Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
N
28 janvier 2024 09:00
Salem j’ai besoin de votre aide et pas besoin de jugement sinon ne répondais pas j’ai étais en couple avec un homme depuis 2 ans au par avant nous avons quelques actes intimes jusqu’à la tout aller bien un jour il as beaucoup forcer pour que l’on passe à l’acte je n’est pas voulue mais devant la pression j’ai céder par peur qu’il parte voilà comment sa c’est dérouler il as entre son sexe vraiment a l’entrée de mon vagin par peur et paniquer j’ai hurler pour qu’il arrête sans pénétration au fond de mon vagin je n’est pas saigner et mon hymen ne sais pas perforé es que cela veux dire qu’il m’as devierger ou non j’ai vraiment besoin de l’aide d’imam qui on connaissance de se sujet pour moi il ne m’as pas de vierge .
S
28 janvier 2024 09:06
Vous fréquentez les pire crapules après vous pleurez.
Ce que t es en train de décrire, c est un viol je sais pas si tu te rends compte???
Pourquoi tu te mets dans cette situation ?? C est HARAM. Pas besoin d imam. Pourquoi cette vermine te fait ce genre de chantage et toi tu acceptes ça ?? T es à ce point désespérée ? T attends quoi de ce type après ça ? Le mec te force et tu veux encore rester avec ??
T as une dignité non? Tu veux te marier avec ce genre de m..rde?


Citation
Nahila_7276 a écrit:
Salem j’ai besoin de votre aide et pas besoin de jugement sinon ne répondais pas j’ai étais en couple avec un homme depuis 2 ans au par avant nous avons quelques actes intimes jusqu’à la tout aller bien un jour il as beaucoup forcer pour que l’on passe à l’acte je n’est pas voulue mais devant la pression j’ai céder par peur qu’il parte voilà comment sa c’est dérouler il as entre son sexe vraiment a l’entrée de mon vagin par peur et paniquer j’ai hurler pour qu’il arrête sans pénétration au fond de mon vagin je n’est pas saigner et mon hymen ne sais pas perforé es que cela veux dire qu’il m’as devierger ou non j’ai vraiment besoin de l’aide d’imam qui on connaissance de se sujet pour moi il ne m’as pas de vierge .
28 janvier 2024 09:09
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a eu pénétration, donc tu n'es plus vierge. Tu as joué, tu as perdu. Tu peux envisager de porter plainte pour viol. Il faudrait consulter un avocat.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
28 janvier 2024 09:13
salam

tu te mets nue dans un lit avec ton copain et tu penses êtes encore vierge ?

ce qu'il s'est passé et se passera dans les semaines à venir n'est que la suite logique de tout ce que tu as fait auparavant

pourquoi vous ne vous mariez pas simplement ?

plus haut, on parle de viol mais je ne suis pas d'accord
il a insisté certes mais tu as donné ton accord
accord donnée alors que tu faisais volontairement des choses illicites
28 janvier 2024 09:18
Nous sommes ni juges, ni avocats et nous ne connaissons pas le dossier. Il vaut mieux consulter un avocat pour avoir le conseil adéquat.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu te mets nue dans un lit avec ton copain et tu penses êtes encore vierge ?

ce qu'il s'est passé et se passera dans les semaines à venir n'est que la suite logique de tout ce que tu as fait auparavant

pourquoi vous ne vous mariez pas simplement ?

plus haut, on parle de viol mais je ne suis pas d'accord
il a insisté certes mais tu as donné ton accord
accord donnée alors que tu faisais volontairement des choses illicites
a
28 janvier 2024 09:21
elle écrit avoir donné son accord et qu'il a arrêté quand elle l'a demandé

mais je pense que sa question concerne sa virginité
tu as bien un petit pavé à coller sur les relations illicites ?

edit : je n'avais pas vu que c'était déjà fait pour le copié collé

sinon j'ajoute que celles qui portent plainte pour viol pour soulager leur conscience alors qu'il n'y a manifestement pas eu viol discréditent les vraies victimes
arrêtez de conseiller de porter plainte pour viol dès qu'une femme regrette son acte





Citation
CHN-W a écrit:
Nous sommes ni juges, ni avocats et nous ne connaissons pas le dossier. Il vaut mieux consulter un avocat pour avoir le conseil adéquat.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/24 09:40 par amirene.
S
28 janvier 2024 09:22
il as beaucoup forcer pour que l’on passe à l’acte

J’ai hurler pour qu’il arrête
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Salem j’ai besoin de votre aide et pas besoin de jugement sinon ne répondais pas j’ai étais en couple avec un homme depuis 2 ans au par avant nous avons quelques actes intimes jusqu’à la tout aller bien un jour il as beaucoup forcer pour que l’on passe à l’acte je n’est pas voulue mais devant la pression j’ai céder par peur qu’il parte voilà comment sa c’est dérouler il as entre son sexe vraiment a l’entrée de mon vagin par peur et paniquer j’ai hurler pour qu’il arrête sans pénétration au fond de mon vagin je n’est pas saigner et mon hymen ne sais pas perforé es que cela veux dire qu’il m’as devierger ou non j’ai vraiment besoin de l’aide d’imam qui on connaissance de se sujet pour moi il ne m’as pas de vierge .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/24 09:25 par Sallymae.
S
28 janvier 2024 09:27
Un homme qui te force pour un acte sexuel, je sais pas ce que t attend encore de lui.
Avant de penser à la virginité, pense à tout ce qui conduit au préalable à ce genre de situation.
28 janvier 2024 09:30
Aleykoum salam,

Le plus important pour le moment c'est ton repentir et arreter d'avoir des relations hors mariage, l'imam ne peut rien faire pour toi.
Facts doesn't care about your feelings
28 janvier 2024 10:10
Alykoum Selem

Techniquement si il n'a pas été jusqu'au bout et que tu n'as pas perdu ton hymen tu es encore vierge.

Fais un repentir sincère et garde tes péchés seulement entre toi et Allah swt.

Ne recommence pas à fréquenter dans le haram, tire leçon de cette histoire : un homme qui veut vraiment t'épouser ne passe pas par la case "petit ami", il fait les choses dans les règles.
Quand à toi si tu veux être respecté il faut que tu sois respectable !


Citation
Nahila_7276 a écrit:
Salem j’ai besoin de votre aide et pas besoin de jugement sinon ne répondais pas j’ai étais en couple avec un homme depuis 2 ans au par avant nous avons quelques actes intimes jusqu’à la tout aller bien un jour il as beaucoup forcer pour que l’on passe à l’acte je n’est pas voulue mais devant la pression j’ai céder par peur qu’il parte voilà comment sa c’est dérouler il as entre son sexe vraiment a l’entrée de mon vagin par peur et paniquer j’ai hurler pour qu’il arrête sans pénétration au fond de mon vagin je n’est pas saigner et mon hymen ne sais pas perforé es que cela veux dire qu’il m’as devierger ou non j’ai vraiment besoin de l’aide d’imam qui on connaissance de se sujet pour moi il ne m’as pas de vierge .
28 janvier 2024 10:16
Selem

J’ai l’impression qu’il y a eu bcp de jugement par rapport à ton sujet alors que tu n’as pas besoin de ça
Dans un premier temps, je te conseillerai de faire un repentir sincère et de mettre un terme à ta relation. Je sais que tu l’aimes, je sais que ça peut paraître dur, mais s’il te plaît s’il t’aime il viendra te marier, sinon ça veut dire qu’il joue avec toi, en plus c’est un Forceur, y’a rien de bon dans tout ça, donc surtout ne lui donne pas ce qu’il veut AVANT le mariage
Par rapport à ta question, je pense (Allah u alem) que tu es tjs vierge, s’il n’y a pas eu pénétrat***
Après pour etre sur, faut demander à un imam (je sais c’est délicat) ou un gyneco pq pas !!
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Salem j’ai besoin de votre aide et pas besoin de jugement sinon ne répondais pas j’ai étais en couple avec un homme depuis 2 ans au par avant nous avons quelques actes intimes jusqu’à la tout aller bien un jour il as beaucoup forcer pour que l’on passe à l’acte je n’est pas voulue mais devant la pression j’ai céder par peur qu’il parte voilà comment sa c’est dérouler il as entre son sexe vraiment a l’entrée de mon vagin par peur et paniquer j’ai hurler pour qu’il arrête sans pénétration au fond de mon vagin je n’est pas saigner et mon hymen ne sais pas perforé es que cela veux dire qu’il m’as devierger ou non j’ai vraiment besoin de l’aide d’imam qui on connaissance de se sujet pour moi il ne m’as pas de vierge .
N
28 janvier 2024 10:50
Repends toi et ne recommence plus jamais à fréquenter des ou un seul homme.
E
28 janvier 2024 11:17
Je crois qu'on aime bien se faire du mal...
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
28 janvier 2024 11:19
Whaou ça devient vraiment glauque quand tu l'écris comme ça
Citation
Sallymae a écrit:
il as beaucoup forcer pour que l’on passe à l’acte

