Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet violence exposer au calme
J
13 janvier 2023 17:23
Y a un mec kholoto ici il parle que de guerre, jtrouve sa degeulaaaaaaaaaaaaaaaasse en faite -_- comment tu peut parler de largage de bombe, de gaz sarin, de mine anti personnelle comme si c t un sujet de culture générale gelek ou un divertissement ??????? on a tt vue les degats de ces armes et de la guerre au info, ya quoi de fun hein ????? est ce que c pck son service trois piece est defectueux est que les armes c comme une extention de ce qui manque ????? expliquer moi jcapte R a cet violence EXPOSER AU CALME c kel genre de ♡ sombre sa, et personne ne dit rien, a vomir !!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 17:28
Salam,

Tu as quel âge ? Je jure par Allah que les nouvelles générations vous faites peur.
13 janvier 2023 17:55
Des tarés dégénérés...eye rolling smiley
13 janvier 2023 18:51
Salam première personne à qui j'ai causé,

Si ça peut te calmer un peut, car je comprends, pour l instanton ne peux rien faireFootball, mais de la à utiliser le lettre de cette manière, ceci n est plus du domaine de la communication, voici une question (magnifique)

1. Quel est l armée la plus puissante au monde ?

2. Qui est le commandant de cette armée (on verra plus tard peut-être le nom approprié, bref le gérant quoi)?

3. Pour qui ?

4. Depuis quand, date?

5. Comment procede il??

6. Pourquoi?

Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
J
13 janvier 2023 19:41
Slm, euuuuuuuuuhhhhhhh comment dire que tu raconte de la D frere pck ton delire de generation keinkeinkein sa veut dire koi au juste hein ???????? a part que ma generation a etais engendre et influencer par la genreation precedente dk les fautif c vous hein ^^
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Tu as quel âge ? Je jure par Allah que les nouvelles générations vous faites peur.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
13 janvier 2023 19:42
Ta vue sa chui juste choquer comment sa fait la promo de la guerre au KLM
Citation
chrisado a écrit:
Des tarés dégénérés...eye rolling smiley
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
13 janvier 2023 19:48
Slm c sa fait semblant de pas comprendre -_- va faire la groupie ailleurs stp meuf, ta ka ouvrir un post pour lui cirer ses bottes de rangers tah village people
Citation
LaPsy a écrit:
Salam première personne à qui j'ai causé,

Si ça peut te calmer un peut, car je comprends, pour l instanton ne peux rien faireFootball, mais de la à utiliser le lettre de cette manière, ceci n est plus du domaine de la communication, voici une question (magnifique)

1. Quel est l armée la plus puissante au monde ?

2. Qui est le commandant de cette armée (on verra plus tard peut-être le nom approprié, bref le gérant quoi)?

3. Pour qui ?

4. Depuis quand, date?

5. Comment procede il??

6. Pourquoi?

Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 19:49
Salam,

Mais regarde comment tu t'exprimes toi aussi, vos êtes tous et toutes les mêmes, vous parlez de la même manière, vous avez les mêmes expressions et vous avez tous les mêmes idées et idéaux, on dirait des photocopies.

Déjà pour te lire il faut vraiment avoir du temps à perdre. On dirait ma petite nièce qui parle…
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, euuuuuuuuuhhhhhhh comment dire que tu raconte de la D frere pck ton delire de generation keinkeinkein sa veut dire koi au juste hein ???????? a part que ma generation a etais engendre et influencer par la genreation precedente dk les fautif c vous hein ^^
J
13 janvier 2023 19:56
Bah faut croire que t'en a du temps a perdre alrs, si ma facon de parler te pike va voir ailleurs si j'existe ^^
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Mais regarde comment tu t'exprimes toi aussi, vos êtes tous et toutes les mêmes, vous parlez de la même manière, vous avez les mêmes expressions et vous avez tous les mêmes idées et idéaux, on dirait des photocopies.

Déjà pour te lire il faut vraiment avoir du temps à perdre. On dirait ma petite nièce qui parle…
Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 20:02
Ailleurs tu existes partout justement, il est bien là le problème ^^ Non, je suis peut-être un peu cru parfois mais c’est pas méchant, c’est juste que ta façon de t’exprimer ça m’a fait penser à toutes ces petits jeunes aussi perdus les uns que les autres. Essaie de developper ta propre personnalité, je suis sûr que tu dois être une très belle personne, pleine de richesses intérieures. Tu n’es pas obligée d’entrer dans le moule .
Citation
Jolieღ a écrit:
Bah faut croire que t'en a du temps a perdre alrs, si ma facon de parler te pike va voir ailleurs si j'existe ^^
13 janvier 2023 20:03
Lol, et ça va, toi t ad les nerfs. Je défend personne. Je t ai juste dit qu il y avait plus Fort.

Ok. Allez passe une belle soirée quand même, désoléesmiling smiley

Citation
Jolieღ a écrit:
Slm c sa fait semblant de pas comprendre -_- va faire la groupie ailleurs stp meuf, ta ka ouvrir un post pour lui cirer ses bottes de rangers tah village people
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
J
13 janvier 2023 20:25
Et bah cv exagere pas surtout hein gelek chui partout mdrrrrrrrrrrrr c a ta niece qui faut dire tt sa pas a moi, ta cru je sais pas rentrer dans le moule standard, ici jgarderai ma personaliteyyyyyyyyyy que sa pike ou pas jmen balek
Citation
Qamar. a écrit:
Ailleurs tu existes partout justement, il est bien là le problème ^^ Non, je suis peut-être un peu cru parfois mais c’est pas méchant, c’est juste que ta façon de t’exprimer ça m’a fait penser à toutes ces petits jeunes aussi perdus les uns que les autres. Essaie de developper ta propre personnalité, je suis sûr que tu dois être une très belle personne, pleine de richesses intérieures. Tu n’es pas obligée d’entrer dans le moule .
Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 20:32
Mais ta personnaliteyyyy c’est celle de toute ta génération. Une belle personnalité ça se construit Mademoiselle, sa se développe ( pas en écoutant du Nej et du Jul ) et c’est pas en étant grossière que tu vas la developper. Il faut tout apprendre à ces enfants, c’est pas possible ça…
Citation
Jolieღ a écrit:
Et bah cv exagere pas surtout hein gelek chui partout mdrrrrrrrrrrrr c a ta niece qui faut dire tt sa pas a moi, ta cru je sais pas rentrer dans le moule standard, ici jgarderai ma personaliteyyyyyyyyyy que sa pike ou pas jmen balek
T
13 janvier 2023 20:32
En fait je crois que j'ai plus d'affinité avec cette génération de tarés qu'avec les précédentes.

D'une c'est la seule dans laquelle il réside un espoir à mon sens (ok on part de loin).

De deux j'ai encore rien à leur reprocher de factuel.

Et y encore d'autres raisons, bien sûr.


Je précise que moi même je suis taré. smiling smileyAre you crazy
13 janvier 2023 20:39
Comme nous l avons été ainsi que nos parents, vous, les jeunes, êtes malheureusement manipulés OU vous laisser faire OU les deux.

Ce n est qu en discutant qu on peut savoir qui l est ou pas.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
J
13 janvier 2023 20:42
Mdrrrrr j'ecoute aucun de ces deux D en faite -_- bah c koi ta personnaliteyyyy hein et tu la trouver ou dis moi ?
Citation
Qamar. a écrit:
Mais ta personnaliteyyyy c’est celle de toute ta génération. Une belle personnalité ça se construit Mademoiselle, sa se développe ( pas en écoutant du Nej et du Jul ) et c’est pas en étant grossière que tu vas la developper. Il faut tout apprendre à ces enfants, c’est pas possible ça…
Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 20:46
La vie est une grande leçon. Il suffit d’être attentif ^^
Citation
Jolieღ a écrit:
Mdrrrrr j'ecoute aucun de ces deux D en faite -_- bah c koi ta personnaliteyyyy hein et tu la trouver ou dis moi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook