Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence plainte 2
L
26 février 2017 13:19
Bonjour,

Voilà je vous donne des nouvelles sur l'affaire de mon mari je suis totalement sous le choque un homme qui est en formation avec lui ma dis qu'il était nourrie et logé dans la ville ou habite mes parents que depuis le début on lui à monté la tête on lui à ouvert un compte bancaire qu'il rigole et vit comme un roi qu'il cherchait juste ces papiers et qu'il était persuader de les avoir que il est monté à la préfecture avec ces personnes.

Je suis anéantie totalement sa veut dire que j'ai vécue des choses intimes avec un homme qui disait que j'étais la meilleure des femmes et autres et qu'il à berné une cousine à lui sans scrupule sans aucun remords sa fait très mal je suis totalement en panique.

Est-ce que vous connaissé des prières à faire pour ce calmé pour demander à dieu de nous soutenir contre cette épreuve qui m'arrive car la je suis vraiment perdue.
26 février 2017 13:27
Tu t'est marié avec un sans papier ? Si c'est le cas leurs comportement est exactement comme tu le décris.
26 février 2017 13:37
Salam
Beaucoup de dikr dans ta bouche et demande à Allâh swt la sakina et sbar.

Dis el hamdoullilah Allâh swt l a éloigné de ta vie c est pour rqison donc ne pense plus à lui, force ton esprit à faire et penser autre chose.

Avec le temps cela passera inchallah
26 février 2017 13:38
Si cet homme venait sois du bled ou bien était ici sans papiers il avait tout intérêt à vous jouer les grands sentiments afin de vous endormir et obtenir le précieux sésame !
En général ces hommes sont dépourvus de tout scrupules pour obtenir gain de cause.
Leur seul amour est ....."les papiers et la possibilité de changer de vie grâce à cela" !
Se foutant pas mal d'avoir utilisé le procédé des sentiments sur une femme en lui brisant le coeur puisque lui même n'en a pas !
J'ignore depuis combien de temps vous êtes mariée à cet escroc mais si cela ne fait pas longtemps et qu'il a quitté le domicile conjugal il faut le signaler !
Ecrivez votre histoire au procureur peut être qu'il sera reconnu comme excroc au mariage gris.
Car pour ma part je ne le vois que comme "escroc" il a profité que vous soyez amoureuse en vous endormant de belles paroles sans aucune sincérité de sa part dedans pour obtenir les papiers. Et une fois ceux ci obtenu s'est envolé.
Comme dit le proverbe ....."Papers empochés cavale assurée !"
B
26 février 2017 13:40
Salem ma soeur c est vraiment triste ton histoire . Sinon les prieres je vais laissé les soeurs experts te conseillés ,car je ne m' y connais pas trop écoute les sourates je te souhaite beaucoup de courage. Que ALLAH apaise ta souffrance INCHALAH. Que du bon pour la suite INCHALLAH n oublis pas notre CREATEUR ne laisse personne sur le bas côté. bon courage .
L
26 février 2017 13:45
Il n'a pas ces papiers encore sa faits que deux ans en Algérie en France la transcription a été faite en mai il n'avait que le récépissé de 3 mois qui fini en mars.
cette homme ma dis qu'il c'est rendu à la préfecture avec ces personnes qu'il lui on fais un compte bancaire ect... Qu'il gère tout que il est totalement embobiner que je devait absolument continuer ma vie.
et je suis en début de processus de divorce pour violence il n'a rien de stable ici mais avait tout préparer.
a
26 février 2017 13:56
salam

il peut aller à la préfecture autant de fois qu'il veut, ça ne changera pas le fait qu une fois séparé, il n aura pas de titre de séjour

Citation
Lapatiente42 a écrit:
Il n'a pas ces papiers encore sa faits que deux ans en Algérie en France la transcription a été faite en mai il n'avait que le récépissé de 3 mois qui fini en mars.
cette homme ma dis qu'il c'est rendu à la préfecture avec ces personnes qu'il lui on fais un compte bancaire ect... Qu'il gère tout que il est totalement embobiner que je devait absolument continuer ma vie.
et je suis en début de processus de divorce pour violence il n'a rien de stable ici mais avait tout préparer.
26 février 2017 15:32
En même temps t'attendait quoi d'un sans papier ? Leur réputation est connu depuis longtemps donc pourquoi allez en chercher ? Je comprendrai jamais ça
M
26 février 2017 15:55
Sourat yousouf appaissera inchalah ta tristesse , ya aussi un doua je vais pas le traduire lis le comme il est :
Allahoma ini asaloka bikoli ismin howa laka samayta bihi nafsaka anzaltaho fi kitabika aw 3allamtaho ahadan min khalkika aw istaetharta bihi fi 3ilmi lghaybi 3indaka an taj3ala lkorana rabi3a kalbi wa jalaea hozni wa hammi
اللهم اني اسالك بكل اسم هو لك سميت به نفسك انزلته في كتابك او علمته احدا من خلقك او استاثرت به في علم الغيب عندك ان تجعل القران ربيع قلبي و جلاء حزني و همي

T'inquiete s'il vit comle un roi grace a sa tricherie et monsonge , il ne saura l'etre pour longtemps
27 février 2017 09:21
Raison de plus pour porter plainte. .!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook