Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
25 mars 2017 22:03
Salam Aalaykoum,

Arrivez vous à voir si une femme est vierge sans preuve physique, enfin j'ai remarqué en côtoyant des femmes vierges et non vierges ( qui ont eu un rapport avant le mariage)
Pour celle qui l'etait encore elle etait plus douce, avec un côté plus enfantin, et faisait preuve de bcp de pudeur... je trouve qu'on peut faire très facilement la distinction entre une femme encore vierge et celle qui ne le sont pas.

Évidement ça ne reste que mes propos peut être que je me trouve à 1000% c'est juste un constat. Je ne juge personne.

Vous en pensez quoi ?
C
25 mars 2017 22:06
Salam alaykoum

Je pense que tu confond virginite et chasteté
S
25 mars 2017 22:06
Sa veut rien dire beaucoup ont des double vie les apparences sont trompeuses.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 mars 2017 22:07
I don't know
M
25 mars 2017 22:08
A cette époque faut se méfier de tout !

Mais bon j'ai tendance à croire que les vierges sont bcp plus timides et réservées que celles qui ne le sont pas.
25 mars 2017 22:09
Salam,

Et quoi maintenant on va mettre en place des critères pour classer les chastes des non chastes? Oups

Pose la question à la personne directement, ça t évitera de te tromper même si tu as l'air de t'y connaître...
K
25 mars 2017 22:16
Gare au clash aux abris

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

True story



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/17 22:32 par Kim Patachian.
25 mars 2017 22:30
La Virginité....

" I Have A Dream " ...


..... Celui qui a prononcé ce merveilleux discours a fini assassiné ...



Ps : La virginité physique ,
La virginité de Coeur,
La Virginité de l'Esprit ....

Il y a moulte virginités autres que celle de l'organe sexué ...
A choisir ce n'est pas la plus importante ... ;-)
u
25 mars 2017 22:31
Toi question femme , a chaque fois que je te lis je sens ta deception malgré les centaines de kilometres qui nous separent ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
Sa veut rien dire beaucoup ont des double vie les apparences sont trompeuses.
U
25 mars 2017 22:31
Salam alaykoum

Mdrrr la photo winking smiley

C'est quoi ce sujet franchement ? Ou est la pudeur dans tout ça..
Posteur loin de moi de vouloir vous dénigrer ou quoi mais bon ce sujet revient tout le temps sur yabiladi j'ai l'impression. Kheyr inchaaAllah
Citation
Kim Patachian a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

True story
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
D
25 mars 2017 22:34
Merci

Citation
Santiago2017 a écrit:
La Virginité....

" I Have A Dream " ...


..... Celui qui a prononcé ce merveilleux discours a fini assassiné ...



Ps : La virginité physique ,
La virginité de Coeur,
La Virginité de l'Esprit ....

Il y a moulte virginités autres que celle de l'organe sexué ...
A choisir ce n'est pas la plus importante ... ;-)
M
25 mars 2017 22:36
Pas du tout je suis pas d'accord sur ça.
Les non vierges peuvent faire genre en mode ultra timide bla bla

Y a des filles ouverte d'esprit et tout pas timide et compagnie et pourtant hein..
Ah la la vous et la virginité
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
B
25 mars 2017 22:40
C'est pas une question que je me pose quand je discute avec une femme.
C'est secondaire pour moi en toute sincérité .


Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Arrivez vous à voir si une femme est vierge sans preuve physique, enfin j'ai remarqué en côtoyant des femmes vierges et non vierges ( qui ont eu un rapport avant le mariage)
Pour celle qui l'etait encore elle etait plus douce, avec un côté plus enfantin, et faisait preuve de bcp de pudeur... je trouve qu'on peut faire très facilement la distinction entre une femme encore vierge et celle qui ne le sont pas.

Évidement ça ne reste que mes propos peut être que je me trouve à 1000% c'est juste un constat. Je ne juge personne.

Vous en pensez quoi ?
S
25 mars 2017 22:40
J'aime les femmes mais pas leur "logiciel" féminin
Citation
un.dz a écrit:
Toi question femme , a chaque fois que je te lis je sens ta deception malgré les centaines de kilometres qui nous separent ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
25 mars 2017 22:41
je pense que t'es un vampire malsain

encore plus malsain que les autres vampires de ton espèce...

Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Arrivez vous à voir si une femme est vierge sans preuve physique, enfin j'ai remarqué en côtoyant des femmes vierges et non vierges ( qui ont eu un rapport avant le mariage)
Pour celle qui l'etait encore elle etait plus douce, avec un côté plus enfantin, et faisait preuve de bcp de pudeur... je trouve qu'on peut faire très facilement la distinction entre une femme encore vierge et celle qui ne le sont pas.

Évidement ça ne reste que mes propos peut être que je me trouve à 1000% c'est juste un constat. Je ne juge personne.

Vous en pensez quoi ?
D
25 mars 2017 22:48
Hmdl y a encore des hommes qui cherchent pas à voir des bouts d hymnes partout !
Citation
Bebbeto a écrit:
C'est pas une question que je me pose quand je discute avec une femme.
C'est secondaire pour moi en toute sincérité .
u
25 mars 2017 22:49
Je te comprend tres bien winking smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
J'aime les femmes mais pas leur "logiciel" féminin
a
25 mars 2017 22:51
Bonsoir, pour ma part je dirai que non.
Bien au contraire, je trouve que c'est avec l'âge que l'on fait plus preuve de douceur. Parfois c'est la maternité qui nous la révèle.
La pudeur c'est propre à chacun et chacune et ça n'a rien à voir avec la virginité.
Tu parles peut etre de ce côté mignon, innocent, candide qu'ont les jeunes filles..mais ca ne veut rien dire.
Mais je me trompe peut-être...
Ce n'est que mon avis personnel ma belle.yawning smiley
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Arrivez vous à voir si une femme est vierge sans preuve physique, enfin j'ai remarqué en côtoyant des femmes vierges et non vierges ( qui ont eu un rapport avant le mariage)
Pour celle qui l'etait encore elle etait plus douce, avec un côté plus enfantin, et faisait preuve de bcp de pudeur... je trouve qu'on peut faire très facilement la distinction entre une femme encore vierge et celle qui ne le sont pas.

Évidement ça ne reste que mes propos peut être que je me trouve à 1000% c'est juste un constat. Je ne juge personne.

Vous en pensez quoi ?
D
25 mars 2017 22:52
No no

C'est une femme, arrête de voir le mal partout toi aussi, Jenny Bryan's sister ! angry smiley
Citation
KNL a écrit:
je pense que t'es un vampire malsain

encore plus malsain que les autres vampires de ton espèce...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
25 mars 2017 22:53
Merci du fond du Coeur. Enfin un qui relève les bonnes notions. (aleikoum Salam)
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Je pense que tu confond virginite et chasteté
Facebook