Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
15 septembre 2016 18:52
Et si on s'amusait à calculer un gearing plutôt ? perplexe

À la longue ça barbe un peu de parler de chnek.
15 septembre 2016 19:42
je comprends pas la fixation faite sur la virginité, on peut rechercher ca chez une personne mais de la à en parler aussi regulierement ca craint je trouve
la virginité c'est bien mais ca dure qu'une nuit. apres il y a toute la vie derriere et y a interet à avoir choisi une femme pour autre chose que pour son hymen...
S
15 septembre 2016 21:20
La virginité est très surestimé dans la communauté musulmane même si c'est l'idéal en théorie.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 septembre 2016 21:47
J'ai grandi avec cette valeur qui est la virginité.




Citation
Chrf_amr a écrit:
Comme le titre l'annonce je souhaite ouvrir un débat sur la virginité afin de voir les différents points de vue des personnes de notre société, alors que pouvez vous dire sur la virginité, que ce soit d'un point de vue religieux ou pas!

Avant tout selon moi la virginité à une très grande valeur : elle signifie respect (cela ne veut pas dire que les personne ayant perdu leur virginité ne se respecte pas), patience, amour de la religion et bien d'autres choses. C'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire a l'homme de sa vie. La virginité est une fierté meme si en réalité sa ne tient qu'à un fil .
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
m
15 septembre 2016 22:53
bravo 3lik !!!!

la terre entière est fière de toi






Citation
Summy 2 a écrit:
J'ai grandi avec cette valeur qui est la virginité.
15 septembre 2016 23:05
A vrai dire, je m'en fou un peu de ce que pense le monde.
Citation
maghribi one a écrit:
bravo 3lik !!!!

la terre entière est fière de toi
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
16 septembre 2016 00:02
Être vierge quand on n'a jamais été marié signifie être chaste. Homme ou femme c'est kif kif .
C'est la même obligation et le même péché en cas de transgression .

L'hymen intact peut être une preuve de virginité physiologiquement parlant mais celui-ci n'implique pas forcément la chasteté de la personne .
W
16 septembre 2016 14:37
La virginite est quelque chose de sacre,l n'ya pas seulemet le faiy de craqueler l'hymen, il y a plus. Le don de son corps pour la premiere fois' l'apprehension' la peur de l'inconnu au point de vue charnel, la decouverte ect ect mais c mieux quand l'homme et la femme le sont, evidement cela change la done car ils evoluent en meme temps alors un homeexperimente est ce vraiment positif j' reflechirai plus tard, je sors pour l'instat mon analyse est furtive dsons que c pour appater, amicalementt votre,Wiem
16 septembre 2016 18:48
C'est bien...j'espère que tu ne mourras pas avec..Welcome
Citation
Summy 2 a écrit:
J'ai grandi avec cette valeur qui est la virginité.
16 septembre 2016 21:22
J'espère mourir avec cette Valeur et bien d'autres.
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien...j'espère que tu ne mourras pas avec..Welcome
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 septembre 2016 01:12
Salâm Chrf-amr,


Le sujet n'est pas intéressant. Mais la manière dont tu l'abordes, oui.


Citation
a écrit:
Comme le titre l'annonce je souhaite ouvrir un débat sur la virginité afin de voir les différents points de vue des personnes de notre société, alors que pouvez vous dire sur la virginité, que ce soit d'un point de vue religieux ou pas!

Avant tout selon moi la virginité à une très grande valeur : elle signifie respect (cela ne veut pas dire que les personne ayant perdu leur virginité ne se respecte pas), patience, amour de la religion et bien d'autres choses. C'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire a l'homme de sa vie. La virginité est une fierté meme si en réalité sa ne tient qu'à un fil.

La virginité, l'hymen n'est AUCUNEMENT un signe de pureté.

La pureté, elle est dans le coeur.

Le respect, il est dans l'Être.

La dignité, elle est portée sur la tête.

La grandeur, elle est dans l'âme.

L'honneur, il est dans les valeurs.

L'honnêteté, elle est dans l'esprit.

La chasteté, elle est dans les convictions, dans les principes qu'on se choisit personnellement, qu'on conscientise et qu'on s'évertue à respecter.

Dans l'hymen, il n'y a RIEN d'autre qu'un minuscule bout de peau.

La présence (ou l'absence) de l'hymen ne prouve RIEN, ne montre RIEN, ne signifie RIEN. Et pourtant... Sur lui, vous fondez le TOUT d'une femme. Et les femmes elles-mêmes le brandissent comme un étendard qui prouverait leur propre valeur...

Donc...

Si c'est dans ce seul bout de chair que se tient votre honneur, je ne donne pas cher de votre peau !

W
17 septembre 2016 19:32
Salem sarazinnement vtre, ravie de te relire, c super c que tu as ecriit; ma foi quelle evolution au niveau literare du caractere deternine, j'aime ce que je lis elf bravo 3lik o tbarkallah 3lik pour le contenu, M.G n'avait qu'a bien se teni4, j'assume toujours ce que j'ecris ou dis, oh dsl j'ai des problemrs avec les touches, amicalrmt Wiem
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Chrf-amr,


Le sujet n'est pas intéressant. Mais la manière dont tu l'abordes, oui.


Citation
a écrit:
Comme le titre l'annonce je souhaite ouvrir un débat sur la virginité afin de voir les différents points de vue des personnes de notre société, alors que pouvez vous dire sur la virginité, que ce soit d'un point de vue religieux ou pas!

Avant tout selon moi la virginité à une très grande valeur : elle signifie respect (cela ne veut pas dire que les personne ayant perdu leur virginité ne se respecte pas), patience, amour de la religion et bien d'autres choses. C'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire a l'homme de sa vie. La virginité est une fierté meme si en réalité sa ne tient qu'à un fil.
S
17 septembre 2016 20:38
La viginité... Que de souvenir...


Mon adorable prof essayait de trouver le moyen de mettre au moins 1/2 point pour m'eviter la bulle sad smiley

Ma copie n'était pas chaste pour un sou mais désespérément vierge confused smiley


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
17 septembre 2016 21:07
Salam

En hauteur et espace........
CensoredIll
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Graave! Hey posteuse ya 1millions d'autres post qui parle de ça ! On a pu en debattre de long en large , en profondeur et en surface , enfin tout ce que tu veux .smiling smiley

En gros ya ceux qui vont te dire "nn moi jveux une femme propre " et d'autre qui vont te dire "nn moi ça me dérange pas " . smiling smiley
17 septembre 2016 21:12
Ah ouiiiiii! C vrai ! Comment j'ai pu oublier ! Oups
Heureusement que tu es la! Cool
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En hauteur et espace........
CensoredIll
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 21:14
Salam

Il faudrait prendre d'autres facteurs en comptes : celles qui naissent sans hymen,
anomalie naturelle, monte de chevaux, La bicyclette, la danse classique.Enivrement
de la passion. Et L'exemple de Notre Prophète (sws).....

Citation
Chrf_amr a écrit:
Comme le titre l'annonce je souhaite ouvrir un débat sur la virginité afin de voir les différents points de vue des personnes de notre société, alors que pouvez vous dire sur la virginité, que ce soit d'un point de vue religieux ou pas!

Avant tout selon moi la virginité à une très grande valeur : elle signifie respect (cela ne veut pas dire que les personne ayant perdu leur virginité ne se respecte pas), patience, amour de la religion et bien d'autres choses. C'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire a l'homme de sa vie. La virginité est une fierté meme si en réalité sa ne tient qu'à un fil .
17 septembre 2016 21:16
Salam

Bonté ou cynisme ?

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ah ouiiiiii! C vrai ! Comment j'ai pu oublier ! Oups
Heureusement que tu es la! Cool
F
17 septembre 2016 21:24
Sinon, vous avez un avis sur le conflit au Moyen-Orient ?

Et sur l'avenir des musulmans en Europe ? Que pensez-vous de cette guerre civile en France entre deux branches de la population française dont une composées des musulmans que pronostique les médias et certains politiques ? Réalité ? Volonté de certains ? Fantasme ? Quels intérêts servirait-elle ?
Vous pensez que l'affaire de Sisco en est un prémisse ?
Et la manifestation et la contre manifestation ayant eu lieu à Allex ? Symptomatique aussi ?

D'ailleurs, que doivent pensez les musulmans de France concernant les différentes manifestations anti-réfugiés en France et en Europe dont certaines très violente ?
Doivent-ils se sentir concernés, voir visés par celles-ci?

Et l'avenir de l'Algérie post Bourguiba ? C'est assez inquiétant ce qui va advenir après son départ ou son décès, non ?

Vous aussi vous pensez que le "halal" et la religion tendent à devenir des business comme les autres ?

Merci !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 septembre 2016 21:41
Salam


Les divisions, les divisions, et puis il y a un grand déséquilibre. Faut pas rêver...

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Sinon, vous avez un avis sur le conflit au Moyen-Orient ?

Et sur l'avenir des musulmans en Europe ? Que pensez-vous de cette guerre civile en France entre deux branches de la population française dont une composées des musulmans que pronostique les médias et certains politiques ? Réalité ? Volonté de certains ? Fantasme ? Quels intérêts servirait-elle ?
Vous pensez que l'affaire de Sisco en est un prémisse ?
Et la manifestation et la contre manifestation ayant eu lieu à Allex ? Symptomatique aussi ?

D'ailleurs, que doivent pensez les musulmans de France concernant les différentes manifestations anti-réfugiés en France et en Europe dont certaines très violente ?
Doivent-ils se sentir concernés, voir visés par celles-ci?

Et l'avenir de l'Algérie post Bourguiba ? C'est assez inquiétant ce qui va advenir après son départ ou son décès, non ?

Vous aussi vous pensez que le "halal" et la religion tendent à devenir des business comme les autres ?

Merci !
s
17 septembre 2016 21:46
Moi j'attends la reponse de ma tueuse préférée chamaloww... t ou? Snif
Facebook