Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
L
28 janvier 2024 12:14
Alors c’est un hypocrite ! Laisse tomber. Tu n’as pas à te torturer l’esprit pour cet hypocrite
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Non ce n’est pas un saint il as forniquer à d’autre à gauche c’est amuser avec plein de filles moi je les accepter avec son passé et je ne lui est jamais ressorti 😔
D
28 janvier 2024 12:14
Cesse de te prendre la tête. Il faudrait s'inquiéter de ce que l'on va répondre à Dieu...

Se casser la tête pour un homme c'est bien une perte de temps
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Non ce n’est pas un saint il as forniquer à d’autre à gauche c’est amuser avec plein de filles moi je les accepter avec son passé et je ne lui est jamais ressorti 😔
a
28 janvier 2024 13:11
occupe toi de lui répondre de la manière qui te plaît

salam

Citation
Idi Elijah a écrit:
Elle avait dit pas de jugement donc ton commentaire est assez relou

Elle connaît déjà la gravité de son acte, pas besoin d'en rajouter
h
28 janvier 2024 13:12
Non pour moi ta encore ton hymen tkt pas tu vas saigner à ta nuit de noce

Après vierge tu ne l’ai plus pour moi car tu a eu quand même un sorte de rapport c’est pas rien quand même

Répond toi ne parle plus jamais de cette histoire ne succombe plus
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Non ce n’est pas un saint il as forniquer à d’autre à gauche c’est amuser avec plein de filles moi je les accepter avec son passé et je ne lui est jamais ressorti 😔
a
28 janvier 2024 13:18
tu aurais dû le juger comme il t'a jugée
cet homme n'est que le clone de celui avec qui tu faisais ce que tu décris
qu'est ce qui t'amène à t'intéresser qu'à ce genre d'hommes ?
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Non ce n’est pas un saint il as forniquer à d’autre à gauche c’est amuser avec plein de filles moi je les accepter avec son passé et je ne lui est jamais ressorti 😔
28 janvier 2024 13:23
C’est n’est pas un imam s’il te faut, mais un gynécologue…
28 janvier 2024 13:34
Tu as eu un rapport sexuel = tu n’es plus vierge quel que soit l’aspect de ton hymen.
Tout comme les femmes qui ont rompu leur hymen seules (tampons si pas adaptés, sport, etc)/ sont encore vierges si elles n’ont jamais eu de rapports sexuels.

POINT.

Sinon, arrête de jouer la victime : il ne t’a forcé en rien. Il a le droit de te quitter si tu refuses des rapports tout comme tu as le droit de partir si il veut des rapports et pas toi.
Tu as accepté car tu en avais aussi envie et tu as regretté donc tu veux te laver la conscience en disant qu’il t’a forcé.. pfff
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Salem j’ai besoin de votre aide et pas besoin de jugement sinon ne répondais pas j’ai étais en couple avec un homme depuis 2 ans au par avant nous avons quelques actes intimes jusqu’à la tout aller bien un jour il as beaucoup forcer pour que l’on passe à l’acte je n’est pas voulue mais devant la pression j’ai céder par peur qu’il parte voilà comment sa c’est dérouler il as entre son sexe vraiment a l’entrée de mon vagin par peur et paniquer j’ai hurler pour qu’il arrête sans pénétration au fond de mon vagin je n’est pas saigner et mon hymen ne sais pas perforé es que cela veux dire qu’il m’as devierger ou non j’ai vraiment besoin de l’aide d’imam qui on connaissance de se sujet pour moi il ne m’as pas de vierge .
28 janvier 2024 14:11
Salam.

Tu as l'air dévastée d'avoir commis un pêché mais tu n'apprends pas de ton expérience et tu recommences à fréquenter un homme similaire qui te mènera au même point.

En plus tu te laisses juger par un homme qui n'est même pas digne de te juger. Respecte toi et ne laisse personne te marcher dessus.
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Non ce n’est pas un saint il as forniquer à d’autre à gauche c’est amuser avec plein de filles moi je les accepter avec son passé et je ne lui est jamais ressorti 😔
C
28 janvier 2024 14:45
Salam,

Alors juste pour information car beaucoup de personnes semblent l'ignorer encore de nos jours... Une femme vierge peut ne pas saigner lors de sa première fois ou alors saigner tellement peu que ce n'est pas perseptible et à contrario, une femme non vierge peut aussi saigner lors de certains rapports...
Selon une étude, seule 40% des femmes saignent lors de leurs premiers rapports sexuels donc voilà...
L'importance qu'on apporte à ce bout de peau et à ces queslques gouttes de sang est vraiment WTF. Apprenez à passez au dessus de ça franchement...
28 janvier 2024 15:21
Faudrait poser la question à ta gyneco
28 janvier 2024 19:03
T'es tout le temps aigri et tu t'attaque au gens comme une vieille mamie ménopausée
Citation
amirene a écrit:
occupe toi de lui répondre de la manière qui te plaît

salam
28 janvier 2024 19:29
va plutot voir un gyneco d abord
pour faire le point
au pire tu recoud ton hymen
tu sera pas la 1 er

apres s il a insiste apres que tu ai refuse tu peut porter plainte
mais ca exposera ta vie sentimentale au grand jour

mais surtout n ecoute pas les predicateur de foire et les donneurs de lecon femmes ou hommes
dont personne ne sait quel type de vie ils ont
et qui au lieu de rassurer sermone et condamne

toujours les pierres dans la main
pret a lapider le pecheurs

ceder a la tentation c est humain
on est pas fait de bois

Citation
Nahila_7276 a écrit:
Salem j’ai besoin de votre aide et pas besoin de jugement sinon ne répondais pas j’ai étais en couple avec un homme depuis 2 ans au par avant nous avons quelques actes intimes jusqu’à la tout aller bien un jour il as beaucoup forcer pour que l’on passe à l’acte je n’est pas voulue mais devant la pression j’ai céder par peur qu’il parte voilà comment sa c’est dérouler il as entre son sexe vraiment a l’entrée de mon vagin par peur et paniquer j’ai hurler pour qu’il arrête sans pénétration au fond de mon vagin je n’est pas saigner et mon hymen ne sais pas perforé es que cela veux dire qu’il m’as devierger ou non j’ai vraiment besoin de l’aide d’imam qui on connaissance de se sujet pour moi il ne m’as pas de vierge .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/24 19:31 par mousse111.
V
28 janvier 2024 19:35
Quand on se met nu avec une personne du sexe opposé, c'est qu'on a envie d'elle, et qu'on veut assouvir ses propres envies, pourquoi toujours vouloir tourner cela à des pseudo viols. Si vraiment tu voulais rester vierge, tu ne te serais pas isolé avec cet homme et tu n'aurais pas enlevé tes vêtements. Il faut arrêter cette hypocrisie.
M
28 janvier 2024 20:06
Wa3likom Salam

Ma sœur être vierge signifie ne pas avoir de relation sexuelle. En l'occurrence tu as eut des rapports... et islam non seulement tu n'est plus vierge mais tu as commis zina... zina commence des le regard ... et pour une femme juste si un homme autre que son mari à senti son parfum cela fait partie de zina et elle doit faire les grandes ablutions pour pouvoir.m prier ...
Facebook