Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIOLENCES PHYSIQUES ET MORALES DU MARI
s
13 août 2014 13:52
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam oukhty,

si t'as pas d'enfant, fais ta valise et barre toi le plus vite possible chez une personne de ta famille, une collègue de boulot, n'importe qui....mais n'hésite pas trop longtemps.

bon courage et qu'Allah puisse te guider et te donner le courage de faire le bon choix.


Mais non ismail, elle va faire comme la plupart des idiotes tomber enceinte parce qu'elles pensent que ça va resouder le couple
S
13 août 2014 14:29
Salam Pk idiote ?

J ai un enfant , mon ex me battait bien avant d être enceinte , j ai jamais pense que ma fille serait une solution !

SabhanAllah elle est venue alors que on ne s y attendait même pas ,

Ma fille c est ma richesse et je ne regrette pas , c est ma force, ma fierté , mon bonheur ma richesse '!

Tout ce que l on vit est écrit el mektoub

Es tu mariée ?
s
13 août 2014 16:14
Citation
SELMAMAVIE a écrit:
Salam Pk idiote ?

J ai un enfant , mon ex me battait bien avant d être enceinte , j ai jamais pense que ma fille serait une solution !

SabhanAllah elle est venue alors que on ne s y attendait même pas ,

Ma fille c est ma richesse et je ne regrette pas , c est ma force, ma fierté , mon bonheur ma richesse '!

Tout ce que l on vit est écrit el mektoub

Es tu mariée ?

Toi tu n'as pas eu le choix mais la posteuse a le choix. Ce sont deux situations différentes. Que je sache la posteuse n'est pas enceinte
13 août 2014 19:35
y'a tous les ingrédients ici pour un mariage heureux et serein, surtout continue à le laisser te traiter comme une princesse que dis-je une REINE, c'est le mari et père rêvé !!!

Bel exemple pour tes futurs enfants, je t'envie même, ne checherais-tu pas par hasard une co-épouse, histoire de faire partager ton bonheur conjugal ?

eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 août 2014 20:07
Citation
cmoi123 a écrit:
alors tu dis que tu acceptes tout ce que ton mari te fait subir pour Dieu MAIS EST CE QUE DIEU A DIT QUE LE MARIAGE = SOUFFRANCE ET ACCEPTER TOUT ET N IMPORTE KOI?????????

perso je n'ai jamais lu de telle choses ni meme le prophète - sur lui la grace et la paix- n'a permis à l'homme de ne pas respecter sa femme
donc le discourt je reste pour Dieu franchement oublie le

un jour une personne m'a dit on est victime car on veut bien l'etre............ je te laisse mediter la dessus

un seul conseil à te donner fait la prière de la consultation car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.
Salam alikoum , quand une femme aime elle fit je patiente pour Allah et quand elle aime pas son mari elle lui trouve des défauts et veut divorcer et fit que c'est le mektoub.Cette femme aime son mari a en mourir même .
13 août 2014 20:07
Citation
hirmentaz a écrit:
Allo pole emploi? Bonjour, Vous n'auriez pas du boulot pour un imbécile qui est méchant et violent avec sa femme! Oui du boulot c'est urgent car il défonce sa pauvre femme! Car si a du boulot il sera mignon avec son épouse!!!


Non mais relis toi, en gros si ton imbécile de bras cassé mari bossait il serait cool avec toi!

Ce mec est un psychotique!!! Même avec un taf de ministre tu seras son punching-ball! Il souffre de complexe d'infériorité!
Tu m'as tué de rire
s
13 août 2014 20:21
Il ne changera jamais. Mon mari (duquel je vais me séparer sous peu el hamdoulillah) est pareil sauf que lui bosse. Insulte, violence, rabaissement. J'ai patienté pensant qu'il changerait. Patienté 12 ans et rien, que dale, nada. Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de me retrouver à l’hôpital! Et même s'il dit qu'il changera il ne le fera pas car chasser le naturel et il revient au galop.
Prends une décision et la bonne mais tu n'as pas à subir tout ça!
13 août 2014 21:56
@ la posteuse
Ton mari est un perves narcissique, Fais une e^recherche sur le net tu comprendras.

Que faire ? divorcer. prends tes sjambes a ton cou et fuis ..loin ...si tu peux

je comprends pas pourquoi vous epousez des hommes sans emploi. C'est un minimum pour etudier la demande en mariage, non ?

Ne fais surtout pas d'enfants ! haram dans ton cas!
13 août 2014 22:26
salam ,

un jour tu te rendras compte que tout cela n'est pas normal et qu'il n'y a pas lieu de patienter .

Patienter pour qu'il change ? Un psychopathe reste un psychopathe , avec ou sans travail ...

Ne gâche pas ton temps et ta jeunesse avec ce sous-homme , garde ton travail et trouve toi un logement et entame un divorce : ton future sera sombre si tu ne bouges pas illico presto .

Et comme l'a signé une autre personne , pitié pas de bébé en espérant le radoucir avec ca ; bien au contraire la violence risque d'être encore plus accentuée vu qu'il te reproche de pas être là H24 à ses pieds , il sera jaloux du bébé et te reprochera de ne pas s'occuper assez de lui ...

bref un psycho qu'il faut fuir d'urgence .

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook