Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité
m
11 septembre 2006 17:31
salam,


Une gynécologue peut elle savoir si on es vraiment vierge ?


je sais on a pas besoin d'aller la voir pour le savoir mais je sais qu'on ne peut pas le savoir nous même si notre hymen est intact ou pas.


Il peut arriver que certaines aient perdu leur hymen sans même avoir eu de rapport sexuels.
j
11 septembre 2006 17:37
salam

ouai il peut meme te donner un certificat de verginité pour decorer le mur de ta chambre...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
11 septembre 2006 17:38
faut pas oublier qu'il y'en qui sont vierge sans etre vierge, et ça c'est Dieu qui le sait!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
11 septembre 2006 17:40
ca c la fille qui a fait des betises hier MDR!!!!!!!
e
11 septembre 2006 17:44
jme souvient quand je me suis marié devant l adoul ils m ont demandé un certificat de virginité que j ai fait biensur en France et le medecin m as assuré qu il etait impossible de voir "la virginité" de qq1! car la membrane est beaucoup tro fine pr la voir de plus il se peut qu elle ni soit plus mais pr des raisons tout autres (sport mauvais mvt chute etc)

Elle me l a donc fait mais sans "concultation" car pr elle c est une atteinte a la pudeur a partir du moment qu il n y a aucun diagnostic "réel"
A
11 septembre 2006 17:45
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ouai il peut meme te donner un certificat de verginité pour decorer le mur de ta chambre...eye rolling smiley

mdrrr ptdrrr Clap
m
11 septembre 2006 17:46
ces certificats c'est du nimporte quoiiiiiiiiiiiiiii


ohhhhhhhh ohhhhhhhhh ya otre chose que l'entre jambe de la femme dans ce monde
A
11 septembre 2006 17:50
Citation
malikabb a écrit:
ces certificats c'est du nimporte quoiiiiiiiiiiiiiii


ohhhhhhhh ohhhhhhhhh ya otre chose que l'entre jambe de la femme dans ce monde


il y a le cerveau, c'est çà ?? smiling smiley
j
11 septembre 2006 17:50
mais komem fo protéger la vérginité, meme si c'est pa à la mode nos jours, mais n'oublions pas k'on ai encore musulmans hamdollah.

j te conseille de voir le gényco, parc k il va detreminer la nature d ton hymen et c'est trés important.

je vous souhaite à tous ramadan mobarak, n'oublier pas le dou3a2.
et allah yata9abal smiling smiley
m
11 septembre 2006 17:51
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ces certificats c'est du nimporte quoiiiiiiiiiiiiiii


ohhhhhhhh ohhhhhhhhh ya otre chose que l'entre jambe de la femme dans ce monde


il y a le cerveau, c'est çà ?? smiling smiley


tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
e
11 septembre 2006 17:52
jsui parano où tout tourne autour de ça en ce moment?? c la periode de l aprés mariage ou koi lol

y en a marre de vierge pas vierge merde koi lui on lui demande pas a cke je sache perplexe
n
11 septembre 2006 17:53
j'me disais aussi qu'il manquais qq chose sur le forum !

ahhh ça fait longtemps qu'on ta po vu cher sujet sur la virginité mais tété où ??? attention succès assuré ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
j
11 septembre 2006 18:03
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ouai il peut meme te donner un certificat de verginité pour decorer le mur de ta chambre...eye rolling smiley

tu me fais trop rire joliedounia! j'ai pas mieux comme réponse!

sérieusement, je ne sais pas si un gynéco peut savoir si tu es vierge..;a priori oui, sinon ça veut dire que tous les gynécos qui ont fouiné dans l'entrejambe des filles pour le certificat de "présence d'hymen intact" pour leur faire des certificats darouhoum ghir 3allah...?(je refuse de dire certificat de virginité, car vu tout ce que les jeunes adolescentes font aujourd'hui tout en préservant leur sacro saint hymen, parler de viriginité c'est se foutre de la gueule du monde)

j'avais promis que je répondrais plus aux posts sur la viriginité, c'est plus fort que moi....eye rolling smiley
w
11 septembre 2006 18:07
vs rigolez les filles ???? bien sur kun gyneco px voir si t vierge ou pas c son metiers l'entrejambe de la fille lol
11 septembre 2006 18:16
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ouai il peut meme te donner un certificat de verginité pour decorer le mur de ta chambre...eye rolling smiley



mmmddr doudougrinning smiley
a coté de celui du bac, c'est parfaitgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
11 septembre 2006 18:20
Citation
nadtoon a écrit:
j'me disais aussi qu'il manquais qq chose sur le forum !

ahhh ça fait longtemps qu'on ta po vu cher sujet sur la virginité mais tété où ??? attention succès assuré ! grinning smiley


Mdrrr grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
11 septembre 2006 18:42
Citation
winzo a écrit:
c son metiers l'entrejambe de la fille lol


Ah bon ?

C'est quoi comme étude qu'il fo ? pit etre que ça pourrait m'interesser ... grinning smiley
m
11 septembre 2006 19:11
comment une gynécologue peut elle savoir si on es vierge ?


elle introduit un speculum

et aprés elle voi de prés si l'hymen est intact



il parait qu'il y'a deux sortes de spéculum

un pour les vierges et un autre pour les non vierges

mais quel interêt de demander de se faire osculter si la personne n'es plus vierge ?
e
12 septembre 2006 00:06
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh

une fois pour la même question j'ai proposé à l'interessée de regrder sur un miroir ,
elle l'a fait ( eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh oui )

mais je ne connai spas le resultat de cette nouvelle methode

la3fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
u
13 septembre 2006 08:56
Citation
jihane1978 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ouai il peut meme te donner un certificat de verginité pour decorer le mur de ta chambre...eye rolling smiley

tu me fais trop rire joliedounia! j'ai pas mieux comme réponse!

sérieusement, je ne sais pas si un gynéco peut savoir si tu es vierge..;a priori oui, sinon ça veut dire que tous les gynécos qui ont fouiné dans l'entrejambe des filles pour le certificat de "présence d'hymen intact" pour leur faire des certificats darouhoum ghir 3allah...?(je refuse de dire certificat de virginité, car vu tout ce que les jeunes adolescentes font aujourd'hui tout en préservant leur sacro saint hymen, parler de viriginité c'est se foutre de la gueule du monde)

j'avais promis que je répondrais plus aux posts sur la viriginité, c'est plus fort que moi....eye rolling smiley


De nos jrs ls certificat de virginité ne servent plus à rien... car c'est du trompe l'oeil... y en a qui le sont réelement et d'autres qui se font recoudre ou que sais je!!!
 
Facebook