Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale enceinte urgent
r
9 août 2017 22:28
ta quel age et lui quel age et pourquoi en ait il arrivée la (à te frapper et mal te parler?)
Citation
chacha93cha a écrit:
C'est bien la premiere fois qu'il est violent que ce soit physiquement ou verbalement
salam arlaykoum arlaykoum salam
H
9 août 2017 22:28
Salam

Peut-être que tu peux appeler la police sans la puce.

Si non, tu peux les contacter via internet, [ici]

J t'ai mis le lien.
9 août 2017 22:29
J'ai 21 et lui 22ans je me suis enerver car son chien m'a foutu un bordel il a peter un cable et il ma sauter dessus comme un malade
9 août 2017 22:31
La il a ouvert la porte avec un couteau il a pris une serviette puis m'a dis "je m'en bat les c...... de toute façon" j'ai refermer la porte
9 août 2017 22:31
Je n'etais pas au courant que je pouvais appeler sans puce je l'ai fait grace a une reponse un peu plus haut merci
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Peut-être que tu peux appeler la police sans la puce.

Si non, tu peux les contacter via internet, [ici]

J t'ai mis le lien.
l
9 août 2017 22:32
Mdrrrr c'est un troll là c'est sur
Citation
chacha93cha a écrit:
J'ai 21 et lui 22ans je me suis enerver car son chien m'a foutu un bordel il a peter un cable et il ma sauter dessus comme un malade
r
9 août 2017 22:33
de rien à ton service

prend bien soin de toi et surtout fait attention à ta santé et celle de ton baby
Citation
chacha93cha a écrit:
Merci infiniment je ne savait pas !! Merci
salam arlaykoum arlaykoum salam
9 août 2017 22:33
Au nom d'Allah tout puissant que je ne ment en rien dans tout ce que j'ai écrit du début à la fin wAllah
l
9 août 2017 22:34
Tu trouves le temps de nous tenir au courant de la situation?
ton mari rentre avec un couteau et tu nous fais un tweet en direct?

Si ton histoire est vrai, tu appels la police et tu attends
si tu n'arrives pas à les joindre alors seulement tu reviens nous voir
mais arrete de perdre du temps à commenter et appels les.
9 août 2017 22:35
Je les ai deja appeler.
Je réponds car je ńai que sa a faire dans la situation ou je suis je suis enfermer dans une salle de bain et il n'est pas rentrer avec un couteau il a ouverte la serrure avec !
9 août 2017 22:37
J'ai eu mes réponses et j'ai pu grace à vous prendre contacte avec la police.
Merci de votre aide je peu supprimer mon post merci infiniment
e
9 août 2017 22:37
chut, c'est comme un film, on aime voir l'histoire jusqu'à la fin smiling smiley

si t'aime pas tu peux zapper

c'es gros comme une montagne, mais parfois on se trompe

les meilleurs film sont que des fictions, et pourtant on aime et on suit, et surtout on se tait angry smiley

sinon, merci pour l'info smiling smiley
Citation
legitandu92 a écrit:
Mdrrrr c'est un troll là c'est sur
P
9 août 2017 22:38
Salam échappe toi loinnnnnn loinnnnn loinnnnn de cette merde pr qui il se prend .en plus à cause d'un chien à quel niveau il te rabaisse .laisse pas passer sa .parce que quand tu aura ton enfant et qu'il assiste a ce genre de scène c fini pr toi. Il es malade il a 22 ans il es jeune mais sa n'excuse en rien son comportement .appel les flics les pompiers le samu fait venir tout le monde pr qu'il se rende compte qu'il a été loin ce fou.
r
9 août 2017 22:39
la boulice il arrive oula mazal?

tu l'aimes encore pour rester avec lui dans une voir des situations futur pareil?
salam arlaykoum arlaykoum salam
9 août 2017 22:45
Hamdulillah.. Tu as pu tomber enceinte malgré ton avortement début juillet..grinning smiley
9 août 2017 22:48
Salam

Essaie de composer le 112 ...

Citation
chacha93cha a écrit:
Je n'ai pas de réseau ni même facebook ou whatsapp car je n'ai pas de numéro j'ai uniquement un réseau wifi
F
9 août 2017 22:51
T as pas besoin de puce pour appeler les secours !
Tu peux appeler de n importe quel portable
o
9 août 2017 22:52
vous etes tous les deux musulmans ?? pourquoi tu accepte la presence d un chien chez vous ...c est interdit en islam...ton mari brutal et violent il a perdu la raison surement ou bien
il est alccolique ou autres ...nous attendons de tes nouvelles ...khir insha allah..
9 août 2017 22:57
Tu veux qu'on appelle BFM ?
o
9 août 2017 22:58
Laisses pas passer ca posteuse

Informes ta famille mme si t as pas tres envie

InshaAllah tn bb n a rien bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook