Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
G
2 janvier 2019 03:10
Bonsoir,
Je suis une jeune fille de 25ans, j’ai perdu mon hymen quand mon petit ami a glissé sa main sous ma culotte trop loin .... je l’ai arrêté de suite mais c’était trop tard, mon hymen s’est rompu . Je n’ai cependant pas eu de vrai rapport , personne ne m’a pénétré avec son sexe .
Je sais que c’est complètement stupide cette tradition, j’essaie de m’en convaincre mais j’y arrive pas . Depuis que cet incident s’est produit je Ne mange plus , je ne dors plus et je n’en peux emperler avec personne, personne poilue m’en rassurer ou m’aider à surmonter ça, j’ai des pensées suicidaires , je me dis que j’ai tout perdu que je suis sale , je me sens indigne , vide..... pourquoi toute cette culpabilité, j’ai constamment très mal au cœur, je ne pense qu’a ça . Aidez moi ! Les filles qui sont passées par la , l’avis des hommes et femmes sur le sujet ...
2 janvier 2019 03:32
Salam aleykoum,

T'en que tu demandes pardon à Allah IL accepte ton repentir, tu as fait une bêtise, tu regrettes sincèrement et tu as toute une vie pour avoir un bon comportement.

A toi de choisir, faire un repentir, repartir à zéro et essayer d'atteindre le paradis.

Ou te suicider et aller en enfer.

Éloigné toi des mauvaises fréquentation et rapproche toi d'Allah.

Qu'Allah te pardonne et te guide.
2 janvier 2019 03:48
Tu n'étais déjà plus vierge avant que ton copain n'insère ses doigts dans ton vagin
Dès lors que vous avez commencé à vous fréquenter seuls et à vous toucher, même par dessus les vêtements, tu n'étais plus vierge

Avoir son hymen intact ne veut pas dire que l'on est forcément vierge
Si tu masturbes ton copain, tu te considères sérieusement encore vierge ? moody smiley

Si tu veux être sincère dans ta démarche, repends toi et ne te mets plus jamais dans une situation où tu es seule avec un homme sans personne autour.
Par contre sache que si l'on te demande si tu es vierge et que tu réponds "Oui" tu fais là un mensonge, car ça fait belle lurette que tu ne l'es plus.

Mais si tu considères que le fait de toucher le corps de l'autre ça n'est pas déjà perdre sa virginité, alors inutile de te repentir et d'arrêter de voir ton copain en tête à tête dans des endroits clos, autant continuer jusqu'au bout ce que tu as commencé et prendre ton pieds.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/01/19 04:04 par Sézane.
Z
2 janvier 2019 06:52
Un simple doigt ne peut pas deviergé car c'est pas assez long.
l
2 janvier 2019 07:22
salam
elle a effacé son profil depuis hier,a mon avis c'est un fake
Citation
Zizou31000 a écrit:
Un simple doigt ne peut pas deviergé car c'est pas assez long.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
2 janvier 2019 07:43
oooooh non pas encore ce sujet ! on avait réussit a ne pas en parler depuis quelques temps!sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
2 janvier 2019 09:18
Se foutre la vie en l'air pour quelques millimètres de peau eye rolling smiley
Citation
Gonz23 a écrit:
Bonsoir,
Je suis une jeune fille de 25ans, j’ai perdu mon hymen quand mon petit ami a glissé sa main sous ma culotte trop loin .... je l’ai arrêté de suite mais c’était trop tard, mon hymen s’est rompu . Je n’ai cependant pas eu de vrai rapport , personne ne m’a pénétré avec son sexe .
Je sais que c’est complètement stupide cette tradition, j’essaie de m’en convaincre mais j’y arrive pas . Depuis que cet incident s’est produit je Ne mange plus , je ne dors plus et je n’en peux emperler avec personne, personne poilue m’en rassurer ou m’aider à surmonter ça, j’ai des pensées suicidaires , je me dis que j’ai tout perdu que je suis sale , je me sens indigne , vide..... pourquoi toute cette culpabilité, j’ai constamment très mal au cœur, je ne pense qu’a ça . Aidez moi ! Les filles qui sont passées par la , l’avis des hommes et femmes sur le sujet ...
F
2 janvier 2019 09:25
Nan nan nan une femme peut perdre son hymen rien qu'avec un doigt ,attention les filles .
Citation
Zizou31000 a écrit:
Un simple doigt ne peut pas deviergé car c'est pas assez long.
O
2 janvier 2019 11:03
Effectivement ça sent le troll.
Sûrement un halouf qui n'a rien d'autre à faire.
Citation
lulu77 a écrit:
salam
elle a effacé son profil depuis hier,a mon avis c'est un fake
N
2 janvier 2019 20:54
La bonne blague, une histoire a dormir debout
4 janvier 2019 01:53
Se suicider pour une schnek eye rolling smiley
 
Facebook