Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité ?
s
7 août 2008 21:00
on remet ça?
a
7 août 2008 21:04
Citation
samira57 a écrit:
on remet ça?


non,franchement ca saoule........ qu'on verrouille ce poste!!!! les modosSOS
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
7 août 2008 21:06
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
samira57 a écrit:
on remet ça?


non,franchement ca saoule........ qu'on verrouille ce poste!!!! les modosSOS

mdr waw ton commentaire vien du plu profon de ton coeur, lol, ça te saoule vraiment
a
7 août 2008 21:11
Citation
samira57 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
samira57 a écrit:
on remet ça?


non,franchement ca saoule........ qu'on verrouille ce poste!!!! les modosSOS

mdr waw ton commentaire vien du plu profon de ton coeur, lol, ça te saoule vraiment

beh ouai ca soaule , c'est tjrs les memes commentairessmoking smiley

n'empeche que ca a permis a mumina de faire son sondage sur les filles qui sont vierges et celles qui le sont pasgrinning smiley enfin c'est elle qui était interessée par ca si je me souviens bienperplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
7 août 2008 21:18
vierge pas vierge vierge d'ici ou d'ailleurs, l'importance est de savoir pourquoi on fait l'amour et pour qui avant le mariage et pourquoi et pour qui on s'en abstient...

que chacun dise pourquoi elle reste vierge.

Me concernant, sans me voiler la face, ya plusieurs raisons :

1/ j'ai peur de dieu
2/ j'ai peur de me tromper et regretter
3/ je suis doublement verrouillée ptdrrrrrrrr

a vous les filles !
s
7 août 2008 21:25
hey lol
le sujet est remonté
et candi up s'est laché

1. crainte d'Allah
2. tombé dans le piège des mecs (des qu'ils ont ce qu'ils veulent ben silence radio SOS)
3. peur de regretté comme beaucou de mes copines ont regrettés

candi up, tu veu dire koi par doublement verrouiller? g pa compri confused smiley
a
7 août 2008 22:58
Citation
candi-up a écrit:
vierge pas vierge vierge d'ici ou d'ailleurs, l'importance est de savoir pourquoi on fait l'amour et pour qui avant le mariage et pourquoi et pour qui on s'en abstient...

que chacun dise pourquoi elle reste vierge.

Me concernant, sans me voiler la face, ya plusieurs raisons :

1/ j'ai peur de dieu
2/ j'ai peur de me tromper et regretter
3/ je suis doublement verrouillée ptdrrrrrrrr

a vous les filles !

et toi t'es repartisleepingsleeping

c'est vraiment un sujet qui t'inspiresmoking smiley

merci samiraspinning smiley sticking its tongue out
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
8 août 2008 01:59
LOL grinning smiley
ya d spécimen, MA PAROLE grinning smiley
b
8 août 2008 10:22
Franchement ya rien a dire a vos reponses les filles! elles expriment exactement ce que je pensais en lisant ce poste.

c'est hallucinant comme les gens font l'amalgame entre Islam et tradition, ca fait peur!! comme a dit si

bien katana 77 il y a une difference "hchouma" c'est la tradition et moi je dis "haram c'est la

religion.L'islam est une religion ouverte et saine, le sexe n'est pas tabou il doit etre pratiqué comme

Allah l'a dicté et pas autrement c'est a dire avec sa permission c'est a dire aussi dans le halal mais

je pense je t'appren rien c'est juste de la rebellion, mais où on est rebelle ou on est muslim (=soumis).

nchAllah Allah Ihdek ma soeur, ne t'egare pas nous sommes que de passage sur cette Terre et qu'on vive

ou non avec son temps peu importe les siecles modernes ou pas, le Coran n'est pas descendu au 21 e

siecle alors reflexion...
s
8 août 2008 12:39
Citation
biladia26 a écrit:
Franchement ya rien a dire a vos reponses les filles! elles expriment exactement ce que je pensais en lisant ce poste.

c'est hallucinant comme les gens font l'amalgame entre Islam et tradition, ca fait peur!! comme a dit si

bien katana 77 il y a une difference "hchouma" c'est la tradition et moi je dis "haram c'est la

religion.L'islam est une religion ouverte et saine, le sexe n'est pas tabou il doit etre pratiqué comme

Allah l'a dicté et pas autrement c'est a dire avec sa permission c'est a dire aussi dans le halal mais

je pense je t'appren rien c'est juste de la rebellion, mais où on est rebelle ou on est muslim (=soumis).

nchAllah Allah Ihdek ma soeur, ne t'egare pas nous sommes que de passage sur cette Terre et qu'on vive

ou non avec son temps peu importe les siecles modernes ou pas, le Coran n'est pas descendu au 21 e

siecle alors reflexion...


Clap
c
8 août 2008 12:41
Ce sujet de virginité est très important, il doit être discuté, mais je ne sais réellement par quoi ni comment commencer. Daccord daccord, jai trouvé. Dabord il faut partager ce sujet en multiples parties : la virginité, est ce quelle est obligatoire à garder pour les deux sexes ou uniquement les femmes ? Est-ce quon est vierge lorsquon a des rapports sexuels sans pénétration ? Et lhymenoplastie ? Quel est le but de rester vierge ? Pour développer chaque idée donnée, je vais me baser sur la femme, car dans notre société, cest uniquement la femme qui nest pas autorisé à avoir des rapports sexuels près - maritaux.

En revanche, un homme qui na pas dexpérience dans ce domaine est accusé dhomosexualité, de ne pas être un homme ou plusieurs autres surnoms... Donc, au Maroc comme dans les autres pays arabes, une femme non vierge est pointée des doigts, lhomme, lui, plus il a eu des rapports sexuels, plus il est apprécié. Pour nous les filles, dès lâge pubère, nos mamans commencent à transmettre les listes de devoirs et dinterdits, et nous avons le droit de garder le silence et de ne poser aucune question, car cest hchouma . On doit prendre soin de ce petit bout de chair quest lhymen jusquau jour du mariage. Les garçons, eux, on ne leur reproche jamais rien à propos de la virginité, on ne dit jamais à un homme quil doit rester vierge jusquau jour du mariage. Donc finalement, cest juste la femme qui est concernée.

Oui, on trouvera des cas, des filles vierges mais qui ont déjà eu des rapports sexuels. Cela existe et ce nest pas de la sodomie. Cest-à-dire cest bien le vagin qui est impliqué. En effet, ma curiosité ma poussé à demander à un jeune homme de 27 ans la raison de faire ce genre de pratique, et il ma répondu : je vis dans une société qui exige la virginité, et je dois préserver la fille avec qui je sors, et du moment que les rapports sexuels sont interdits, on le fera tout simplement tout en gardant lhymen intact . Oui, ce nest pas convaincant. Vis-à-vis de Dieu, la situation est grave, et je pense quau moins une fille qui nest pas vierge et qui lassume est mieux quune fille qui a des rapports sexuels tout en restant vierge. Ceci est du pur mensonge, car plus tard, lorsque la fille rencontrera ce prince charmant qui va lépouser, elle lui dira : Moi, je suis une pure, je nai jamais eu de rapports sexuels, la preuve je suis vierge, et on peut aller chez le gyneco Eh oui, ceci est le cas de plusieurs filles. Alors pensez-vous quune fille vierge qui a couché avec plusieurs hommes est vierge ? Non elle ne lest pas. Le corps peut être est vierge mais lâme elle nest pas uniquement déflorée mais détruite.

Passons maintenant à un cas très répandu, lhymenoplastie. Ce mot là il me fait rire, car au Maroc, ça nexiste pas, ce qui existe par contre cest se faire recoudre lhymen . Lhymenoplastie est une opération chirurgicale qui réussi à refaire lhymen dune fille dépucelée, elle coûte jusquà 5000 dh. Au Maroc, il suffit de trouver un gynécologue pour recoudre lhymen une journée avant la nuit de noce, pourquoi ? Pour que le saignement ait lieu. Donc même pour les cas désespérés, cest-à-dire celles qui sont déflorées, elles peuvent très bien faire cette opération et tromper leurs futurs époux. Vous savez, on vit dans une société où le mensonge est omniprésent. Pourquoi se refaire la virginité ? Pour la perdre une deuxième fois ? Moi je pense, que quand on fait une erreur, on lassume, on ne cherche pas à la camoufler, car quoiquil arrive, quoiquon fasse, il y aura toujours un malaise quelque part dans lêtre. Cest simple, à votre avis pourquoi notre religion implique de rester pure ? Tout simplement car il sait que cest pour notre bien. Dabord, pour éviter les maladies, ensuite, pour rester propre, pour ne pas devoir mentir, pour être bien dans sa peau, et ceci est valable pour les deux sexes, sauf que la société est un peu trop exigeante avec les femmes.

En cas derreur, lIslam dit quil faut se retourner vers Dieu et demander le pardon, et cest Dieu qui trouvera la solution convenable pour chaque cas. En cas de viol, jai lu dans un site un jour quil était permis de faire une hymenoplastie, mais je ne suis pas sûre. Pour conclure, vierge ou pas, ce nest pas la question, il faut être pure et propre, et ne pas faire des ... et regretter plus tard, et surtout assumer chaque chose que lon fait. Car Dieu nous a donné un cerveau, et cet organe sert à réfléchir et raisonner ce qui veut dire que lorsque nous faisons une chose avec notre propre choix, nous ne devons jamais la dissiper mais lassumer et y faire face.

Et je madresse à vous les filles. Nous qui serons plus tard des mamans, il faut choisir une nouvelle méthode pour éduquer nos enfants, basée sur la discussion, la tolérance, et la confiance. Ainsi, Allah yehfad même en cas derreur, votre enfant reviendra vers vous pour laider sans avoir recours à une aide extérieur. (Trés bon article d'une Marocaine du monde, lalla S. A, prennez-en de la graine)
R
8 août 2008 15:33
t'es une femme ou un homme ?

Citation
coolman a écrit:
Pour nous les filles, dès lâge pubère, nos mamans commencent à transmettre les listes de devoirs et dinterdits, .
m
19 août 2008 12:43
UN CONSEIL FAUT TE FAIRE ATHé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smileytongue sticking out smileyAre you crazy
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
R
19 août 2008 12:54
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis musulmane tout comme vous,



Si vous etes Musulmane, moi je suis le Diable.

Que de bétises, ca devient lassant.
e
19 août 2008 12:55
Citation
Rifian84 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis musulmane tout comme vous,



Si vous etes Musulmane, moi je suis le Diable.

Que de bétises, ca devient lassant.


Mdr...grinning smiley

J avoue là c'est abusé.
R
19 août 2008 13:07
Citation
elflila a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis musulmane tout comme vous,



Si vous etes Musulmane, moi je suis le Diable.

Que de bétises, ca devient lassant.


Mdr...grinning smiley

J avoue là c'est abusé.

Ce post n'est pas un hasard, elle pense qu'elle va nous civiliser, elle se croit superieur a nous car elle a adopter la mentalité et la culture de ces anciens maitre ancidentalo-colonial, c'est une ethnocrate elle a en mission civilisatrice.
m
19 août 2008 13:10
C'est Halam de ne pas etre vierge avant le mariage , d'ailleur Rabi il offre une récompense pour toute celle qui le reste (jusqu'au mariage bien sur). Mais celle qui croient pas sa ( soit parce qu'elle se sont fait détourné par les kéfé'r, soit pour toute autre raison...) ben il faut simplement leur faire comprendre le Pourquoi le rester , le Pour qui et le Comment .smiling smiley.
m
19 août 2008 13:34
Citation
Rifian84 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis musulmane tout comme vous,



Si vous etes Musulmane, moi je suis le Diable.

Que de bétises, ca devient lassant.
slm SI t le diable je suis luciferspinning smiley sticking its tongue out . bref jrigole mais arrête de vouloir arranger la religion ou d'essayer de faire des truc limite haram , c'est juste de l'hypocrisie et les hypocrite iront droit en enfer je le souhaite a personne.la religion: c'est soit on la prend comme elle est soit on entre pas dedans , elle est pas faite pour etre modifier on est ici bas pour adoré dieu et non pas pour avoir un confort , et des plaisir quand on le veu , n'empêche que la récompense des gens qui auront eu une droiture durant cette vie bas auront une récompense qui vaut tout les plaisirs et futilité de ces bas monde. Sur ceux je vous dis salam au frères et soeurs ....
N
19 août 2008 17:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
salam

aela.91 tu sais je déchiffre à peine l'anglais , d'après ta signature et si j'ai bien comprit , tu veux qu'on te laisse prendre une bite ?
mais il faut juste que tu fasse intention , quand même il faut rester vierge avant le mariage , enfin le sujet de ce poste!!!! mdrrr


hum, encore une qui s'est arrêtée au cours de 6ème en anglais
surement à "what's your name ?"

si j'étais toi, j'irai me cacher avec la ahsma que tu te tapes là grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr

les faux amis tu dois connaître toi... brrrrrrrrr

poooorrrrrrrrrrrrrr lonelyyyyyyyy girllllllllllll

bite veut dire un peu en anglais...

ce qui donne "cette vie est une pomme, laissez-moi la goûter/croquer un peu !" winking smiley

pffffffffffff et ça veut donner des leçons...

faudrait en prendre avant peut-être... avec retenue ET pudeur

hein

allez, pour la première leçon, histoire de t'occuper un peur
la question est "where is the brain ?"

dur, dur

but you can do it (comme la basket)


hahahah wa la honte c'est clair !

j avais pas vu ce post ca me fait rire.

Entre les déchainées ayant l'esprit obtus et les incultes, ce post est un régal à tout point.

Désolée de déranger mais un peu = a bit en anglais (sans "e"winking smiley à la fin.
a
19 août 2008 20:10
Slm,

je ne donnerais pas d'avis sur le sujet

mais je pense juste que si certaines en viennent à poster ces sujets dans le but de "banaliser" en quelque sorte un acte qui est condamnable dans notre religion c'est qu'elles doivent mal le vivre

par contre il va sans dire que nous faisons tous des erreurs Allah est pardonneur mais son pardon est assujetti à un certain nombre de critères (repentir sincère, discretion, "assumer" son acte dans le sens positif du terme et surtout ne pas encourager ses congénères a commettre le meme péché)

Seul Allah est savant
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)