Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences conjugales
d
28 décembre 2014 18:12
Bonjour. J'ai été victime de violences conjugales de la part de mon mari. Je l'ai quitté et il me manque. C'est vraiment fou. J'ai mal. Je ne sais plus quoi faire. On m'a conseillé de surtout ne pas entrer en contact avec lui ni sms ni telephone... Mon mari de son côté m'ignore complétement comme si je n'avais jamais existé dans sa vie.
Pourtant. On s'est connu par internet, 3 mois après je me mariais avec lui. J'ai tout quitté pour lui. Ma ville. Mon boulot; Ma famille. Et je l'ai rejoint dans sa région où je ne connais personne.
Je crois qu'il m'aimail, en tout cas il le disait. Mais il était dur avec moi et mes enfants. Je n'ai pas eu d'enfants avec lui. Ses propres enfants qui sont chez leur mère ne veulent plus le voir tellement il est dur, impoli, violent...
Il m'a frappé à plusieurs reprises (j'ai eu des attestations par mon médecin que je voyais regulièrement pour un autre souci medical). J'ai déposé plainte et je l'ai retiré mais le juge poursuit la plainte et il sera bientot jugé. Mon mari m'en a voulu. Il me l'a fait payer par des insultes encore plus durs et des coups et il se comporte encore plus mal (découche plusieurs jours). Bref... Je suis partie définitivement avec mes enfants. Il s'en fiche nous ignore pas un appel... Et moi... bizaremment il me manque. Je crève d'envie de l'appeler de lui envoyer des sms.... mais on me l'a déconseillé afin de l'oublier. Je m'accroche mais c'est extremement dur. J'ai besoin de vos conseils, de parler avec des femmes me comprenant ou voulant m'aider à remonter dans mon estime. Merci beaucoup
28 décembre 2014 18:19
Vas voir un psy.. tu es en état de dépendance affective grave. dommage qu'il n'y ait pas de cure de désintoxication de sexe..!Grrrr
28 décembre 2014 18:20
c'est quoi qui te manque exactement ? les insultes les coups ? tu as eu le courage de partir ses enfants le fuit tu l'a fuit fini le boulot et va jusqu'au bout ! Pourquoi cherches tu à faire revivre cette horreur à tes enfants ?

Allez réveilles toi tu as fait le plus dur tourne la page et que ça te serve de leçon ces hommes violents faut plus les approcher

ton estime tu la retrouvera loin de lui bon courage et à l'avenir fais toi respecter !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 décembre 2014 18:27
Alors déjà je commrend pas comment tu as fakt pour te marier au bout de 3 mois avec un mec rencontré sur le net autant dire que tu t marié avec un inconnu sachant que tu as des enfants d'une précédente union
Je sais pas mais quand on a des enfants on reflechi un oeu avant de tout quitter et de trimballer ses enfants dans une autres region pour au final les faire vivre dans un clilat de violence .

Comme l'a dit chrisado il te faut un psy car là c grave le mec te frappe , t'insulte et quand tu le quitte il en a rien a faire il ne cherche même pas après toi alors que c lui qui est en tord et toi tu es là à te morfondre et veux reprendre contact avec lui alors que lui en a strictement rien a faire de toi
Soit effectivement tu es en manque affective ou tu manque sérieusement de fierté.

Concentre toi sûr tes enfants au lieu de te torturer pour un pauvre type

Desolé si g été dur mais là ça me dépasse
28 décembre 2014 18:46
Salem aleikoum,

Rien que le fait de savoir qu'il s'en fiche de toi et qu'il ne prend meme pas la peine de savoir si tu vis toujours devrait te faciliter la tache..

Bon debarras ! Tu as fait le plus dur en partant, crois moi !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 décembre 2014 19:31
bonjour
oui c est ton mari retourne prend bien soin de lui retire ta plainte
tu es dans la categorie des femmes qui aiment prendre sur la g.....le
un peu maso apres les coups tu te sent mieux n est ce pas
c un peu comme ton carburant
28 décembre 2014 20:47
Mziya ke le juge a poursuivi la plainte !
Reveille toi tu dis kil est tellemnt violent et impoli ke ses enfts e veulent plus le voir!!!
hereusement ke t'as pas eu d'enfts avec lui, sinon ca va etre encore pire !
WAKE UP !!!
B
28 décembre 2014 22:03
salam,
je pense que tu t'accroche sentimentalement à cet homme du fait que c'est ton
deuxième mariage et que tu n'arrive pas à accepter l'idée que tu pourrais être
une femme avec deux divorces, c'est mon ressenti,
pour ma part le fait que tu sois divorcée deux fois n'enlève rien à ta valeur en qualité
d'être humain, ta valeur ne se limite pas au nombre d'homme avec qui tu t'es mariée
ou avec qui tu as couché
inchallah que Dieu te facilite
d
28 décembre 2014 22:23
Il a comme une double personnalité. Il sait être charmant, ma chérie par ci ma chérie par là, habilles toi, on sort etc... il est fier de moi, de ce que je suis. Oui c'est vrai une pauvre naIve bête idiote sans jugeotte en réalité. Mais dans ma vie avant j'assumais, bel appart, super job avec salaire 3 fois supérieur au smic, sans contrainte de job (seule dans mon bureau avec un chef cool relax pas exigeant). Je m'ennuyais. Et mon éducation, à cause de mes parents ? Je ne sais pas sortir seule, répondre au sourire des hommes, rencontrée des gens, sympatisée etc... je ne sais pas faire cela, je ne l'ai pas fait. J'avais mes collegues de bureau. Je rentrai le soir mes enfants, la tv et dodo 21h30 max. Je m'ennuyais. Et Comme plusieurs me l'on écrit en grave manque d'affection. Il a su me dire les choses, voir ma beautée... Et contre tous les miens j'ai tout plaqué et parti avec lui. Il disait vrai qu'il s'occuperait de moi mes enfants. Il l'a fait. Mais son côté violent ressort de temps en temps et une gifle par ci une autre par là car j'ai répondu (parce que j'avais les arguments qu'il fallait). Il n'aimait pas avoir tort. J'ai répondu à ses coups j'ai reçu des coups de poing, joue gonflée... Je faisais toutes les nuits des projets de départ etc... Un jour il est allé trop loin, violence, sodomie, plainte je suis partie. Il m'a manqué lui m'a reconqueri je suis revenue. Et, rebelote il m'a refrappé au moins 3 fois ainsi que mon enfant une fois. Il surveillait ce que mes enfants mangeaient. Il a jugé que lui ne mangeait que pour 20e par semaine donc ne mettrait pas plus pour les courses. Il regardait à la consommation d'eau de gaz, il surveillait les douches de mes enfants. Au début mes enfants ne devaient pas faire plus de 2 douches par semaine (et il leur criait derrière la porte d'éteindre l'eau). J'ai négocié et pu obtenir que mes enfants se douchent tous les soirs, il a accepte en dissant qu'il ne rajouterait pas + de son argent si on dépassait le quota en fin d'année que cela serait pour moi (on était mensualisé). Si je vous écris tout cela c'est pour réaliser que cela n'est pas normal. Et par vos réactions vous me faites réagir de ma grosse connerie. Mes parents sont persuadés qu'il m'a marabouté (ils ne me l'ont pas dit mais je suis sure qu'ils le pensent. Ma mère me parle calmement en douceur pour me faire entendre les choses. Moi je monte sur mes grands cheveaux en gueulant de me laisser etc. En réalité j'ai honte de moi j'ai honte que mes mariages n'ont pas fonctionné (j'ai choisi mes deux époux). Les deux sont populaires. Mais rien dans le fond. Est ce que je me suis mise avec eux pour me prouver que je peux attirer des "populaires" ? Je suis une grosse naze, une grosse idiote. Quand je me vois comme ce soir par terre sur un matelas. Mes affaires à droite à gauche. Mal fringuée, en basket, mal coiffé. Je me dis bien fait pour ta gu..le :! grosse nulle, idiote. J'ai de la peine pour mes enfants. Que j'engueule car bien sûr je suis sur les nerfs. Je suis comme une chienne aujourd'hui à me battre pour retrouver un job (j'y arriverai j'en suis sure). Cela me débloquera ma situation pour avoir un logement. Mais le problème c'est cet état de m..de que j'ai, ce con dans mon esprit. Pourquoi je ne pense qu'à lui, à ce qu'il peut bien faire, je me surprends à être jalouse car il a un grand besoin sexuel. Je l'imagine avec une autre... Au faite, si lui ne me contacte pas c'est parce que c'est un gros macho avec un esprit très très orgueilleux. Un jour il m'a dit : si tu repars je sais que tu le regretteras que tu me rappelleras mais sache que cela sera trop tard. J'avais retire ma plainte. Mais je l'ai reposé ainsi que plainte pour avoir frappé mon enfant. J'irai jusqu'au bout cette fois ci. Malgré tout il me manque j'ai mal je dois l'avouer. C'est comme si d'un coté je veux qu'il soit puni et j'y tiens c ma vengeance. D'un autre j'aimerai qu'il me reveuille près de lui. Je veux qu'il me regrette. Ce qui est sûre c que je ne reviendrai pas en arriere. Je ne me relis pas donc cela doit être un peu confus. Oui j'irai voir les associations pour soutien et psy pour mon cérébral détraqué par ce manque d'estime de moi de confiance.
d
28 décembre 2014 22:25
J'avoue en grande dependance affective mais je ne pense pas que cela a voir avec le sexe.
d
28 décembre 2014 22:29
Je ne savais pas qu'il était violent. Sa violence elle est là de temps en temps pas tout le temps (vous allez me dire : heureusement). C comme un envoutement à lui. On faisait tout ensemble, il etait tout le temps présent et s'occupait de tout. Du coup, maintenant je me sens très seule et pense au bon temps et je fais abstraction du mauvais. Vous avez tout à fait raison je vais reprendre confiance en moi et retrouver mon estime. Je mérite que le bien et le bon dans la vie.
d
28 décembre 2014 22:33
Il ne donne pas signe d'inquiétude car il sait pertinemment que j'assume largement que j'ai famille argent. Ensuite il est si orgueilleux qu'il ne prendra jamais l'initiative lui de m'appeler ou m'écrire. Il attend que je le fasse car il est sûr de lui, c un vrai narcissique. Pour lui, je l'ai quitte il ne s'abaissera pas à me rappeler. Il pense (presque à juste raison mais je me défends de le faire et cela aussi grace à vous et vos messages) que je vais le rappeler moi, que je l'aime tant que jamais je ne pourrai vivre sans lui. Il me disait que toutes ses ex n'attendent qu'après lui
d
28 décembre 2014 22:35
Quand j'ai préparé mon départ, j'étais une force de la nature, j'étais plusieurs en une. J'ai été une guerriere. Je vous jure. Et là, une m..de sur mon matelat. Mais je ressuciterai. Je suis à plat à terre mais comme vous me l'avez dit j'ai fait le plus gros
d
28 décembre 2014 22:39
C faux. Quand je prenais j'avais la haine. Des plans de vengeances, de départ... Et tous les jours mon amour pour lui partait. Il a pour ainsi dire frappé et cassé mon amour sincère pour lui. Il a craché sur tout ce que je lui donnais. Tout doucement j'ai mis en place mon départ. Mais là c vrai cela m'échappe, je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état limite dépressive d'être seule, sans lui. Ou être seule tout court. Ou être seule en échec. Ou seule et honte face à mes proches.
d
28 décembre 2014 22:41
Et pourtant on a tenté à plusieurs reprises de faire un enfant. 3 fausses couches...
d
28 décembre 2014 22:44
Je crois comme toi aussi. J'ai honte de ce nouvel échec. Je me suis tellement dit de fois mais pourquoi ce mariage. Pourquoi ne pas avoir fait comme une majorité, compagnon et basta. Je m'en vais ou lui s'en va et ni vu ni connu. Hypocrite ? mais moins difficile à supporter qu'un divorce. Néanmoins je pense à lui, à l'imaginer. C'est cela qui m'effraie. Je perds la tête ou quoi ?
s
28 décembre 2014 23:11
Ah ta cru qu'il va te supplier et te courir après !! Va voir un psy soit ta fait tout pour le pousser à bout et kil te pète la gueule et tu regrettes soit tu aimes les coups vas voir un psy
S
28 décembre 2014 23:15
laperle rare.....SOS


Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 23:17 par Sarazin-31.
d
28 décembre 2014 23:17
Oui je dois voir un psy qui ne veut pas dire que je suis folle mais juste pour retrouver confiance en moi et retrouver l'estime de moi et ma force. Non je n'aime pas les coups. Non je ne le provoquais pas jusqu'à lui faire perdre la tête et qu'il me cogne. C'est un homme qui a une double personnalité, qui ne supporte pas même s'il a tord que l'on donne un avis different du sien ou que l'on dise autrement que comme lui. Il a un esprit contradictoire. Aujourd'hui les femmes arabes sont toutes des p..es. et les européennes beaucoup plus pures. Et quelques temps après cela sera le contraire... Bref je suis tout à fait normal saine et intelligente. Je ne suis pas le cas soc' qui aime les coups ou les bagarres de couple. Je suis douce attentionnée, mais je suis mal tombée. Il aime ma douceur, ma façon d'être donc quand il était normal on vivait normalement en couple très amoureux. C'est cela et c'est celui là qui me manque
d
28 décembre 2014 23:21
Tu te moques de moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook