Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violent car n'arrive pas à avoir d'enfant
S
28 août 2015 13:58
Salam je viens vers vous pour vous faire part d'un problème et si possible faire appel à votre aide
Alors voilà je suis une femme de 27 ans qui est mariée avec un homme de 32 ans depuis 6 ans
On voudrait avoir un enfant mais malheureusement on y arrive pas, j'ai fait toutes les analyses et examen médicaux par rapport à sa et je n'ai pas de soucis de santé mais lui ne supporte pas le fait que l'on n'y arrive pas et refuse catégoriquement d'aller chez un médecin pour consulter pour lui
Il dit que c'est de ma faute que je prends la pillule en cachette que je ne vais pas chez le médecin que tt est de ma faute et il en devient même très violent avec moi
Psychologiquement cette pression me met à bout
Moi au contraire j'ai toujours rêver d'avoir des enfants
Je ne sais plus quoi faire, et cette situation dure depuis bientôt 3 mois
Merci de m'aider car je n'arrive plus à y voir clair surtout avec ces excès de violence lui qui ne l'a jamais été
Barakalahou fikoum
S
28 août 2015 14:11
Salam,

Vous essayez d'avoir un enfant depuis le début de votre mariage ou vos essais bébés sont récents ?
S
28 août 2015 14:14
Plutôt récent au début il n'en voulait pas, un peu près 8 mois, depuis début 2015
28 août 2015 14:19
Tu veux un enfant avec un porc violent???
S
28 août 2015 14:22
Il n'était pas du tout comme ça mais il l'est devenu quand il a vu qu'on arrivait pas à en avoir, il ne supporte pas
Sa commence à détruire psychologiquement qu'il soit violent mais je n'arrive pas à lui répondre ou à me défendre je sais pas pourquoi
c
28 août 2015 14:22
il croit que c'est un caprice nan mais je rêve. Quel manque d'humanité,de tact, de réciprocité.
Un petit tour chez un thérapeute conjugal muslim ne lui ferait pas de mal pour le remettre dans la réalité, c'est déjà assez dur à vivre comme ça et si vous n'êtes pas solidaires dans cette épreuve, vous risquez d'en être fragilisés.
Penses-y.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 14:24 par chrysalide.
p
28 août 2015 14:26
Citation
BenNounou31 a écrit:
Tu veux un enfant avec un porc violent???

Tu peux emettre un avis sans pour autant en venir à l'insulte.

Ne sais tu pas que le musulim n'insulte pas ?
a
28 août 2015 14:26
C'est degueulasse ce qu'il fait sérieux franchement,
En fait ce qu'il le met dans tout ses états tu sais c'est quoi c'est le fait de penser que LUI ne peut peut être pas avoir d'enfants du coup il remet tout sur toi jusqu' se trouver des excuses en t'accusant de prendre la pilule en cachette ca arrange bien sa conscience de se dire cela!
Purée c'est normal que tu ne tomber enceinte avec cette pression qu'il te met un conseil;
Suggere lui de faire des examens de son côté insites!
28 août 2015 14:28
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu peux emettre un avis sans pour autant en venir à l'insulte.

Ne sais tu pas que le musulim n'insulte pas ?

Pour moi un individu violent avec son épouse n'est pas un homme, je ne peux pas utiliser ce terme alors g choisi porc, j'aurai pu dire chien, fou, ignorant, malade.
Mon but n'est pas une insulte et de plus, gratuite mais je ne peux pas le qualifier d'homme
a
28 août 2015 14:29
Qu'Allah te vienne en aide ma belle ce doit pas être facile de vivre cela.sad smiley
K
28 août 2015 14:30
Asalam deja hamdolilah que tu peux pas avoir d enfant avec ce type. Remercie dieu
S
28 août 2015 14:32
Amonmektoub,
Je te jure que je lui ai dis que j'insiste mais il se met dans tout ses états
Un état de pure hystérie j'arrive même plus à supporter ses cris il ne fait que me rabaisser il me répète que j'arrive même pas à avoir un enfant que je ne sers à rien, il n'arrive pas à supporter l'idée que lui peut être a un soucis de santé mais moi j'ai fait tout ce qui est en mon pouvoir
Je ne peux m'en remettre qu'à Allah maintenant
28 août 2015 14:36
Tu devrais prendre RDV avec ta gygy, prendre avec toi tout ton dossier médicale, et biensur ton mari pour que ta gygy explique a ton mari que de ton coté il n'ya pas de problèmes. Et que peut être le probleme vient de lui ou qu'il n'yen a pas tout simplement.
Perso la soeure de ma mère n'a pas eu d'enfant en 16. Elle a tout essayé mais vraiment tout. Et donc au bout de 16 an il decide de tout arreter et de laisser faire les choses et que s'il ne doivent pas avoir d'enfant il n'en auront pas. pourtant de son coté a elle comme a lui tout était OK. Et elle est tombé enceinte naturellement au bout de 16 ans imagine le truc.
Bon courage a toi. Et surtout ne te laisse pas frapper par ton mari paske sinon demain il te frappera paske le bebe pleure et que M. veut dormir.
K
28 août 2015 14:44
Salam wiwi,

Dans ce cas il a sbar et il ont eu un éfant moi je connais un cas ou la femme a ete jeter comme une malpropre chez ses parents ceci se passe au bled. La fille a atendu deja plusoeurs annee avc son mari, et la plus personne vlai d elle.

Le mari biensur a refait sa vie , et a rejeter sa femme et ainsi de suite je comprend pas pkoi dans cette societe les mecs ´maghrebins e sont jamais coupable c tjrs la faute des autres.

Sa premiere femme a ete donnee pour femme a un cassos jamais mariee mais elle a eu un enfant lui jamais .

B' courage faite les test pr etre fixee
P
28 août 2015 14:50
Renverse la tendance dis lui que d'apres ton medecin, tu es clean et que c'est peut etre monsieur qui est sterile.
Et que la seule facon de le savoir c'est qu'il fasse des exams.

Bon apres, je comprends pas comme tu peux vouloir des enfants avec un homme pareil.

Vraiment je te souhaite bon courage.
S
28 août 2015 14:54
Il ne voudra jamais venir avec moi chez la gynéco il dit que c'est ma "complice" et encore moins attendre 16 ans, même pas un an et il est déjà comme sa si il attend plus je ne sais pas comment il va devenir
Déjà le fait que l'on n'y arrive mal me désespère vraiment mais son comportement avec moi encore plus
Kaynapeace c'est justement ce qui me fait peur, qu'il me laisse à cause de sa
Effectivement il y a beaucoup d'homme comme sa chez nous les maghrébins mais mon mari n'est pas maghrébin, il est égyptien
28 août 2015 14:57
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu peux emettre un avis sans pour autant en venir à l'insulte.

Ne sais tu pas que le musulim n'insulte pas ?
Oui honte à elle..grinning smiley
un "muslim" si bon qui insulte sa femme lui met une pression psychologique et peut être plus ..un homme normal quoi !
28 août 2015 14:59
C'est un signe du ciel que tu ne puisses avoir un enfant avec un pareil bourrin...!Welcome
K
28 août 2015 15:00
Lol slm chrisado, elle parlais pas du mr mais de la personne qui a poster elle lui dit que en tant que muslim ont a pas le droit d insulter autrui meme si celui ci le merite amplement
28 août 2015 15:18
Citation
Kaynapeace a écrit:
Lol slm chrisado, elle parlais pas du mr mais de la personne qui a poster elle lui dit que en tant que muslim ont a pas le droit d insulter autrui meme si celui ci le merite amplement
Désolé.. Merci d'avoir rectifié ..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook