Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violente dispute
w
9 janvier 2012 19:51
Selem waleykom j'ai besoin d'un conseil, je me suis disputer avec mon mari à cause de la garde de notre fils (nounou), j ai trouvé une nourrice de derniere minute pour mon fils je l ai vu le courant est bien passé je lui ai dit ok pour commencer le lundi. entre temp je croiz mon mari et lui dit je lui raconte et la je lui dit elle a un chat et la coup de tonnerre y me fais un scandale pour sa je passe les détails tt sa s'etais samedi. Donc entretemp je trouve une autre nounou ont est partis la voir et sa c bien passé marocaine avec une maison....... ce matin la, la premiere nounou que je devais prendre apl et tombe sur mon mari et lui dit alors pour le ptit vs me l avez pas enmener et oui j ai oublier de la prevenir donc je rentre de courses et y mfais un scandal que j orais du l apl et la y se met a me cracher dessus insulter de petasse et vas te faire enculer hèchèk excuz moi d etre vulgaire c ce qui ma sortis parceque sa me derangeais pas de laisser mon fils a une francaise qui a un chat et j ai persister a dire oui sa ne me derange pas et la catrastrophe il a commence a m insulter et j ai riposter parce que c pas normal et la il a commence a me bousculer parceque j ai parler de divorce y ma secoué insulter et a voulu me mettre dehors JE PRECISE JE SUIS ENCEINTE voila sa a duré une bonne heure ensuite il a fais c bagages et et partis. EST CE QUE J AI EU TORT DE VOULOIR LE LAISSER A UNE FRANCAISE QUI A UN CHAT??????????
B
9 janvier 2012 20:09
Wah :s une histoire qui se finit en coup et blessures à cause d'une nounou? Quelle soit française, sénégalaise, chinoise, indienne il est où le problème? Je ne vois pas pourquoi il a pété un cable comme sa ton mari, une nounou reste une nounou si elle est agréée c'est qu'on a reconnu en elle qu'elle était capable de s'occuper des enfants, je ne voit pas en quoi il fait la discrémination concernant son origine. Si on suit le chemin de monsieur chaque nourrice devrait garder des enfants de son origine? Les noirs avec les noirs, les arabes avec les arabes et ainsi de suite? Il a abusé de te faire un scandale pour une chose si petite, le temps qu'elle est reconnu apte à garder les enfants il n'aurait pas du faire sa, te faire sa. Un homme qui lève la main sur sa femme une fois le refera encore et encore, surtout que tu est enceinte c'est inadmissible! Ne le laisse pas revenir si rapidement il aurait pu te blesser gravement toi et ton enfant donc fais attention
S
9 janvier 2012 20:30
C'est quoi le problème ? Qu'elle soit française ou qu'elle a un chat ?
Si c'est le chat, ton mari à un petit problème : Abu Hurayra un compagnon du prophète, en avait une et les traitait plus que bien (il doit son surnom à cet animal)

Parce que si c'est une française et que ça le dérange maintenant, qu'en sera-t-il quand il ira à l'école ? Il pense l'envoyer qu'en école Coranique ?

Dans tous les cas, son excès de colère est exagéré selon moi.
k
9 janvier 2012 20:31
Salem tout d'abord je ne peu te donner de conseil concret ne
Connaissant pas vos personnalité et votre passé mais déjà la
Kestion à pose il me
Semble n est pas est ce que tu a u tord de le laisser à un française ki à un chat mai eske tu a u tord de ne pas la prévenir ( sa arrive d oublier je suis d accor avec toi ) mais du côté de ton mari sa peu l'énerver par exemPle je c kje suis très tête en l air et Ksa à tendance à agacer mon mari aussi ki d foi s'énerve mais je ne réplique pa pr ne pa envenimer la chose et kom je c kdun côté il a pas tord e me tait.. Ensuite sa ne vallai pas du tout les insulte Kil ta mais à ta place je pense ke je n aurai rien di or ne pas aggraver les choses.. Chacun de vous avez vos tord mais il doi y avoir qq. Chose d otre or Kil prend c affaire et s'en aille ke or une petite broutille.. Koi Kil en soit Allah y aounek ou sabrek... J'espère ke sava s'arranger pr vous inchallah.. Bon courage !! Bises
w
9 janvier 2012 20:47
oui c parcqu'elle a un chat et qu'elle est francaise mais elle étais super gentille agreable mais bon je penses que s'est une excuse pour pouvoir partir y a pas d'autres solutions!!!
w
9 janvier 2012 21:55
mon mari est très impulsif depuis qu'ont a demenager dans une autre ville plus la belle mere qui mtaille par derriere mais limite 4bises quant elle me vois mohim c une accumulation des prises de tete qu'ont a eu c derniers temps ms c pas une raison de s'emflammer comme sa c t un ange avant qu'ont soient marier et dés qu'ont c installer ensemble la cata!!!!!! et depuis que suis enceinte il est a bout de nerf parcequ'il a perdu son travail et qui y en a un 2eme qu'arrive c un tout mais la les limites ont été dépasser même si je l'aime de tout mon coeur mektebch entre nous ce qui m'agace c qu'ont est un enfant c du gachi ont vivaient le parfait amour au début!!!!! mais rien ai acquis!!!
k
9 janvier 2012 22:02
Citation
amine wiwi a écrit:
. EST CE QUE J AI EU TORT DE VOULOIR LE LAISSER A UNE FRANCAISE QUI A UN CHAT??????????

si toi t'as eu tort ? perplexe
une tortue ou un poisson rouge, à la limite, mais un chat ....