J’ai hurler pour qu’il arrête
28 janvier 2024 11:21
Elle avait dit pas de jugement donc ton commentaire est assez relou

Elle connaît déjà la gravité de son acte, pas besoin d'en rajouter
Citation
amirene a écrit:
salam

tu te mets nue dans un lit avec ton copain et tu penses êtes encore vierge ?

ce qu'il s'est passé et se passera dans les semaines à venir n'est que la suite logique de tout ce que tu as fait auparavant

pourquoi vous ne vous mariez pas simplement ?

plus haut, on parle de viol mais je ne suis pas d'accord
il a insisté certes mais tu as donné ton accord
accord donnée alors que tu faisais volontairement des choses illicites
D
28 janvier 2024 11:58
Faut pas fréquenter c'est trop dangereux. La fornication mène à la tristesse, psychose, PB de santé, dépression.

Sur le moment tu penses être heureux(se) mais c'est de l'illusion c'est pour ça qu'il ns est demandé de ne pas s'en approcher.

Coupe les ponts avec ce dalleux et reprends toi. La mort n'est jamais loin.
N
28 janvier 2024 12:02
Merci beaucoup mais actuellement je ne suis plus avec cette homme Al hamdoulilah cela fait 1 ans qu’il n’est plus dans ma vie après sa j’ai connue un autre homme bon dans son comportement gentil et respectueux mais pour lui le fait qu’il est juste rentré son penis a l’entrée de mon sexe pour lui je suis devierger 😔


Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Faut pas fréquenter c'est trop dangereux. La fornication mène à la tristesse, psychose, PB de santé, dépression.

Sur le moment tu penses être heureux(se) mais c'est de l'illusion c'est pour ça qu'il ns est demandé de ne pas s'en approcher.

Coupe les ponts avec ce dalleux et reprends toi. La mort n'est jamais loin.
D
28 janvier 2024 12:07
Lui par contre c un saint n'est ce pas ?

Il n'en vaut pas la peine. Des pénis sur pattes c'est pas ce dont tu as besoin.

Garde ta dignité et rapproche toi du droit chemin. C'est le seul moyen d'échapper au pire.
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Merci beaucoup mais actuellement je ne suis plus avec cette homme Al hamdoulilah cela fait 1 ans qu’il n’est plus dans ma vie après sa j’ai connue un autre homme bon dans son comportement gentil et respectueux mais pour lui le fait qu’il est juste rentré son penis a l’entrée de mon sexe pour lui je suis devierger 😔
N
28 janvier 2024 12:11
Non ce n’est pas un saint il as forniquer à d’autre à gauche c’est amuser avec plein de filles moi je les accepter avec son passé et je ne lui est jamais ressorti 😔
L
28 janvier 2024 12:12
Oh ☹️
J’espère au moins que cet autre homme n’a jamais rien fait… s’il se permet de te rejeter pour ça.
Mais si c’est pas lui, ce sera un autre. Kheir inchaAllah
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Merci beaucoup mais actuellement je ne suis plus avec cette homme Al hamdoulilah cela fait 1 ans qu’il n’est plus dans ma vie après sa j’ai connue un autre homme bon dans son comportement gentil et respectueux mais pour lui le fait qu’il est juste rentré son penis a l’entrée de mon sexe pour lui je suis devierger 😔
Facebook