Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité:apres tout chacun sa vie non???
15 novembre 2006 15:49
moi j di fau pas penses comme ça,tu peux tres bien tombé sur une fille non vierge et qu est une perle,et inversement.
C est ça que j aime pas chez les mecs musulmans,et srtt les rebeus,c que leur critere c qu elle soit vierge,vous considérez trop les filles plus vierge comme de la m.e.r.d.e.
enfin bref imagine que tu tombes amoueeux mais comme un fou d une fille qui n est plus vierge,et c une fille bien,qu est ce tu fait t arrete tt parcqu elle a plus d hymen?
p
15 novembre 2006 16:01
comme vous mavez manqué et bah jveux vous dire qu'aprés quatre mariage je suis toujours viergeevil
a
15 novembre 2006 16:02
OK sayana.z ....

moi je vais aimer ma femme quand elle sera vierge. c'est vrai que je peux tomber amoureux d'une fille avant mariage mais si j'ai decouvre qu'elle n'est pas vierge , ma vie se transformera en enfer ...c'est un defaut que je manque d'ouverture d'esprit mais c'est comme ca. et chacun fait ce qu'il sent à l'aise avec
15 novembre 2006 16:04
après tt c toi qui voit,c dommage que tu t bloques comme ça...
a
15 novembre 2006 16:08
dommage je croix que 95% des lusulmans sont comme moi, heureseuement y a 5% pour les non vierges
15 novembre 2006 16:11
nan j pense pas que 95% des musulmans soit comme toi,c faux.
après faut pas que les rebeus haient la haine qd ils voient des meufs rebeu avec des francais ou des renois.
Ben ouais c est eux qui veulent pas des rebeus non vierges dc elles vt chercher ailleurs.
p
15 novembre 2006 16:15
et comment tu fais si c'est une fausse vierge
tu sais à force de dire mo jveux pas bah c'est ce que tauras
a
15 novembre 2006 16:21
Je sais ce ke je vais faire pour savoir s'elle est vierge. si fini l'époque ou les filles aillent chercher je sais pas koi pour mettre une goute de sang le jour J, on est pas con à ce point la mnt
m
15 novembre 2006 16:22
tu peux tjrs tombé sur un fille viergeClapmais qui a fait l amour plus qu une trai.é alors prie allah de tombé sur une fille sincere.tu veux que je te raconte une histoire et vraie et bien j avais une copine qui fesait tout avec les hommes mais elle etait tjrs vierge et un des mec avec qui elle sortait elle a epouser son meilleur ami d enfance alors et a ce jours son mari ne sait rien et ils ont une petite fille je voulait lui faire comprendre mais j ai peur que ma copine et ma voisine m en voudraisangry smiley
a
15 novembre 2006 16:25
oui c vrai je demande à DIEU bent lahlal ya rabbi amine.
15 novembre 2006 16:36
Citation
sayana.z a écrit:
moi j di fau pas penses comme ça,tu peux tres bien tombé sur une fille non vierge et qu est une perle,et inversement.
C est ça que j aime pas chez les mecs musulmans,et srtt les rebeus,c que leur critere c qu elle soit vierge,vous considérez trop les filles plus vierge comme de la m.e.r.d.e.
enfin bref imagine que tu tombes amoueeux mais comme un fou d une fille qui n est plus vierge,et c une fille bien,qu est ce tu fait t arrete tt parcqu elle a plus d hymen?

chacun pense comme il veut a khti que ca te plaise ou non
ceux qui veulent une vierge a tt prix c leur droit ..tout come ceux qui ne veulent pas le rester
chacun sa vie non ? c pas le titre du post ? lol

maintenant ceux qui ne le sont n'ont pas a reprocher aux autres d'etre tatillons a ce sujet
c la moindre des choses voyons lol
je le dis et je le repete : ceux qui ne sont plus vierges doivent l'ASSUMER et ca passe par le fait d'accepter que le fait que vous ne le soyez plus fassent qu' un/une tel(le) ne voudra pas de vous
c la vie ...chacun a ses choix et il faut respecter ceux des autres

je crois que finalement paradoxalement ce sont ceux qui ne sont plus vierges qui ont le plus de mal a accepter le choix de l'autre partie ..enfin c ce qui apparait dans ce post ...
15 novembre 2006 16:39
Citation
princessetitrit a écrit:
et comment tu fais si c'est une fausse vierge
tu sais à force de dire mo jveux pas bah c'est ce que tauras

arretez de le prendre a partie et de lui souhaiter du mal...
c pas tres gentil tt ca winking smiley

il n'a fait que donner son opinion et n'a manqué de respect a personne me semble-t-il
donc faudrait que ce soit reciproque
I
16 novembre 2006 20:41
oui comme d autres l ont souligné encore un post qui traite de la fameuse virginité ..peute etre parce que bon nombre confondent vertue et virginité or il faut bien distinguer les deux :

> en aucun cas la virginité n est gage ou garantie de vertu chez une fille car vous pouvez avoir à faire à une fille plus vierge certes mais tres certainement bien : elle dit ce qu elle pense et ne retourne pas le cerveau du mec ou joue un role de gentillesse prude

voilà messieurs : une fille bien c dabord une fille qui est sincère honnete et se respecte et respecte ses convictions tout en les définissant des le départ à son intelocuteur en somme une fille pas vierge en bas mais vierge et vertueuse dans sa tete et son esprit

aujourd hui à l inverse de la génération on se marie plus à 17 18 19 20 ou encore 21a mais plus tard et qui dit plus tard dit plus de risque d avoir expérience amoureuse qui a fait qu il y a eu à un moment relation sans compter celles ki vivent dans la société occidentale et sans compter la crise du mariage avec la réforme de la moudaouan au maroc

secondo écoutez regardez autour de vous ces femmes bien vierges par l avant en bas mais samhoulia plus par derrière ..ou encore se ft recoudre...allah i ster : par la crainte du male primaire machiste qui lui de son coté a bien fait ce qu il voulait avant de se décider à se caser et qui sommum exige la virginité à tout prix de chez la fille et ne sera pas tolérant à ce qu elle ait eu une expérience amoureuse

enfin et je tiens à le souligner : je salue avec sincérité les filles qui ont su coupler tout un ensemble : à savoir aussi bien préserver leur virginité que savoir etre sincère sereine patiente forte et qui plus est pratiquante de l islam : je vous salue et je le redis celles ci sont devenues rares elles existente et je leur souhaite de croiser ceux qui les méritent vraiiement : de vrais musulmans et qui dit musulman dit pas hypocrite et sincère car le plus Sage le Tres haut le Parfait qui lui voit tout pas que dans nos actes mais aussi dans nos coeurs et pensées : car oui Il sait tout

A bon entendeur
D
16 novembre 2006 22:06
Citation
Ines28 a écrit:
enfin et je tiens à le souligner : je salue avec sincérité les filles qui ont su coupler tout un ensemble : à savoir aussi bien préserver leur virginité que savoir etre sincère sereine patiente forte et qui plus est pratiquante de l islam : je vous salue et je le redis celles ci sont devenues rares elles existente et je leur souhaite de croiser ceux qui les méritent vraiiement : de vrais musulmans et qui dit musulman dit pas hypocrite et sincère car le plus Sage le Tres haut le Parfait qui lui voit tout pas que dans nos actes mais aussi dans nos coeurs et pensées : car oui Il sait tout

A bon entendeur



Et les autres ??? perplexe

Faut avoir un hymen pour avoir la grace du Seigneur ?? perplexe

Ca sait pas de quoi ca parle, et ca veut en plus donner l'absolution ... on reve...smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
17 novembre 2006 01:23
Jamais contente!!! va te soigner!!!

Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Ines28 a écrit:
enfin et je tiens à le souligner : je salue avec sincérité les filles qui ont su coupler tout un ensemble : à savoir aussi bien préserver leur virginité que savoir etre sincère sereine patiente forte et qui plus est pratiquante de l islam : je vous salue et je le redis celles ci sont devenues rares elles existente et je leur souhaite de croiser ceux qui les méritent vraiiement : de vrais musulmans et qui dit musulman dit pas hypocrite et sincère car le plus Sage le Tres haut le Parfait qui lui voit tout pas que dans nos actes mais aussi dans nos coeurs et pensées : car oui Il sait tout

A bon entendeur



Et les autres ??? perplexe

Faut avoir un hymen pour avoir la grace du Seigneur ?? perplexe

Ca sait pas de quoi ca parle, et ca veut en plus donner l'absolution ... on reve...smoking smiley
17 novembre 2006 09:34
Citation
Ines28 a écrit:
oui comme d autres l ont souligné encore un post qui traite de la fameuse virginité ..peute etre parce que bon nombre confondent vertue et virginité or il faut bien distinguer les deux :

> en aucun cas la virginité n est gage ou garantie de vertu chez une fille car vous pouvez avoir à faire à une fille plus vierge certes mais tres certainement bien : elle dit ce qu elle pense et ne retourne pas le cerveau du mec ou joue un role de gentillesse prude

voilà messieurs : une fille bien c dabord une fille qui est sincère honnete et se respecte et respecte ses convictions tout en les définissant des le départ à son intelocuteur en somme une fille pas vierge en bas mais vierge et vertueuse dans sa tete et son esprit

aujourd hui à l inverse de la génération on se marie plus à 17 18 19 20 ou encore 21a mais plus tard et qui dit plus tard dit plus de risque d avoir expérience amoureuse qui a fait qu il y a eu à un moment relation sans compter celles ki vivent dans la société occidentale et sans compter la crise du mariage avec la réforme de la moudaouan au maroc

secondo écoutez regardez autour de vous ces femmes bien vierges par l avant en bas mais samhoulia plus par derrière ..ou encore se ft recoudre...allah i ster : par la crainte du male primaire machiste qui lui de son coté a bien fait ce qu il voulait avant de se décider à se caser et qui sommum exige la virginité à tout prix de chez la fille et ne sera pas tolérant à ce qu elle ait eu une expérience amoureuse

enfin et je tiens à le souligner : je salue avec sincérité les filles qui ont su coupler tout un ensemble : à savoir aussi bien préserver leur virginité que savoir etre sincère sereine patiente forte et qui plus est pratiquante de l islam : je vous salue et je le redis celles ci sont devenues rares elles existente et je leur souhaite de croiser ceux qui les méritent vraiiement : de vrais musulmans et qui dit musulman dit pas hypocrite et sincère car le plus Sage le Tres haut le Parfait qui lui voit tout pas que dans nos actes mais aussi dans nos coeurs et pensées : car oui Il sait tout

A bon entendeur

ok pour la fin de ton discours...

pour le reste ben je trouve ca pas clair ...et ca joue un peu sur les mots je trouve (fille bien, vertueuse,..)
la virginité (physiquement parlant ...) n'est pas un gage de vertu certes mais la non virginité (en dehors des cas exceptionnels qui sont quand meme rares comme les viols,etc...) ne l'est pas plus
donc je vois pas ou tu veux en venir ...

lmouhim chacun a ses convictions
et doit assumer ses actes sans chercher a se trouver des excuses

allahi ihdi ljami3
D
17 novembre 2006 11:37
Citation
sidiboukil a écrit:
Jamais contente!!! va te soigner!!!

Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Ines28 a écrit:
enfin et je tiens à le souligner : je salue avec sincérité les filles qui ont su coupler tout un ensemble : à savoir aussi bien préserver leur virginité que savoir etre sincère sereine patiente forte et qui plus est pratiquante de l islam : je vous salue et je le redis celles ci sont devenues rares elles existente et je leur souhaite de croiser ceux qui les méritent vraiiement : de vrais musulmans et qui dit musulman dit pas hypocrite et sincère car le plus Sage le Tres haut le Parfait qui lui voit tout pas que dans nos actes mais aussi dans nos coeurs et pensées : car oui Il sait tout

A bon entendeur



Et les autres ??? perplexe

Faut avoir un hymen pour avoir la grace du Seigneur ?? perplexe

Ca sait pas de quoi ca parle, et ca veut en plus donner l'absolution ... on reve...smoking smiley




quel orateur, quel contradicteur...
essaie de comprendre de quoi on parle avant d'emettre un avis, tu verras ca change tout Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
17 novembre 2006 12:27
Salam,


il n'y a rien de plus beau que la virginité masculine !

c'est la virginité sincère par excellence In love


J'ai sorti ça à une copine et elle a explosée de rire (elle n'a aucune consideration religieuse et pr elle puceau = pequenot perplexe).


Mais elle a été forcée d'admettre qu'une femme peut rester vierge tout en ayant des flirts poussés, même très poussés,

alors qu'un mec, dans la même situation, aurait beaucoup de mal à s'arreter ou faire machine arrière (question de mécanique).


Dans ce cas là, si la raison et la vertu priment sur la mécanique, le physique & les pulsions, alors la sincérité est totale, l'intégrité religieuse fondée.thumbs up

J'ai vu au moins 20 posts sur la virginité, et pas un seul sur la virginité masculine alors que perso, ça m'interesse + déjà.
(savoir comment se recoudre, qui l'a fait ou pas fait, je m'en bats les reins... )


En revanche, avoir les avis des mecs dans cette société machisante où la femme est un produit de consommation, où la sexualité devient quasiment agressive à la télé, où l'etre aimée, même voilée, représente une tentation qui peut réveiller en pleine nuit confused smiley c'est déjà plus intéressant.

J'ai l'impression (et je peux me tromper) que les mecs font moins d'état d'ame avc la virginité. S'ils la perdent & que la femme disparait, ça ne les affectera pas autant qu'une fille ds la même situation (qui se retrouve le lendemain sr yabi pr pleurer).

Du coup, je me demande si les hommes célibataires sont encore vierges, et est-ce vraiment important pour eux ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
17 novembre 2006 18:45
il s agit de faire passer un message à ces messieurs qui se proclament juge unversel ou s aproprient le droit d etre presque jugeur à l'égal du prophète ou du Tres haut

moi je pense qu il y a chez ces messieurs un reel manque de savoir s ecouter eux memes d'écouter leur coeur et non pas de items bien préétablis et rigides par des hommes peu scrupuleux de tres petite vertu psychirigides et en plus qui se proclament d eux memes comme étant bons musulmans et ça c que eux ki le croeint

mais moi je vous dis: respectez les gens autour de vous et notamment toute fille que vous croisez sur votre chemin
si déjà vous faites ça ce travail dans votre tete et esprit c dééééjà pas mal pour etre dans la voie vraie de l islam
l inégalité homme femme en ce sujet de la virginité ne devrait meme pas exister car comme ça pour l un ça vaut pour l autre

moi un homme pas puceau je vais pas le rejeter : il va me faire part brièvement de ce qu il a alors vécu pour ne plus etre puceau et moi comme pratiquement toutes les filles nous l acceptons
donc pourquoi une partie de la gente masculine se rétracte t elle dans le sens inverse ?
ne me dites pas de mensonges : ce n est pas pour des raisons pieuses mais plutot de machisme (peur de l'éventuelle comparaison) ou narcicisme....

je salue ces messieurs qui vont répondre avec répartie et les Jafar svp passez votre chemin
e
17 novembre 2006 19:51
Citation
almo3tassim a écrit:
Je sais ce ke je vais faire pour savoir s'elle est vierge. si fini l'époque ou les filles aillent chercher je sais pas koi pour mettre une goute de sang le jour J, on est pas con à ce point la mnt
hey arrete de dire n'importe koi!!!!!!!!!!!!! awili
moi je swi mariée alors ma nuit de noce ya meme pa une goute de sang,je swi viérge de la tete au pied!!
alors si tu tombes sur ce cas ?kes tu va dire? kelle n'est pa viérge?et elle achnahowa denbha?
comme même faut pas exagérer
Alhamdolillah :)
Facebook