Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence, libido : les effets de la chaleur
L
26 juin 2019 16:55
Les fortes chaleurs entraîneraient une augmentation des comportements violents, et favorisent le désir sexuel.
La chaleur attiserait les comportements violents, a révélé jeudi une étude américaine publiée dans la revue Science. Les chercheurs des universités de Berkeley et de Princeton, à l'origine de ces travaux, sont même allés plus loin, arguant que si le réchauffement climatique de la Terre se poursuivait, les relations interpersonnelles pourraient devenir orageuses. 
Le réchauffement climatique pourrait aussi avoir une influence sur l'ardeur amoureuse des individus. En effet, les hautes températures augmentent la libido. La chaleur produit de la transpiration. Et c'est là que se concentrent les phéromones - ces signaux chimiques déclenchant des réactions comportementales entre les gens. 

L'action stimulante de la chaleur sur les hormones...

[www.google.com]
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
26 juin 2019 16:58
Se n'est pas faux
Mon mari m'a demandé le divorce pas plus tard qu'hier!!!!!Ill
L
26 juin 2019 16:59
Pourquoi ?
Citation
yabobrik a écrit:
Se n'est pas faux
Mon mari m'a demandé le divorce pas plus tard qu'hier!!!!!Ill
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
26 juin 2019 16:59
Il y en a un sur ce forum qui ferait bien de lire cette revue whistling smiley
S
26 juin 2019 17:00
Oups

Et dans d'autres études, on parle d'une monté de la libido en hiver.

Et puis on dira que l'automne favorise l'accouplement aussi et le printemps pareil.

Et dire qu'on les payés pour dire des conneries de ce genre.
26 juin 2019 17:11
Voilà qui explique pourquoi au bled, certains hommes draguent tout ce qui bouge... grinning smiley

Chacun supporte la chaleur à sa manière eye rolling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
26 juin 2019 18:53
Perso, je n’ai jamais vendé sur une femme parce qu’elle pue la transpiration, je me vade très loin d’elle, baaa3que eye popping smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les fortes chaleurs entraîneraient une augmentation des comportements violents, et favorisent le désir sexuel.
La chaleur attiserait les comportements violents, a révélé jeudi une étude américaine publiée dans la revue Science. Les chercheurs des universités de Berkeley et de Princeton, à l'origine de ces travaux, sont même allés plus loin, arguant que si le réchauffement climatique de la Terre se poursuivait, les relations interpersonnelles pourraient devenir orageuses. 
Le réchauffement climatique pourrait aussi avoir une influence sur l'ardeur amoureuse des individus. En effet, les hautes températures augmentent la libido. La chaleur produit de la transpiration. Et c'est là que se concentrent les phéromones - ces signaux chimiques déclenchant des réactions comportementales entre les gens. 

L'action stimulante de la chaleur sur les hormones...

[www.google.com]
s
26 juin 2019 18:56
Si on suit ce raisonnement, on devrait avoir un pic de naissance dans 9 mois.
Et d'avortement dans les 10 prochaines semaines.
*
26 juin 2019 18:58
Ah bon de qui s'agit-il ?
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Il y en a un sur ce forum qui ferait bien de lire cette revue whistling smiley
26 juin 2019 19:23
C'est une blague ? Je suis vraiment désolé pour toi. Si tu as besoin
Citation
yabobrik a écrit:
Se n'est pas faux
Mon mari m'a demandé le divorce pas plus tard qu'hier!!!!!Ill
26 juin 2019 21:36
Non se n'est pas une blague sad smiley
Il a passé la journée d'hier à l'extérieur. En même temps il en a profité pour prendre un dossier pour le divorce en me disant qu'il faut qu'on divorce et ce devant les enfants (ils m'ont fait de la peine) qui ont pleuré. J'ai essayé de les réconforter tant bien que mal.
Il m'a dit que dans l'idéal pour nous deux ça serait le divorce à l'amiable mais j'ai refusé non pas le divorce mais à l'amiable car je ne pense que ça soit à mon avantage.

Après je ne connais pas les tenants et aboutissants d'un tel divorce...

La vie est dure surtout que je suis dépressive mais Dieu est grand
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est une blague ? Je suis vraiment désolé pour toi. Si tu as besoin
26 juin 2019 22:17
Devant les enfants ?

Il est pressé de divorce lui ! Il y a pas une autre femme derrière ?
Citation
yabobrik a écrit:
Non se n'est pas une blague sad smiley
Il a passé la journée d'hier à l'extérieur. En même temps il en a profité pour prendre un dossier pour le divorce en me disant qu'il faut qu'on divorce et ce devant les enfants (ils m'ont fait de la peine) qui ont pleuré. J'ai essayé de les réconforter tant bien que mal.
Il m'a dit que dans l'idéal pour nous deux ça serait le divorce à l'amiable mais j'ai refusé non pas le divorce mais à l'amiable car je ne pense que ça soit à mon avantage.

Après je ne connais pas les tenants et aboutissants d'un tel divorce...

La vie est dure surtout que je suis dépressive mais Dieu est grand
26 juin 2019 23:44
Concrètement non je ne vois pas de femme à l'horizon après peut-être qu'il se voit avec une jeune femme de 20 ans de moins que lui (son frère s'est remarié avec une femme de 22 ans de moins que lui, elle lui fait ses quatre volontés et il est heureux comme jamais!! Lol)

Je me dis que voyant son frère ainsi il doit surement l'envier et qu'il doit y penser au point de l'envisager sérieusement. Je ne peux pas être catégorique la-dessus.

Après il y a tous les problèmes du quotidien...
Il y a tellement de choses à dire mais paradoxalement je n'aime pas trop parler de mes problèmes.
Je te demande de m'excuser mais je t'assure je ne suis pas du genre à trop m'étendre sur ma vie privée.

Il m'a sorti tellement de méchancetés et en présence des enfants que s'en est trop. Il faut que je reprenne ma vie en main...
Je te tiendrai tout de même au courant de la suite...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Devant les enfants ?

Il est pressé de divorce lui ! Il y a pas une autre femme derrière ?
27 juin 2019 00:08
Laisse partir mais dit lui bien de pas oublier qu'il y a des enfants ! Et qu'il aura toujours des obligations envers eux
Citation
yabobrik a écrit:
Concrètement non je ne vois pas de femme à l'horizon après peut-être qu'il se voit avec une jeune femme de 20 ans de moins que lui (son frère s'est remarié avec une femme de 22 ans de moins que lui, elle lui fait ses quatre volontés et il est heureux comme jamais!! Lol)

Je me dis que voyant son frère ainsi il doit surement l'envier et qu'il doit y penser au point de l'envisager sérieusement. Je ne peux pas être catégorique la-dessus.

Après il y a tous les problèmes du quotidien...
Il y a tellement de choses à dire mais paradoxalement je n'aime pas trop parler de mes problèmes.
Je te demande de m'excuser mais je t'assure je ne suis pas du genre à trop m'étendre sur ma vie privée.

Il m'a sorti tellement de méchancetés et en présence des enfants que s'en est trop. Il faut que je reprenne ma vie en main...
Je te tiendrai tout de même au courant de la suite...
T
27 juin 2019 07:19
Peut-être toi entre autre whistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ah bon de qui s'agit-il ?
 
Facebook