'il a épousé une fille vierge alors que la meuf a bien caché son jeu..bien fait pour ses cas la..
les fornicatrice au fornicateur puis basta ..la meuf qui prône sa virginité excuse moi mais je trouve ca chelou!





honnêtement je préféré de loiiiiinnn mais VRAIMENT de loiiiiiiiiiiiiiiiiiin me marié avec une non vierge que me marié avec une fausse qui a utilisé son anus pour resté vierge.

je pense qu'il y a des filles qui pensent que ces mecs les aiment et va se marier avec elles après et elles font confiance et il y en a aussi qui ne donnent pas d'importance à la virginité mais qui regrettent le jour du mariage certes épouser une fille qui a perdu sa virginité par erreur est mieux que celle de l'autre exemple que tu as cité mais je pense que celles qui font ça avec leurs mecs c'est rare!!! e pense pas qu'elle utilisera cette façon pour faire semblant à un autre homme qu'elle n'a pas eu d'expérience avant !!! c'est une grosse erreur et c'est un mauvais comportement de sa part et puis elle sait déjà que le mec avec qui elle a accepté de le faire ne l'épousera pas donc pourquoi elle fera ça !!?
j
en tout cas si elle laisse un mec profiter d'elle elle ne s'est pas préservé et elle doit dire ce qu'elle a fait à l'homme qui va l'epouser au moins
B
26 décembre 2013 12:04
Citation
missnala a écrit:
Citation
solidsnake47 a écrit:
On se demande alors l'intérêt pour une vierge d'épouser un homme qui fait les 400 coups et qui se salit par la même occasion avec un homme pareil. C'est des femmes qui vendent leur virginité pour être mariée à un homme.
Une femme pieuse n'épousera jamais un homme non pieux.
entre celles qui se recoude et celle qui donne son boule c est des choses qui ne se voient pas ,donc ils sont fait l'un pour l autre
.le mec il croit qu'il a épousé une fille vierge alors que la meuf a bien caché son jeu..bien fait pour ses cas la..
les fornicatrice au fornicateur puis basta ..la meuf qui prône sa virginité excuse moi mais je trouve ca chelou!





honnêtement je préféré de loiiiiinnn mais VRAIMENT de loiiiiiiiiiiiiiiiiiin me marié avec une non vierge que me marié avec une fausse qui a utilisé son anus pour resté vierge.

je pense qu'il y a des filles qui pensent que ces mecs les aiment et va se marier avec elles après et elles font confiance et il y en a aussi qui ne donnent pas d'importance à la virginité mais qui regrettent le jour du mariage certes épouser une fille qui a perdu sa virginité par erreur est mieux que celle de l'autre exemple que tu as cité mais je pense que celles qui font ça avec leurs mecs c'est rare!!! e pense pas qu'elle utilisera cette façon pour faire semblant à un autre homme qu'elle n'a pas eu d'expérience avant !!! c'est une grosse erreur et c'est un mauvais comportement de sa part et puis elle sait déjà que le mec avec qui elle a accepté de le faire ne l'épousera pas donc pourquoi elle fera ça !!?
j
en tout cas si elle laisse un mec profiter d'elle elle ne s'est pas préservé et elle doit dire ce qu'elle a fait à l'homme qui va l'epouser au moins

Je voudrai te corriger grinning smiley : Si lui profite, elle aussi profite de lui. Ou bien tu penses qu´elle n´a pas de plaisir ? C´est comme ca lui profite elle aussi alors arréter de nous montrer que les femmes sont des sainte qui se font avoir.

Elles sont majeurs et elles doivent assumer leur actes. Si elle couche elle doit assumer comme l´homme aussi il assume...ou bien j´ai tors?
s
26 décembre 2013 18:50
Tu as raison berrani
Maus certaines personnes ont du mal à assumer leur sexualité
Et il faut donc des boucs émissaires " l homme "
Apparemment ici l homme est perçu comme un prédateur un démon
Quel image négative ici véhicule de l homme
des femmes couchent de leur plein grès et vivent sans regret et c même elle qui refusent le mariage
s
26 décembre 2013 22:07
Suite au mp reçu
Je donne raison à Berrani sur ces propos la






"Je voudrai te corriger : Si lui profite, elle aussi profite de lui. Ou bien tu penses qu´elle n´a pas de plaisir ? C´est comme ca lui profite elle aussi alors arréter de nous montrer que les femmes sont des sainte qui se font avoir.

Elles sont majeurs et elles doivent assumer leur actes. Si elle couche elle doit assumer comme l´homme aussi il assume...ou bien j´ai tors?
B
26 décembre 2013 23:50
ah oui le méchant berrani olala.

Elles t´envoient des mp spécialement pour faire du namima sur moi ?

eh ben Grrrr.
B
26 décembre 2013 23:59
bon pour faire plaisir á tout le monde puisque je suis un gars tréeeeeeees méchant, je vais me désinscrire de deux choses. Tout dabord de ce site et deuxiénement de cet oumah.

Pour mon seul commentaire que j´ai regretter de l´avoir écrit je me suis excusé seulement á la posteuse mais c´était un malentendu et j´avais compris quelque chose de fausse, en ce qui concerne le reste je suis libre de penser ce que je veux et je voudrais pas étre hypocrite envers les autres.

adios.
27 décembre 2013 02:02
Citation
Berrani a écrit:
bon pour faire plaisir á tout le monde puisque je suis un gars tréeeeeeees méchant, je vais me désinscrire de deux choses. Tout dabord de ce site et deuxiénement de cet oumah.

Pour mon seul commentaire que j´ai regretter de l´avoir écrit je me suis excusé seulement á la posteuse mais c´était un malentendu et j´avais compris quelque chose de fausse, en ce qui concerne le reste je suis libre de penser ce que je veux et je voudrais pas étre hypocrite envers les autres.

adios.



ah enfin des vacances bien méritées (pour nous j'entends)

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
27 décembre 2013 02:09
Citation
Berrani a écrit:
bon pour faire plaisir á tout le monde puisque je suis un gars tréeeeeeees méchant, je vais me désinscrire de deux choses. Tout dabord de ce site et deuxiénement de cet oumah.

Pour mon seul commentaire que j´ai regretter de l´avoir écrit je me suis excusé seulement á la posteuse mais c´était un malentendu et j´avais compris quelque chose de fausse, en ce qui concerne le reste je suis libre de penser ce que je veux et je voudrais pas étre hypocrite envers les autres.

adios.

good bye berrani good bye my freind Byecrying(
B
27 décembre 2013 11:03
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
bon pour faire plaisir á tout le monde puisque je suis un gars tréeeeeeees méchant, je vais me désinscrire de deux choses. Tout dabord de ce site et deuxiénement de cet oumah.

Pour mon seul commentaire que j´ai regretter de l´avoir écrit je me suis excusé seulement á la posteuse mais c´était un malentendu et j´avais compris quelque chose de fausse, en ce qui concerne le reste je suis libre de penser ce que je veux et je voudrais pas étre hypocrite envers les autres.

adios.



ah enfin des vacances bien méritées (pour nous j'entends)

grinning smiley

J´ai réflaichi et je vois qu´il y a des gens ici qui ont des coeurs noirs comme du charbon. Je vais pas vous faire plaisir et je reviens pour imposer mes idées bande de feministes tongue sticking out smiley.

muahahaha je suis de retour evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 11:04 par Berrani.
m
27 décembre 2013 11:07
Citation
Berrani a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
bon pour faire plaisir á tout le monde puisque je suis un gars tréeeeeeees méchant, je vais me désinscrire de deux choses. Tout dabord de ce site et deuxiénement de cet oumah.

Pour mon seul commentaire que j´ai regretter de l´avoir écrit je me suis excusé seulement á la posteuse mais c´était un malentendu et j´avais compris quelque chose de fausse, en ce qui concerne le reste je suis libre de penser ce que je veux et je voudrais pas étre hypocrite envers les autres.

adios.



ah enfin des vacances bien méritées (pour nous j'entends)

grinning smiley

J´ai réflaichi et je vois qu´il y a des gens ici qui ont des coeurs noirs comme du charbon. Je vais pas vous faire plaisir et je reviens pour imposer mes idées bande de feministes tongue sticking out smiley.

muahahaha je suis de retour evil

Berrani c'est que du virtuel te prend pas la tête, tu as fait tes excuses à la personne concernée c'est très bien, les autres tu ne leur doit rien donc dis ce que tu as envie de dire c'est un forum c'est le but et te prends pas la tête grinning smiley
B
27 décembre 2013 11:09
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
bon pour faire plaisir á tout le monde puisque je suis un gars tréeeeeeees méchant, je vais me désinscrire de deux choses. Tout dabord de ce site et deuxiénement de cet oumah.

Pour mon seul commentaire que j´ai regretter de l´avoir écrit je me suis excusé seulement á la posteuse mais c´était un malentendu et j´avais compris quelque chose de fausse, en ce qui concerne le reste je suis libre de penser ce que je veux et je voudrais pas étre hypocrite envers les autres.

adios.



ah enfin des vacances bien méritées (pour nous j'entends)

grinning smiley

J´ai réflaichi et je vois qu´il y a des gens ici qui ont des coeurs noirs comme du charbon. Je vais pas vous faire plaisir et je reviens pour imposer mes idées bande de feministes tongue sticking out smiley.

muahahaha je suis de retour evil

Berrani c'est que du virtuel te prend pas la tête, tu as fait tes excuses à la personne concernée c'est très bien, les autres tu ne leur doit rien donc dis ce que tu as envie de dire c'est un forum c'est le but et te prends pas la tête grinning smiley

Tu n´as pas tors et je me sens soulagé grinning smiley.
27 décembre 2013 11:18
Pour passer à l'acte, il faut être 2 ! La femme est faible et se fait embobiner par de belles paroles. Et oui, malheureusement on y croit. l'homme quant à lui n'a aucune estime pour la jeune femme qu'il vient de salir.

Ce qui est sur les 2 doivent rester purs.
Facebook