Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence verbale
E
9 mai 2020 20:20
Maintenant que tu as compris, tu as toutes les cartes en main. Ne fais pas la même erreur, sinon tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.

Qu'Allah te facilite et t'accorde une relation sérieuse et un homme respectueux. Amin.
Citation
Kala18 a écrit:
çhaque fois je pardonne et le lendemain ou quelque jours après il recommence et je me met direct à regretter de lui avoir pardonner , c’est exactement sa vous avez tout dit c’est bien beau de dire je veut me marier mais si les actes et le comportement ne suis pas quel est l’utilité .
K
9 mai 2020 20:22
Merci c’était la seul solution j’en pouvais plus je voyais plus le bout , j’espère ne pas re craquer si il revient . En vérité je prie même pour qu’il ne revienne plus dans ma vie wallah. inchAllah c’est gentil merci beaucoup
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Tu as bien fait de le quitter. Ne craque pas même si il revient en s'excusant avec plein de belles intentions et de résolutions, car ça risque d'être de nouveau la même relation infernale.

Ne t'en fais pas, tu trouveras mieux.
M
9 mai 2020 20:23
Wa 'alaykoum salam

Réfléchis, c'est donc ça que tu recherches chez un mari, un futur père ? une bouche d'égout sur patte qui profère des insultes et le pire des insultes contre ta famille ?
K
9 mai 2020 20:24
Salam les tromperies en début de relation , les mensonges Et aujourd’hui les insultes ..
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Alors que wallah j’ai tout fait pour lui j’ai pardonner l’impardonnable et ojdui j’ai aucune reconnaissance aucun respect j’me sens comme une merde .

Qu'est ce que tu as pardonné au juste ?
9 mai 2020 20:25
C'est une question de valeurs et de principes soit on les a soit on les a pas je reste convaincue qu'il changera pas après c'est mon avis
Citation
Kala18 a écrit:
Je ne compte vraiment pas me remettre avec lui mais j’ai une question ? Ce genre de personne change t’il un jour ? S’améliore t’il avec le temps ? Ou es que le naturel reviendrai toujours au galop ?
D
9 mai 2020 20:26
Tu as le tiercé gagnant !

Pourquoi l'as-tu pardonné ?

Qu'est-ce que tu recherches dans une relation ?

Citation
Kala18 a écrit:
Salam les tromperies en début de relation , les mensonges Et aujourd’hui les insultes ..
F
9 mai 2020 20:28
La suite logique c'est les coups...

Tu as bien fait de le tej !
Citation
Kala18 a écrit:
Salam les tromperies en début de relation , les mensonges Et aujourd’hui les insultes ..
K
9 mai 2020 21:01
C’est pour sa je dit aucune reconnaissance rien pourtant il pleurer limite pour que je lui pardonne il me supplier il me disais il allais tout faire pour que je regagne sa confiance , wallah il n’a rien fait vraiment il a du faire des efforts Max une semaine pas plus .
Je recherche la stabilité, la sérénité, le respect , la fidélité que je puisse avoir entièrement confiance en lui et vice versa , qu’il y est de la communication . Il m’a offert sa au début ensuite wallah plus rien il a montrer son vrai visage
Citation
Darrelia a écrit:
Tu as le tiercé gagnant !

Pourquoi l'as-tu pardonné ?

Qu'est-ce que tu recherches dans une relation ?
K
9 mai 2020 21:02
A coup sûr c’est la suite logique ?
Merci bcp Ça me rassure je suis pas folle j’ai pas à culpabiliser de l'avoir quitter! J’ai bien fait
Citation
Flilissa79 a écrit:
La suite logique c'est les coups...

Tu as bien fait de le tej !
K
9 mai 2020 21:04
Je rejoint votre avis car il a eu des occasions et du temps pour changé et il ne l’a pas fait et même la avec notre projet bancal de mariage il n’a pas changer et est devenu pire avec les insultes . Alors je me demande c’est quoi qui pourrai le faire changer si même l’idée du mariage ne le fait pas changer
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est une question de valeurs et de principes soit on les a soit on les a pas je reste convaincue qu'il changera pas après c'est mon avis
K
9 mai 2020 21:07
Wallah non du tout c’est pas du tout sa que je recherche il m’a vendu du rêve au début jetait sa princesse tout sa mais très très vite il es devenu impulsif violent verbalement jalousie maladive , c’est lui qui me causer du tord mais c’est lui qui avant pas confiance en moi le monde a l’envers .
Je m’en veut de l’avoir laisser parler comme sa de ma famille et surtout de ma mère j’aurai du le remettre à sa place
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Réfléchis, c'est donc ça que tu recherches chez un mari, un futur père ? une bouche d'égout sur patte qui profère des insultes et le pire des insultes contre ta famille ?
K
9 mai 2020 21:09
Je vais suivre ma raison , le cœur a tendance à nous faire foncer dans le mur . InchAllah merci beaucoup qu’Allah me facilite et nous facilite a tous
Citation
Euler* a écrit:
Maintenant que tu as compris, tu as toutes les cartes en main. Ne fais pas la même erreur, sinon tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.

Qu'Allah te facilite et t'accorde une relation sérieuse et un homme respectueux. Amin.
9 mai 2020 21:19
Ce genre de personnes faut pas chercher a les changer faut s'en éloigner
Citation
Kala18 a écrit:
Je rejoint votre avis car il a eu des occasions et du temps pour changé et il ne l’a pas fait et même la avec notre projet bancal de mariage il n’a pas changer et est devenu pire avec les insultes . Alors je me demande c’est quoi qui pourrai le faire changer si même l’idée du mariage ne le fait pas changer
M
9 mai 2020 21:22
Maintenant tu sais ce qu il te reste à faire ma soeur. Et n accepte jamais le manque de respect car c'est l'ouverture à toute autre dérive.

Qu Allah t accorde un époux doté d un bon comportement
Citation
Kala18 a écrit:
Wallah non du tout c’est pas du tout sa que je recherche il m’a vendu du rêve au début jetait sa princesse tout sa mais très très vite il es devenu impulsif violent verbalement jalousie maladive , c’est lui qui me causer du tord mais c’est lui qui avant pas confiance en moi le monde a l’envers .
Je m’en veut de l’avoir laisser parler comme sa de ma famille et surtout de ma mère j’aurai du le remettre à sa place
9 mai 2020 21:29
Salam

Dans le monde civilisé rien ne justifie la violence envers sa femme, physique ou morale.
La violence verbale fait souvent plus des dégâts et pour plus longtemps,
Un homme incapable de se contrôler est un homme très très dangereux, il faut absolument s’en éloigner le plus vite possible, juste c’est juste ?
9 mai 2020 21:49
C'est une habitude de language de cassos, ce n'est pas tant ta mère qu' il insulte mais cest sa façon de parler quand il est excédé, ça se dit ce genre de phrases même entre frères ou sœurs pour te dire.
Pauvre génération futur, c'est de pire en pire, et la musique qu ils écoutent du matin au soir n'aide pas au contraire.
Citation
Kala18 a écrit:
Même un tagueul je le dit pas desfois je me demande comment il peut parler comme sa comment il peut insulter comme sa , jsui censé devenir sa futur femme lol , et ma famille a quoi à avoir dans tout sa comment il peut traiter ma mère De la sorte . C’est un gros kasos je l’ai idéaliser depuis le début
F
9 mai 2020 21:50
A coup sur, je ne peux pas l'affirmer. Je ne suis pas ds sa tete mais qu'il ne te respecte ni toi ni ta famille ce n'est pas 1 bonne chose.

Tu as bien fait de mettre un terme a cette histoire.

Maintenant fais les choses ds le halal, arretes les petits copains, c'est mieux pour toi.
Citation
Kala18 a écrit:
A coup sûr c’est la suite logique ?
Merci bcp Ça me rassure je suis pas folle j’ai pas à culpabiliser de l'avoir quitter! J’ai bien fait
I
10 mai 2020 00:47
Slm, fuit ma sœur il va te détruire je parle en connaissance de cause. En plus tu l'a cerné pourquoi tu continue avec lui ?
K
10 mai 2020 00:57
Oui j’ai perdu mon temps à croire que je pouvais les changer mais en réalité wallah un homme comme sa ne changera jamais
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ce genre de personnes faut pas chercher a les changer faut s'en éloigner
K
10 mai 2020 00:59
Oui bien sûr je n’accepterai plus jamais un tél comportement de la part de qui que ce soit .
Merci beaucoup Amin
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Maintenant tu sais ce qu il te reste à faire ma soeur. Et n accepte jamais le manque de respect car c'est l'ouverture à toute autre dérive.

Qu Allah t accorde un époux doté d un bon comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook