Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
L
1 juin 2013 15:37
Citation
AlgerianMind a écrit:

Je préfère me marrier avec une non vierge qui as fauté mais qui as un bon coeur et qui se repend auprès de dieu et regrette sincèrement. Qu'avec une crasseuse du coeur et de la langue ...

thumbs up
s
1 juin 2013 17:21
Citation
Souhila* a écrit:
Salam,

oui on a tous remarqué que dans les postes de ce genre il a plus d'interventions masculines que dans n'importe quel autre poste. C'est bien connu c'est un sujet qui les intéresse plus que d'autres, je ne suis pas du tout étonnée. Tiens d'ailleurs ton poste ne fait que confirmer ce que l'on constate.

Et désolée certains mais quoi que vous en pensiez, la sentence est la même pour tous, homme comme femme, le sexe hors mariage c'est hrame, point barre, ya pas à chercher midi à quatorze heures, mais bon ça c'est leur mentalité qui veut ça, "j'ai forniqué dans ma jeunesse mais là je veux me marier avec une femme qui n'a pas été touchée", punaise mais dans vos rêves sebhannallah cqui faut pas entendre.

Alors qu'un homme qui s'est préservé veuille une femme qui a tenu comme lui ça c'est thumbs up, ça ce sont des hommes pour moi, mashallah ils ont tout mon respect, comme vous les hommes quand vous avez tout votre respect pour celles qui se sont préservées winking smiley

Mais alors les "crasseux" (dédicace à ma pote winking smiley qui les appelle comme ça) qui ont eu des relations hors mariage, désolée mais vous aurez ce que vous méritez, nan mais et puis quoi encore. Are you crazy rabi l'a bien précisé " fornicateur avec fornicatrice, pure avec pure " cherchez pas comme j'ai lu plus haut za3ma "blablabla mais vous savez bien que les hommes ne sont pas disposés comme vous les femmes" hhhhh, vous serez jugés à la même enseigne cherche pas mon ami.

Et pour je ne sais plus qui, qui nous a sorti que l'homme quand il sera avec sa femme, si elle a un passé de ce côté là, il ne le supportera pas, pffff comme si nous on le supporterait.

Toujours du blabla comme quoi l'homme est différent, bin on le sait mais il n'empêche que vous êtes logés à la même enseigne, ya pas à .... dessus mais bon c'est normal c'est cette foutue société qui est comme ça, l'homme demande à la femme ce que lui-même n'est pas capable de lui donner.


salam...

salam;

d abbord je n ose pas demander si la femme est vierge avant de l epouser. Et puis si elle ne l est pas mais s est repenti d un repentie vraiment sincere, et si elle me plait vraiment, je lui pardonnerais.
Qu on arrete svp de se clasher hommes et femmes svp merci!!!!
19 juin 2013 14:16
Citation
veybadgirl a écrit:
Tout simplement Pcq c'est un sujet qui reste tabou, encore dans notre société musulmane, aujourd'hui c'est ça et demain on s'inquiétera de savoir si notre enfant est gay smiling smiley

Les hommes veulent du sang, je leur propose de tremper leur quéquette ds un seau de sang ou je peux leur faire à la "carrie" smiling smiley

Le tout c'est que de nos jours les hommes se comportent toujours comme des princes du style " c'est moi qui choisis, si je veux de toi comme femme....mais dans le fond c'est nous les femmes qui somment en tort car on entretient ce délire, à nous de décider de qui on veut comme Maris et moi un gars qui mets la virginité sur un pied d'estale, je passe mon chemin, d'une Pcq je le suis pas et que s'il ne m'accepte pas comme je suis, je crains pour l'avenir, mesdames recherchées un homme qui a l'ouverture d'esprit de mettre cela de côté et de voir en vous la femme que vous êtes, le plus important c'est d'être croyant, le dernier mot c'est Allah qui l'aura, ne laisser personne vous jugez et surtout ne pas parler de votre virginité à n'importe qui, c'est une chose trop personnelle, n'en parler que si vous penser que cela est nécessaire qu'a la personne que vous aurez choisie.

Voili voilà, au final on a tous été traumatisé par la virginité, y a pas mort d'hommes (y a plus non plus de vrai bonhomme à vrai diresmiling smiley, dites-vous qu'Allah ne vous oubliera pas (je parle pas du fouet, Pcq perso je m'en prendrais) mais si vous êtes sincère avec vous-même et sincère envers Allah, il serat là pour vous, ne dit-on pas qu'il est mésiricordieu, personne n'a le droit de vous juger et ne vous juger pas vous-même et surtout ne laisser personne se donner le droit de le faire.
Clapje suis d'accord avec toi oukthy,mais une chose si la personne te prend comme tu est et qu'il t'accepte!! mais qu'il ne peut pas te prendre pour femme car l'union n'est pas accepter!! que faire?
h
19 juin 2013 16:07
Citation
rawni a écrit:
Haha! Ben les hommes a cheval sur la virginite souvent epouse des hymen de chirurgie! Si ca peut leur faire plaisir!

mdr
On v finir par exiger une contre expertise ! winking smiley
h
19 juin 2013 16:09
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
veybadgirl a écrit:
Tout simplement Pcq c'est un sujet qui reste tabou, encore dans notre société musulmane, aujourd'hui c'est ça et demain on s'inquiétera de savoir si notre enfant est gay smiling smiley

Les hommes veulent du sang, je leur propose de tremper leur quéquette ds un seau de sang ou je peux leur faire à la "carrie" smiling smiley

Le tout c'est que de nos jours les hommes se comportent toujours comme des princes du style " c'est moi qui choisis, si je veux de toi comme femme....mais dans le fond c'est nous les femmes qui somment en tort car on entretient ce délire, à nous de décider de qui on veut comme Maris et moi un gars qui mets la virginité sur un pied d'estale, je passe mon chemin, d'une Pcq je le suis pas et que s'il ne m'accepte pas comme je suis, je crains pour l'avenir, mesdames recherchées un homme qui a l'ouverture d'esprit de mettre cela de côté et de voir en vous la femme que vous êtes, le plus important c'est d'être croyant, le dernier mot c'est Allah qui l'aura, ne laisser personne vous jugez et surtout ne pas parler de votre virginité à n'importe qui, c'est une chose trop personnelle, n'en parler que si vous penser que cela est nécessaire qu'a la personne que vous aurez choisie.

Voili voilà, au final on a tous été traumatisé par la virginité, y a pas mort d'hommes (y a plus non plus de vrai bonhomme à vrai diresmiling smiley, dites-vous qu'Allah ne vous oubliera pas (je parle pas du fouet, Pcq perso je m'en prendrais) mais si vous êtes sincère avec vous-même et sincère envers Allah, il serat là pour vous, ne dit-on pas qu'il est mésiricordieu, personne n'a le droit de vous juger et ne vous juger pas vous-même et surtout ne laisser personne se donner le droit de le faire.
Clapje suis d'accord avec toi oukthy,mais une chose si la personne te prend comme tu est et qu'il t'accepte!! mais qu'il ne peut pas te prendre pour femme car l'union n'est pas accepter!! que faire?

L'union n'est pas acceptée par qui ?
19 juin 2013 20:35
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
veybadgirl a écrit:
Tout simplement Pcq c'est un sujet qui reste tabou, encore dans notre société musulmane, aujourd'hui c'est ça et demain on s'inquiétera de savoir si notre enfant est gay smiling smiley

Les hommes veulent du sang, je leur propose de tremper leur quéquette ds un seau de sang ou je peux leur faire à la "carrie" smiling smiley

Le tout c'est que de nos jours les hommes se comportent toujours comme des princes du style " c'est moi qui choisis, si je veux de toi comme femme....mais dans le fond c'est nous les femmes qui somment en tort car on entretient ce délire, à nous de décider de qui on veut comme Maris et moi un gars qui mets la virginité sur un pied d'estale, je passe mon chemin, d'une Pcq je le suis pas et que s'il ne m'accepte pas comme je suis, je crains pour l'avenir, mesdames recherchées un homme qui a l'ouverture d'esprit de mettre cela de côté et de voir en vous la femme que vous êtes, le plus important c'est d'être croyant, le dernier mot c'est Allah qui l'aura, ne laisser personne vous jugez et surtout ne pas parler de votre virginité à n'importe qui, c'est une chose trop personnelle, n'en parler que si vous penser que cela est nécessaire qu'a la personne que vous aurez choisie.

Voili voilà, au final on a tous été traumatisé par la virginité, y a pas mort d'hommes (y a plus non plus de vrai bonhomme à vrai diresmiling smiley, dites-vous qu'Allah ne vous oubliera pas (je parle pas du fouet, Pcq perso je m'en prendrais) mais si vous êtes sincère avec vous-même et sincère envers Allah, il serat là pour vous, ne dit-on pas qu'il est mésiricordieu, personne n'a le droit de vous juger et ne vous juger pas vous-même et surtout ne laisser personne se donner le droit de le faire.
Clapje suis d'accord avec toi oukthy,mais une chose si la personne te prend comme tu est et qu'il t'accepte!! mais qu'il ne peut pas te prendre pour femme car l'union n'est pas accepter!! que faire?

L'union n'est pas acceptée par qui ?
le pere!!
19 juin 2013 21:47
Je mettre fin au débat les Fornicateurs aux fornicatrices les femmes pieuses aux hommes pieux dans Islam un pieu n'a pas le droit de ce m'arrier avec une fornicatrice la femme pieuse n'a pas le droit de ce m'arrier avec un
Fornicateur!
Facebook