Citation
amine wiwi a écrit:
et la y se met a me cracher dessus insulter de @#$%& et vas te faire enculer

et lui, il a eu tort d'avoir agi de cette manière? même pas un chien de la casse parle et agi comme ça ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 22:06 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
10 janvier 2012 09:13
Tu as épousé un mec très distingué..et qui semble d'une grande ouverture d'esprit..Tu dois pas rigoler tous les jours..Grrrr
10 janvier 2012 20:28
Salam,

Tout ça pour une nounou perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
j
10 janvier 2012 22:48
un chat a accoucher sur les genoux de sidna Mohamad saw salam,c'est animale propre!!!c pas un tigre,c juste un chat
T
11 janvier 2012 00:22
Salam,


Il a saisit cette occasion pour partir, il doit surement t'en vouloir mais pour autre chose.


Je vous admire les femmes qui supportent ces mauvais traitements,

Mon mari me crache dessus pendant une dispute aussi insignifiante,
c'est terminé.
A
11 janvier 2012 03:36
Salaaam ,

J'vois pas ou il est le mal , donc nan tu n'as pas eu tord ! Ceci dit ton mari a éxagéré il est partie loinnn dans ces propos et ces geste !
11 janvier 2012 11:48
Citation
amine wiwi a écrit:
Selem waleykom j'ai besoin d'un conseil, je me suis disputer avec mon mari à cause de la garde de notre fils (nounou), j ai trouvé une nourrice de derniere minute pour mon fils je l ai vu le courant est bien passé je lui ai dit ok pour commencer le lundi. entre temp je croiz mon mari et lui dit je lui raconte et la je lui dit elle a un chat et la coup de tonnerre y me fais un scandale pour sa je passe les détails tt sa s'etais samedi. Donc entretemp je trouve une autre nounou ont est partis la voir et sa c bien passé marocaine avec une maison....... ce matin la, la premiere nounou que je devais prendre apl et tombe sur mon mari et lui dit alors pour le ptit vs me l avez pas enmener et oui j ai oublier de la prevenir donc je rentre de courses et y mfais un scandal que j orais du l apl et la y se met a me cracher dessus insulter de petasse et vas te faire enculer hèchèk excuz moi d etre vulgaire c ce qui ma sortis parceque sa me derangeais pas de laisser mon fils a une francaise qui a un chat et j ai persister a dire oui sa ne me derange pas et la catrastrophe il a commence a m insulter et j ai riposter parce que c pas normal et la il a commence a me bousculer parceque j ai parler de divorce y ma secoué insulter et a voulu me mettre dehors JE PRECISE JE SUIS ENCEINTE voila sa a duré une bonne heure ensuite il a fais c bagages et et partis. EST CE QUE J AI EU TORT DE VOULOIR LE LAISSER A UNE FRANCAISE QUI A UN CHAT??????????

Ce qui me choque personnellement, c'est ta question! je pensais plutot en lisant ton post que tu t'allais te poser des questions sur la violence de ton mari, les insultes...Mais non!! plutot sur le fait d;'avoir tort ou non de laisser ton fils chez une nounou francaise..
m
11 janvier 2012 15:35
mdr il y en a qui ont rate leur vocation de scenariste
2
11 janvier 2012 16:45
moi je ne réponds qu'une chose:
c'est 1 grand malade !!
w
11 janvier 2012 21:19
apres cette dispute hier matin nous avons parlé y ma annoncé qui partais au maroc et qu il avait pris c billets paraport a ce qui c passé oui je repenses à sa c inadmissible ms j ai un enfant et suis enceinte jm dit y a peut être une once d'éspoir qui se remette en question et qui change ms j avoue que la prochaine fois sa sera pas la même. y aurait pas les enfant la rupture serai facile mais quand y a des enfants c pas la même
T
11 janvier 2012 22:54
Je te comprend qu'Allah te vienne en Aide mais franchement il n'y a pas quelque chose derrière tout ça?

Il part au bled pour ça?? J'y crois pas une seconde discutes avec lui c'est pas normal
a
11 janvier 2012 23:02
szlam
ton mari n'est pas prêt pour avoir des enfants ou tout du moins avoir un 2ème enfant, est-ce un prétexte pour pouvoir partir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook