Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
D
28 juin 2013 20:42
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce n'est pas une question qui se pose, tu es en train de demander si les gens on forniquer !

On s'en fiche que les hommes qu'ont fait les 400 coups épousent des vierges, les vierges ne sont pas censé le rester pour les hommes mais pour Allah

Alors si les hommes préfèrent tremper leur merdouille partout sans culpabilité qu'ils fassent, ca va retomber sur leur fille et ils seront heureux

Tu n'as pas compris ma soeur, cette question c'était plutôt dans le but de leur faire ouvrir les yeux !
Et je sais pas si tu as lu les messages précédants échangés avec mes soeurs, mais ça va dans l'excès !

Chacun doit réagir et cesser de se jeter la balle l'un contre l'autre ! On est bien des musulmans au service d'ALLAH à ce que je sache, non ? Alors pourquoi réagissons-nous de la sorte au sein de notre propre communauté !

Jamais il a été vu qu'une femme exige la chasteté chez son homme, car elle a le mérite de conserver sa chasteté non pas pour son mari directement mais au nom et pour ALLAH

Ouvrir les yeux ? Tu es bien optimiste. Les maghrébins sont de nature orgueilleuse, ils se sentent meilleur que tous le monde, alors si t'as cru qu'en leur balançant la vérité en face ils allaient culpabilisé.

Faut les laisser dans leur ignorance, ils sont fier de c'qu'ils font et ils sont fier de savoir qu'après leur vie d'merde, ils se choppent des vierges. Si c'est leur seul plaisir tant mieux ...
l

Moi j'm'en tape sérieux j'ai pas d'fille ni d'fils pour le moment, mais le jour ou ce sera le cas, qu'un beur essaye d'approcher j'lui fou les djinns aux fesses (nan j'déconne grinning smiley)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/13 21:07 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
28 juin 2013 20:49
J'ai le sentiment qu'une partie des hommes maghrébins est frustré. et que pour se sentir mieux, ils ressentent le besoin d'embrouiller des maghrébines qu'ils ne connaissent pas. Vraiment pathétique!
p
28 juin 2013 20:59
Pathétique! Ma foi, je te l'accordes.
F
28 juin 2013 21:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouvrir les yeux ? Tu es bien optimiste. Les maghrébins sont de nature orgueilleuse, ils se sentent meilleur que tous le monde, alors si t'as cru quand leur balançant la vérité en face ils allaient culpabilisé.

Faut leur laisser dans leur ignorance, ils sont fier de c'qu'ils font et ils sont fier de savoir qu'après leur vie d'merde, ils se choppent des vierges si c'est leur seul plaisir tant mieux ...
l

Moi j'm'en tape sérieux j'ai pas d'fille ni d'fils pour le moment, mais le jour ou ce sera le cas, qu'un beur essaye d'approcher j'lui fou les djinns aux fesses (nan j'déconne grinning smiley)

Si tu es déjà mariée ma soeur, el hamdoulilah, nous autres soeurs ne devons pas desespérer, je garde espoir et je sais qu'il existe des exceptions aux généralités !

Joli jeu de mot à la fin ptdr
D
28 juin 2013 21:06
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouvrir les yeux ? Tu es bien optimiste. Les maghrébins sont de nature orgueilleuse, ils se sentent meilleur que tous le monde, alors si t'as cru quand leur balançant la vérité en face ils allaient culpabilisé.

Faut leur laisser dans leur ignorance, ils sont fier de c'qu'ils font et ils sont fier de savoir qu'après leur vie d'merde, ils se choppent des vierges si c'est leur seul plaisir tant mieux ...
l

Moi j'm'en tape sérieux j'ai pas d'fille ni d'fils pour le moment, mais le jour ou ce sera le cas, qu'un beur essaye d'approcher j'lui fou les djinns aux fesses (nan j'déconne grinning smiley)

Si tu es déjà mariée ma soeur, el hamdoulilah, nous autres soeurs ne devons pas desespérer, je garde espoir et je sais qu'il existe des exceptions aux généralités !

Joli jeu de mot à la fin ptdr

Oui mais enfin y a pas que les maghrébins dans la vie (des musulmans y en a plein en France toute origine confondu) et surtout il n'y a pas que des maghrébins débile.

J'prefere ceux qu'on déjà forniquer mais qui font chier personne a ceux qui n'font rien mais qui passe leur temps a insulter les femmes

A l'inverse il est évident que j'prefere celui qui n'fait rien et qui n'dit rien d'mauvais sur les femmes lol

Le principal au fond c'est pas de s'trouver un mari puceau sans cervelle, mais de s'trouver un mari qui connait le mot "respect", tant qu'il respecte sa femme son passé on s'en tape, sauf si bien évidemment il s'en tape pas de celui d'la femme ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
28 juin 2013 21:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui mais enfin y a pas que les maghrébins dans la vie (des musulmans y en a plein en France toute origine confondu) et surtout il n'y a pas que des maghrébins débile.

J'prefere ceux qu'on déjà forniquer mais qui font chier personne a ceux qui n'font rien mais qui passe leur temps a insulter les femmes

A l'inverse il est évident que j'prefere celui qui n'fait rien et qui n'dit rien d'mauvais sur les femmes lol

Le principal au fond c'est pas de s'trouver un mari puceau sans cervelle, mais de s'trouver un mari qui connait le mot "respect", tant qu'il respecte sa femme son passé on s'en tape, sauf si bien évidemment il s'en tape pas de celui d'la femme ^^

Oui c'est tout à fait vrai, mais où est l'Homme musulman pratiquant, respectueux, respectable, généreux, attentionné, sincère, calme !?!

Mdrrr ptdr

Seul ALLAH sait !
D
28 juin 2013 21:17
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui mais enfin y a pas que les maghrébins dans la vie (des musulmans y en a plein en France toute origine confondu) et surtout il n'y a pas que des maghrébins débile.

J'prefere ceux qu'on déjà forniquer mais qui font chier personne a ceux qui n'font rien mais qui passe leur temps a insulter les femmes

A l'inverse il est évident que j'prefere celui qui n'fait rien et qui n'dit rien d'mauvais sur les femmes lol

Le principal au fond c'est pas de s'trouver un mari puceau sans cervelle, mais de s'trouver un mari qui connait le mot "respect", tant qu'il respecte sa femme son passé on s'en tape, sauf si bien évidemment il s'en tape pas de celui d'la femme ^^

Oui c'est tout à fait vrai, mais où est l'Homme musulman pratiquant, respectueux, respectable, généreux, attentionné, sincère, calme !?!

Mdrrr ptdr

Seul ALLAH sait !

Chez Kinder surprise winking smiley

Le mieux c'est d'éviter d'exiger ca des hommes, comme ca tu ne peux qu'etre qu'agréablement surprise
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
28 juin 2013 21:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui mais enfin y a pas que les maghrébins dans la vie (des musulmans y en a plein en France toute origine confondu) et surtout il n'y a pas que des maghrébins débile.

J'prefere ceux qu'on déjà forniquer mais qui font chier personne a ceux qui n'font rien mais qui passe leur temps a insulter les femmes

A l'inverse il est évident que j'prefere celui qui n'fait rien et qui n'dit rien d'mauvais sur les femmes lol

Le principal au fond c'est pas de s'trouver un mari puceau sans cervelle, mais de s'trouver un mari qui connait le mot "respect", tant qu'il respecte sa femme son passé on s'en tape, sauf si bien évidemment il s'en tape pas de celui d'la femme ^^

Oui c'est tout à fait vrai, mais où est l'Homme musulman pratiquant, respectueux, respectable, généreux, attentionné, sincère, calme !?!

Mdrrr ptdr

Seul ALLAH sait !

Chez Kinder surprise winking smiley

Le mieux c'est d'éviter d'exiger ca des hommes, comme ca tu ne peux qu'etre qu'agréablement surprise

AH ouais !?! Attends je vais vite m'en ahcheter et dès lors je serais comblée !!

Non sérieusement, je n'exigerais rien, mais il y a un moment où il faudra trouver compatiblités entre nos deux âmes LOL
d
28 juin 2013 22:17
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Comme si les Beurs n'etaient pas des sales : alcool , sexe , drogue , deal , prison ca marche aussi pour les hommes !

Les Beurettes vous imitent et ne vous attendent plus sagement a la maison.

Une fois qu'ils se sont bien vides les couilles ils exigent une femme vierge.

Remballez vous n'êtes pas crédibles : vous puez la défaite et n'acceptez pas qu'une femme soit aussi sale que vous.

La Beurette ne fait que vous renvoyer votre propre crasse en plein gueule .
Honte a vous !!!!

C'est quoi cet engin ????

J'arrive pas à croire qu'autant de vulgarité sorte de la bouche d'une fille.

Toi si tu veux être crédible commence à t'entrainer à faire des phrases sans aucun mot d'insulte dedans.
F
28 juin 2013 22:24
NON POURQUOI AUTANT DE CONFUSIONS mes frères et soeurs : un homme ou une femme qui perd sa chasteté en étant naïf et jeune, ne craignant pas ALLAH, si cette personne se repent, ALLAH efface son pêché, alors ne les jugez pas, et si on se fixe à ça, on ne se mariera jamais sans vouloir offenser la gente masculine.

Ensuite les filles du bois de boulogne et les garçons qui squatent les boites de nuit ne sont pas comparables à cette catégories de repentis, car ils commettent un pêché de manière répétitive.

Ne faite pas d'amalgame, et ne vous injurez pas, car je suis sûre qu'au fond vous êtes autant croyants et pratiquants les uns les autres.
m
28 juin 2013 23:04
Algérian mind , regarde toi tu affirmes être dans le droit chemin âpres après connu le pire, la masse maghrébine égaré peut très se repentir , entraidons nous tous au sein au sein de la oumma au lieu de s invectiver qui ne fait que triompher le Cheitan. K Allah guide les gens perdus, k ils les fassent retrouver la lumière. Ce qui est gravissime ce qu il existe des gens complètement égarés alors qu ils ont leur parents qui sont muslims pratikants et d un autre côté, tu as des parents kouffars ayant des enfants pieux alors qu ont pas grandi dans une atmosphère islamique. Ainsi Allah guide et égare. Allah ne changera pas l état d un peuple tant que l individu ne change pas en lui même .
s
28 juin 2013 23:05
Et devinez par qui on se fait insulter! Par un moins que rien, un individu ayant la piété des individus qu'il peut y avoir au bois de boulogne. Le monde à l'envers vraiment consternant
s
28 juin 2013 23:06
En espérant que la chasteté de ta femme achète la tienne :l
F
28 juin 2013 23:09
Citation
sosp a écrit:
Et devinez par qui on se fait insulter! Par un moins que rien, un individu ayant la piété des individus qu'il peut y avoir au bois de boulogne. Le monde à l'envers vraiment consternant

Tu y vas fort ma soeur, même très fort.

As-tu un frère ? Si cest non imagine-le avoiur commis un tel pêché, aurais-tu autant de haine à son égard ?

On se perd totalement et malheureusement !
s
28 juin 2013 23:22
waw sur ce post ça fightgrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
28 juin 2013 23:40
@Algeriandmind : le fornicateur qui se fout de la fornicatrice

@Darkvadour : ne parle pas avec moi , on n'a pas élevée les moutons ensembles. Pourquoi n'as tu pas relevé les insultes qui m'etaient adressées ? Je ne fais que répondre lorsqu on m attaque. Occupe-toi de life et ne me lis pas si mon vocabulaire ne te plait pas.
28 juin 2013 23:53
Et le posteur desole59 il a le don pour créer des posts anti-maghrebines : occupe-toi de ta virginité , ca sera déjà pas mal.

Et a tous ceux qui me disent que je suis vulgaire , oui je suis vulgaire face aux déchets que vous êtes.

Continuez a délier vos langues de vipères sur ces maghrébines qui se font sauter , un jour ca sera VOS FILLES que l'on sautera .
F
28 juin 2013 23:56
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Algeriandmind :

le fornicateur
qui se fout de la fornicatrice

@Darkvadour : ne parle pas avec moi , on n'a pas élevée les moutons ensembles. Pourquoi n'as tu pas relevé les insultes qui m'etaient adressées ? Je ne fais que répondre lorsqu on m attaque. Occupe-toi de life et ne me lis pas si mon vocabulaire ne te plait pas.

Non ma soeur, pas de ça : il s'est confessé, a avoué un pêché et aux yeux de tous, c'est trop facil de le retourner contre lui. Si on lui rabache son passé, il n'avancera pas, mais réïtérera ses fautes du passé ...

A nous musulmans d'encourager nos frères et soeurs à avancer !
28 juin 2013 23:58
Citation
farah k. a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Algeriandmind :

le fornicateur
qui se fout de la fornicatrice

@Darkvadour : ne parle pas avec moi , on n'a pas élevée les moutons ensembles. Pourquoi n'as tu pas relevé les insultes qui m'etaient adressées ? Je ne fais que répondre lorsqu on m attaque. Occupe-toi de life et ne me lis pas si mon vocabulaire ne te plait pas.

Non ma soeur, pas de ça : il s'est confessé, a avoué un pêché et aux yeux de tous, c'est trop facil de le retourner contre lui. Si on lui rabache son passé, il n'avancera pas, mais réïtérera ses fautes du passé ...

A nous musulmans d'encourager nos frères et soeurs à avancer !


faudrait lui dire ca a lui
il rabache le present et le passé de ces filles.
peut etre une maniere a lui d'oublier , y'a des gens qui font comme ca.

ps : jmen fiche qu'il ait forniqué pas mes oignons , mais bon s'ils pouvait arreter de vomir sur les autres ca serait cool , ila encore du travail a faire en profondeur.
D
29 juin 2013 00:08
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Algeriandmind :

le fornicateur
qui se fout de la fornicatrice

@Darkvadour : ne parle pas avec moi , on n'a pas élevée les moutons ensembles. Pourquoi n'as tu pas relevé les insultes qui m'etaient adressées ? Je ne fais que répondre lorsqu on m attaque. Occupe-toi de life et ne me lis pas si mon vocabulaire ne te plait pas.

Non ma soeur, pas de ça : il s'est confessé, a avoué un pêché et aux yeux de tous, c'est trop facil de le retourner contre lui. Si on lui rabache son passé, il n'avancera pas, mais réïtérera ses fautes du passé ...

A nous musulmans d'encourager nos frères et soeurs à avancer !


faudrait lui dire ca a lui
il rabache le present et le passé de ces filles.
peut etre une maniere a lui d'oublier , y'a des gens qui font comme ca.

ps : jmen fiche qu'il ait forniqué pas mes oignons , mais bon s'ils pouvait arreter de vomir sur les autres ca serait cool , ila encore du travail a faire en profondeur.

+1 Trop facile ca de s'repentir mais de cracher sur celle qui sont dans l'meme cas

Trop marrant cette hypocrisie a la con, a croire que le repentir n'est la que pour les hommes

Ils croient tous en leur connerie "oui mais nous les hommes on est faible", ca s'voit qu'ils s'y connaissent pas

La femme est très demandeuse, elle s'abstient pas par plaisir, car une femme en manque c'est une femme désagréable faut dire c'qui est. Donc vos excuses bidon a la noix d'cajou périmé c'est bon quoi

Les femmes aussi ont envie d's'éclater meme si elles ne l'avouent pas, elles se taisent car c'est la honte et après elles s'retrouvent vierge meme après l'mariage tellement vous leur mettez une pression de fou avec vos injustices a la con
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !