Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence physique : frère et soeur
L
17 juillet 2011 02:18
Salem aleycoum                     je vais aborder un sujet assez délicat concernant les relations frères et sœur sur la violence physique.                            

J'aimerais avoir vos avis, que ce soit bon ou mauvais

Voilà, j'ai la vingtaine, et mon frère en a 26, et ce dernier sacharne sur moi sur n'importe quel prétexte, quand ça lui plait pas, il me tabasse jusqu'à s'épuiser. J'ai vraiment mal au coeur, je me sens humiliée, rabaissée et faible. 

Par exemple, la dernière fois qui m'a tabassé c'etait parce que je ne lecoutait pas : jetais sur mon Mac tranquille et je mangeais en même temps, il ma ordonnée de : soit de l'eteindre et de finir de manger, soit de rester sur mn ordi et de finir plus tard. Moi qui suis plutôt rebelle j'ai refusé. Il ma menacé et j'ai senti ses nerfs monter. J'ai fermé lordi, j'ai pris mon assiette et parti dans la cuisine pour finir, après avoir fini je suis parti ds ma chambre. Il est venu, et s'est énervé car d'après lui c'etais un manque de respect et que je devais immédiatement regagner le salon. J'ai refusé je lui ai dit que je voulais dormir car fatigué, il s'est emporté et voilà que monsieur ne sait pas se contrôler et ma tabassé par tous les moyens, mon visage étais enflé, j'avais des bleue sur le visage et un peu partout dans le corps(apparu le lendemain), mavait pris dans ses bras pour me jeter ensuite par terre, mavait tordu le poigné
c'etais horrible a vivre, le lendemain jetais parti a une clinique car mn poignée sétais plus ou moins tordu.                     
 j'en ai les larmes aux yeux quand je vous écrit ce post, je comprend pas comment il peut avoir une telle agressivité pour si peu de chose.        


Et cela se produit chaque fois que je l'écoute pas ou que je me rebelle, bien sur mon père n'est pas au courant car je voudrais pas créer de nouveaux conflits, mais seulement ma mère.  

Depuis deux trois mois je lui parle plus comme avant, je suis froide et très distante ac lui, il regrette il me la dit mais cest plus fort que moi je peux plus lui pardonner comme je le faisait auparavant. 
 Ma mère me comprend pas et me cause du tord a chaque fois, me dit que j'ai un cœur de pierre et j'en passe, elle me dit que c'est normal, que tout les frère sont comme ça mais elle se rend pas compte a quel point je suis mal et tromatisé par ces multitudes de violence physique que je subi depuis bien longtemps.  


Que dois je faire a votre avis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook