Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
m
9 septembre 2009 17:38
la plupart des musulmans qui forniquent le font car ils savent que Dieu pardonne autrement dis je pense pas qu'ils le feront



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 17:38 par muslimadefrance.
l
9 septembre 2009 17:39
Chacun sa merdasssssse Melle occupe toi de ta vie et non pas celle des autres
allah jugera la tienne!
Si ta envie de faire des galipette fait le, et arrette de chercher des explication a tous va!!!!!!
on diré un gamin de 3 ans qui cherche a tous comprendre


Citation
muslimadefrance a écrit:
En faite j'aimerai juste comprendre

pourquoi certains savent que c haram de coucher avant le mariage mais le font ?

je parle des musulmans qui prient et qui forniquent, vous en pensez quoi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
9 septembre 2009 17:40
Citation
muslimadefrance a écrit:
la plupart des musulmans qui forniquent le font car ils savent que Dieu pardonnent autrement dis je pense pas qu'ils le feront

D'où est ce que tu tiens ces propos ?
m
9 septembre 2009 17:44
parce que chaque musulman c que forniquer est haram donc si il le fé c kil éspère ensuite qu'Allah lui pardonne
i
9 septembre 2009 17:47
Citation
muslimadefrance a écrit:
parce que chaque musulman c que forniquer est haram donc si il le fé c kil éspère ensuite qu'Allah lui pardonne

Ca c'est toi qui dit
t
9 septembre 2009 17:50
t'essaye de persuadé qui là??? tu veux notre bénédiction???
m
9 septembre 2009 19:16
mais je m'en fou celles et ceux qui forniquent tu crois qu'ils sont mieux que moi?

a croire que je suis la pire de toutes les musulmanes alors que c faux
c
9 septembre 2009 19:17
Citation
muslimadefrance a écrit:
mais je m'en fou celles et ceux qui forniquent tu crois qu'ils sont mieux que moi?

a croire que je suis la pire de toutes les musulmanes alors que c faux




Sacré phénomène toi. Tu fais délirer, je te jure.
n
9 septembre 2009 19:40
salam

en fait je pense que tu ne raisonnes pas bien!!
TU penses que puisque Allah pardonne, tu peux tout faire!!

Mais ce serait trop facile! Dans ce cas rien ne te retient d'aller tuer ton voisin ou de braquer une banque. Il en est de même pour la fornication, c'est pas parce qu elle peut etre pardonnée qu'il faut la pratiquer comme ca!

a bon entendeur...
p
9 septembre 2009 19:51
Citation
nora12 a écrit:
salam

en fait je pense que tu ne raisonnes pas bien!!
TU penses que puisque Allah pardonne, tu peux tout faire!!

Mais ce serait trop facile! Dans ce cas rien ne te retient d'aller tuer ton voisin ou de braquer une banque. Il en est de même pour la fornication, c'est pas parce qu elle peut etre pardonnée qu'il faut la pratiquer comme ca!

a bon entendeur...

salam


Tout d'abord , Dieu n'accepte que les repentirs sincères . Un repentir sincère ne peut être qu'accompagné d'un sentiment de mauvaise conscience dû à la prise de conscience de notre péché .

Je pense que lorsque tu vis ce sentiment alors tu n'as plus envie de le revivre et tu préfères éviter le péché que de le refaire et devoir garder ce dernier dans ta tête car si Dieu pardonne , faut pouvoir après se regarder dans une glace ( et c le plus dur )
9 septembre 2009 19:52
Tu fais ta vie Muslimadefrance, tu n'as pas à te justifier à quiconque ici winking smiley

La sexualité est quelque chose de personnel, je ne vois où réside le mal de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime????

Se focaliser sur la virginité est une dérive religieuse à mon sens...

Ce qui compte, c'est ton comportement général de tout les jours, pas ta vie privée winking smiley
N
9 septembre 2009 19:59
Citation
casatoulouse a écrit:
Il vous a déjà été enseigné dans le Coran que, lorsque vous entendez les impies traiter de mensonge les versets de Dieu et les tourner en dérision, vous devez aussitôt quitter leur compagnie, à moins qu’ils ne changent de sujet , autrement, vous deviendriez leurs complices et Dieu réunira ensemble dans l’Enfer hypocrites et infidèles, qui sont toujours là à vous épier. Si Dieu vous accorde une victoire, ils disent : «N’étions-nous pas là pour vous appuyer?» Mais si le combat tourne à l’avantage des infidèles, aussitôt ils leur déclarent : «N’étions-nous pas là pour vous couvrir et vous protéger des musulmans?» Dieu vous départagera au Jour dernier. Mais Dieu ne permettra jamais aux infidèles de l’emporter sur les croyants.

***

Lorsque tu vois ceux qui dénigrent Nos versets, évite de te mêler à eux, à moins qu’ils ne changent de sujet. Et si Satan te fait oublier cette prescription, hâte-toi, dès que tu t’en souviendras, de t’éloigner de ce groupe d’iniquité !
m
9 septembre 2009 20:50
si tu veu pas me conseiller libre a toi mais c inutile de toto cité mille foies on a compris ton messages mdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/09/09 20:55 par muslimadefrance.
N
9 septembre 2009 21:44
Citation
muslimadefrance a écrit:
si tu veu pas me conseiller libre a toi mais c inutile de toto cité mille foies on a compris ton messages mdr

tu veux pas de conseil, tu cherches a brouiller tout le monde ici, pervers que tu es.

arrete de te cacher derriere mouslimadefrance!

tu es mouzmina de france!

t'as rien a voir avec le maroc si ca se trouve, voir avec aucune religion, pervers!
9 septembre 2009 21:59
Pourquoi certains font et pourquoi d'autres ne font pas .... perplexeperplexe

Ben tu te poses des questions existentielles .. en Islam, il est interdit à tous les musulmans (homme ou femme) de "forniquer" avent le mariage, point final. Après il y en a qui le font et d'autres non, chacun sa vie et sa conscience.

Après, que certains l'éxigent que de leurs filles, ben c'est qu'ils connaissent mal leur religion et c'est tout
m
9 septembre 2009 22:09
CASTATOULOUSE

pour m'avoir Insulter DE PERVERS ALORS QUE JE SUIS UNE FEMME saches que la médisance est un grave péchés PIRE QUE LA FORNICATION
9 septembre 2009 22:34
Frenchement kes kon peu lire ici Are you crazy

Chacun sa vie chacun son chemin passe le message a ton voisinDanse
m
9 septembre 2009 22:47
je ne veux pas etre mechante mais en faite c'est ton pseudo qui me chagrine muslima de france alors que tu dis pk une fille doit se preserver... il y a une contradiction et pour moi ça donne une sale image de la fille musulmane et en faite moi ce qui m enerve c'est les filles qui se proclament musulmanes juste pour attirer les hommes et après eux ont une sale image des filles!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
9 septembre 2009 22:51
mai tu te prend pr ki maroukiaaa ?? t une sainte ta jamais rien fé avec un mec ?

musulman veut pas dire PARFAIT
je pense d'ailleurs être mieux que certaines sainte nitouche de ce forum
s
9 septembre 2009 22:54
Salam

vu q le sujet virginité hante trés souvent ce forum, il serait bien q le webmaster le mette en post-it.
Comm ça on n aurait pas besoin d' plusieurs sujets.