Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité avant le mariage
P
6 novembre 2016 23:49
tes sérieuse ?
jai jamais eu l intention d aller voir des prostituées
jai des contacts sur internet et je pourrai coucher avec elles
cest juste un soucis de distance mais marliche

je ne peux pas me marier
je n'ai ni les moyens ni la capacité pour cela
et je ne crois pas aux mariages arrangés à la mosquée, ca ne minteresse pas

toi tu es divorcée tu peux pas comprendre ma situation
Citation
leilamalabarr a écrit:
MAis qu'est ce que tu racontes la?

Tu te preserves pour qui au juste ?
Il faudrait que tu repondes à cette question dans ta tete et puis tu crois qu'en allant voir des p**** hechek tu te sentiras mieux dans ta peau ? T'attraperas peut etre le sida et tu t'en voudras à mort.

Alors reste calme, si tu veux vraiment te marier tu vas à la mosquée de puteaux et tu consutes leur livre de pretendantes ou alors tu demandes autour de toi.

Serieux je comprends que ce soit frustrant mais il faut jeuner ou au pire des cas il y a la masturbation (vraiment dernier recours) mais aller donner ton corps à la science la.. jpige pas.

Fais des douas pr trouver une femme assez rapidement et qui te corresponde.
P
6 novembre 2016 23:51
tu as tes parents, freres soeurs
j'ai pas ca moi perso
quant à dieu je ne crois pas

Citation
KNL a écrit:
arrête de dire ça stp sad smiley

moi j'ai pas grand chose comme famille non plus, ça ne veut rien dire, il nous reste Allah

je comprends ta souffrance mais tu mérites le bonheur autant que les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 23:52 par Persko.
A
6 novembre 2016 23:55
Persko, tu te rend compte que le souci c'est ta mentalité, pas le fait que tu sois vierge ?

Même si t'est le plus pauvre des pauvres, le plus orphelin des orphelins, quand t'as une personnalité intéressante, t'attire les femmes.

Le travail que tu dois faire c'est sur ta personnalité, pas sur ta virginité.


Citation
Persko a écrit:
tu as tes parents, freres soeurs
j'ai pas ca moi perso
quant à dieu je ne crois pas
l
6 novembre 2016 23:55
Mdrr où est ce que tu as vu que j'etais divorcée ? mdr

Bon ba des filles aussi peuvent avoir le sida..

Tu n'as pas besoin de moyens, Allah t'enrichira et peut-etre que ta compagne t'aidera dans un premier temps, les femmes sont bcp moins compliquées que ce que vous pouvez penser..

Mais pense aux conséquences, si tu meurs en etat de fornication.. tu aurais attendu tout ce temps pour rien..
Patiente un peu et fais des douas.
Citation
Persko a écrit:
tes sérieuse ?
jai jamais eu l intention d aller voir des prostituées
jai des contacts sur internet et je pourrai coucher avec elles
cest juste un soucis de distance mais marliche

je ne peux pas me marier
je n'ai ni les moyens ni la capacité pour cela
et je ne crois pas aux mariages arrangés à la mosquée, ca ne minteresse pas

toi tu es divorcée tu peux pas comprendre ma situation
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
KNL
6 novembre 2016 23:57
j'ai juste ma mère en fait
et mon frère ne fait pas trop attention à moi

Dieu est avec toi quoi qu'il arrive, même si tu ne pratiques pas, il est miséricordieux, tu devrais t'en remettre à lui, il écoute nos douaas

kheir inchallah

Citation
Persko a écrit:
tu as tes parents, freres soeurs
j'ai pas ca moi perso
quant à dieu je ne crois pas
P
7 novembre 2016 00:01
tu as quel age leila?

Je n'ai pas les moyens et meme si je les avais jedépenserai jamais 20000 euros pour un mariage faut arreter déconner
de toute facon, jai pas de familel ca ninteresse personne les mecs comme moi
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr où est ce que tu as vu que j'etais divorcée ? mdr

Bon ba des filles aussi peuvent avoir le sida..

Tu n'as pas besoin de moyens, Allah t'enrichira et peut-etre que ta compagne t'aidera dans un premier temps, les femmes sont bcp moins compliquées que ce que vous pouvez penser..

Mais pense aux conséquences, si tu meurs en etat de fornication.. tu aurais attendu tout ce temps pour rien..
Patiente un peu et fais des douas.
P
7 novembre 2016 00:02
c'est déjà tres bien
et puis tes une fille éduquée à bac+5
Citation
KNL a écrit:
j'ai juste ma mère en fait
et mon frère ne fait pas trop attention à moi

Dieu est avec toi quoi qu'il arrive, même si tu ne pratiques pas, il est miséricordieux, tu devrais t'en remettre à lui, il écoute nos douaas

kheir inchallah
l
7 novembre 2016 00:04
G la vingtaine mais bref la n'est pas le sujet.

Je comprends pas pk tu aurais besoin de 20 000, tu te maries tu donnes une dot selon tes moyens, des filles n'exigent d'ailleurs rien ou le minimum vital.

Pk tu te sous estimes, il faut que tu arrretes, je suis sure que tu interesses des filles peut etre meme sans le savoir..

Quels sont tes criteres aujd ? Qu'est ce que tu recherches ?
Citation
Persko a écrit:
tu as quel age leila?

Je n'ai pas les moyens et meme si je les avais jedépenserai jamais 20000 euros pour un mariage faut arreter déconner
de toute facon, jai pas de familel ca ninteresse personne les mecs comme moi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
7 novembre 2016 00:05
Franchement évitez des sujets polémiques comme ceux là chacun ses fessses chacune ses pêchés ... contentez vous de parfaire votre comportement vous corrigez vous reformez et aidez les autres à le faire également c'est én s'entraidant qu'on avance INCHAALLAH .

Entraidez vous dans le bien et la piété et ne vous entraidez pas dans le pêché et la transgression...

Voila Voila sans rancunes et douce nuit à tout le monde ☝️️☝️️☝️️
P
7 novembre 2016 00:05
j ai aucun critère cest ca le plus marrant
tes très jeune tas pas encore ma bouteille
je sais ce que j'ai vu
Citation
leilamalabarr a écrit:
G la vingtaine mais bref la n'est pas le sujet.

Je comprends pas pk tu aurais besoin de 20 000, tu te maries tu donnes une dot selon tes moyens, des filles n'exigent d'ailleurs rien ou le minimum vital.

Pk tu te sous estimes, il faut que tu arrretes, je suis sure que tu interesses des filles peut etre meme sans le savoir..

Quels sont tes criteres aujd ? Qu'est ce que tu recherches ?
K
KNL
7 novembre 2016 00:05
je suis pourtant célibataire, ce qui prouve que ça ne veut rien dire

une femme bien ne fera pas attention à ces choses là, en plus toi aussi tu as fait des études, et t'es intelligent, juste que tu n'as pas confiance en toi à cause de ton vécu, c'est normal

il faut que tu prennes confiance en toi, il y a des choses dans ta vie dont tu n'es pas responsable, donc personne n'a le droit de te juger à ce sujet, à commencer par toi, ne sois pas trop sévère avec toi même

Citation
Persko a écrit:
c'est déjà tres bien
et puis tes une fille éduquée à bac+5
P
7 novembre 2016 00:07
tu es célibataire car tu veux un homme vierge
sinon tu serai plus célib depuis lgtps
oué mais jai bac +4 mais je suis pas scientifique comme toi
Citation
KNL a écrit:
je suis pourtant célibataire, ce qui prouve que ça ne veut rien dire

une femme bien ne fera pas attention à ces choses là, en plus toi aussi tu as fait des études, et t'es intelligent, juste que tu n'as pas confiance en toi à cause de ton vécu, c'est normal

il faut que tu prennes confiance en toi, il y a des choses dans ta vie dont tu n'es pas responsable, donc personne n'a le droit de te juger à ce sujet, à commencer par toi, ne sois pas trop sévère avec toi même
l
7 novembre 2016 00:13
Tres jeune .. pas vraiment je n'ai pas 20 ans tout pile

Tu as 32 ans tu es jeune, pour un homme c'est le bon moment pour se marier à tete reposée.

Je suis sure que tu te sous estimes..

Des personnes bien moins bien que toi se sont mariés, pk toi tu ne pourrais pas, pk aucune femme ne te regarderait ..

Prends confiance en toi et sois fier de t'etre préservé.
Citation
Persko a écrit:
j ai aucun critère cest ca le plus marrant
tes très jeune tas pas encore ma bouteille
je sais ce que j'ai vu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
7 novembre 2016 00:16
Ce qui est bien malheureux , c'est que souvent les femmes vierges ne tombent pas forcément sur des puceaux. Plutôt sur d' anciens coureurs de jupons qui veulent se ranger des voitures ou faire plaisir à leur famille. Ou tout simplement des hommes déjà expérimentés.Du coup comme dit Cathy, les deux époux ne se retrouvent pas sur la même longueur d'ondes. Souvent ces hommes ont déjà un "passé" bien rempli, des années de pratiques à leur compteur. Ils peuvent être divorcés aussi.
Et je connais bien des cas où des divorcés, veufs ou même mariés épousent des vierges.
Ca les rassure sans doute davantage d'avoir plus d'expérience que la jeune oie.
7 novembre 2016 00:48
ptdr
yabi n'est que virtuel , ls gens ne sont pas tous taré ! Soit raisonnable !^^ en plus tu risque de mourir dans d'attroces souffrances àvc ça !Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
laisse moi benti elle va me faire quitter ce monde de taré plus tot grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
u
7 novembre 2016 01:46
ecoute. arrete tes arriere pensees. ne te base pas sur une phrase pour quitter la fille que tu juge bien. surtout que tu dis qu'elle t'a rien dit directement. mon ex m'a laissé car il a mal compris ce que j'ai dit. pose lui la question directement précise que tu es vierge (si tu l'es) arretez vos interprétations
7 novembre 2016 09:11
Salam
Les hommes qui se préserve est ont de la pudeur existe encore...ILS sont rare car cachées une élite réservé pour celle qui se préserve pour la bonne cause.

En général un homme qui souhaite se préservé se marie jeune...où fait un travail sur lui pour ne pas tomber dans le péché jusqu'à se que DIEU lui mettent une femme comme lui sur sa route.
Resté optimiste Danse

Khirr incha ALLAH.


Citation
unique asmaa a écrit:
bonsoir.
الطيبون للطيبات je rêve d'un homme pieux qui n'a pas d'expérience
mais honnêtement. ça m'etonnerait qu'il y'en ait à un âge au delà de 30 ans wa laho a3lam
7 novembre 2016 10:00
guinness du nombre de sujets sur la virginité et sur la taille du sex.

Citation
stark90 a écrit:
Salam,

C'est un peu TOUJOURS les mêmes sujets.

On voit les centres d'intérêt d'intérêt autour desquels tournent les vies de beaucoup de yab(ies) ptdr
7 novembre 2016 10:11
Salam aleykoum,

Ne sois pas déçu. Les femmes de nos jours savent que la majorité des hommes ne sont plus puceaux (vierges) lorsqu'ils rencontrent leurs futures femmes. Beaucoup ferment les yeux sur ce sujet ou se disent que ce qui est fait, est fait.

Cette demoiselle dit bien que cela ne lui dérange pas D'ÉPOUSER un hme non vierge, contrairement à beaucoup d'hommes qui verraient en une femme non-vierge comme une femme facile, objet sexuel.

Ne soit pas déçu d'elle, ce n'est qu'un point de vue.

Citation
BLS a écrit:
Salem 3aleykom,

J'ai eu une conversation il n'y a pas longtemps avec une fille vierge qui m'a dit que ça ne la dérangeait pas d'avoir un mari qui a déjà fait l'amour, qui donc n'est plus vierge. Et sa réponse m'avait un peu choqué/déçu car étant donné qu'elle est vierge je m'attendais qu'elle prétende d'un homme vierge et comme argument elle m'as dit que si les deux mariés étaient vierges ils sauraient pas comment s'y prendre LA fatidique nuit du mariage.
Je voulais donc avoir vos avis les filles du forum et même les gars si vous voulez partager ce que vous en pensez.

Pour ma part, je suis "déçu" des filles qui la pense comme ça car elle préfèrent qu'un homme ait touché une autre fille avant pour pouvoir avoir plus de plaisir la première nuit ou p-e mm après alors qu'elles ont fait l'effort de rester vierges. Je suis un peu confus sur ce sujet et je ne comprends pas ce genre d' "idéologie".

Merci smiling smiley
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
O
7 novembre 2016 10:18
Vraiment du gros n'importe quoi.
La sexualité s'apprend et se découvre à deux avant d'en faire une pseudo expérience
Quand on s'aime et se désire tout va tout seul, et peut nous satisfaire, je vois pas qu'est-ce quelles veulent de plus ? Un diplome ?
Pour info c'est pas parce que tu as déjà fait que tu es capable de donner du plaisir
Les femmes meme au bout de plusieurs années ne connaissent pas l'orgasme vaginal alors que ta petite idiote de copine sorte un peu de sa bulle trop influencée à mon goût.
Pathétique
Facebook