Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité
s
5 décembre 2007 21:11
Lhomme qui n'es pas vierge na pas à exiger une fille vierge point barre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 21:11 par smoi.
5 décembre 2007 21:12
salam

chiffrage bien excessif ma foi lol

va falloir le revoir nettement à la baisse lol


Citation
angelo a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


le sujet etait traîté plusieurs fois...


Pour répondre à ta question,je pense tout simplement que cet homme est egoiste,il voudra la petite fraîche,emballé pour ses désirs personnels sans prendre en considération l'aspect religieux...


Un homme musulman restera aussi vierge et se préserve pour Allah et sa future femme!


Dans le cas contraire,il faut pas exiger des qualités que la personne ne posséde pas...et ne me dites pas c'est un homme donc ça passe...


Allah yhedi el jami3!

ps:je sens la fin du monde...

Salam , " cet homme est égoiste " eye rolling smiley alors 99 % en font parti ...
Les hommes , dés l'age de 16ans , ils goutent déja au plaisir de la chair que se soit en Europe ou au maghreb , c'est connu , et en général , la premiére fois se passent souvent chez une fille de joie...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 décembre 2007 21:36
angelo,
a n'en pas douter, tu aime l'équité.
si on suit ta reflexion, les femmes non plus ne doivent pas tolerer qu'un homme ait cavalé et conté fleurette à X femmes.
c'est entendu.
le probleme c'est que tu te tire une balle dans le pied, plus aucune "pigeonne" crétine ne voudra de toi.
T
6 décembre 2007 00:04
Citation
smoi a écrit:
Lhomme qui n'es pas vierge na pas à exiger une fille vierge point barre.

Chez la femme,la virginité ne relève que de la présence de l'hymen,c'est la seul chose qui atteste sa "virginité".(Par contre l'homme rien,si ce n'est sa conscience personnelle)
Mais la sexualité a plus d'une facette et plus d'une pratique ce qui fait qu'une fille peut avoir eu une vie sexuelle débordante mais alors vraiment débordante (sans mauvais jeu de mot) et plus d'un compagnon a son actif puis,.... arriver vierge au mariage....(éh,nous aussi on sort,hein)


Et franchement si on prennait en compte tous ces paramètres,je peux t'assurer que beaucoup,mais alors vraiment beaucoup de filles ne seraient pas considéré comme etant vierge,surtout passé l'age de 16 ans.....

Alors mieux vaut arreter l'hypocrisie et les "ouais mais vous...ouais mais nous!!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 00:07 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
6 décembre 2007 06:05
Citation
mimifromlille a écrit:
angelo,
a n'en pas douter, tu aime l'équité.
si on suit ta reflexion, les femmes non plus ne doivent pas tolerer qu'un homme ait cavalé et conté fleurette à X femmes.
c'est entendu.
le probleme c'est que tu te tire une balle dans le pied, plus aucune "pigeonne" crétine ne voudra de toi.

Salam , je ne suis pas la , pour chercher une " pigeonne " grinning smiley mais pour donner mon avis...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
6 décembre 2007 16:25
Citation
angelo a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
angelo,
a n'en pas douter, tu aime l'équité.
si on suit ta reflexion, les femmes non plus ne doivent pas tolerer qu'un homme ait cavalé et conté fleurette à X femmes.
c'est entendu.
le probleme c'est que tu te tire une balle dans le pied, plus aucune "pigeonne" crétine ne voudra de toi.

Salam , je ne suis pas la , pour chercher une " pigeonne " grinning smiley mais pour donner mon avis...Clap

non mais tu as dis que tu te sentirais comme un pigeon si tu sortais avec une fille qui avait fréquenté (couché avec) des mecs avent toi,pour quelle raison? pourquoi cette suscepibilité?
B
6 décembre 2007 16:55
-----------------------------------?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 17:25 par Bidawy.
m
6 décembre 2007 17:04
Salam,

Je pense pour ma part qu'un homme qui n'est plus vierge n'a pas à exiger de sa fiancée qu'elle soit vierge. Seul un homme vierge devrait l'éxiger.
Maintenant si sa fiancée l'accepte, et bien tant mieux.
m
6 décembre 2007 18:29
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Lhomme qui n'es pas vierge na pas à exiger une fille vierge point barre.

Chez la femme,la virginité ne relève que de la présence de l'hymen,c'est la seul chose qui atteste sa "virginité".(Par contre l'homme rien,si ce n'est sa conscience personnelle)
Mais la sexualité a plus d'une facette et plus d'une pratique ce qui fait qu'une fille peut avoir eu une vie sexuelle débordante mais alors vraiment débordante (sans mauvais jeu de mot) et plus d'un compagnon a son actif puis,.... arriver vierge au mariage....(éh,nous aussi on sort,hein)


Et franchement si on prennait en compte tous ces paramètres,je peux t'assurer que beaucoup,mais alors vraiment beaucoup de filles ne seraient pas considéré comme etant vierge,surtout passé l'age de 16 ans.....

Alors mieux vaut arreter l'hypocrisie et les "ouais mais vous...ouais mais nous!!"

ça c'est bien dit.
S
6 décembre 2007 18:45
Citation
smoi a écrit:
Que pensez vs des mecs qui ne sont pas vierges, mais qui veulent se marier ac une fille vierge et non pas une fille n'étant plus vierge ????




smoking smileyouais faut pas pousser on a deja eue notre ration de ce sujet sur la fôret vierge et sur ce qui ne l'est plus grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
6 décembre 2007 19:08
oui et monsieur antar ibn chaddaf pour les forets vierges c'est justement la deforestation quoiqu'on en dise sur Yabi lol
s
6 décembre 2007 20:07
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Lhomme qui n'es pas vierge na pas à exiger une fille vierge point barre.

Chez la femme,la virginité ne relève que de la présence de l'hymen,c'est la seul chose qui atteste sa "virginité".(Par contre l'homme rien,si ce n'est sa conscience personnelle)
Mais la sexualité a plus d'une facette et plus d'une pratique ce qui fait qu'une fille peut avoir eu une vie sexuelle débordante mais alors vraiment débordante (sans mauvais jeu de mot) et plus d'un compagnon a son actif puis,.... arriver vierge au mariage....(éh,nous aussi on sort,hein)


Et franchement si on prennait en compte tous ces paramètres,je peux t'assurer que beaucoup,mais alors vraiment beaucoup de filles ne seraient pas considéré comme etant vierge,surtout passé l'age de 16 ans.....

Alors mieux vaut arreter l'hypocrisie et les "ouais mais vous...ouais mais nous!!"

Tu pense alors qu'une fille qui pratique tout comme la sodomie et la fellation sauf la pénétration vaginale est vierge ?
6 décembre 2007 22:28
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
angelo,
a n'en pas douter, tu aime l'équité.
si on suit ta reflexion, les femmes non plus ne doivent pas tolerer qu'un homme ait cavalé et conté fleurette à X femmes.
c'est entendu.
le probleme c'est que tu te tire une balle dans le pied, plus aucune "pigeonne" crétine ne voudra de toi.

Salam , je ne suis pas la , pour chercher une " pigeonne " grinning smiley mais pour donner mon avis...Clap

non mais tu as dis que tu te sentirais comme un pigeon si tu sortais avec une fille qui avait fréquenté (couché avec) des mecs avent toi,pour quelle raison? pourquoi cette suscepibilité?

Biensur , j'ai ma fierté ...angry smiley

Je vais pas me marié avec une bitche quand méme...No no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 décembre 2007 23:40
tu serais capable de faire la différence angelo?

je connais des nanas qui font des pratiques assez similaires, mais pas de pénétration...

donc, officiellement, elles sont vierges.

bref, la virginité, c'est importants pour certains rigolos... et ils ont autant de personnalité que des poissons rouges.

et vu le vocabulaire de mosieur angelo (probablement angelo des tortues ninja), c'est surement un gamin coincé dans une banlieu pourrie...
bref, marginal quoi...

passez votre chemin.
N
6 décembre 2007 23:49
Ces mecs, tant que la fille conserve son hymen c bon, peu importe ce qu'elle a pu faire.
Pour moi pas de distinction entre un mec et une fille. les 2 doivent rester vierges mais malheurement pour les mecs il n'y a rien pour les coincer.
6 décembre 2007 23:51
Citation
LeMask a écrit:
tu serais capable de faire la différence angelo?

je connais des nanas qui font des pratiques assez similaires, mais pas de pénétration...

donc, officiellement, elles sont vierges.

bref, la virginité, c'est importants pour certains rigolos... et ils ont autant de personnalité que des poissons rouges.

et vu le vocabulaire de mosieur angelo (probablement angelo des tortues ninja), c'est surement un gamin coincé dans une banlieu pourrie...
bref, marginal quoi...

passez votre chemin.

Difficile de nos jours de faire la différence , avec l'hymen réparer Oh
Bref , je te respecte , donc parle bien de la bouche, ensuite je suis pas un rigolo comme tu le stipule...eye rolling smiley
Enfin , je suis pas un gamin , tu me connais point, et j'arrive pas la banlieue et j'ai rien contre la banlieue , mais le sud de la France ( sea/sex ans sun...)grinning smiley

thumbs downthumbs downthumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
7 décembre 2007 08:06
Salam,

Merci de ne pas en venir à des attaques personnelles.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
B
7 décembre 2007 08:32
Citation
smoi a écrit:
Que pensez vs des mecs qui ne sont pas vierges, mais qui veulent se marier ac une fille vierge et non pas une fille n'étant plus vierge ????

moi je dis chacun a ses opinions ! la vie de couple est un choix , chacun a ses criteres. Donc je n'y pense rien sur rien !

Comment savoir si un h n est pas vierge ?

Il faut connaitre toujours la verité de l'autre pour etre libre de l'aimer ou pas l'aimer.
------------------------------------------------