Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité ?
z
4 septembre 2008 22:43
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
ce sujet donne envie de proférer des insultes, tellement il pousse des frères et sœurs a l'égarement!
jte comprends,elle m a trop NRV la créatrice de ce post!
p
4 septembre 2008 22:46
ren á commenter c´est la fin du monde , 3alamat sa3a . c´est pas la peine de dire qqch vous savez pq 9ala lahou ta3ala ( oulaeka taba3a lahou 3ala 9oloubihim ...) l hawla wala 9ouwata ila bilah
z
4 septembre 2008 22:46
Citation
salimou75 a écrit:
Sur un autre post, y a en une qui se dit musulmane pratiquante et qui vit avec un non musulman.Un autre boit,vole et fume mais saoule les autres en parlant de religion ... Alors bien que je ne sois pas le bon dieu, je me permet de dire qu'ils ne sont pas musulmans , car à mes yeux c'est une de mes prerogatives d'etre capable de reconnaitre mes semblables. Non mais serieux y en a de plus en plus qui font n'importe quoi tout en essayant de "halaliser" leur comportement...
c est clair, c est un phénomène qu on constate de plus en plus..Allah i stérr ou safé..le mot "halaliser" jcrois il va sortir ds le dico ds pas lgtps lol, nen mais ça veut tt dire
m
5 septembre 2008 02:04
Citation
candi-up a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
je ne comprend pas toutes ces histoire d'invocation de la religion pour encore une foi blâmer les femmes

il faut arrêter de dire qu'on connait mieux les précepte que les autres que les autres ne sont pas musulmans parce qu'ils ont une autre pratique un vue différente...

ne savez vous pas que durant la révélation, alors que sur les femmes tombaient des obligations ...les hommes avaient droit d'user des esclaves et captives de guerre comme bon leur semblait

il est facile de rire de l'excés de modernité grinning smiley mais il faut conjointement ne pas trop s'avancer dans les certitudes quant aux coutumes sur la pudeur


Apres certaines s'étonnent qu'elles aient une mauvaise réputation dans les pays du golfe, et meme dans les cités françaises...

En 2008, il suffit qu'une marocaine soit comme la créatrice de ce post, pour qu'elles le soient toutes...


On est dans un monde de généralités.


hé oh et ces hommes qui trempent le petit biscuits dans toutes ces terrasses de café t'en fais koi ???
Ah mais j'oubliais, la femme est toujours le problème ! mais punaise ces paires de coronès ( merci petit chat)...je jouerais bien au ping pong avec !!! Grrrr


T'as grave mal interprété ce que j'ai dit !!


j'ai parlé de généralités, je n'en ai pas faites moi même !


Ces mecs qui trempent leurs biscuits, ils sont dans leurs délires, c'est pas pour autant que tous les hommes le sont!


Tout comme les femmes marocaines ne sont pas ce qu'on pense d'elles dans les pays du golfe, et loin de la même!


J'en ai ma mère et ma sœur comme parfaits exemples...


Alors ton ping pong, j'en ferais bien un aussi avec des ovaires ^^
http://www.jaimepasisrael.com
m
5 septembre 2008 02:05
Citation
toobkal a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
En fait , il serait intéressant qu'une personne pas du tout au fait de l'islam lise ce forum, il en conclurait que le premier pilier de l'islam est la virginité sans aucun doute moody smiley
Je suis d'accord, c'est un sujet qui me tanne, et je ne vois pas pourquoi il est catalogué dans le théme "Amour et Sentiment", ce qui me fascine c'est pendant que certains lutte pour trouver des vaccins, envoyer des fusées dans l'espace, d'autre nous gonfle avec un sujet d'un autre age.
Je demande au webmaster de limiter le nombre de post abordant ce sujet!!!! Il en va de la crédibilité de ce site, des musulmans.


Si t'as du mal a trouver des beurettes avec lesquelles t'amuser, vas donc sur pigalle...
http://www.jaimepasisrael.com
N
5 septembre 2008 03:24
Bonjour, j'ai parcouru ce topic sans tout lire dans le détail et je vais vous expliquer mon cas :
j'ai 34 ans et on me donne 10 ans de moins, ce n'est pas pour me déplaire, je suis mince,on me dit très jolie, et j'ai mon indépendance, donc à priori tout va bien.....

Je n'ai jamais été mariée car je n'ai pas trouvé la personne à aimer et habiter dans un coin perdu n'aide pas non plus.
J'ai déjà eu des petits copains et eu des flirts poussés, toutefois je suis toujours vierge à proprement parler, à savoir pas de rupture de l'hymen.

Je ne demande ni médaille, ni moquerie, ni les "tu as quand même flirté et été dans les bras d'un homme, pô bieeeeen".
Au début, j'ai voulu garder ma virginité par conviction réelle, en romantique que j'étais, je voulais vraiment me réserver pour l'homme que j'aimerais; malheureusement il n'est jamais venu.....et aujourd'hui ça en est un fardeau et un très grand complexe, au point que je regrette amèrement de ne pas l'avoir fait plus tôt mais n'étant pas medium je ne pouvais pas savoir....

J'ai perdu beaucoup de temps pour rien.....
Je pense à passer à l'acte "réel" dans le temps proche.
Quitte à ne pas rencontrer l'amour,au moins que je ne meure pas idiote......et je pense que même là-haut, ils comprendront.....

Voilà mon histoire, bisous
F
5 septembre 2008 05:10
Citation
MissGlam- a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Moi c 'est pas ta vision qui me choque, mais pas du tout ce qui m'interpelle c'est la contradiction flagrante dnas cette phrase :


Je suis musulmane tout comme vous, mais je pense que j'ai un point de vue totalement différent du votre.
En effet, je pense que la virginité n'est pas très importante


La virginité n'est certes pas importante pour toi, mais là n'est pas le propos !! Quand on se proclame musulman c un des commandements de dieu à respecter.

Encore une fois je ne comprends pas comment on peut dire que l'on est musulman et faire l'impasse sur un des préceptes religieux ? Et de rajouter "je pense que ce n'est pas important", je crois que Dieu ne te demande pas ton avis sur ce qu'il a clairement ordonné (à la femme comme à l'homme) mais juste de l'appliquer.

si tu avais ne serait ce qu'un peu de "hachma" tu posterai pas ça sur le net, va ma pauvre fille, va..!thumbs down
Ne crois pas que je porte un jugement c juste la contradiction de tes propos qui me choque en fait, c'est pas cohérent.

Tu me dis par là, que c'est parce que je suis musulmane je n'ai pas le droit de penser ? et de mm'exprimer ? Pourquoi est-on si bornés ? Et quand on commence à parler de logique et de science vous considérez ça comme une insulte ? j'ai exprimé mon point de vue ! je fais ma prière, je fais le ramadan et le plus important je CROIS en dieu alors c pas psk pr moi la virginité n'esst pas importante pour moi que je suis kafira!! nan mé ... yawning smiley


Et ... " Only God Can Judge me " ! tu n'as pas le droit de me dire si je suis musulmane ou non, seulement si tu me connais parfaitement et tu sais ce que je fais chaque jour et ce qu'il ya dans mon esprit.
Z
5 septembre 2008 06:31
mdrrr t'assures ma parole ouais va sur pigalle t'as l'embarras du choix !!!
c'est la fin du monde mes soeurs jamais de ma vie j'ai entendu ca d'une bouche d'une rebeu Honte a toi !!!