Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violer un homme.
ok
12 août 2007 11:25
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ok a écrit:
bof. Que dire c'est vraiment pathétique, ce faire violer par une femme. par contre je n'ai pas trop aimé la réaction du juge. ça prouve bien que la turquie n'est pas encore prete à rentrer dans l'Europe.

BEN DIS DONC !

s'il fallait s'arreter sur les décisions des tribunaux de chaque pays sur des affaires mineures qui + est, pour valider l'entrée de ceux ci dans l'europe, la turquie ne serait pas le seul pays à ne pas entrer

(aucun pays n'entrerait en fait: des décisions discutables, il y en a mm en france)


tu nous avait habitué à de meilleures réflexions ok .. ou alors j'ai rêvé sleeping


J'ai le droit de dire ce que je pense de temps à autre.
l
12 août 2007 19:15
Citation
Beldi10 a écrit:
Citation
pstepste a écrit:
l'histoire est vraie et s'est passée en turquie:

une femme avec un corps de femme et une force d'un catcheur aime a la folie un jeune de son village et lui a une autre flame.

ne pouvant plus résister a son amour pour le jeune homme elle l'a invité chez elle et la elle l'a plaqué au sol et elle a abusé de lui.

il a porté pleinte et le juge ne trouvant rien dans le code turque qui punit les ..."violeuses" a annulé le procés en disans au jeune qu'il fait honte a tous les hommes.


pourquoi on ne croit jamais les hommes victimes de violes de la part des femmes?

grinning smiley je vous jure que c'est vrai ces histoires mais pas seulement en turquie.. en France ou au UK c'est la meme chose smiling smiley
tu sais le genre des meufs qui veulent dominé... :d

en fait je me marre parce qu'un pote m'a raconté une histoire de deux meufs qui l'ont violé si ca vous interesse je pe smiling smiley

cheers
vas y raconte grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
12 août 2007 19:23
salam

je ne vois pas ce qu'il y a de marrants dans le viol d'une personne, homme ou femme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
12 août 2007 19:48
violer un homme


eye rolling smiley
l
12 août 2007 20:04
Citation
shams78 a écrit:
salam

je ne vois pas ce qu'il y a de marrants dans le viol d'une personne, homme ou femme!


justmeent rien de marrant !

mais la maniere comment beldi nous raconte son histoire de son ami sa ressemble pas trop a un viol, mais son pote il doit en etre concentant, vu comment il annonce le sujet !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
O
13 août 2007 14:34
Salam,

Toutes vos histoires sont choquantes et je sais si c'est parce que je suis ignorante ou tout autre chose mais on a du mal à croire qu'un homme se fasse violer.

Surtout quand on voit les fantasmes des mecs, les pubs genre Axe etc... On se dit que le fait qu'une femme se jette sur un homme alors celui ci ne peut être que flatter.

Bref, toutes les agressions quelqu'elles soient sont traumatisantes (à différents nivo certes mais elles le sont)

Comme quoi, on peut plus faire confiance à personne dans ce bas monde

Allah yhdina o yhdi makhalak
K
13 août 2007 15:25
Elle a abusé de lui ???????????????? Kifach daba had ki tfalla 3Lina ? perplexe

je crois pas à cette histoire, un mec ne se fait pas violer par une femme! ça n'a aucun sens
n
13 août 2007 16:09
C'est tout simplement ridicule.
t
13 août 2007 16:13
Auteur: tini [MP]
Date: le 11 août 2007 à 13h07


il y avait eu une affaire comme ça au US. Un homme avait été violé et des experts avaient prouvé qu'il s'agissait d'un reflexe chez la victime. Et donc qu'il s'agissait bien d'un viol.
C'était il y a plusieurs années mais je ne me rappelle pas qd exactement dsl.

Par contre quand j'ai vu le titre, je pensais davantage au viol des hommes par un homme qui est plus fréquent et souvent accompagné de drogue.



Dis moi, tu serais pas fan de Ally Mc Beal spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/07 16:15 par teleboutik.
Y
13 août 2007 23:09
Citation
pstepste a écrit:
...
il a porté pleinte et le juge ne trouvant rien dans le code turque qui punit les ..."violeuses" a annulé le procés en disans au jeune qu'il fait honte a tous les hommes.

Lollll, j'ai jamais vu une décision de justice aussi bizarre perplexe
Donc finalement, c'est l'homme qui a été puni car il a fait "honte à tous les hommes"...! perplexe
Non mais vraiment n'importe koi, je suis sûr que le petit veinard n'a même pas voulu fournir le moindre petit effort pour résister evil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/08/07 23:14 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
a
13 août 2007 23:43
c'est fort possible les femmes ne sont pas toujours des victimes et tant mieux a(ttention je ne cautione pas le viol loin de la)

mais c'est juste que les femmes ne sont pas plus bêtes que les garçons
dans ce cas precis oui (malheureusement)

mais dans notre société que ce soit en occident ou en orient en afrique en amérique les hommes sont considérés comme plus fort moins sensible et les femmes plus faibles et plus sensible hors c'est faux certains hommes sont même battu par leur femme mais n'osent pas porter plainte généralement les hommes refusent même le fait de pleurer car on leur a appris q'un homme ne pleure pas.
j
14 août 2007 00:02
beskine ,il va avoir du mal a s'en remettre confused smiley.
de plus que les turcs sont pour la plus part macho)- ,il va sûrement etre la risée du village grinning smiley.
Aaaah dur la vieeye rolling smiley
l
14 août 2007 00:54
Citation
anjali.a a écrit:
c'est fort possible les femmes ne sont pas toujours des victimes et tant mieux a(ttention je ne cautione pas le viol loin de la)

mais c'est juste que les femmes ne sont pas plus bêtes que les garçons
dans ce cas precis oui (malheureusement)

mais dans notre société que ce soit en occident ou en orient en afrique en amérique les hommes sont considérés comme plus fort moins sensible et les femmes plus faibles et plus sensible hors c'est faux certains hommes sont même battu par leur femme mais n'osent pas porter plainte généralement les hommes refusent même le fait de pleurer car on leur a appris q'un homme ne pleure pas.


moi j'ai entendu une femme, (qui se prend pas pour de la m****), bref, elle ventais sa fille, elle nous racontais, que sa fille batais son marie, et c'est les parents qui separait a chaque fois , une vrai sovage!!!! evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
14 août 2007 00:56
elles sont balaise les daronne turc loool elle a du lavaler comme un grec miskin mdr
Y
14 août 2007 01:00
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi j'ai entendu une femme, (qui se prend pas pour de la m****), bref, elle ventais sa fille, elle nous racontais, que sa fille batais son marie, et c'est les parents qui separait a chaque fois , une vrai sovage!!!! evil
Eh elle en est était fier ? Oh
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
h
14 août 2007 07:32
salam
bahhhhhhhhh voila kan on arrive pas a calmer ses hormones
deja monsieur n aurait du pas la suivre chez elle
alors il etais consententthumbs up
il a du bien s amuser aussi
pe etre ki voulait des domages et interetgrinning smiley
M
14 août 2007 08:52
elle a du lui mettre uen disquette miskin

du genre" viens a la maison j'ai des choses a donner a ta mama"

ensuite clé de bras balayette apres c foutu lol

tu connais pas la phrase "la force d'un turc"
Y
14 août 2007 11:35
Si le garçon avait 14-15 ans, c'est clair que ça serait un crime vu que c'est un détournement de mineur,... mais me dire qu'un jeune homme de 24-25 ans, peut se faire violer par une femme aussi forte soi-elle, j'y crois pas une seconde yawning smiley
Je pense qu'il a voulu simplement se vanger, car elle la femme cherché juste une tite aventure d'une nuit, et lui il voulait plus grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
k
5 septembre 2007 22:27
il s'est laissé faire le pauvre!
je ne vais rentrer dans les détails mais c'est un peu plus compliqué physiquement pour violer un homme(par une femme bien sur).c'est techniquement impossible grinning smiley
NB: il faut qu'il soit chaud sinon ça bouge pas... (tm)
l
5 septembre 2007 22:34
Citation
You84 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi j'ai entendu une femme, (qui se prend pas pour de la m****), bref, elle ventais sa fille, elle nous racontais, que sa fille batais son marie, et c'est les parents qui separait a chaque fois , une vrai sovage!!!! evil
Eh elle en est était fier ? Oh

je pens que oui, mais moi perso j'en serai pas fiere, ma fille elle fais sa a son mari lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook