Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
s
29 juin 2006 16:50
j'ai été chez la gyncéco o mois de février ca date de lgt et puis elle m'a examiné et voulais savoir si j'avais eu des relation sexuelles
alors je lui dis non mais comme j'ai pratiqué du sport je lui ai demander de me faire un examen
alors elle me rentre un specilum ca m'a fais super mal mais je lui ai pas dis que j'étais vierge
mais kestion
il parait kon utilise deux sorte de speculum un pr les vierges et un autre pr les non vierge ?

alors ?????????????????????????????????????????

jesper elle m'a pas déchiré monn hymen
l
29 juin 2006 16:54
Citation
dianaETfianso a écrit:
j'ai été chez la gyncéco o mois de février ca date de lgt et puis elle m'a examiné et voulais savoir si j'avais eu des relation sexuelles
alors je lui dis non mais comme j'ai pratiqué du sport je lui ai demander de me faire un examen
alors elle me rentre un specilum ca m'a fais super mal mais je lui ai pas dis que j'étais vierge
mais kestion
il parait kon utilise deux sorte de speculum un pr les vierges et un autre pr les non vierge ?

alors ?????????????????????????????????????????

jesper elle m'a pas déchiré monn hymen

super intéressant comme sujet ...
O
29 juin 2006 16:56
qd tu vas chez une gyneco elle est obligee de te demander si tu es vierge car lorsqu une fille l est elle ne lui fais aucune introductionNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
29 juin 2006 17:09
Citation
OMEYMA a écrit:
qd tu vas chez une gyneco elle est obligee de te demander si tu es vierge car lorsqu une fille l est elle ne lui fais aucune introductionNo no

tout a fait, en plus, elle a pas besoin de te le demander c'est son métier non!!
O
29 juin 2006 17:17
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
qd tu vas chez une gyneco elle est obligee de te demander si tu es vierge car lorsqu une fille l est elle ne lui fais aucune introductionNo no

tout a fait, en plus, elle a pas besoin de te le demander c'est son métier non!!
je ne sais plus qd mais il y avait un post qui disait que certaines gyneco faisait expres de depulcer la fille 6:\tu sais comme ds les mariages des gitansgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
29 juin 2006 17:25
non mais je n'avais jamais eu de relation sexuelle ct just pr voir si mon hymen étai tjs intact a cause du sport !!!
O
29 juin 2006 17:28
quel sport
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
29 juin 2006 17:39
Pourquoi tu te prend la tete, tu es vierges si tu as pas eu de rapport

donc si tu as fait beaucoup de sport et que ton hymen s'est craqué , c est pas grave

tu n'as rien a te reprocher, je trouve que tu te met trop la pression

faut laisser la nature faire,

et je pense pas du tout que la gynico t'es persé l hymene, elle save tres bien que dans nos cultures c est important

mais tu devrais la revoir pour lui poser la question
m
29 juin 2006 17:40
y a qu'un seul moyen de se faire vraiment déflorer, la gym ou la selle de vélo, c des bétises
b
29 juin 2006 18:02
salam

nous risquons rien avec le sport, j'ai fé le karaté 14 ans je ss professionelle, je fé faciale é grand écart sans aucun prob é je ss encore vièrge hamdolah.

le sport n'a rien avoir làdan winking smiley
m
29 juin 2006 18:47
moi aussi j ai fait du karate de l equestre je suis meme monter sur des ânes sans celleClapClapClap a la campagne et j ai fait beaucoup de velo et quand je me suis marier il etait pas question de voir un gynico et c etait comme çathumbs upthumbs upthumbs upalors pourkoi ne pas laisser faire la naturemoody smileymoody smileymoody smiley
m
29 juin 2006 18:58
tu pratiques quoi comme sports, c'est pas un sports de terre à terre au moins winking smiley?
b
29 juin 2006 19:01
Citation
metwalli a écrit:
tu pratiques quoi comme sports, c'est pas un sports de terre à terre au moins winking smiley?

ooooooooooops les filles y'a un homme ici, q'est c tu fé toi là, cé une discussion entre filles winking smiley
 
Facebook