Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité avant le mariage !!
26 décembre 2016 01:26
Vs etes trop marrants vs vs posez de ces questions ...
Waw jme fais vieille en fait c d questions que je me posais ya ptet 10 ans maintenant ...
Pour le yabi puceau a plus de 30 ans ...franchement a cet age la une femme trouvera ta particularité plutot etonnante mais attirante et surtout ....c un critere qui perd de son importance ...(g pas dis legitime hein).

Pour la question du post , de maniere generale on vit ds un monde injuste malheureusement ou les femmes sont injustement traitees et le pire c que souvent on justifie ca par la religion ce qui est faux ...l Homme est injuste pas Dieu.
D
26 décembre 2016 01:28
Assalamou alaykoum wa Rahmatoullah,

Je ne pense pas que mes frères soient ainsi, les mère célibataire éduque très bien leur enfant, ne t'inquiète pas pour elle.



Citation
anita26 a écrit:
une société qui repose sur les femmes est une société d emascules . la société repose sur les hommes et les femmes. les hommes doivent ausdi éduquer. une femme qui éduque seule un garçon elle en fera une chiffe molle un fils à maman ça donnera un adulte sans personnalité
une société qui compte sur les femmes tout en les traitant de citoyenne de seconde zone de mineure à vie est une société de schizo. ça m étonne pas que la communauté maghrebine soit derniere en tout sans l islam ça craindrait déjà qu avec c est la cataeye rolling smiley
C
26 décembre 2016 01:33
l'homme aussi est un potentiel père qui devra bien éduquer ses enfants. Les enfants ne sont pas mis au monde que par la femme quand même
Citation
jeyya a écrit:
parce qu'une femme est une potentielle future mère
parce que la société repose sur les femmes
que c'est dur tous ces diktats
26 décembre 2016 11:07
salam

tu as bien raison de le souligner.. oui c'est vrai que dans la communauté musulmane hélas on parle que de la virginité des femmes mais pas celles des hommes..c'est culturel la femme est constamment montrée du doigt. chez nous les hommes peuvent faire ce qui veulent tandis que les femmes non... elle est belle la justice whistling smiley

rappelons que dans toutes les religions, la virginité est demandée aussi bien chez les hommes que chez les femmes

alors les femmes ne vous laissez pas faire.. si les hommes vous demandent la virginité envoyez les balader pour rester polie.....si lui même n'est pas vierge.. mais hélas on pourra jamais vérifier...
S
26 décembre 2016 11:49
T'es plutôt consciente comme fille mais tu t’entête toujours a vouloir une égalité parfaite homme-femme qui n'arrivera jamais comme dirait mon poto Steven Pinker

Il est important d’éliminer la discrimination envers les femmes mais pas de croire que les hommes et les femmes naîtraient avec des esprits impossibles à distinguer.

Citation
KNL a écrit:
c'est la loi du plus fort comme dans le règne animal

maintenant rien ne nous oblige à suivre cette société

j'invite les femmes vierges au boycott en masse Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
27 décembre 2016 13:26
Salem l ange maudit,

jai lu ton topic et j ai compris ton fonctionnement tes une fille qui na pas eu d amour tas un grand manque affectif ton beosin d amour est tellement grand que tu couches facilement non pas que tu aimes ca mais pour recevoir un peu d amour . Et oui quand on a eu des parents defaillant voila ce que ca donne je parle pas de toi l ange maudit mais je connais des filles parti a la derive c est des filles belles gentille mseken a cause du manque d amour de leur famille sont parti en vrille cest triste . C est pour ca donnez de l amour a vos filles les maghrebins sinon vous allez les perdre .
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Non je ne l'ai pas fait avec lui, mon ex s'est marié avec cette derniere, puis point final. Et mois je l'ai fait apres avec une personne que je n'aimé pas. Lire mon topic " ma famille ma detruite". Tu comprendras mieux.
A
27 décembre 2016 13:35
Salam aleikoum

N'importe quoi

C'est se donner des excuses

Combien de personnes n'ont pas connu leurs pères et se sont toujours préserver ?

Combien de personnes n'ont pas reçu d'amour de leurs parents et ne couche pas à droite à gauche ?

C'est son choix à elle .

Croire qu'un inconnu les aimera mieux que leurs parents c'est complètement débile.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem l ange maudit,

jai lu ton topic et j ai compris ton fonctionnement tes une fille qui na pas eu d amour tas un grand manque affectif ton beosin d amour est tellement grand que tu couches facilement non pas que tu aimes ca mais pour recevoir un peu d amour . Et oui quand on a eu des parents defaillant voila ce que ca donne je parle pas de toi l ange maudit mais je connais des filles parti a la derive c est des filles belles gentille mseken a cause du manque d amour de leur famille sont parti en vrille cest triste . C est pour ca donnez de l amour a vos filles les maghrebins sinon vous allez les perdre .
B
27 décembre 2016 13:45
Salem

Tu parles des exceptions mais beaucoup de filles qui n ont pas eu d amour de leur parents le cherche aupres des hommes pas toutes bien sur y en a s en sortent bien hamdoulah pour eux et d autres les pauvre le manque d amour est trop insupportable . Je te prend les filles de la ASE ancienne DASS la plupart font les 400 coups pour quoi pas parce que elles ont ennvie mais c est des filles en souffrance qui s autodetruisent en couchant facilement bref c est un long debat mais en tout cas autour de moi toutes les filles soit disant facile derriere ca se cache une souffrance des filles a l enfance cahotique et me dit pas n importe koi chacun donne son point de vu merci
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

N'importe quoi

C'est se donner des excuses

Combien de personnes n'ont pas connu leurs pères et se sont toujours préserver ?

Combien de personnes n'ont pas reçu d'amour de leurs parents et ne couche pas à droite à gauche ?

C'est son choix à elle .

Croire qu'un inconnu les aimera mieux que leurs parents c'est complètement débile.
B
27 décembre 2016 13:52
Par contre la derniere phrase je suis assez daccord avec toi !
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

N'importe quoi

C'est se donner des excuses

Combien de personnes n'ont pas connu leurs pères et se sont toujours préserver ?

Combien de personnes n'ont pas reçu d'amour de leurs parents et ne couche pas à droite à gauche ?

C'est son choix à elle .

Croire qu'un inconnu les aimera mieux que leurs parents c'est complètement débile.
K
KNL
27 décembre 2016 21:03
c'est pas une égalité parfaite que je veux mais une inégalité de traitement, c'est une question de justice

devant Dieu, on sera considéré de la même façon, puni ou récompensé de la même façon, indépendamment de notre sexe

Citation
Muramassai a écrit:
T'es plutôt consciente comme fille mais tu t’entête toujours a vouloir une égalité parfaite homme-femme qui n'arrivera jamais comme dirait mon poto Steven Pinker

Il est important d’éliminer la discrimination envers les femmes mais pas de croire que les hommes et les femmes naîtraient avec des esprits impossibles à distinguer.
27 décembre 2016 21:40
Tout à fait, si tu veux j'ai eu plusieurs échec du justement au fait que je ne couché pas. Ces hommes me trompés. J'ai eu surtout deux deceptions qui venait de la. Du coup je me suis mise à penser que ne pas vouloir coucher c’était un defaut apparemment. Puis je suis passer à l'acte. Tout à fait il faut donner de l'amour à ses enfants et non pas les pousser a bout. Quand j'etais vierge, la seule personne qui m'aidais c'etais mon ex, il m'apportait tout ce que je n'avais pas chez moins. cela a durée deux ans, je l'aimais et par crainte d'allah je n'ai jamais couché avec lui. C'etait une epaule pour moi et d'un grand soutien. Jusqu'au jour et j'ai appris qu'il me trompé, il etait avec une francaise ... J'ai fais une depression. C'est pour cela que lorsque j'entends des hommes dire que si les maghrebines ne les tentés pas les hommes serait moins ceux qu'ils sont "Des hommes à femmes.." . Quand j'entends ca je suis choqué, les maghrebins m'ont fait la misere , je resté vierge, et j'etais avec des hommes qui ne respectés pas cela, qui partais voir ailleurs. Donc y'a pas interet que j'en chope pas un sur ce site encore sortir des betises pareil. Des fois je me dis j'aurais ete avec un Francais de pure souche je me serais mieux portés. Les maghrebins des animaux désolé mais la je suis enervé lol.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem l ange maudit,

jai lu ton topic et j ai compris ton fonctionnement tes une fille qui na pas eu d amour tas un grand manque affectif ton beosin d amour est tellement grand que tu couches facilement non pas que tu aimes ca mais pour recevoir un peu d amour . Et oui quand on a eu des parents defaillant voila ce que ca donne je parle pas de toi l ange maudit mais je connais des filles parti a la derive c est des filles belles gentille mseken a cause du manque d amour de leur famille sont parti en vrille cest triste . C est pour ca donnez de l amour a vos filles les maghrebins sinon vous allez les perdre .
27 décembre 2016 21:57
Je t'invite a lire mon topic, il ni y'a pas que ca!!!! Sinon j'aurai donné ma virginté à 14 ans excuse moi!!!! Et tu sais que face à une epreuve tout le monde ne réagit pas de la meme facon. Certaine vont se droguer.... Mais il y'a souvent plusieurs elements declencheurs. Ce qui est mon cas. Bonne soirée
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

N'importe quoi

C'est se donner des excuses

Combien de personnes n'ont pas connu leurs pères et se sont toujours préserver ?

Combien de personnes n'ont pas reçu d'amour de leurs parents et ne couche pas à droite à gauche ?

C'est son choix à elle .

Croire qu'un inconnu les aimera mieux que leurs parents c'est complètement débile.
P
27 décembre 2016 22:02
mdrrrrrrrrrrrrrr
et que dire des maghrebines qui se sont moqués de moi ou m'ont rembarré parce que j étais vierge ?
Elles sont quoi elles ?
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Tout à fait, si tu veux j'ai eu plusieurs échec du justement au fait que je ne couché pas. Ces hommes me trompés. J'ai eu surtout deux deceptions qui venait de la. Du coup je me suis mise à penser que ne pas vouloir coucher c’était un defaut apparemment. Puis je suis passer à l'acte. Tout à fait il faut donner de l'amour à ses enfants et non pas les pousser a bout. Quand j'etais vierge, la seule personne qui m'aidais c'etais mon ex, il m'apportait tout ce que je n'avais pas chez moins. cela a durée deux ans, je l'aimais et par crainte d'allah je n'ai jamais couché avec lui. C'etait une epaule pour moi et d'un grand soutien. Jusqu'au jour et j'ai appris qu'il me trompé, il etait avec une francaise ... J'ai fais une depression. C'est pour cela que lorsque j'entends des hommes dire que si les maghrebines ne les tentés pas les hommes serait moins ceux qu'ils sont "Des hommes à femmes.." . Quand j'entends ca je suis choqué, les maghrebins m'ont fait la misere , je resté vierge, et j'etais avec des hommes qui ne respectés pas cela, qui partais voir ailleurs. Donc y'a pas interet que j'en chope pas un sur ce site encore sortir des betises pareil. Des fois je me dis j'aurais ete avec un Francais de pure souche je me serais mieux portés. Les maghrebins des animaux désolé mais la je suis enervé lol.
S
27 décembre 2016 22:20
Tout simplement de un parce que la virginité chez la femme se détecte alors que chez l'homme non . De 2 parce que la femme est censée ( d'après le gros barbu qui regarde 2m à longueur de journée ) représenter pureté chasteté en gros elle dois être née y'a un quart d'heure alors que le gros monsieur à tremper son biscuit dégoûtant partout . Mais moi je me suis préservée et pour savoir si mon mari l'étais aussi j'ai aborder le sujet de plusieurs manière et avec sa foi religieuse je ne me suis pas trompée hmdl
A
27 décembre 2016 22:26
Exactement TOUT le monde ne réagit pas de la même façon !

Certains vont se droguer d'autres vont se donner à fond dans les études pour avoir une situation et ne plus jamais manqué de rien ..

Regarder devant vous au lieu de regarder en arrière ?

Pourquoi toujours regarder ce qu'il y a de pire au lieu de regarder ce qu'il y a de meilleur ?

Par ailleurs Dieu interdit la fréquentation ET la fornication donc si tu ne voulais pas coucher avec un homme Ben il fallait pas commencer par sortir avec

Les hommes qui fréquentent ne respectent pas l'islam idem pour les femmes ..

Honnêtement à moins que tu te repentis sincèrement et que tu arrêtes de "coucher" tu finira avec un français tu n'aura pas le choix ..




Citation
L'ange-maudit a écrit:
Je t'invite a lire mon topic, il ni y'a pas que ca!!!! Sinon j'aurai donné ma virginté à 14 ans excuse moi!!!! Et tu sais que face à une epreuve tout le monde ne réagit pas de la meme facon. Certaine vont se droguer.... Mais il y'a souvent plusieurs elements declencheurs. Ce qui est mon cas. Bonne soirée
B
28 décembre 2016 00:03
Lol Mais je te comprend tkt tas eu une enfance difficile inchallah tu vas tombe sur le bon ne desespere pas un qui va t accepter avec tes forces et tes faiblesses tu as quel age l ange maudit? et stp change ton pseudo prends en un plus positif plus gaie quoi winking smiley bon courage .
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Tout à fait, si tu veux j'ai eu plusieurs échec du justement au fait que je ne couché pas. Ces hommes me trompés. J'ai eu surtout deux deceptions qui venait de la. Du coup je me suis mise à penser que ne pas vouloir coucher c’était un defaut apparemment. Puis je suis passer à l'acte. Tout à fait il faut donner de l'amour à ses enfants et non pas les pousser a bout. Quand j'etais vierge, la seule personne qui m'aidais c'etais mon ex, il m'apportait tout ce que je n'avais pas chez moins. cela a durée deux ans, je l'aimais et par crainte d'allah je n'ai jamais couché avec lui. C'etait une epaule pour moi et d'un grand soutien. Jusqu'au jour et j'ai appris qu'il me trompé, il etait avec une francaise ... J'ai fais une depression. C'est pour cela que lorsque j'entends des hommes dire que si les maghrebines ne les tentés pas les hommes serait moins ceux qu'ils sont "Des hommes à femmes.." . Quand j'entends ca je suis choqué, les maghrebins m'ont fait la misere , je resté vierge, et j'etais avec des hommes qui ne respectés pas cela, qui partais voir ailleurs. Donc y'a pas interet que j'en chope pas un sur ce site encore sortir des betises pareil. Des fois je me dis j'aurais ete avec un Francais de pure souche je me serais mieux portés. Les maghrebins des animaux désolé mais la je suis enervé lol.
28 décembre 2016 00:41
Mais moi je n'ai pas dit que si les hommes se donnais pas les femmes serait plus sages!!!! Ce qui a ete dit c'est que si les maghrébines se tenaient bien les hommes seraient moins se qu'ils sont. Je prêche pour ma paroisse. Donc la ce n'est pas a moi qu'ils faut s'adresser pour ton cas. Mais si tu veux mon avis, elle sont idiotes, j'adorerais avoir un homme qui ne l'est jamais fait, mais je ne vais pas en exigé un car je ne le suis pas moi meme. Deja etant vierge c'etait chaud pour trouver un mec qui etait vierge . Un jour j'ai dit comme ca à un mec, toi qui a fait les 400 coups, qu'est ce qu'une vierge comme moi ferais avec toi. Il ma répondu que j'avais pas le choix, vu que statistiquement, peux de mecs puceaux... En tout cas chapeau à toi.
Citation
Persko a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
et que dire des maghrebines qui se sont moqués de moi ou m'ont rembarré parce que j étais vierge ?
Elles sont quoi elles ?
28 décembre 2016 01:04
EUUUUUUUUH PARDON QUI T'AS DIT QUE JE COUCHE??? Je crois sa doit faire plus de deux ans je n'ai pas vu le loup!!!!! Et pk tu t'acharne sur moi??? Certains sont a fond dans les etudes pour ne manquer de rien ??? Ah parcque les etudes sa donnent de l'amour maintenant ?? ECOUTE MOI BIEN TOI, OUI J'AI PERDU MA VIRGINITE POUR X RAISON QUI ME CONCERNE ET C'EST Quoi ton problème en rapport avec ca bordel ???? Quelqu'un à posté que si les femmes se tenaient bien les hommes seraient moins vagabonds!!!!! Et moi je reponds nuuuuuuuuaaaaance quand j'etais vierge, j'etais la reine DES COCUS PAR DES REBEUX! TU PARLE DE FRANCAIS MAIS CERTAINS RESPECTE PLUS LEURS FEMMES QUE DES ABDEL KARIM ...........OU ON VOIT LE NEGATIVE PARTOUT? JE VAIS PAS CHANGER MON PASSE JUSTE POUR QUE MA CHIENNE DE VIE TE PARAISSE PLUS JOLIE. j'entendais souvent mon pere insulter ma mere et dire que LES FEMMES NETAIT FAITE QUE POUR COUCHER. ALORS OUI MON PERE MA DETRUITE CAR VU LE NOMBRE DE FOIS OU JE ME SUIS FAIT COCU ET CETTE PAROLE QUE JAI UN JOUR ENTENDU DE MON PERE JAI COMPRIS DANS MA PETITE TETE DIDIOTE QUIL FALLAIT PASSER A L'ACTE. JE DEVAIS ME MARIER AVEC UN HOMME QUE JAIMAIS ET QUI A FINI PAR SE MARIER AVEC UNE MARIE COUCHE TOI LA ALORS VENEZ PAS ME FAIRE LA MORALE MONSIEUR PARCQUE JE SUIS PASSE A L'ACTE. Jai souffert est peut etre que si tu avais ete une fille tu comprendrais......
Citation
Abla9303 a écrit:
Exactement TOUT le monde ne réagit pas de la même façon !

Certains vont se droguer d'autres vont se donner à fond dans les études pour avoir une situation et ne plus jamais manqué de rien ..

Regarder devant vous au lieu de regarder en arrière ?

Pourquoi toujours regarder ce qu'il y a de pire au lieu de regarder ce qu'il y a de meilleur ?

Par ailleurs Dieu interdit la fréquentation ET la fornication donc si tu ne voulais pas coucher avec un homme Ben il fallait pas commencer par sortir avec

Les hommes qui fréquentent ne respectent pas l'islam idem pour les femmes ..

Honnêtement à moins que tu te repentis sincèrement et que tu arrêtes de "coucher" tu finira avec un français tu n'aura pas le choix ..
28 décembre 2016 01:06
OOOOH merci de me comprendre vraiment, je suis un peut maudit pour ca que j'ai mis ca ahahahahh. Jai 26 ans et toi?
Citation
sarayevo a écrit:
Lol Mais je te comprend tkt tas eu une enfance difficile inchallah tu vas tombe sur le bon ne desespere pas un qui va t accepter avec tes forces et tes faiblesses tu as quel age l ange maudit? et stp change ton pseudo prends en un plus positif plus gaie quoi winking smiley bon courage .
B
28 décembre 2016 01:09
Jai 34 ans et si je te comprend cest parce que j ai eu une enfance complique moi aussi. Tu bosses pas demain???
Citation
L'ange-maudit a écrit:
OOOOH merci de me comprendre vraiment, je suis un peut maudit pour ca que j'ai mis ca ahahahahh. Jai 26 ans et toi?
Facebook